En Allemagne c’est le chef de la police qui trinque ! Et Merkel, alors ???


En Allemagne c’est le chef de la police qui trinque ! Et Merkel, alors ???

Les policiers sont  mis en cause par le pouvoir allemand, au point qu’on peut se demander s’il ne s’agit pas de trouver un bouc émissaire :

« Une décision qui vise à « regagner la confiance du public (…) avant le carnaval de la ville début février ».

http://www.france24.com/fr/20160108-cologne-nouvel-an-violences-sexuelles-chef-police-suspendu-allemagne

Panem et circenses… mais très mauvaise stratégie de l’Allemagne pro-migrante, qui semble oublier un peu trop vite que si la police se mutine, la révolte des peuples aura pour elle une alliée de taille et, à l’heure d’internet, elle peut faire tache d’huile en un rien de temps et aboutir en France à une deuxième Révolution.

Note de Christine Tasin

Bref, pour ne pas faire tomber le gouvernement,  on s’acharne sur les policiers…

Qui a dit aux policiers qu’ils devaient se taire, exactement comme cela s’est passé à plusieurs reprises en Suède ?    Qui a dit aux medias qui en théorie fouinent partout qu’il ne fallait pas parler de ces sujets sensibles ?

Il est évident que ce n’est pas le chef de la police qui  a décidé de se taire, et que ce n’est pas le chef de la police qui a décidé de rester inactif devant les agressions de jeunes femmes.

Il est évident qu’il y a, à tous les niveaux de responsabilité, dans tous les gouvernements, dans de très nombreux pays européens, un mot d’ordre « SILENCE ABSOLU SUR TOUS LES MEFAITS DE L’IMMIGRATION  ET DE L’ISLAM (c’est la même chose).  Le peuple ne doit pas savoir que ses filles sont en danger, que l’islam est dangereux, que les immigrés ne savent pas se comporter correctement et qu’ils sont barbares.

Pourquoi ce silence ? Pourquoi ces efforts ?

Ils ont si peur  des guerres, civiles ou défensives ? La réponse est oui, sans aucun doute.

Mais ils continuent à encourager l’invasion de notre territoire…  tout en sachant qu’ils dansent sur un volcan.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


9 thoughts on “En Allemagne c’est le chef de la police qui trinque ! Et Merkel, alors ???

  1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Nos gouvernants sont tous les mêmes, ils n’assument jamais, au grand jamais, leurs responsabilités mais envoient à la vindicte populaire, ou sanctionnent leurs serviteurs les plus fidèles.

    Le plus étonnant, c’est, sauf erreur, la cote de Merkel qui reste aussi élevée. Quoique, quand on voit la cote de Hollande, même à 20 % (?), de Valls, de Macron, et autres personnages politiques, on s’interroge sérieusement sur le discernement et le niveau du sens critique des Français… C’est assez désespérant.

  2. Avatarcoco

    Mais bien sûr que la Grosse Berta se couvre…..Mais moi je voudrais bien savoir où étaient passer les canons à eau pour le 31/12/2015….En panne?

  3. AvatarJPsnallsson

    Tous les jours ces gouvernements européens soumis à Bruxelles démontrent leur volonté de cacher à leurs citoyens les conséquences de leurs actes irresponsables (et/ou intentionels). N’est-il pas urgent que le peuple reprenne en main cette démocratie qu’ils cherchent à nous enlever ?

  4. AvatarPatriote

    Le chef de la police est effectivement un fusible , il sera peut-être même  » récompensé  » pour assumer ce rôle et se taire . En France c’est encore plus fort , suite aux attentats dramatiques qui frappent notre pays ( ce n’est pas fini ) ou ce qui se passe a Calais entre autre , et bien aucune démission ! aucun limogeage ! aucune mise en cause ! et pourtant il existe des responsables .

  5. hoplitehoplite

    ce n’est pas la faute des violeurs et autres agresseurs sexuels. C’est la faute au manque d’affection dont ils souffrent … elle se fout de qui cette journaliste!!!
     » Ainsi, il n’est pas rare dans les pays arabes de rencontrer des hommes qui a 30 ou 35 ans n’ont jamais eu l’occasion de toucher une femme. Cette frustration sexuelle, racontée par la littérature et le cinéma est un des moteurs de la violence que connaît aujourd’hui le monde arabe. »
    http://www.levif.be/actualite/international/une-immense-frustration-sexuelle-a-la-base-des-violences-de-cologne/article-opinion-448753.html

  6. Avatarhathoriti

    Il est évident que ceux qui donnent les mots d’ordre de « motus et bouche cousue », qui tiennent les médias et la finance, et cela dans toute l’Europe, au Canada, ce sont les mêmes, les cosmopolites, autrement dit, les apatrides… qui restent dans l’ombre, toujours…Leur but, comme celui des muzz: détruire l’Europe chrétienne, éradiquer le christianisme…

Comments are closed.