Agressions sexuelles : chapeau bas devant Marine Le Pen, authentique féministe, authentique républicaine


Agressions sexuelles : chapeau bas devant Marine Le Pen, authentique féministe, authentique républicaine

Quel souffle, quel amour de la France et de la femme… Que les petites pétasses gauchisantes comme Clémentine Autain qui paradent sur tous les plateaux de télé pour minorer et relativiser les choses en prennent de la graine.  Et qu’elles se taisent, définitivement. Ces cervelles de moineau élues uniquement grâce à la parité qui se croient arrivées ne sont que des traîtresses à la patrie. 

C’est la responsable politique, mais aussi la femme, qui prend aujourd’hui la plume pour s’adresser aux Français. C’est comme femme française libre, qui a pu jouir toute sa vie durant des libertés très chères, acquises de haute lutte par nos mères et nos grands-mères, que je tiens à alerter sur une nouvelle forme de la régression sociale, humaine et morale que nous impose la crise migratoire, crise qui n’est pas une fatalité, mais l’œuvre d’une politique voulue, effrayante par son aveuglement.

Les Français savent que nous dénonçons l’immigration massive depuis des années. Conscients de ses conséquences sur la situation économique de la France, la cohésion sociale, la sécurité, la laïcité, l’assimilation des nouveaux venus, et plus largement l’identité nationale, nous tirons depuis longtemps la sonnette d’alarme et expliquons que la France doit réduire fortement l’immigration.

Notre discours n’a fait que gagner en légitimité et en audience à mesure quela crise dite « des migrants » a commencé de frapper en Europe. Accepter d’accueillir 1 million de migrants en 2015, 3 millions prévus par la commission européenne en 2016, en plus des flux habituels, devenait parfaitement inconsidéré. Toutes les conséquences précitées ne pouvaient logiquement que s’aggraver. Mais il en est deux nouvelles qui allaient faire prendre à la crise migratoire un tour cauchemardesque.

La première, sur laquelle je me suis déjà longuement exprimée, avertissant depuis longtemps l’opinion, concerne le risque terroriste. Faire venir des milliers d’hommes de pays en conflit, dans lesquels sévissent Daech et d’autres organisations islamistes terroristes, sans contrôle sérieux à l’arrivée, et leur permettre de circuler sans aucune entrave dans tout l’espace Schengen, relevait déjà d’un crime contre la sûreté des peuples, et des Français en particulier. Les terribles attentats de 2015 ont tragiquement jeté la lumière sur cette vérité cruelle : les chemins des migrants sont aussi ceux qu’empruntent les terroristes, et nous ne maîtrisons en rien ce phénomène.

La deuxième conséquence dramatique de la crise migratoire tient à la situation de la Femme. Si celle-ci est encore l’égale de l’homme en droits, la réalité est qu’elle ne peut plus jouir comme un homme de ces mêmes droits !

En effet, alors que les langues commencent seulement à se délier, que les fausses pudeurs médiatiques tombent enfin, on prend connaissance des exactions auxquelles se sont livrés des migrants dans les pays qui en ont accueilli un grand nombre, en Allemagne surtout, mais pas seulement.

L’irresponsabilité de Merkel, la faiblesse de Hollande. À Cologne, ce sont des centaines de femmes qui ont subi des agressions sexuelles. Que ces hommes soient, de par leur situation de migrants, leurs conditions de vie dans leurs pays d’origine, ou encore leurs dogmes religieux, soumis à une frustration sexuelle particulière ne m’intéresse aucunement ; j’ai bien d’autres choses à faire que de trouver une quelconque excuse à ces mâles déchaînés.

En revanche, qu’ils agissent comme des criminels (viol et tentative de viol sont des crimes, ne l’oublions pas), qu’ils s’affranchissent des règles essentielles de nos sociétés occidentales, et qu’ils méprisent ouvertement les droits des femmes, me préoccupe grandement.

À Cologne, ce sont des centaines de femmes qui ont subi des agressions sexuelles (…). Je suis révoltée aujourd’hui par le silence inadmissible voire l’assentiment tacite de la gauche française devant ces atteintes fondamentales aux droits des femmes

Je suis aussi indignée, comme responsable politique, comme femme, de voir que ces centaines d’agressions sexuelles dans différents pays d’Europe n’émeuvent en rien nos dirigeants. Je suis effarée de l’irresponsabilité d’Angela Merkel qui permet par sa politique laxiste une telle situation, et de la faiblesse de François Hollande qui sur le sujet migratoire, comme sur les autres, se couche devant l’Allemagne et l’UE.

Je suis révoltée aujourd’hui par le silence inadmissible voire l’assentiment tacite de la gauche française devant ces atteintes fondamentales aux droits des femmes : Elisabeth Badinter avait parfaitement raison de dire que la gauche, par clientélisme, par une peur fantasmée de la stigmatisation de l’islam ou de l’amalgame, abdique devant des mises en cause très graves de la laïcité et des droits des femmes. Les éternels donneurs de leçons se taisent quand, pour le coup, les valeurs les plus centrales de notre République sont bafouées.

