Extraordinaire discours de Tommy Robinson : les viols c’est parce que nous avons invité des musulmans


Extraordinaire discours de Tommy Robinson : les viols c’est parce que nous avons invité des musulmans

Cologne… Et il n’y a pas que Cologne…
Réveillon du Jour de l’An : il a fallu 5 jours à la BBC pour en parler…
Réveillon du jour de l’An : une centaine de femmes, certaines violées, certaines victimes de vol, certaines ayant des cicatrices à vie après avoir reçu des pétards, une a eu sa culotte arrachée…
Donc, un groupe de mille hommes… Mille arabes musulmans ; ces « réfugiés » Les policiers, sur place, ont dit que c’était des réfugiés Ok ? Mais pourtant les politiciens allemands et la presse viennent dire : «  On ne sait pas qui ils sont ». Ils n’ont pas idée de qui ils sont … Mais ce ne sont pas des réfugiés… Si ils ne savent pas qui ils sont, je ne sais pas ce qu’est un réfugié … Ce sont des arabes musulmans…
Ça n’arrive pas qu’à Cologne.  Ça arrive à Stuttgard, ça arrive à Francfort, ça arrive à Dusseldorf, ça arrive dans tout l’Allemagne. Et, je voudrais dire, il ne s’agit pas que de l’Allemagne…
 100 femmes, 40 à Stuttgard, terrorisées… Et les politiciens disent «  Nous sommes choqués par ce qui arrive  » ;  «  Choqués » ? Pourquoi êtes-vous choqués ? On vous a toujours dit ce qui allait arriver. Ils viennent de pays… ils pensent que dans leurs pays, leurs propres femmes sont leur propriété, où ils ont le droit de les battre.
Alors pourquoi êtes-vous choqués quand ils viennent chez nous, où vous les invitez, Angela Merkel, chez nous, vous invitez des jeunes Musulmans agressifs dans nos pays, et et c’est ça le plus exaspérant, vous les habillez, vous les logez, vous les nourrissez, vous leur donnez l’asile, on paye pour tout ça, vous leur donnez tout ce dont ils ont besoin, et ils sortent,  et ils assaillent en bande, ils attaquent les femmes, ils attaquent des douzaines et des douzaines de femmes pendant le réveillon ; ils les battent, les violent, ils les volent, après que tout ait été fait pour eux.
Pourquoi font-ils ça ? Ils font ça parce qu’on leur a dit avant, que les femmes sont d’un rang inférieur, et que les femmes non-musulmanes, c’est de l’ordure, des prostituées, ça ne compte pas.  Vous invitez ces gens qui haïssent nos pays et nos femmes, et … Où sont les féministes sur ce problème ?
 1400… Regardez ici ce qui se passe …1400 filles à Rotherham ( Angleterre ) ont été violées par des musulmans.
 A travers l’Europe … La Suède a le 2ème plus haut taux de viol dans le monde. La Suède ! A Oslo, 100% des viols avec violence ont été commis par des musulmans. 90% de l’ensemble des viols ont été commis par des musulmans .Si nous n’avions pas invité des musulmans chez nous, il n’y aurait pas eu de viols avec violence à Oslo cette année. Ok ?
Alors, quand Donald Trump affirme des choses, il y a des raisons à ça ; comme on peut tous le voir avec ce qui arrive maintenant à Cologne ; ça m’énerve tellement parce que…  
Je crois qu’une des victimes qui a été attaquée par 30 musulmans, elle a dit que tous ses amis étaient entourés par des musulmans, ils l’ont attrapée, ils l’ont volée, ils l’ont agressée sexuellement, et elle faisait partie de ces gens qui ont accueilli les réfugiés…. Réveillez-vous !
Vous devez comprendre, vous devez comprendre l’idéologie la plus folle, et le genre de pays d’où ces gens viennent…Vous ne voyez pas de femmes dans ces pays. Vous ne voyez pas de femmes ! Il n’y a que des hommes. Ils les enferment à la maison. Quand elles sortent de la maison, elles sont couvertes, déguisées en tentes… Vous ne les voyez pas ! Et puis vous amenez ces hommes dans nos pays, et vous laissez libres dans nos rues. Après, vous vous grattez la tête, quand ils se comportent comme des animaux, en violant nos femmes. Il est grand temps que l’Europe se réveille…
On essaie d’éviter… Je suis très en colère là-dessus… On essaie d’éviter ce qui arrive. Ca va arriver en Angleterre. En fait c’est déjà arrivé. Une Anglaise a déjà été violée par 6 réfugiés syriens. Des réfugiés syriens se sont fait sauter et ont tué 100 personnes à Paris. Le sang sur toutes vos mains de «  bienvenue aux réfugiés » n’est pas sur nos mains !
