Lacrymos et canons à eau contre les manifestants de Pegida mais rien contre les migrants violeurs de Cologne !!!


Lacrymos et canons à eau contre les manifestants de Pegida mais rien contre les migrants violeurs de Cologne !!!

« Le nombre de plaintes liées aux violence de Cologne dans la nuit du Nouvel An a grimpé à 379 et les suspects sont principalement des « demandeurs d’asile » ou des « immigrés en situation illégale », a indiqué samedi la police locale. Sur ce total de plaintes, environ 40% ont été déposées pour des agressions sexuelles, a également dit la police, » selon  RTS. La police, selon le quotidien allemand Bild, avait reçu l’ordre de taire les agressions de masse de la nuit de la Saint-Sylvestre, trop accusatrices pour le pouvoir et sa politique immigrationniste. 

Manifestations et silence de la police

De ce fait des manifestations ont commencé à Cologne ce matin samedi avec un rassemblement de femmes devant la cathédrale où se sont produites les agressions de masse contre les autochtones allemands et plus particulièrement les Allemandes. C’est ensuite les sympathisants de Pegida qui sont venus manifester, choqués par la complicité passive des forces de sécurité qui au lieu de protéger les victimes ont reçu l’ordre de se taire et de minimiser les faits au maximum.

En effet la police allemande avait reçu l’ordre de ne pas divulguer les informations sur les délits commis par des centaines d’immigrés afin d’éviter des tensions sociales. C’est ce que révèle le quotidien Bild aujourd’hui. 

Des agressions sexuelles massives ont été perpétrées à Cologne dans la nuit du 31 décembre, mais les autorités fédérales et locales ont prétendu ne pas avoir d’informations sur la participation de migrants dans ces attaques. Pourtant Die Bild, a pu se procurer un document policier du 2 janvier qui indique que les forces de l’ordre ont interpellé plus de 70 personnes, pour la plupart des demandeurs d’asile. 

C’est aussi ce que confirme un haut responsable de la police de Francfort-sur-le-Main, selon qui la police avait reçu: « une interdiction de  divulguer les crimes commis par les réfugiés ». Le Bild affirme, selon la même source, que les mêmes ordres ont été donnés à la police de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

Selon les premières révélations à chaud des médias allemands, ce sont des jeunes« d’apparence arabe ou nord-africaine » qui ont commis viols, agressions sexuelles et autres dans la nuit de la Saint-sylvestre à Cologne. Hambourg, Berlin, Francfort-sur-le-Main, Stuttgart et Bielefeld, ont également connu les mêmes crimes de masse de la part, principalement d’immigrés rentrés au titre de réfugiés de confession musulmane.

Silence sur les viols de deux adolescentes

Par ailleurs le viol de deux jeunes-filles de 14 et 15 ans dans la ville de Weil-sur-Rhein (Baden-Württemberg), par des immigrés de même type avait été consciencieusement dissimulés. La police n’a divulgué les faits que le 7 janvier suite à de nombreuses requêtes de la part des médias, qui apparemment n’arrivaient pas à obtenir d’informations sur le sujet.

Répressions policières

Le cortège de la manifestation, partie, ce samedi 9 janvier, des abords de la cathédrale où avaient eu lieu les agressions sexuelles contre des femmes pendant la nuit de la Saint-Sylvestre, se dirigeait vers le sud de Cologne en agitant les drapeaux de Pegida et d’Allemagne et des pancartes « Rapefugees not welcome » (« les réfugiés violeurs ne sont pas les bienvenus »), qui ironisent sur les slogans de bienvenue aux migrants en en inversant le sens. Le slogan le plus vu était: « Merkel resign now » (Merkel dehors!). (Photo ci-dessus.)

C’est alors que la police est intervenue pour tenter d’interrompre la manifestation et la disperser à coup de canons à eau, avant d’utiliser des gaz lacrymogènes. Des manifestant ont alors répliqué et des policiers ont reçu des bouteilles et des tirs de pétards. Selon certaines sources il s’agirait de tirs de feux d’artifice. Or, dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier les voyous avaient en plus des agressions sexuelles, tiré des feux d’artifice dans la foule et l’avait agressée avec des bouteilles. La police d’Angela Merkel est beaucoup plus prompte intervenir contre ceux qui protestent contre les viols que contre ceux qui les commettent.

Face au tollé général Angela Merkel qui est celle par qui le scandale arrive, a annoncé samedi, à Mayence, que les « réfugiés » condamnés, même à du sursis, pourraient être expulsés. Elle a envisagé une révision de la loi d’expulsion de l’Allemagne, qui ne permet pas à un prétendu « réfugié » d’être expulsé. La riposte est bien loin de ce que demanderait l’attaque, mais difficile de promouvoir des contraires.

Pegida en Belgique

Le mouvement de protestation qui a lieu en Allemagne a fait tâche d’huile en Belgique où Pegida se mobilise aussi: Plus de 300 militants de la branche flamande de Pegida ont manifesté samedi dans les rues d’Anvers au nord de la Belgique. Ils ont protesté contre l’ »islamisation » de l’Europe et les « abus » du droit d’asile, a rapporté l’agence de presse Belga.

Les manifestants, dont certains venaient des Pays-Bas, ont défilé contre le « terrorisme, l’islamisation et les abus du droit d’asile ». Certains brandissaient une grande pancarte « Mohammed not welcome », avec une caricature du Prophète, fondateur de l’islam, portant une bombe en guise de turban. (Source)

Mais, des députés allemands pensent à sanctionner la Pologne…
 
Pendant ce temps, ce samedi également, des députés allemands, beaucoup plus préoccupés de la libre invasion de l’Union que de la sécurité des Européens, ont réagi contre les nouvelles dispositions juridiques de la Pologne: 
Selon l’Union chrétienne-démocrate (UCD), le parti d’Angela Merkel, et l’Union chrétienne sociale (UCS),  les pays de l’Union européenne devront « trouver l’audace  pour appliquer les sanctions nécessaires, si des violations des valeurs européennes étaient constatées », à dit M. Kauder de l’UCD, qui a souligné que cet avertissement s’adresse au gouvernement polonais. 
 
