A quoi bon un Chauprade lucide sur l’islam s’il sert la soupe à Juppé et tous les traîtres de l’UMP ?


A quoi bon un Chauprade lucide sur l’islam s’il sert la soupe à Juppé et tous les traîtres de l’UMP ?

Il faudra voir à l’usage ce qu’est cette nouvelle formation qui a le mérite de se positionner clairement contre les avancées du droit islamique, la charia au sein des sociétés occidentales.

Les propos assez durs qu’il a tenus contre Marine Le Pen me laissent peu augurer d’une possibilité de rapprochement avec le FN, un ralliement probablement au moment de la présidentielle au candidat désigné par les Républicains semble plus probable, car il y a peu de chance pour qu’il puisse se présenter lui-même si tant est qu’il en ait l’idée, faute de financement et de parrainages d’élus.

Appuyons ce nouveau parti dans sa démarche de vigilance vis à vis de la montée de l’islamisme sans se faire d’illusion ni -SUIVRE LES CONSIGNES DE VOTE DE CE NOUVEAU PARTI AU MOMENT DES PRESIDENTIELLES.

En effet, même si les positions du FN vis à vis du radicalisme islamiste sont souvent en deçà de ce qu’on attendrait de ce parti, celles affichées par les Républicains sont encore plus déplorables. Qu’attendre d’un Alain Juppé, d’un François Fillon, d’un Bruno Le Maire ou d’un François Baroin ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “A quoi bon un Chauprade lucide sur l’islam s’il sert la soupe à Juppé et tous les traîtres de l’UMP ?

  1. catou29

    A. Jupé est vendu totalement à l’EI, il faut entendre les révélations d’un ancien disciple de obrou qui raconte ce qu’il en est exactement pour connaître la traîtrise de toutes ces personnalités qui ont vendu leur âme et leurs concitoyens à l’islam… édifiant.

  2. PUGNACITÉ

    Même si je suis davantage Chauprade voire Marion,il n’empêcheche que les patriotes ont des,exigences quasi vitales de préservation et qui passent par le vote FN .Les luttes intestines :après.

  3. PUGNACITÉ

    Même si Bordeaux est en surface ou en apparence ,une ville selecte de référence au plan mondial,il n’empêche que des,alliances ont été conclues et qui placent le religieux musulman au coeur des préoccupations de la villes(mosquée,,, )en matiere de religiosité..
    Bordeaux l’une des plus belles villes de France (j’y ai vécu 9ans)est désormais aux mains de Juppé l’un des plus fervents assimilateurs de muzzs en France.
    La Gironde HERPES le paira au prix fort dans peu de temps…
    Bordeaux fief des muzzs avec tags ,attaques et autres éventuelles joyeusetés prévisibles mais non indiquées par Jupee: ses sbires de partis et ses acolytes de pensée ps

    1. jarczyk

      vidéo supprimée; de toutes façons, tous ces commentaires sont à côté de la plaque…Vous feriez mieux de faire le rapprochement entre le procès que doit affronter le sieur Chauprade et la création de « son » parti…Il s’agit probablement juste d’une diversion juridique, plus que politique…En eaux troubles.

  4. gaudet jean michel

    Le front national se trouve être la seule formation politique réellement anti radicalisme musulman et anti communautarisme , qui réunit un nombre conséquent de votes dans les urnes , tandis que les autres formations dites patriotes , parti de la France, ou le debout la France du sieur Pontaignan, sont totalement oubliés par les électeurs !

    En quittant le front national, qui peut effectivement éventuellement présenter certaines faiblesses ( mais bien moins que les autres ) Monsieur Chauprade entent créer sa propre formation indépendante, dont le sort électorale sera identique à celui peu glorieux des formations disparates que j’ai évoquées ci dessus. Donc l’initiative de Chauprade est marquée par un irréalisme prononcé et dommageable , voué d’emblée à un échec retentissant !

    Par ailleurs l’hypothése d’une alliance entre Chauprade et les républicains, est un chef d’oeuvre de nullité et de ridicule, quand on tenons à l’esprit que ces messieurs de fausse droite molle, passent leur temps à sucer la bite de tous les imams de France et de Navarre , en commençant par les plus radicaux !

  5. xrayzoulou

    Dans une situation critique, il faut un comité de salut public.
    Cela ne viendra pas des gôchos, inféodés aux muzz et pas non plus de la clique à Juppé ni je pense de la majorité des LR.
    A nous de prendre les rennes et de nous allier pour contrecarrer tous ces francs-macs alliés au djihad.

Comments are closed.