 Qu’est-ce qui va encore se passer ? Pour cette année,  l’U.E. prévoit que 3 millions de réfugiés vont arriver. Il faut qu’on se réveille, il faut que ça s’arrête ! Il faut que des centaines de gens montrent qu’ils résistent. Pegida le fait.
Angela Merkel a dit : «  Pegida a de la haine dans le coeur ». C’est Angela Merkel qui a de la haine dans le cœur. Haine dans le cœur pour notre culture, pour le peuple allemand, pour notre propre race. Elle a de la haine dans le cœur. C’est de sa faute. Toutes ces femmes qui ont été attaquées, c’est votre faute, c’est la faute de votre gouvernement. Et quelle est la solution à ça, pour le Maire local ? Elle commence par dire aux femmes de traverser la rue si elles voient un homme. Mais ce n’est comme ça que l’Europe fonctionne ! Ce n’est pas comme ça que ça va marcher ! Les autorités allemandes vont dire maintenant  «  Cologne, zone interdite aux femmes… » ? !  Pourquoi ?  Parce que vous avez invités ces Musulmans dans le pays, qui les attaquent ? !
C’est dingue ! C’est dingue ! Il faut se réveiller… Combien de femmes vont être violées en Europe, comme un « butin de guerre », parce que c’est ce qui se passe, vous voyez , quand les musulmans font la guerre, c’est ce qui se passe avec l’Etat islamique qui prend des esclaves, parce qu’ils ont le droit, c’est autorisé au moins 40 fois par le Coran, ils peuvent prendre des femmes non musulmanes comme esclaves sexuelles, c’est ce qui arrive en Allemagne, c’est ce qui arrive à Rotherham, c’est ce qui arrive à Malmö, c’est ce qui arrive à travers l’Europe. Ok ?
Il faut qu’on s’organise, il faut qu’on s’organise en Allemagne, il faut qu’on s’organise tous. Il y a beaucoup d’organisations, comme Pegida. A travers l’Europe…Tous les pays sont représentés. Tout ce qu’on demande, c’est : vous êtes là avec nous, vous marchez avec nous , vous montrez que vous êtes contre ce qui se passe. Parce qu’il faut qu’on leur montre qu’on est contre.
Parce que nos politiciens n’arrêtent pas ça. La police… Est-ce que la police a protégé les femmes à Cologne ? Non ! Non, ils sont restés à l’écart .Ils sont restés à l’écart ! Comment la police peut rester à l’écart d’une foule de mille jeunes Musulmans … Mille… Derrière ils sont un million…d’Afghanistan, d’Irak, de Pakistan …Regardez comment ils traitent les femmes dans ces pays.
Vous les avez invités, alors que vous saviez très bien ce qu’ils pensent des femmes, vous saviez très bien ce qu’ils pensent des homosexuels, alors qu’un homosexuel a été battu à mort par 4 d’entre eux, au Danemark, je crois…
Vous l’avez toujours très bien su, vous ne pouvez pas dire le contraire.
Si vous voulez vous opposer à ça, si vous voulez résister, on ne vous demande pas d’aller vous battre, d’aller en prison, on portera le drapeau,  on vous demande de marcher avec nous le 6 Février, à Birmingham, en Allemagne, à travers l’Europe,
Juste pour montrer votre opposition et votre résistance à ça.
Ce problème… Il faut que chacun se réveille. Parce que nos filles vont être en danger …Ce sont vos filles… La prochaine génération ….Vos filles.
Quand ils invitent un million de réfugiés syriens et leur donnent des passeports, ils viennent tous. Et cette année trois millions… Dans les 5 prochaines années, on peut voir 20 millions de réfugiés envahir l’Europe…
Pas envahir avec des tanks ou des armes … On les invite ! On les invite ! Des sans-abris sont dans nos rues, des sans-abris ex soldats de nos forces armées sont dehors, Ils ont faim, ils ont froid, un bébé est mort dans une voiture en Angleterre parce qu’il n’avait pas de maison…Et on fait venir des réfugiés !
Nos chefs de gouvernement, leur boulot, en Europe, c’est, d’abord et avant tout, de travailler pour les droits et la protection de leurs propres citoyens, pas des Lybiens, pas des Syriens.
Un autre exemple : le camp militaire de Bassingbourn Barracks : on a fait venir, vous ne pouvez pas aider ces gens-là…, on a fait venir  des soldats Lybiens pour les entrainer. Ils ont violé …
Ils ont violé un homme dans un parc ….
 