Le droit à l’intégrité corporelle, de quelque sexe que l’on soit, est un droit parmi les plus essentiels. Ce droit est aujourd’hui attaqué pour nombre de femmes. Que la barbarie puisse s’exercer de nouveau à l’encontre des femmes, du fait d’une politique migratoire insensée, me remplit d’effroi. Je repense à ces paroles de Simone de Beauvoir : « N’oubliez jamais qu’il suffira d’une crise politique, économique ou religieuse pour que les droits des femmes soient remis en question », et j’ai peur que la crise migratoire signe le début de la fin des droits des femmes. Atteinte à l’intégrité physique, contrôle social, réduction des libertés et asservissement : on sait que la pente est glissante. Sur ce sujet comme sur les autres, les conséquences de la crise migratoire étaient pourtant prévisibles.

A toutes les raisons qui commandent la réduction drastique de l’immigration, s’ajoutent désormais des impératifs qui touchent aux fondements même de la civilisation française : la sécurité de tous, et les droits des femmes. Je ne crois pas une seconde en l’UE pour inverser la tendance. Je pense en revanche très fermement que la France, si elle recouvre sa souveraineté et ses frontières, peut tout à fait juguler cette submersion migratoire et ses diverses conséquences. Je suis persuadée que c’est la volonté de la Nation.

C’est pourquoi je demande solennellement au président de la République, sur ces sujets aussi cruciaux, de donner la parole à notre peuple, par référendum. Les Français souhaitent-ils oui ou non qu’on cesse d’accueillir les migrants sur leur territoire ? Souhaitent-ils oui ou non sortir de l’espace Schengen et rétablir des contrôles permanents aux frontières nationales ? A ces deux questions je réponds, en tant que responsable politique, en tant que femme, un grand oui !

Marine Le Pen est présidente du Front national, députée européenne et conseillère régionale du Nord-Pas-de-Calais-Picardie

http://www.lopinion.fr/edition/politique/marine-pen-referendum-sortir-crise-migratoire-94568




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


71 thoughts on “Agressions sexuelles : chapeau bas devant Marine Le Pen, authentique féministe, authentique républicaine

  1. xrayzoulou

    Madame Le Pen un grand bravo pour votre intervention Oui il fallait s’en douter. Ces hommes en rut se sauvant comme des lapins devant la guerre, au lieu de défendre leur pays (mais ne seraient-ils pas massivement des « clients » de DAESH ?) n’ont plus de retenue devant des femmes.
    Ils profitent du laxisme de nos pseudos gouvernants (d’opérettes) et s’en donnent à cœur joie ! Ces hommes sont des peureux et ne respectent que la force.
    Ne leur donnons pas l’occasion de jouer les cadors !

    1. A l'arme !!

      NON !!! Ne croyez pas que ces centaines de milliers de migrants fuient la guerre chez eux !! Ils nous envahissent car c’est une guerre qu’ils mènent contre NOUS !!! C’est leur guerre contre nos NATIONS !! Ne soyez pas naïfs à ce point: l’ennemi est chez NOUS, ils ont pris place et vont se livrer aux actes de guerre, le Grand Génocide ne fait que commencer…

      1. gaudet jean michel

        Quand on parle de génocide , nous évoquons s’agissant des populations européennes , de personnes choisissant ouvertement une position passive , préférant la violence subie à la survie dynamique et volontaire.

        Je suis obligé de reconnaitre que bien des français de souche, ,en raison de leur age, ou leurs handicapes , sont dans l’incapacité de résister personnellement à des attaques physiques violentes de migrants ou de musulmans radicaux .

        Mais il n’en est pas le cas de bien d’autres français , en bonne santé, qui sont en mesure d’opposer une résistance active contre la terrible violence migratoire , et en particulier les femmes qui , moyennant un effort de courage indispensable, peuvent par la force s’opposer à des tentatives de viol l

        tout porte à penser que les événements de Cologne et Hambourg ,vont se répéter sur le sol de France dans les temps à venir , avec l’arrivée massive de migrants jeunes et dynamiques . Face à cela , les femmes et les filles préalablement préparées , pourront réserver des surprises très désagréables à leurs agresseurs, tandis que celles relevant de la catégorie des brebis bêlantes , connaîtront un sort funeste , c’est une prédiction !

        S’agissant de préparer les femmes de France à affronter les migrants violeurs , je peux leur servir d’instructeur gratuit sans aucun problème ! et ce sera un plaisir

  2. PUGNACITÉ

    Bravo Marine et courage,même si je suis idéologiquement plus proche de Marion
    Et honte à ces pseudo et ato revendiquées intellectuelles qui un fine abdiquent et se soumettent à la vindicte politico religieuse muzz..

