Portes ouvertes à la mosquée de Cahors : entrez et laissez-vous sodomiser…


Portes ouvertes à la mosquée de Cahors : entrez et laissez-vous sodomiser…

Accueil fraternel et thé chaud hier à la mosquée de Cahors : les ingrédients de ses journées portes ouvertes ont conquis les visiteurs. Même menu aujourd’hui. Entrez et déchaussez-vous… Source  in La Dépêche du Dhimmi.

Entrez et prosternez-vous eût été plus juste.

Entrez et laissez-vous sodomiser l’eût été encore plus.

Des guides culturels

La visite de la mosquée débute par un thé servi autour d’une grande table copieusement garnie de fruits secs et de pâtisseries traditionnelles. Les visiteurs sont conquis et saluent unanimement ce geste d’ouverture relayé par l’Association des musulmans du Lot.

«Je félicite cette ouverture d’esprit qui nous permet d’être là», lance Odile aux côtés d’autres personnes, dont certaines se souviennent qu’elles ont déjà visité des mosquées.

«Oui, mais c’était à l’étranger, en Turquie, à Jérusalem, au Maroc, en Égypte…», énumèrent tour à tour Marie-Thérèse et Sébastien. Ce dernier reprend : «Il était temps d’en découvrir une en France. Il est important de chercher à accepter l’autre à travers sa culture aussi.»

Aziz Azagagh, le trésorier de l’association présidée par Hakim Madan, est sensible à de tels propos. «À travers ces deux journées portes ouvertes, nous voulons démontrer que le quotidien d’une mosquée et le comportement des musulmans représentent tout le contraire de la haine et de ce qui se déroule en France lors des attentats. Notre islam défend l’idée de la fraternité et de l’amour de l’autre. Il combat l’intolérance», martèle-t-il. Aziz et Hakim ne cherchent pas à être des guides spirituels, juste des guides culturels. C’est le rôle qu’ils jouaient hier et qu’ils continuent à tenir aujourd’hui.

À l’évidence, pour eux et leurs frères musulmans, ouvrir en grand et à tous, les portes d’une mosquée, cela consiste simplement à lever le voile sur un univers qui intrigue et fascine, ou parfois peut effrayer.

L’objectif étant de gommer les peurs en proposant une découverte culturelle. Hier, les hommages aux victimes étaient sur toutes les lèvres, les sentiments de dégoût devant les atrocités prédominaient et les échanges entre musulmans, catholiques et athées s’harmonisaient sur le thème du «refus des amalgames». Même rendez-vous, même objectif aujourd’hui, de 9 h 30 à 12 heures et de 14 heures à 17 heures.

Vous prendrez bien un thé !

Thé et biscuits traditionnels ? Quel rapport avec la religion ? Ne faut-il pas voir dans cet accueil le signe d’une invasion CULTURELLE étrangère ? Ces nourritures  et boisson ne sont pas a priori spécifiques à l’islam, elles sont notamment consommées aussi par les chrétiens du Moyen Orient et du Maghreb. Les musulmans d’Indonésie, par exemple, ne mangent pas ces gâteaux et ne boivent pas de thé à la menthe.

D’ailleurs, cerise sur le gâteau de ce gloubiboulga islamo-collabo : « Aziz et Hakim ne cherchent pas à être des guides spirituels, juste des guides culturels. « . On ne se cache donc même plus: il s’agit d’une religion non pas universelle mais communautaire qui a pour mission de faire connaître, de développer et d’imposer un modèle culturel.Dont acte !
D’ailleurs Sébastien parle aussi de la « culture de l’autre »… La messe est dite, l’islam ce serait une culture et connaître cette culture permettrait de connaître, comprendre et apprécier l’autre, musulman. Avec ou sans kalach.
Quant à Odile qui « félicite l’ouverture d’esprit« , elle ne cause déjà plus la France, on peut comprendre qu’elle se sente bien en territoire étranger.
« Notre islam défend l’idée de la fraternité et de l’amour de l’autre. Il combat l’intolérance» nous dit on. Il y aurait donc plusieurs islam ? Cela fait des lustres que les uns et les autres hurlent « pas d’amalgame », que « l’islam c’est pas ça’ et voilà que, benoîtement, on apprend qu’il y aurait plusieurs islam. Il faudra donc m »expliquer comment on les distingue. Thé et biscuits traditionnels d’un côté, kalash de l’autre, lapidation des femmes là ? Ça va être compliqué, j’ai bien l’impression que les biscuits et le thé sont aussi consommés par les djihadistes de l’EI…   
 
Quant au lapsus du journaliste : « pour eux (Aziz et Hakim) et leurs frères musulmans » ou  Frères Musulmans ?  Les musulmans sont tous freres donc : mais s’il y a plusieurs islams alors je ne comprends plus, ce serait des frères ennemis ?
 
Pour le reste, si vous alliez à l’Institut Allemand pendant la guerre, on vous y accueillait très bien aussi: on vous y servait des nourritures traditionnelles et on vous apprenait l’allemand et les vertus de l’appartenance à la nation allemande. Les nazis s’appelaient et continuent à s’appeler entre eux « Bruder » … Rien ne change, tout se transforme. L’esprit de collaboration est universel.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Portes ouvertes à la mosquée de Cahors : entrez et laissez-vous sodomiser…

  1. Patriote

    Les personnes qui se rendent dans ces mosquées afin de les visiter ignorent ils que la France est très riche de monuments et de lieux qui valent vraiment la peine d’être visités et de surcroit font partie de notre histoire ? Comment peut-on passer son dimanche a visiter ce qui est le symbole de l’envahisseur , pour ma part je préfère encore visiter une décharge ou une station d’épuration , et en plus je suis sûr d’en revenir en ayant appris certaines choses utiles .