Réveillez-vous ! c’est une culture complètement différente, une autre façon de penser…
Je vous vois le 6 Février.
Traduction Steve Preve



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “Extraordinaire discours de Tommy Robinson : les viols c’est parce que nous avons invité des musulmans

  1. PUGNACITÉ

    Indéniablement la chancelière issue des pays dits de l’est :RDA propose les brebis(peuple)au loup(l’entité musulmane présente et accueillie)

  2. maury

    Tommy Robinson a été maltraité et emprisonné pour avoir dit la vérité !Ceux qui l’on fait arrêté sont les mêmes qui font de la lèche aux envahisseurs n’ont ils pas honte de collaborer avec l’ennemi ??il faut juger et condamner ceux qui ont participé à cet invasion et à la mise en danger des populations européennes!!!

  3. Gabriel

    Quelque chose m’interpelle : en voyant une carte de tous les endroits accueillant des. ..immigrés clandestins, dans le magazine elsevier, aux pays-bas, je constate que les pays-bas sont envahis sur 100% du territoire. En fait, chaque point d’acceuil n’est pas très loin d’un autre point d’accueil . situation rêvé pour un envahisseur qui voudrait déclencher un chaos généralisé en quelques heures, le pays est parterre. Alors, pourquoi faire et qui ? Ne serait-ce pas pour que nous nous battions contre ces envahisseurs, plutôt que d’aller faire la peau à l’oligarchie parce que l’euro ne vaudra plus rien dans pas longtemps ? Que l’économie mondiale va s’ ecrouler comme un château de carte ? J’en sais rien.en tout cas,info importante à relayer, sachez que des gens font des réserves d’eau,j’en conclu que des risques peuvent exister d’empoisonnement des reseaux d’eau.et ces gens qui font des reserves d’eau ne sont pas pour la plupart nos amis.par prudence, je vous conseille tout de même de faire vos réserves eauconconserves et legumes sec….

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      c’est la même chose en France comme le montre notre carte de l’invasion migratoire

    2. LifeflowerLifeflower

      Oui, tout cela est calculé!
      J’ai une connaissance qui a retirer son argent de la banque. Si tout s’effondre, il n’en aura plus besoin, sauf pour faire un feu et si ce n’est pas le cas, mais que sa banque tombe, il aura des restes….
      Il est en train de se construire son chalet de façon a pouvoir vivre en autarcie plusieurs mois. Effectivement, réserves de conserves, d’eau, etc…

  4. jan

    Eh oui Tommy, mais y’a encore beaucoup de boulot à faire! ;, Beaucoup !
    la preuve cette manif de Pediga, ce samedi 9 ou comme le remarque TV libertés sur sa page facebook :

     » La police est bien plus nombreuse à encadrer les manifestants allemands qui défilent en ce moment à Cologne contre Merkel et sa politique migratoire, que pour protéger son peuple face aux agressions des clandestins..
    et encore :
     » Direct] La police allemande évacue les manifestants ‪#‎PEGIDA‬ à Cologne actuellement en employant les grands moyens : canon à eau et gaz lacrymogène. Où était cette même police le soir du nouvel An au moment des agressions des clandestins contre les allemandes ? »

    http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2016/01/09/cologne-la-police-utilise-les-canons-a-eau-contre-les-patrio-5742336.html

  5. RagouTouTou

    Ce qui est ubuesque (mais satisfaisant !) dans le tournant de cette situation, c’est que probablement les mêmes Femmes qui poussées des cris d’orfraies dans les années 1980 lorsque des gens comme moi et/ou d’autres gens lucides et pragmatiques, mettaient les Poings sur les I de cette engeance déjà largement envahissante, alors que sa aurait dût être peut être suffisant, au vu de l’escalade crescendo de ces dernières décennies ! C’est que aujourd’hui, le refrain : La Femme est l’Avenir de l’Homme risque de ce confirmer ! Il aura fallu tous ces dommages collatéraux pour que le bon sens reviennent ! Comme quoi, à toute chose, malheur est bon … Ne voyais aucunes misogynie malsaine dans mes propos et pensés ! Bien loin de la ! Mais, il faut s’en rappeler mêmes aujourd’hui car la volonté est la même, mais le corps et ses facultés, lui … Des gens comme Moi, l’on Amère tout de mêmes … 40 ans après s’être fait salement vilipender ! Il faut compter « maintenant » sur d’autres forces vives pour passer devant Mesdames !!!