  3. PARA d'Avant.

    Bonsoir à tous. Ca va bientôt se produire chez nous, ça va pas tarder. Mais ce sera à mon avis un mal pour un bien. Je sais je vais me faire taper sur les doigts d’écrire cela, mais les « veaux », lorsque leurs femmes, leurs filles vont se faire violer, ça va peut-être leurs mettre du plomb dans la tête !!!! Ils vont peut-être enfin comprendre que ce que dénonce depuis des années Marine et ce qu’elle préconise pour faire cesser tout ce « bordel » en France, est la solution. Je n’arrête pas de me répéter;  » tant que les gens ne sont pas touchés dans leur chair, ils ne voient pas venir le mal ». Cdlt. à tous.

    1. MarieJao

      Ils ne verront pas tous le mal hélas, j’ai un « ancien copain » à qui j’avais dit un jour : quand ces types violeront ta femme et la forceront à porter le voile, qu’est-ce que tu feras ? Il ne m’a pas répondu. Mais ces crétins ne sont pas la majorité, j’ai plein de copains qui ne laisseront jamais faire ça.
      Moi, je crois néanmoins qu’un tas d’hommes répondront et qu’un tas de femmes réagiront. Plus de la moitié des personnes qui prennent des cours de sport de combat aujourd’hui sont des femmes. Le problème, c’est qu’elles sont encore conditionnées par la sottise de certains depuis trente ans, le mépris du féminisme et le comportement des idiotes citées plus haut, en introduction au discours de Marine. Mais entendez le peuple qui gronde, ces gens qui ont voté par millions et qui en ont ras-le-bol. Ras-le-bol. En voyant l’inertie et le mépris des dirigeants étrangers face à ces agressions de femmes, nombre d’entre elles sont en colère, partout. Et c’est cette colère-là qu’il faut mobiliser.

    2. gaudet jean michel

      Votre derniére phrase est un conclusion vraiment pertinente et lucide sur l’état d’esprit fondamental des français dits de souche.

      Naguére les français furent qualifiés d’animaux de ferme par un certain Charles De Gaule, probablement inspiré par le faible nombre de résistant français pendant la seconde guerre mondiale .

      De Gaule avait en partie raison. De fait les français demeurent passifs, quand les évenements, même constatés par eux , leur sont encore extérieurs, mais leur attitude peut se modifier considérablement quand ils sont concérnés individuellement et personnellement , comme dans le cas de violences sexuelles venant frapper un proche , ou un assassinat par un djihadiste!

      Ce sont donc les souffrances endurées personnellement et non pas celles vécues par procuration, qui les pousseront dans les rues, et ultérieurement contre le pouvoir gouvernemental, quitte à braver les foudres de la loi et celle d’un justice instrumentalisée

      1. Claude St-Amour

        Vous, les Français comme nous les Canadiens et bien d’autres dans les autres pays occidentaux avez peur des gens au pouvoir et de leurs armées, et de leurs policiers avec leurs armes et les lois qui sont tous au service de l’état qui nous gouverne tous. Par contre, derrière cette force qui appuis nos gouvernements en étant assimilé et acheté en leur fournissant bien être, vie de niveau alaise et une rémunération qui leur font fermé les yeux sur ce qui ce passe dans leurs quartiers et dans leur pays tout autour d’eux, il y a quand même espoir de réveiller pour commencé les policiers qui sont endoctrinés dans une politique et un discourt de bon peuple qui défend leurs démocraties et les lois de leurs dirigeants qui leurs fonds croire que s’ils défendent leurs idées et leurs lois, même erronées soit-elle, tout rentrera dans l’ordre et ils auront le pais dans leurs pays. Pour commencer, ces personnes qui portent l’uniforme sont d’abord et avant tout vos proches. Un frère, un mari, un père aimant, une mère avec des enfants qui veulent être protégés contre des lois qui les massacreront tout ou tard. Ou encore un véritable ami proche de vous. Il faut juste que vous leur ouvré les yeux pour qu’ils changent leur fusil d’épaule, et voient la menace qui plane sur leur propre peuple. Leurs propres familles. Il ne faut pas que vous ayez peur de leur dire que vous êtes contre ce fléau de l’islam et que vous n’en voulez pas.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          merci Claude mais il faut laisser des commentaires plus courts, c’est bien trop long pour un commentaire, merci

    3. catou29

      Para, hélas ce « mal pour un bien » que vous déclarez pourrait ne pas avoir lieu SI ces décérébrés(ées) du gouvernement voulaient bien faire leur travail c’est à dire remettre immédiatement les frontières en place (il faudrait 2 ans d’après les experts!) et refouler dès à présent tous les sans-papiers ET immigrés clandestins hors de nos murs et laisser ceux de Calais traverser la Manche car c’est soit-disant le but de leur présence : aller en Angleterre! alors que font ils chez nous???…

  4. PUGNACITÉ

    Ne pouvant accéder aux commentaires relatifs à l’article qui traité de la Kippa,j’appose ici mon commentaire (sans symbolique et arrière pensée aucune).
    La France à racines Chrétiennes culturelles et religieuses est définitivement laïque.
    Le religieux devant rester dans la sphère privée et intime.
    Aussi les signes ostentatoires politico religieux ou simplement religieux:voile,burquas et kippas sont inapoeptables..
    Cela ne justifie bien entendu aucunement les attaques des musulmans à l’encontre des Juifs en France.
    Au fait,quelle est la position des Juifs à la tête d’association qui d’ordinaire soutiennent systématiquement les muzz opprimés en France?

