Si vous étiez Calaisien, ce que vous verriez et vivriez chaque jour…(1)


Si vous étiez Calaisien, ce que vous verriez et vivriez chaque jour…(1)

Les Calaisiens en colère font un remarquable travail, mais ceux qui n’ont pas accès à facebook ne peuvent voir leurs videos et entendre leurs témoignages.

https://www.facebook.com/Les-Calaisiens-en-Col%C3%A8re-479803612168266/videos?fref=photo

Nous publions donc ici une série de videos pour que chacun sache l’enfer qu’ils vivent, l’enfer qui guette chacun de nous.

Parce que, s’il ne se passe rien, le quotidien des Calaisiens sera celui de tous les Français, c’est écrit.

 

Demain une série de faits-divers… Des témoignages de l’horreur quotidienne vécue par les Calaisiens…

Bien qu’on puisse s’arracher les cheveux en constatant que la moitié des Calaisiens vote encore pour les mêmes qui leur pourrissent la vie, on ne peut que soutenir l’autre moitié qui n’a rien demandé et subit un enfer quotidien.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


29 thoughts on “Si vous étiez Calaisien, ce que vous verriez et vivriez chaque jour…(1)

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      attention je ne peux accepter les liens menant vers des pages avec des images liées aux actes des djihadistes au risque d’avoir un procès

      1. un gars normal

        C’est ça, tendez bien votre Q!

        Comme d’habitude, il faut exciter mais rien dire qui choc et rien montrer.

        Vous me dégoutez, je vous vire des favoris, vous ne valez pas mieux que vos copains de la gauche et j’espère que les migrants vous en feront baver, vous le valez bien

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          connard irresponsable qui croit qu’en donnant à ceux d’en face des verges pour se faire battre on fait avancer le schmilblic, vous me faites gerber. La Résistance ce n’est pas de se défouler sur les sites. Préparez ce qui va nous sauter à la tronche au lieu de déverser votre haine partout. Et si vous n’êtes pas content fondez votre mouvement et votre site.

  1. jan

    Au sujet de l’accès au page facebook, quelques précisions
    Si vous avez accès au web, vous pouvez accéder à toutes les pages facebook ouvertes, même si vous n’avez pas de vous même de compte facebook
    Vous avez accès à tous le contenu de cette adresse facebook, qui est une adresse normale du web
    Seuls les pages des groupes FERMES vous seront interdites et le contenu non visible pour vous ( pour que cela le soit , il faut créer un compte facebook et faire une demande d’ami au groupe ).
    Quand aux pages personnelles, l’ accès est régi par la modération de son utilisateur. Il peut la rende complétement inaccessible par tous, ou seulement accessible par des amis agréé par son utilisateur ( en gros )

  2. templiertemplier

    bonsoir CHRISTINE….
    j ai regardé la video ei lu votre article chère PRESIDENTE….
    que puis je marqué? hormis mon dégout…je suis abasourdie….pourtant,je vais de temps a autre sur le site de Facebook(SAUVONS CALAIS) sans y est inscrit….je prend des nouvelles….
    ma comère est immense….colère et/ou haine…je ne sais plus vraiment

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Courage à toiTemplier, il faut savoir pour renforcer la détermination de ceux qui hésitent

  3. Xtemps

    Il faut pas se demander comment est que les européens sont manipulés par les médias menteurs, certain n’arrivent pas à voir qu’il y a 45 millions de pauvres en Europe, comme si c’était normal dans leurs esprits!, ils arrivent encore à dire qu’il faut aider encore les autres, malgré les 45 millions de pauvre, c’est fou!.
    Ce système manipulateur est vraiment pervers et profondément malhonnête, surtout ceux qui dirigent, la haine total de l’Europe.
    Heureusement que les européens se réveillent partout, c’est lent mais le réveil est partout.

  4. coco

    Ils viennent vraiment pour nous envahir….. Ils passent visiblement leurs journées dans Calais à tourner et à virer avec pour seule occupation de faire chier le monde!

  5. jean-luc

    Comme des rats dans un poulailler, dégoutté, écoeuré mais révolté. Envie de me battre et pas que ça arrive ici.
    J’habite 150 kms de là, je n’ose imaginer les voir ici, mon cadeau de noel servira 92 A1.
    Nous sommes quatre pour aller à Calais rejoindre une journée ceux qui se battent. Je ne peux pas rester sans rien faire.

    1. Alexcendre 62

      L’armée n’est pas faite pour gratter la merde des politiques bien quelle l’aie souvent faite , chaque fois que l’on a utilisé l’ Armée dans autres choses que ses missions normales elle n’a récupéré que des désagréments et reproches . Si nous avons un problème que nous ne savons pas résoudre supprimons le problème ou au minimum ne le laissons pas se développer , tous les jours partout en France , et dans tous domaines les plus divers ce principe est appliqué .C’est la seule façon d’avancer pour ne pas s’enliser , curieusement chez nos politiques cela ne semble pas fonctionner .

  6. Kancau11

    Amis Calaisiens, il faut déjà vous adresser aux imbéciles qui ont voté pour Bertrand au 2ème tour, car Bertrand fait partie de la Nomenklatura et il ne fera rien contre çà, je viens de voir aux infos que les migrants allaient être logés dans des containers avec chauffage gratuit, votre président était chez Manolito il y a peu, de là à penser que c’est lui qui a obtenu çà, je vous laisse juge, quel meilleur moyen que de les sédentariser et d’ amorcer la pompe pour qu’il en arrive encore plus.

  7. Armor

    merci encore Madame Tasin
    pour ce que vous écrivez , pour vos vidéos , pour votre site pour votre courage
    Nous sommes envahis et c’est partout , puisque certain ne veulent pas comprendre , malgré ce qui se passe à Calais
    le maire de Plourhan (22) 1984 habitants , se positionne pour accueillir une famille

    famille qui comme à PLEYBERT -CHRIST sera surement faite d ‘hommes seuls , jeunes

    kénavo

  8. veverre

    que de joie de ne pas être bourgeois de calais avec des maisons qui ne valent plus rien,et en plus le folklore autour qui n’est pas du tout notre culture.

  9. hathoriti

    Des zombies désoeuvrés…Merci Christine, laissez tomber les cons qui vous insultent, ils n’en valent pas la peine ! Moi qui ne suis pas de gauche, je vous apprécie! Courage !

  10. Mc N

    Il faudrait porter plainte contre nos dirigeants pour non assistance au peuple francais en danger.ces gens (les gentils migrants) savent tres bien ce qu ils font: ils attendent le signal pour passer a l attaque. Mais que fait chuck norris?

  11. chris2achris2a

    Je revois encore les images du ministre de l’intérieur faisant la bise aux clandestins !!!…..Ce signal fort (comme ils disent) doit faire le tour des savanes et des bleds ….
    Et ce type est pourtant très grassement payé pour faire respecter les Lois !!….
    Oh oui, Bouana, Y’A BON VOS IMPÖTS ! …..

Comments are closed.