    1. jacques

      Il ne faut surtout pas compter sur la police ou sur l’armée pour protéger les peuples !
      Quoi qu’il arrive elles seront toujours à la botte des GVT !
      On leur ordonne de gazer les femmes et les enfants ils gazent !
      On à vu cela à Paris et après cela le bon peuple va les applaudir car ils ont utilisé 5000 cartouches pour flinguer un terroriste ! quelle misère ;;;

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        N’exagérons pas la majeure partie des policiers est avec nous ce n’est pas parce qu’il y a eu quelques agitateurs payés pour ça une ou deux fois qu’il faut mettre tous lespoliciers dansle même panier

  6. Chevrier Michèle

    Angela Merkel aurait-elle la haine pour les Allemands de l’Ouest au temps où elle vivait en RDA ? aurait-elle la haine pour ces jolies Frauen ? elle qui a un physique ingrat? il y a anguille sous roche.

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Angéla Merket est une communiste. Cela explique tout. Elle était peut-être agent de la STASI… J’espère un sursaut salutaire des Allemands pour s’en débarrasser avant qu’il ne soit trop tard, pour eux et pour nous… Car par sa faute, nous récupérons les racailles.

  8. Christian

    Cela rappelle pétain et sa milice au service des nazis. maintenant les traîtres européen sont aux service des islamistes. C’est la même chose que pendant la dernière guerre. Le diable à toujours ses adeptes.

  9. Armor

    ils se disent choqués
    que choqués , ???? bande de lâches
    ils devraient se dire honteux , outrés , dégoutés ,
    la chanceliére les à invités .. elle n à qu’à les renvoyér
    elle nous doit des comptes à nous les voisins de l’ Allemagne
    nous nous sommes en danger à cause d ‘elle

    ces barbares , incultes , lâcher dans l europe , ne se contenterons pas , de cela ,
    ils avancent et nous devons nous défendre
    kénavo

    1. Lab 12

      Tout à fait! il n’y a rien à éspérer de ce côté là!!! et la population que ce soit en Allemagne et partout en Europe a été mise sur le fait accompli!
      Les dirigents européens n’ont pas demandé aux gens du peuple s’ils étaient d’accord ou non pour accueillir tous ces (vrais!?) je dirais, surtout faux réfugiés!
      mais les ont incités à leur réserver un accueil chaleureux de bien venue!!!??
      Ils savaient très bien qu’ils faisaient entrer le loup dans la bergerie!
      les gens qui ont voté pour eux ont leur part de résponsabilité dans tout ça aussi, non?
      Mais ces réfugiés manifestent leur reconnaissance et gratitude!!!
      n’est-ce pas?

      Il faut vite penser au changement que changer de pansement !!!

      Il y a urgence !

      1. Claude St-Amour

        Sachez, monsieur, que si vos dirigeants européens vous ont trahi en faisant venir tout ces islamistes là, il est sûr qu’ils vous ont aussi trahi au niveau de leurs élections en faussant le scrutin. C’est élémentaire. Un traître est un traître. un escro est un escro. Ils sont dangereux pour vous tous. Quand bien même vous voteriez à l’unanimité pour une personne qui serait de votre côté, ces bandits seront toujours réélus. Ils ont le pouvoir, et ils le garderont en faussant toujours et toujours les résultats des votes. Dites-moi. Combien de temps se fait-il qu’il y a des personnages élus que le peuple ne semble pas apprécier autour de vous, autrement que dans les articles de journaux contrôlés par vos élus? Ils vous mentent en pleine face et vous contrôlent. Voir vous manipulent jusqu’à ce que vous n’ayez plus de pouvoir et de droit sur votre propre mode de vie. Il vous faut vous défendre une fois pour toutes, avant qu’eux aussi ne violent vos femmes.