    1. Huineng

      Pas d’accord, mais d’accord du tout avec vous en ce qui concerne le port de la Kippa . C’est de l’anti-juif primaire .
      Car quel danger pour les fondements de notre société judeo-chrétienne de voir une personne de confession juive porter une kippa dans la rue ??

      Cela ne représente pas plus de danger pour notre cohésion sociale ,que de voir un curé de campagne en soutane ou religieuse bonne soeur traverser la rue avec une cornette sur la tête, ou une grand-mère bretonne porter une coiffe en pays bigouden…

      L’un de mes maitres à penser disait  » Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. » Albert Einstein.

      1. Olivier

        Bonjour Huineng ,
        La kippa ne vous gêne pas et vous savez pourquoi ?
        Il n’y a jamais eu beaucoup de juifs en France et vous le savez, vous savez que la France s’est plutôt assez régulièrement débarrassé des juifs (8 ème siècle = des pogroms en Auvergne sont déjà recensés …) que le contraire.
        MAIS un jour, si à côté de chez vous, s’implante un groupe d’ultra orthodoxes juifs, vous verrez tôt ou tard que vous serez interdits de passer dans leur quartier, et votre femme , si vous en avez une, se fera insulter si elle porte jupe ou décolleté…
        Alors, moi je dis : faites très très attention à ce relativisme là…un jour il vous pétera à la figure.
        Parfois par lâcheté, on ne veut pas voir que TOUTES les religions posent tôt ou tard un problème et, actuellement la religion catholique poserait encore un problème avec les cloches, chez un certain nombre de concitoyens…
        Un jour, on les fera taire…ce ne sera plus la France, ce jour là. (j’aime tant ce bruit des cloches…rassurant)
        Un jour, les minarets hurleront l’appel à la prière, il en sera fini de la France..
        Des gens comme vous, peut être exigeront, non pas le maintien des cloches, mais la fin de tout bruit ? Qu’est ce qui fera que vous exigerez, vous le maintien des cloches, si les juifs et les musulmans en exigent la fin ?
        On peut chacun se poser la question, et cela est normal.
        Les autres religions sont pourtant contentes, ainsi que les athées, les laïcs purs, à mon avis, que la France demeure majoritairement chrétienne, car c’est désormais la seule qui soit vraiment ouverte et tolérante, avec, peut être donc, le bouddhisme (je ne connais pas assez, je suis trop fan du Christ).
        Bien à vous
        PS : en souvenir de Vannes 2012

  5. gaudet jean michel

    J’adresse mes plus profonds sentiments de reconnaissance envers Madame Lepen, qui non seulement en appel à un référendum pour le moins indispensable sur la question de l’accueil des migrants, mais se trouve actuellement la seule autorité morale et politique du pays, à prendre la parole pour défendre la condition féminine ,là ou tous les ténors de partis dits de gouvernement , affichent un silence assourdissant !

    Par ailleurs et là aussi je rejoins profondément la position de notre Marine, c’est que les instances de gauche, dont la vocation traditionnelle est de protéger justement cette condition féminine, n’ont exprimé le moindre mot ni le moindre sentiment , s’agissant du drame des agressions scandaleuses, comme si exactement leur allégeance envers les imams et leurs fidéles, leur faisait oublier les causes , pour lesquelles ils se sont pourtant tant battus !

    Les mêmes intellectuels qui étaient prêts naguére à monter sur des barricades pour défendre le droit des femmes, se trouvent donc muets comme des carpes, dés qu’il s’agit d’exprimer le commencement d’un quelconque reproche , cependant bien mérité ,à l’encontre de ces chers migrants ( musulmans qui plus est ! ) subitement transformés en obsédés sexuels trés violents !

    Nos gauchistes sont tellement béats devant l’islam, qu’ils seraient disposés à aller lécher les babouches d’une bandes de scélérats en train de lapider une malheureuse sur un terrain vague d’une quelconque banlieue parisienne, sans songer bien sur, à émettre la moindre protestation ! et leurs …COUILLES! alors, elles se sont envolées au paradis ?