    1. jarczyk

      Une parfaite illustration de cette naïveté, encore largement partagée, sur fond de catholicisme (de gauche, principalement) par nombre de nos compatriotes… »Marie Thérèse : celle qui rit quand on la b…. » pour rester dans la ligne de cet édito.
      A côté de ca, nous aurions bien aimé un dessin de « Charlie Hebdo » montrant bien comment l’Islam nous souhaite la Bonne Année, avec les « Marie Thérèse » allemandes ou autres…Dont beaucoup, n’en doutons pas criaient, il n’y a pas si longtemps, tout de même, « Welcome !!! »..Avec Angela Merkel, au pupitre..
      .Le dessin eut été, n’en doutons pas , assez croquignol..!
      .Au lieu de cela , « Charlie Hebdo » nous a pondu celui que l’on sait!
      Mouais… »l’esprit Charlie » s’est bien envolé…!

  2. PUGNACITÉ

    Il semblerait que des Français n’aient pas de limite en terme de dhimmitude. IlS vont dialoguer avec ceux qui ne condamnent pas donc soutiennent nos bourreaux et qui prônent l’avènement de la Charia.
    Pauvres larves de victimes consentantes.

  3. coco

    Je vous admire d’avoir eu le courage de mettre les pieds dans ce lieu de perdition que l’on appelle mosquée….

    1. Maxime

      Apparemment, Casimir n’a pas fait lui-même la visite… mais son jeu de mots sur la dépêche du Midi est drôle !

    1. Le Chatelain

      J’ai déjà vu ces vidéos, alors personne ne me fera croire que ces escrocs de politiciens ne les ai pas vu et ne sont pas informés de l’attitude barbares de ces « chances » !
      Ces islamo Politiciens véreux ne sont pas dans le déni mais sont complices !
      ce qui n’est pas la même chose !

  4. Xtemps

    L’hospitalité ne s’impose pas, cela se demande, l’hospitalité ce n’est pas pousse toi là sale français aussi non tu est raciste, et nous ne sommes pas les obligés des autres, l’islam a été imposé de force contre la volonté de tous les peuples européens, par la dictature union européenne sans demander notre avis, et donc un certain nombre de musulmans sont des étrangers avec des papiers français, pas des français, qui veulent nous islamiser de force et nous faire disparaître.
    On est pas français, ni européen quand on veut faire disparaître la France, on est un ennemi de la France et de l’Europe.
    Pour nos gouvernements les autres ne les regardent pas et ne vote pas pour eux, et au lieu de s’occuper que des autres, leurs devoirs justement c’est de s’occuper que de leurs peuples qui leurs ont donné leurs confiances par le vote, les autres ne les regardent pas, les autres c’est par le référendum, les autres si le peuple veut, et ils n’ont aucun droit d’imposer quoi que ce soit au peuple, ni personne dans une démocratie, nos gouvernements seraient déjà plus honnêtes et respectueux envers le peuple en leur demandant leurs avis d’ abord, et les musulmans dehors! ils sont chez nous ici, qu’ils s’occupent de leur pays, nous sommes chez nous ici, il y a pas de racisme, cela n’existe pas dans une démocratie et même c’est antidémocratique, car contre le peuple, le racisme est bien pratique pour les dictatures.
    Les dictatures dehors!.

  5. hathoriti

    « Nous sommes les Borgs, vous allez être assimilés, toute résistance est inutile ». ça, c’est dans « Star trek », pour ceux qui connaissent… Remplacez Borgs par musulmans et vous constaterez que c’est le même langage. Les êtres humains et humanoïdes assimilés sont transformés en robots sans âme… Bonne visite de lamosquée ! Moi, j’y vais pas ! J’aime pas le thé à la menthe, j’aime pas leurs pâtisseries (rien ne vaut un baba ou un st Honoré!) et j’aime pas l’islam !

  6. Xtemps

    L’intransigeance qui devrait être celle de l’état à cette doctrine régressive n’atteint même pas l’élémentaire vigilance.
    Ivan Rioufol.

  7. Le Chatelain

    8 des 10 pays les plus dangereux au monde sont musulmans
    Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 janvier 2016

    http://www.dreuz.info/2016/01/10/8-des-10-pays-les-plus-dangereux-au-monde-sont-musulmans/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

    Daniel Greenfield, est journaliste américain au Freedom Center, et ses écrits sans langue de bois sont précieux.
    Il écrit sans tricher, avec la liberté d’expression dont nous bénéficions, ici aux Etats Unis, et à condition de vouloir s’en servir, sur l’islam radical. Ceux qui seraient tentés de le traiter d’islamophobes n’osent pas trop s’y frotter de peur de se couvrir de ridicule.
    Il a publié sur Frontpage la liste des pays les plus dangereux au monde selon un guide touristique. Le but : mettre en garde les touristes avant de planifier leurs vacances, et non de faire de la politique raciste.
    Chose étrange, 8 des 10 pays les plus dangereux cités dans le guide sont musulmans. L’islam étant une religion de paix et d’amour, j’avoue ne pas comprendre…

  8. Armor

    bien sur je n ‘y ai pas mis les pieds , d ailleurs
    je n ai pas l ‘intention d ‘enlever mes chaussures , ni de mettre un voile sur ma tête ( peut être ne le faut t il pas ??? ,,, ) je n ‘en sait rien

    les pâtisseries je n ‘aime pas sauf celles que je fait , car au moins je sais ce que je met dedans loll
    y aller pour moi c’est de la soumission .

    kénavo

  9. Fauchon

    Une mosquée à Cahors et dans moins de 50 ans tous les musulmans arracheront les pieds de vigne comme en Algérie !

Comments are closed.