La vie quotidienne à Calais, ou plutôt l’enfer calaisien : sordides faits-divers


La vie quotidienne à Calais, ou plutôt l’enfer calaisien : sordides faits-divers

Si vous étiez Calaisien, ce que vous verriez et vivriez chaque jour…(2)

Les Calaisiens en colère font un remarquable travail, mais ceux qui n’ont pas accès à facebook ne peuvent voir leurs videos et entendre leurs témoignages.

Nous publions donc ici une série de videos pour que chacun sache l’enfer qu’ils vivent, l’enfer qui guette chacun de nous.

Parce que, s’il ne se passe rien, le quotidien des Calaisiens sera celui de tous les Français, c’est écrit.

Ce jour, une video sans images proposée sur leur page facebook que Résistance républicaine a « animée » avec quelques images.

Christine Tasin 

Présentation de Jan

Voici une vidéo audio réalisé par le collectif de Calaisiens en Colère, rapportant des témoignages de calaisiens sur leur quotidien avec les clandestins.
Un peu moins de dix minute de  » faits divers « , dont les  » gentils  » clandestins sont les protagonistes…
Agressions avec violences pour vol dans la rue, sur la route, sur les parking de magasins, vol à la tire, embuscade dans la rue ou sur la route ( arrêt des voitures,) agressions contre des lycéens, etc,
L.es clandestins sont armés, notamment de couteaux, et parfois même de teaser !
https://www.facebook.com/479803612168266/videos/vb.479803612168266/562952203853406/?type=2&theater




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “La vie quotidienne à Calais, ou plutôt l’enfer calaisien : sordides faits-divers

  1. fenollar

    Les Calaisiens ont vote contre Marine Lepen je pense que si c etait a refaire elle passerait au la main et maintenant ils la pleurent il faut savoir un ceux que vous les Francais faire un choix dans la vie vous l avez fait qu est ce que vous voulez faire maintenant??

  2. PUGNACITÉ

    Les Calaisiens n’ont majoritairement pas vote patriotes.Il leur appartient donc d’assumer les résultats démocratiques ,à savoir: acculturation des Français du fait de leur inculture organisée et de plus en plus organisée ,puis instauration de la Charia.
    Soit fin de la France du Nord par inféodation démocratiquement consentie.

  3. LifeflowerLifeflower

    Et pendant que Daesh conseille à ses enragés de se raser la barbe et de porter des croix en Europe pour se fondre dans la population (Ils exècrent les croix, c’est dire s’ils sont prêts à tout!) à Marseille, les juifs sont invités à ne pas porter leur kippa, pour leur sécurité suite à une attaque à la machette.
    http://www.20minutes.fr/marseille/1764703-20160112-marseille-president-consistoire-israelite-appelle-juifs-plus-porter-kippa?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1452616764

  4. jan

    Un bus transportant des ecoliers anglais attaqué par des cladestins à Calais !

    Vu cette info sur la page facebook des Calaisiens en colère

    le mot des Calaisiens :
    « RÉVOLTANT ! Les Anglais en parlent , silence dans les médias Français …. Un bus transportant des écoliers a été pris d’assaut par des clandestins dans la nuit de dimanche à lundi sur la rocade menant au terminal car ferry ….ils ont brisés des vitres , les enfants sont choqués et un a même fait une crise d’épilepsie tellement il a eu la peur de sa vie ….. Attaqué un bus avec à son bord des enfants c’est intolérable ! Et après certaines personnes iront dire que les Calaisiens en colère attisent la haine !!?? Quand on voit ce genre de choses , la haine ce sont eux qui l’attisent !Monde de tarés ! ( Article en Anglais désolé )

    l’article anglais :
    http://www.express.co.uk/news/uk/633689/Calais-migrant-crisis-refugees-attack-British-school-coach-rocks-violence

    sa tradction en français avec microsoft tranlator ( taduction web ) :
    http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=http%3A%2F%2Fwww.express.co.uk%2Fnews%2Fuk%2F633689%2FCalais-migrant-crisis-refugees-attack-British-school-coach-rocks-violence

    Peut être pourriez vous mettre cette info en brève ou en article Christine ? Comme vous voulez

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      c’est fait, Jan merci pour l’info, en principe Steve devrait nosu traduire l’article j’ajouterai la traduction quand je l’aurai

  5. Kancau11

    Très dommageable pour ces enfants, mais bien fait pour ce con de CAMERON qui a laissé islamiser son pays à outrance, si ce genre d’incident pouvait ouvrir les yeux des dirigeants Européens, malheureusement, j’en doute.

  6. Christian

    Mon dieu, c’est vraiment des sous merde. il n’y à rien qui les arrête, et les flics n’ont même pas le droit de tirer. C’est lamentable.

  7. DURADUPIF

    L’Etat français doit organiser une grande action militaire pour éradiquer Calais. Evacuer tout le beau monde dans plusieurs casernes, nettoyer le camp, et renvoyer tout ce beau monde dans leurs pays d’origine. Compte tenu de toutes les problématiques (santé, hygiène, sécurité et tout ce que vous voudrai) La France a toute latitude pour agir pour sa sécurité intérieure sans être en contradiction avec TOUS les textes Européens et Mondiaux qui en appellent à toutes les humanités du monde.

Comments are closed.