  6. Jean AllemandJean Allemand

    Et bien moi maintenant ça me laisse froid les discours de circonstance , opportunistes et convenues de la MLP …
    Si elle est si préoccupée des femmes elle a là une opportunite unique , qui serait le moment parfait d’annoncer que le Front créée dans chaque ville des clubs ou des associations citoyennes orientées vers la résistance pratique contre les nouvelles menaces de la vie civile , et particulièrement destinée à nos filles et à nos femmes maintenant menacées dans leur vie de tous les jours et que ne tente pas la perspective d’être obligé de choisir entre la burqa ou une ceinture de chasteté pour sortir dans la rue …
    Sous certaines précautions juridiques simples cela est parfaitement réalisable dans une démocratie , encore plus pour le premier parti politique de France .

    Désolé chère Christine , j’aimerais tant partagé votre admiration …

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Vous n’aimez pas MLP c’est votre droit, vous ne lui pardonnez pas, entre autres sans doute, d’avoir rejeté son père, tandis que moi je la loue d’avoir pris de la distance avec ce vieux con qui plombait le FN avec ses conneries régulières. Mais on n’a pas le droit, quand on est patriote, de cracher dans la soupe et de dénigrer un superbe discours qui tranche avec tout le reste de la classe politique dans une situation gravissime. MLP est le seul flambeau qui reste pour éclairer la France, et qu’on soit pro ou anti FN on ne peut que reconnaitre la justesse des analyses de MLP. Par ailleurs ce que vous proposez n’est pas le travail d’un parti politique mais d’associations, qui vous empêche de créer une association allant dans ce sens et vivant de subventions ? Trop de haine et d’arrogance chez vous, c’est dommage mon cher Jean. Je vous rappelle au passage que je ne peux accepter (ni valider) vos commentaires méprisants et agressifs à l’endroit de certains autres commentateurs. Occupez-vous de votre travail, lutter contre l’islam ; pas de réformer et changer les patriotes qui sont de/avec RR. Merci. Je vous demande de bien vouloir en tenir compte avant que je ne me fâche vraiment.

      1. Alexcendre 62

        Madame Christine Tasin , Pour commencer merci pour votre Blog R R qui nous présente quotidiennement des vues authentiques et pertinentes de la face cachée et volontairement sous éclairée de notre monde par nos médiats que nous savons trop pour quoi et pour qui ils roulent .Madame Marine est une patriote courageuse , elle est pratiquement la seule responsable dans nos dirigeants a être actuellement sur le terrain a se battre contre les dangers éminents qui menacent notre pays . Comme vous je réponds souvent aux critiqueurs qu’attendez vous pour faire pareil et si vos idées se révèlent meilleurs vous prendrez éventuellement sa place, en général la conversation s’arrête là . J’ajouterais Madame Tasin que vos actions et prises positions dans le climat actuel d’abandon généralisé sont aussi très courageuses et aideront nos compatriotes a œuvrer pour sauver leur pays .

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Merci pour ces encouragements, plus nous serons nombreux à avoir les yeux ouverts mieux les choses iront

      2. jean BON

        Bravo Madame. C’est grâce à des femmes comme Vous, Marine, Marion…que la gente féminine est le mieux défendue. Vous êtes, de loin, supérieures à bon nombre de « messieurs ». Il faut en France des dirigeants respectueux du citoyen et de ce qu’il exprime dans les urnes.Respectueusement, JB

  7. Huet Briend Françoise

    Bravo ! Non seulement nous devons consulter les Francais’par référendum sur le fait d accueillir ou non des migrants clandestins mais j approuvé complètement de sortir de l espace SCHENGEN et procéder aux contrôles permanents aux frontières du territoire national ! Et j ajouté que il soit procéde à la r e m i g r a t i o n en plus ! Nous devons défendre nos valeurs en priorité avant qu il ne soit trop tard ! Que tout soit englouti dans le flux migratoire et que la jungle de Calais s étende à toute la France entière !

  8. Huet Briend francoise

    Je suis d accord avec Christine ! Au nom de nos mères et grands mères qui elles ont été touchées dans leur chair ! Et personnellement je ne laisserai personne remettre en cause le droit des femmes dans notre pays ! Vive Christine ! Vive Marine ! Et tant d autres qui ont combattu vaillamment pour avoir ce que l on a aujourd’hui et que personne ne nous prendra !

  9. MarieJao

    Moi, je me frotte les mains. Allez, encore quelques attentats en Europe, bien violents, encore des femmes violées ici ou ailleurs et le FN n’aura pas besoin d’attendre 2022 pour être élu. Je suis cynique ? Non, impatiente et, hélas, lucide sur la situation qui s’aggrave de jour en jour et partout.

  10. Armor

    si nous étions consultés par un référendum
    les Français voterais contre l ‘invasion migratoire
    mais ils ferons en sorte que se ne soit pas voté , ils savent bien tous ces dirigeants , que la majorité des Français ne veulent pas des migrants
    la preuve ont nous les imposent dans les villages ,

    Madame Le PEN à le courage de dire ce quelle pense , elle est la seule
    dirigeante à le faire , elle devrait être soutenue par toutes les Françaises .

