FN Villers-cotterêts :déverser du sang de porc sur des terroristes, où est le problème ?


FN Villers-cotterêts :déverser du sang de porc sur des terroristes, où est le problème ?

C’est reparti comme en 14. La bobosphère a des vapeurs, les medias s’enflamment…

Le but, tuer le FN, sa Présidente et ses électeurs, une bonne fois pour toutes.  Naturellement ça porte plainte (je n’ai même plus envie de nommer ces saloperies d’associations droidelhommmistes).

C’est un nouveau dérapage de la part d’un élu FN sur les réseaux sociaux. Une conseillère municipale de la majorité Front national de Villers-Cotterêts (Aisne) a publié des propos choquants, alors qu’elle partageait à un article consacré à la déchéance de nationalité, rapporte L’Aisne nouvelle, lundi 11 janvier.

« Pourquoi accorder tant d’indulgence à des êtres qui n’en valent pas le coup », s’interroge Annie Pirckher. Avant de poursuivre :« Juste les expédier du haut d’un avion dans leur pays d’origine que cela leurs plaisent ou non, bien sure accompagnés par une centaine de têtes de porcs et déversser du sang de porc par dessus tout. Pour moi c’est le seul chatiment a leurs accordés [sic].« 

https://fr.news.yahoo.com/%C3%A9lue-fn-villers-cotter%C3%AAts-veut-d%C3%A9verser-sang-porc-225110060.html

A part les fautes d’orthographe, je ne vois pas ce que l’on pourrait reprocher à la conseillère municipale FN !

Que l’on accompagne la déchéance de nationalité d’un retour au pays en bonne compagnie,celle de porcs, et qu’on les arrose de sang de porc, c’est une rigolade par rapport aux rivières de sang dont ces ordures veulent recouvrir notre pays. Et pas du sang de porc, du sang des nôtres, du sang de notre belle jeunesse.

Naturellement les chiens jouent sur les mots et voudraient faire croire que c’est le sang des djihadistes qui serait déversé, sang appelé sang de porc. Ce qui est une insulte pour les cochons. Par contre les mêmes ne disent pas un mot quand l’imam de Brest dit que ceux qui écoutent de la musique vont être transformés en porc…

Il faut soutenir cette conseillère – d’autant que son maire, courageux mais pas téméraire, prend de la distance- et monter au feu sur les réseaux sociaux, dans les commentaires sur les forums des medias.

Stop à l’intimidation  fascistes de prétendus anti-fascistes.

Mairie de Villers-Cotterêts

Adresse : 3 Rue de L Hôtel de ville, 02600 Villers-Cotterêts



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “FN Villers-cotterêts :déverser du sang de porc sur des terroristes, où est le problème ?

  1. Jean-Paul Saint-Marc

    Et dire que je ne sais quel ministre allemand a traité PEGIDA de charognard ! Il faut oser de la part d’un pourvoyeur en chair fraîche, celle de ses concitoyennes, à des hordes barbares ! Après on s’étonne que EI existe et que des gosses puisse être endoctrinés par ce que ces pourris soutiennent de fait !

  2. Patriote

    Et se faire déchiqueter par une rafale de AK 47 a la terrasse d’un café ? c’est acceptable pour les  » droitdelhommistes  » ? Et ces faits sont réels EUX ! ce ne sont pas quelques paroles pouvant offenser les uns ou les autres , ils ont tué ! et il faudrait se taire ? je serais curieux de voir un de ces  » droitdelhommiste  » face a l’un de ces sauvages lui braquant le canon de son fusil sur le museau , il risque fort de changer d’avis , mais il sera trop tard .

  3. Gérard Francillon

    Réhabiliter le porc/le cochon me paraît urgent. Il est sûr que les porcs se complaisent dans leur bauge et que « ça fait sale ». Mais de là à les déclarer « impurs » il y a loin! Qui serait « pur »? Les musulmans par exemple? Laissez moi rire! D’où leur viendrait donc cette pureté? De l’ablation du prépuce? Le mien est intact et soumis au seul traitement de l’eau et du savon. Non, tout ça vient d’ailleurs, de la TRES grande ressemblance de la chair du porc avec la chair humaine. Les musulmans, les arabes auraient-ils un passé d’anthropophages? A vous de me détromper!

  4. veverre

    je voudrait rappeler que le porc est un animal propre contrairement a la croyance populaire,il prend une douche tout les jours avant le petit déjeuner.il faut développer l »élevage de ces charmants animaux de compagnie dans les communes,tranquillité assurée.

    1. Agnes

      Je confirme que le porc est un animal très propre et très intelligent. Je propose de ne sortir qu’accompagnée de son cochon préféré pour ne pas être victime d’attouchements ou autres ….