Ce chrétien-démocrate a des notions de valeurs de l’Europe qui n’ont rien de chrétiennes ni d’historiques, mais tout de la STASI… Son compère, Herbert Reul estime  que les sanctions économiques seront nécessaires, si le dialogue politique ne donne aucun résultat. Voilà de quoi le parlement allemand était préoccupé ce samedi alors que la population excédée manifestait son désarroi.
A quand les prochaines élections législatives en Allemagne ?
 
Emilie Defresne
emiliedefresne@medias-presse.info

http://www.medias-presse.info/379-plaintes-enregistrees-a-cologne-pegida-mobilise-en-allemagne-et-en-belgique/47094

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Lacrymos et canons à eau contre les manifestants de Pegida mais rien contre les migrants violeurs de Cologne !!!

  1. zenoviev

    Ces canons à eau doivent être prévus avec des photocellule de haute technologie allemande capable de discernement et fonctionner que contre Péguida et refus de fonctionner contre les malfaiteurs!
    Ca s’appelle  » technologie d’avenir »

  2. zenoviev

    Désolé de vous embêter mais je ne trouve une autre possibilité d’avoir des échos des réunions du thé de la paix. Avez vous pu poser vos questions? Et quelles réponses? Pouvez vous nous informer?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      bien sûr c’est prévu ce soir déjà un article d’écrit, peut-être d’autres témoignages qui arriveront dans la journée

      1. zenoviev

        Mercie! Ce que j’ai vu à la télé quelques dames fonctionnaire en mairies et des associations extrêmement intéressées par islam pour elles et pour leurs enfants -ont -elle affirmé.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Des choses intéressantes en effet Templier, avec néanmoins quelques erreurs, comme celle sur la Corse, il y a énormément de femmes voilées en Corse, et les accommodements raisonnables existent là-bas aussi… Je ne peux pas publier car tout le monde n’a pas faceboolk

  3. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Cela me rappelle fâcheusement l’épisode de la Manif pour Tous et toutes les lâchetés face à la racaille passée, présente et future.

    Nos gouvernants se trompent si systématiquement de cible qu’à la fin on devient certain de leur défaut de discernement, voire pire de leur parti pris.

    À se demander, finalement, s’ils n’attendent pas une révolution pour agir dans un sens ou un autre…

  4. Agnes

    En Allemagne comme en France, la police est aux ordres. Elle commence par les lacrymogènes pour s’habituer à tirer sur son propre peuple et, quand le « pli » sera pris, elle remplacera les lacrymogènes par les kalachnikovs et fera le travail d’extermination des autochtones pour les migrants qui n’auront plus qu’à remplacer les européens de souche sans tirer un seul coup : les historiens, plus tard, parleront de colonisation pacifique…

    1. coco

      Merci chère Agns pour vos commentaires que je trouve toujours très pertinents…. Bien d’accord avec vous! Nous assistons actuellement à un génocide de masse à l’échelle de l’Europe entière, c’est effrayant!

    2. Alain de Catalogne

      avant qu’ils ne tirent sur les patriotes je pense qu’ils réfléchirons : nos troupes sont encore en majorité autochtones; et il st difficile de tirer sur son peuple !!! je pense qu’une partie des forces de l’ordre se mettrait du côté du peuple !

  5. jan

    Bien entendu, les infos ont été étouffées, mais en plus je pense, qu’au moment des événements, « on » a pas voulu dépêcher les forces de police suffisantes pour arrêter ces agressions de masse.  » On  » a donc jugé de laisser faire
    car qu’est qui empêcher des lancer des force anti émeutes, par exemple, etc, ?

  6. jan

    Infos sur l’attentat musulman du commissariat à Barbés, Paris
    le djihadiste musulman abattu par les policiers aurait vécu en Allemagne comme demandeur d’asile, et ils serait tunisien.
    Des membre de sa famille en Tunisie aurait reconnu l’homme..Et ils ne sont pas content, non pas content du tout ! ( on devine contre qui… )

    http://www.metronews.fr/info/attaque-a-barbes-tarek-belkacem-abattu-par-la-police-n-aurait-pas-de-complices-selon-bernard-cazeneuve/mpai!E9y6ZfVeg0M/

  7. hathoriti

    Si le tunisien de Barbès la Goutte d’or était resté chez lui en Tunisie, il serait encore vivant ! Je suis de l’avis d’Alain de Catalogne. Et de l’avis de René Marchand qui dit aux musulmans  » vous ne gagnerez pas ! Vous ne savez pas ce que les européens , les français ont dans le ventre ! » ‘voir la vidéo sur R.L) C’est vrai ! Nous descendons des celtes…et des romains ! Tout espoir n’est pas perdu !

  8. Diogène

    Le peuple se transforme en veaux résignés et, aussi, en autruches qui mettent la tête dans le sable.
    Regardez autour de vous et, au sein même de vos familles, où le catéchisme
    du : « tout se vaut » , »pasdamalgme », « sected’amourreligioncommelesautres » est régulièrement ânonné…

    La plupart des gens sont préoccupés par leur nouvelle religion : « faire les soldes » pour encombrer à terme leurs caves et greniers d’objets devenus obsolètes, inutiles…Il ya bien une « décadence » et une forte indifférence.
    Regardez les trois petits singes ! Ils symbolisent notre société actuelle.

Comments are closed.