    , D ‘autres femmes en France dont le nom et le visage sont connus du public, pourraient aussi prendre la parole , et oser s’en prendre
    aux pratiques des barbares dit migrants ,
    des femmes sont en danger dans les villes
    mais pas une voix ne s’élèvent

    ces gens arrivent dans nos pays civilisés avec leurs mœurs d ‘un autre âge, ( se comportant comme des Huns )

    s ‘ils ne veulent pas vivre selon nos lois Françaises
    ils devraient être ramenés à la frontiére de leur pays , manu militari .

    mais qui ??? osera ..
    kénavo

  11. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Deux petites questions pour Clémentine et ceux qui l’approuvent:

    1 – Les viols des Allemandes en 1945 étaient-ils conformes à l’enseignement de Jésus dans les Évangiles? (et au droit français, au droit anglais, etc.)

    2 – Les viols des Allemandes fin 2015 et début 2016 étaient-ils conformes au coran et à la sunna (hadiths)? Ces actes de musulmans sur des femmes d’infidèles sont-ils condamnés par la charia?

  12. hoplitehoplite

    C’est encore une femme qui se lève pour dénoncer ce que tous les patriotes savent déjà. Je n’ai pas vu un seul homme en Allemagne défendre sa voisine, sa compagne, sa fille (personne ne parle d’hommes en colère comme cela a été en Corse). Je ne vois aucun homme en France prendre la parole pour arrêter cette stratégie immigrationiste. Pas un seul!!!
    Devons nous compter sur les femmes pour défendre les hommes?
    Allons nous ensuite reprendre leur courage à notre compte?
    Allons nous enfin nous montrer dignes d’elles.

  13. chris2achris2a

    Jean Allemand : bien obligés de nous soumettre aux règles du jeu démocratique, sinon ce blog serait fermé, sinon le FN serait interdit etc…
    L’appel de Marine est magnifique et solidement étayé . J’ose espérer que notre président fantoche donnera suite à la demande exprimée par la Présidente du 1er parti de France et aussi et surtout en passe de devenir notre nouvelle Jeanne d’Arc !!…
    Les autain, pèlerin, duflot & cie feraient pas mal d’aller se rendre compte sur place de la condition féminine dans les BMC du califat…Elles comprendraient peut être enfin ce qui les attend ! Allez fabius, emmenez les donc en mission d’exploration…Pour une fois, je serais heureux de contribuer enfin utilement aux frais de déplacement de notre Noblesse d’Etat !…

  14. Cavalier

    Je n’en attendais pas moins de Marine; mais ôtez moi d’un doute, la donzelle Autain n’a-t-elle pas été victime d’un viol ?… Ah! c’était sans doute par un blanc, donc pour la donzelle Clémentine un petit pépin.

    PS: J’utilise le terme DONZELLE à dessein; définition du mot donzelle:
    Jeune femme vaniteuse et ridicule.

  15. Philippe Bescond-Garrec

    Bravo Marine ! C’est clair, net et précis. C’est ce genre de discours, sans ambiguité aucune, que j’attends des responsables FN, en particulier au sujet de l’islam. Puisse Philippot en prendre de la graine. Mais j’en doute fort…

  16. Marc

    J’aime MARINE et MARION, même si je trouve parfois MARION un peu trop « Catho-Tradi » à mon goût!… Personellement, je n’ai AUCUNE affinité avec toutes les religions « Abrahamiques » et monothéistes… Je suis partisan d’un Paganisme éclairé: celui de PLATON, SENEQUE, et du grand Empereur JULIEN!!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Assez proche de vous, athée avec une bienveillance certaine pour le paganisme gréco-romain

      1. Marc

        Merci, Christine! Nous nous comprenons. Il faut désormais TOUT FAIRE pour que la GRANDE LUMIERE de L’OCCIDENT ne soit étouffée, puis anéantie par l’invasion Arabo-musulmane! Il faut absolument faire redécouvrir AUX JEUNES(oui, même les tous jeunes Fils et Filles de France et d’Europe!)tous ce que nos Ancêtres ont créés. La Lumière de la GRECE et de ROME, et aussi le Génie et la Liberté des Peuples CELTES et NORDIQUES. Ce sont les Fondations essentielles, les Racines vitales de notre Culture Européenne et Occidentale.

        1. gaudet jean michel

          Oui nous devons aimer profondément tout le patrimoine que nous ont laissé les civilisations grecs et romaine, mais également l’héritage des cultures antiques celtes nordiques et slaves ( je suis russophone , je ne l’oublie pas ) qui sont les piliers du monde européen moderne, et non pas les barbarie africano orientaux musulmanes qui nous sont de fait étrangères

          Je vénère donc l’antique culture celte et germanique, dont nous sommes tous issus par les gaulois et la tribu des francs saliens qui nous donnèrent notre premier monarque en la personne de Clovis . Pour ma part j’ai choisi l’emblème de la croix celtique comme insigne de ma propre page face book et je recommande à tout national authentique de la porter en pendentif ou en t shirt !