  5. Xtemps

    Pour les droits de l’homme, je doute du bien fondé de ceux qui y sont et du travail qu’ils font, j’ai pas confiance à ces gens là et c’est mon droit, nous l’avons vu à Hénin Beaumont et Monsieur Dalongeville où c’est le FN qui avaient dénoncé des problèmes importants.
    Nos politiques parlent toujours des autres pour nous faire regarder ailleurs, pour ne pas voir ce qui se passe avec les nôtres surtout et pendant qu’ils nous font les poches.
    Malgré les graves difficultés avec l’immigration et surtout d’une certaine immigration chou chou petits préférés, grâce à nos tendres et bien aimés dirigeants, nous sommes bien plus souvent respectés par certains d’origines immigrés que nos propres dirigeants et leurs haines affichés pour les peuples autochtones européens.
    Nous savons tous très bien que nos dirigeants veulent nous voir disparaître et sacrifié sur leur hôtel multiculturel et métissage obligatoire pour notre grand bien à tous, sans demander notre avis, les dictatures oblige ne demandent pas bien sûr.
    Mais attention aux origines immigrés, après nous ce sera à votre tour dans votre pays d’origine aussi, et pour certains pays c’est déjà fait et la douceur du politiquement correct broyeur des cultures et métissage obligatoire aussi où les noirs ne sont déjà plus que des personnes de couleur; politiquement correct oblige et surtout pendant que leurs pays sont dévalisés.
    Les peuples çà se contrôle que voulez vous, surtout quand il y a des mines d’or, de diamants et de pétrole.

  6. Aetius

    C’est pour cela qu’il faut traiter ces gauchistes immigrationnistes et islamophiles sur le même pied que les immigrés islamistes eux-mêmes. Ceux qui tiennent la porte ouverte sont aussi dangereux que ceux qui en profitent pour rentrer.

  7. Aetius

    En attendant, cette conseillère municipale FN risque d’être désavouée et exclue du parti !
    Marine et Philippot feraient mieux de défendre leurs adhérents et d’excuser leurs propos quand ils sont un peu « anguleux » en demandant aux journaleux qui, de cette personne ou des assassins du Bataclan ou des violeurs de Cologne, pose des problèmes et lesquels…

  8. Christian

    Ses islamobobos traîtres me sortent par les yeux.
    Bein moi j’en mange du sang de cochons, dans le boudin,et c’est délicieux. Au moins les musuls me le piqueront pas.

    1. roaide

      ce que je fais de bien lors des quêtes alimentaire je donne du cassoulet , comme ça je suis sure qu’ils ne l’auront pas, et que cela ira à un pauvre Français qui lui est surement dans le besoin;aussi je vous invité à en faire autant lors de la prochaine campagne des restos du coeur

      1. jan

        Surtout pas , roaide, ne faits plus ça . Ne donnez plus rien, aux restos du coeur !
        Et faits passer le message
        Je vais vous dire pourquoi.
        Dans mon bled, la section restos du cœur a supprimé de ses dons tous les produits à base de porc. Il n’y a plus de cassoulet , ni pâté de porc, par exemple
        Et j’imagine que la viande qu’il donne est hallal ,car les musul la prenne..
        En revanche , il y a du couscous …

        Je ne sais pas si c’est une décision au niveau national, on si les diverses section ont le libre choix de cette discrimination anti française
        Dés le départ , c’ était voulu dans mon bled , car on nous a pas demandé ,à l’inscription, comme on le faisait toujours, si on mangeait du porc ou non

        Bref ,c’est plus restos du cœur mais restos islamique, ou encore Restos Charia ! !
        Lors de leur prochaine campagne le 11 et 12 mars, ne donnez rien ! et dénoncez !
        Ne donnez même pas de produit à base de porcs, ils sont capable de les jeter à la poubelle

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          je ne sais si c’est partout pareil et si c’est une politique nationale il serait intéressant que ceux qui connaissent des bénévoles des restos posent la question. Ily a peu là où j’habite il y avait aussi des produits à base de porc mais on proposait autre chose aux musulmans. A present ils utilisent un système à base de points qui permet aux gens de choisir ce qu’ils veulent dans l’assortiment du jour avec le nombre de points auxquels ils ont droit. Donc de toutes manières si vous donnez du porc il ira à des non musulmans il y en a encore qui vont aux restos du coeur. Par contre qu’il y ait des lieux où l’on refuse d’emblée tout don de porc ça c’est énorme… Discrimination des non musulmans qui en plus n’oseront pas protester…

  9. Rebel 84

    Surtout ne pas gâcher le sang du cochon qui sert à faire du bon boudin. Utiliser plutôt le lisier qui est « emmerdant  » pour s’en débarrasser.

  10. yoniii

    hi

    légérement hors sujet

    les occidentaux feraient bien d etudier cette technique d attaque sexuel des muzz sure les non muzz

    qui et utiliser par les muzz a notre encontre
    etudier cette technique afin d elaborer et exploiter des contre mesure

    soit

    Police allemande : Taharrush le jeu arabe arrive en Europe (vidéo)

    Après les agressions sexuelles massives contre les femmes la nuit de la Saint sylvestre, dans plusieurs villes européennes, l’Office fédéral allemand de police criminelle (BKA), avoue maintenant que le jeu arabe Taharrush (viole collectif en meute), s’installe en Europe.

    ————————-

    attention d escription abjecte mais utile a etudier pour s en defendre

    Le «jeu du viol» Taharrush se ‘joue’ de la manière suivante : un grand groupe d’hommes arabes encerclent leur victime, généralement une femme occidentale ou une femme portant des vêtements de style occidental, puis les femmes sont soumises à des abus sexuels.

    Ils entourent la victime par cercles. Les hommes du cercle intérieur sont ceux qui abusent physiquement la femme, le cercle autour sont les spectateurs, alors que la mission du troisième cercle est de distraire et détourner l’attention sur ce qui se passe.

    Si il y a assez d’hommes, la femme est traîné par la foule, tandis que les hommes se relaient pour déchirer ses vêtements, la tripoter, et insérer les doigts dans les différents orifices de son corps.

    http://jforum.fr/2016/01/police-allemande-taharrush-le-jeu-arabe-arrive-en-europe-video/

    voir vid

    https://www.youtube.com/watch?v=eZnbvByJxVg

    https://www.youtube.com/watch?v=gMGQAbEA23Q

    a vomir

    by

    PS exiger des armes pour votre defense et defendez vous
    il en vas de votre vsurvie physique et psychique

  11. patriote

    le sang du cochon sert à faire du boudin et avec des pommes et des pommes de terre une bonne fricassée miam !

    le lisier serait parfait ! à mon avis !

  12. Cavalier

    Au-delà de tout cela, il ne faut oublier que l’échéance de 2017 est proche! Même si je suis à 200% d’accord avec les propos de Mme Pirckher, ne pas oublier je le 2017, ne leur donnons pas de battons pour nous faire battre.
    La déchéance pour les binationaux, la belle affaire, une fois qu’ils ont commis leurs crimes! Un musulman est musulman avant d’être français, donc pourquoi leur donner une nationalité qu’ils méprisent et vomissent?
    Le débat sur la déchéance est un attrape-nigaud, les esprits s’échauffent dans les deux camps et au final la montagne accouchera d’une souris, mais là nous parlons de rats…

  13. LifeflowerLifeflower

    J’ai ouï dire, par un artiste en Arts Plastiques, qu’ il était autorisé -en Belgique- de taguer à l’aide d’une bombe/spray à la craie (qui ne résiste donc pas aux intempéries, bref tags ephémères…) sur la voie publique (nous parlions des trottoirs). Du moment que le message ne soit pas agressif, menaçant, contre.. tout ce que vous pouvez imaginer, c’est ok.

    Quelques beaux petits pochoirs de cochons et quelques croix devraient bien en amuser quelques un(e)s… On ne fait de mal à personne, on ne détruit et n’abime rien et ce n’est pas agressif… pour les dalles, pierres et revêtements, j’entends. Cela se trouve dans les magasins de bricolage/déco.
    Je ne sais ce qu’en dit la loi française.. mais bon, cela peut être sympathique à utiliser.

    Bon, ce n’est pas à la hauteur des propos de Mme Pirckher… Mais c’est déjà un petit quelque chose…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      En France, je pense que même à la craie cela vaudrait à leurs auteurs un rappelà la loi voire une plainte instruite en bonne et due forme, on ne touche pas à l’islam, pendant ce temps les crétins qui taguent à tout va ne sont pas inquiétés mais tout est normal sous hollande…

  14. jan

    Vous les carnivores, vous devriez avoir sur vous, toujours, un saucisson sec , par exemple ! Et ne pas hésiter à le sortir et à en manger, si vous avez un muzz à coté de vous !…
    Ben quoi ! ( sourires… )

    Notez qu’un israélien n ‘a pas hésité à recouvrir le visage d’un terroriste palestinien blessé lors d’une attaque, d’une tranche de jambon…

  15. Pouf

    Non mais ! Il va falloir des gants blancs pour s’occuper des djihadistes ?
    Pour moi, des assassins, barbares qui plus est, aucune considération à avoir !

  16. chris2achris2a

    La détention d’un bon morceau de boudin ou de saucisson dan le sac à main des dames est-il encore admis ?

  17. Aetius

    Balancer une tête de cochon dans une mosquée, ou asperger avec du sang de porc, c’est bien beau mais c’est aussi bien peu de choses par rapport à ce qu’ils nous font subir : viols… meurtres… Je note d’ailleurs au passage qu’ils ont monté d’un cran dans leurs actions (« avant », ce n’était encore que les voitures incendiées…).

  18. ozone

    A quelle heure de quel jour certains élus FN vont devenir adultes et comprendre qu’avant tout il faut étre au pouvoir pour changer les lois.

  19. veverre

    nous avons 6 enfants plus 7 petit fils,nous préférons les aider en temps réel que de donner aux associations plus ou moins sérieuses.de toute façon ils n’ont droit a aucunes aides si besoins,ils ne font pas assez pitié ou ne savent pas pleurer.

Comments are closed.