  17. hathoriti

    Seule, Marine défend la France et les français, alors, vous pensez bien que cette horreur de Cologne et d’ailleurs ne pouvait la laisser indifférente ! Merci à elle de l’ouvrir en grand ! Par ailleurs, il faudrait demander leur avis sur la question à belkacem, rachida, el komri et à toutes les « franco algéro marocaines » du gouvernement, du Sénat, etc…Histoire de savoir ce qu’elles en pensent !

    1. Renoir

      Hé bien elles n’en pensent rien, vu que leur idéal est la paye de fin de mois.
      Elles n’en pensent rien puisque par solidarité gouvernementale elles ont abdiqué le peu d’intelligence qu’elles avaient au profit du GPS (grand penseur socialo), celui qui a autant de jugeotte que le fromage mou qui lui sert de nom.
      L’égalité des sexes se révèle absolument en politique: il y a autant de connasses que de connards (inutile de citer des noms, la vie est trop courte), et autant de femmes « qui en ont » que d’hommes.
      Tant qu’on aura des Christine, des Marine et des Marion, on pourra croire à la dignité du genre humain.

  18. BeateBeate

    Marine Le Pen a (de loin) beaucoup plus une stature de chef d’état que François Hollande ou les autres prétendants (Valls, Sarkozy) à cette importante fonction.

  19. Denis Tarko

    Est-Ce que vous pouvez revoir les sourates pour moi sur le Coran mentionne que la femme n’est que la moitié d’homme . Sourate 2:228; 2:282; 4;11. (Ne serait-ce pas sourate 2:222) Que les femmes dont impures Sourate 5:6. Que l’homme pet disposer de sa femme lorsqu’il le souhaite ( Sourate 24:31. Le Coran mentionne que les hommes peuvent posséder des esclaves séquelles (Sourate 4:24). Et qu’ils sont autorisés de violer les femmes capturées Sourate 24:31)

    1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

      Attention, les numéros des versets ne sont pas exactement les mêmes selon que la traduction est d’avant 1923 (comme Kasimirski reprise par Mohammed Arkon vers 1970) ou de plus tard.

  20. BeateBeate

    Il faut peut-être donner aux « réfugiés » des poupées ou des mannequins de vitrine
    http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Poupee-gonflable-du-XXIe-siecle-une-vraie-compagne-646224
    http://www.buystoreshelving.com/female_mannequins_with_wig/female_mannequin_FM220.jpg
    Et il faut peut-être bombarder l’état islamique, l’Arabie Saoudite et tous les pays musulmans avec des poupées ou des mannequins.

    Voici pourquoi : https://twitter.com/YugeMilo/status/687577221150593024

    Et lorsqu’ils seront un peu calmés, nos armées commenceront la remigration.

  21. Xtemps

    Bravos! marine, ceux qui nous auront aidé à sortir de ce piège à con d’ union d’ escrocs Bruxelles, nous les oublierons pas.
    Pour tous ceux qui ont voulu et signé notre pertes et la destruction de notre civilisation Occidental, ce sont eux qui ont signé leurs pertes, et la fin de leur règne pitoyable, car ces escrocs aux pouvoirs malhonnêtes, ils ne sont rien sans nous les peuples européens.
    Quand on insulte les peuples de raciste et autres, c’est pour défendre les escrocs aux pouvoirs pendant qu’ils nous volent et nous détruisent.
    Les frontières ne gênent que les gens malhonnêtes et la haine et nous pouvons plus continuer avec cette union d’escrocs de Bruxelles et doit être fermé et rendre la liberté des peuples européens et leurs souveraineté.
    Je constate la même chose avec les peuples du monde, et là je m’adresse aux peuples du monde, de ne plus se laisser berner, des peuples entier sur terre sont ruiner et dans des guerres ethniques et religieux provoqué par les mêmes, et pendant que l’on vous vole vos richesses, à la barbe et aux nez des peuples du monde.
    Déposez vos armes, réconciliez vous et retournez vous contre tous ceux qui vous conduit dans des conflits, désobéissez à vos gouvernements respectifs et libérez vous d’eux.
    Nous sommes dans un état fasciste mondial, totalitarian tiptoe, qui nous conduit dans des conflits et veut la troisième guerre mondial avec les Ruses et la Chine.

  22. Nagau06

    De toute manière, qu’on adhère ou pas aux idées de MLP, il faut quand même reconnaître en toute objectivité que ses propos sont de plus en plus crédibles et réalistes, Tout est en train de se réaliser !!
    Même si on croit ou pas à la sincérité du personnage, il reste néanmoins que c’est une source de réflexion individuelle. ça devrait quand même provoquer pour certains matière à penser, voire à repenser leur opinion…le souci c’est que le nom MLP apparaît et tous les tabous du monde surgissent et forcément c’est honteux…les même propos tenus pas quelqu’un de gauche seraient applaudis !

    1. SPARTAC

      En ne désignant jamais clairement l’ennemi, en le  » noyant  » au milieu de l’expression  » immigration de masse  » , c’est sûr qu’elle ne prend aucun risque.
      Le problème est le temps des prises de risques est largement arrivé ( dépassé même ).
      Elle fait tout ce qu’il faut pour ne pas être élue. Surprenant non !?

  23. ozone

    c’est bel et bien,Marine a raison sur toute la ligne

    c’est pour ça que le tocsin a sonné dans les mérdias,plus de FN sur aucun programme « informatif »

    voilà le problème principal,c’est ce mur qu’il faut faire tomber car leur l’influence,ausi incroyable que cela puisse sembler,est toujours decisive au moment de verité devant l’isoloir

  24. Sjean-louis

    La FEMME est un ETRE sensible qui donne la vie, qui engendre l’amour et les passions. Elle est au centre de la famille et présente dans la vie active, elle existe aussi dans la vie publique donc RESPECT pour ELLE;

    1. SPARTAC

      Tout à fait d’accord avec vous ++++++

      Sauf que chez les musulmans, c’est l’homme qui donne la vie ! La suite en découle…. en grande partie !

  25. Olivier de V

     »Bonsoir à tous. Ca va bientôt se produire chez nous, ça va pas tarder »

    Ma réponse : ça se produit déjà chez nous depuis des années.
    Dans les banlieues, les collèges, les lycées, les transport, etc…

  26. C. Bassi

    Voila nous sommes passés de citoyens à résistants, car il s’agit bien de résistance quand un pays, des pays occultent volontairement des vérités qui anéantissent une idéologie de bazar, car la gauche est bien devenue une pitrerie monumentale mais mortelle. Merci MLP de remettre les pendules à l’heure de la lucidité et non du déni. Merci Christine Tasin pour ce blog qui se garde bien de cacher ce pire que nous ne saurions voir.

  27. PJP

    MLP l’Etandard Patriotique !…… Représentante et rassembleuse des défenseurs de l’Héritage FRANCE lumiere du monde dans l’espace temps

    1. SPARTAC

      Sauf qu’elle n’ont pas ce qu’elle mérite comme respect…. à commencer dans la société française.
      Pourquoi les muzz se priveraient de les insulter, de les humilier, alors que les français de souche ne s’en privent pas tous les jours !? C’est mieux qu’une invitation non ?

      Balayer devant sa porte.
      Ceci dit, je hais quand-même les muzz, pour cette raison et des milliers d’aitres.

  28. Marc

    En ce qui me concerne, moi, c’est clair: si par malheur, je vois un Islamopithèque, dans ma petite ville de Provence, qui OSE essayer d’importuner une Femme ou un Enfant Français…celui-là est UN HOMME MORT!!! Et je me moque éperdument de devoir passer de longues années en prison pour cela! J’espère que l’on m’a bien compris!!…

    1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

      Pour les vrais Français, la prison est un mouroir. Vous serez mis volontairement en compagnie d’intégristes choisis pour vous faire la peau, assassinat déguisé en suicide.

    2. gaudet jean michel

      Votre réaction vigoureuse et sans concession contribuera à sauver une vie innocente face à la barbarie infâme du moyen orient !

  29. fred

    bravo MARINE tu parle de sujet ou les autres pismut hollande et sa bande de mecreants juste la pour vide les caisses et nous apovrir a coup de migran qui arange bien leur affaires oui au référendum il faut sortir de chenguen et ferme les frontieres la FRANCE ne doit pas venir un pays islamique vive MARINE

  30. SPARTAC

    Migrants = Mot politiquement correct imposé par le Qatar pour désigner des immigré CLANDESTINS musulmans en majorité. ( 99,99 %)
    Mot repris systématiquement par Mme Le Pen.
    Par contre Mme Le Pen ne s’approprie JAMAIS les mots qui désignent clairement l’ennemi (tout comme Hollande, Vals, Taubira….), à savoir Islam,
    musulmans, charia mais se maintient TOUJOURS dans le politiquement correct en parlant  » d’islamistes TERRORISTES  » comme si islamistes tout court, était encore trop  » stigmatisant  » !?
     » Je suis choquée, outrée, scandalisée,… bla bla bla  » ça ! Tout le monde peut le faire et rentrer tranquillement chez soi, en fermant bien sa porte à triple tours.
    Je n’ai aucune confiance en une personne ( homme ou femme ) qui ne désigne JAMAIS l’ennemi commun.
    En citant les tentatives de viols et viols et vols commis en Allemagne, en Autriche, en Finlande…. Mme Le Pen ne prononce JAMAIS le mot DJIHAD qui désigne clairement ce qui s’est passé et non pas comme le dit Mme Le Pen,  » de hordes d’hommes excités  » comme si cela pouvait tout résumer.

    Je ne vous aime pas Mme Le Pen !

Comments are closed.