  10. hathoriti

    Hier soir, sur I.TV , les journaleux ont enfin ! annoncé le nombre des plaintes à Cologne : 400 ! Et c’est pas fini ! Dimanche prochain, c’est la « journée mondiale des migrants et des réfugiés » ! Annoncé à l’église !!! TOUS AVEC TOMMY !

  11. Lab 12

    Cerise sur le gâteau!
    ils ont imposé (le gouvernement) aux communes de la France profonde l’accueil d’un certain quotat de refugiés, (pour la plupart ne parlant pas un mot de français!)
    Dispatchés ainsi sur tout le territoire, l’invasion programmée leur est sacrément facilitée!!!
    Ils doivent bien se marrer!!!

    1. catou29

      Lab 12 Ils ne se « marrent  » pas… ils affutent leurs armes, même leurs mains sont des armes chez eux, pour torturer les femmes et les violenter! Nous n’en sommes qu’au début et malheureusement avec nos gouvernants européens tous « vendus » nous allons droit aux violences générales. Quand une dizaine voir plus d’hommes excités s’attaquent à des jeunes filles (pas seulement celles des autres mais les vôtres également!) et que les forces de l' »ordre » restent les bras ballants, il ne suffira pas comme le demande la maire(deuse) de Cologne de traverser la rue pour y échapper!!! Ou sont les hommes ???

  12. Xtemps

    Vous l’aviez écrit Madame tasin, les pressions allait augmenter de plus en plus et devenir plus dangereux et plus méchants et là résistance à bien commencé et personne n’avait dit que cela aurait été facile.
    Cela montre bien par Tommy Robinson qu’il touche au vif du sujet, que c’est bien l’Islam qui pose de grave problèmes en Europe, et qu’ils veulent à tous prix garder l’Islam et nous l’imposer de force contre la volonté des peuples européens, que l’immigration n’est qu’un prétexte de plus pour faire passer l’Islam en Europe et malgré les graves problèmes que pose l’Islam déjà dans le monde entier.
    Les musulmans sont bien les plus grands préférés de nos dirigeants, parce qu’ils sont utilisé contre ceux qui n’ acceptent pas leurs conditions, ils en font même de trop pour eux, beaucoup plus que les autres communautés et surtout par rapport aux peuples européens, qui sont les plus grands oubliés et totalement discriminés, l’antithèse de la démocratie c’est l’union européenne totalitaire et fasciste.
    Vive l’indépendance, vive la liberté et le pouvoir aux peuples, bon courage amis résistants.

  13. Celleke

    Ce qui est incroyable, c’est que les « forces alliées » bombardent les positions de l’État Islamique, ceux-ci fuient et se joignent aux réfugiés et demandeurs d’asile et se faufilent ainsi parmis les autres vrais demandeurs. C’est le cheval de Troie qui s’installe ! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil 😇

  14. Celine B

    L’Europe toute entière est attente du syndrome de la culpabilité, c’est comme une horrible pandémie qui touche bcp de jeunes, ils pensent que c’est bien de faire rentrer ces hommes, qui sont en fait des prédateurs, l’Europe doit être islamisée, car l’Europe est ruinée, on la livre donc aux arabo/musulmans, la jeunesse est devenue une » monnaie d’échange », ça s’appelle un cheval de Troie. Qui peut croire encore que ces gens ont put abandonner, leurs parents à daesh , qui peut croire une telle inèpsie, vous laisseriez vous votre famille ? Moi non je resterai pres d’eux. Eux viennent islamiser l’Europe, et ensuite ce sera la charia, et tout sera foutu.

  15. Nagau06

    Un des ministres allemand pense qu’autant de givrés en même temps ayant eu les mêmes envies lubriques…ça doit être un coup monté…certes..why not…
    Et donc, je me disais que si effectivement il s’agit d’un coup monté je pensais à l’Anschluss de l’Autriche en 1938..Hitler avait tendu une perche pour voir si l’europe réagissait, et devant autant de silence…en a profité pour continuer. Et je me dis, peut être est ce un test (les femmes étant les proies les plus faciles) pour voir comment réagit l’europe….puisqu’on a la réputation de fermer les yeux…et donc en l’absence de réaction…la suite viendra…

    et sinon, ce n’est qu’une bande de mâles en rut incapables de contrôler ses pulsions..l’alcool aidant..par contre, je ne vois pas comment ils pourront revendiquer le ramadan ou l’Aïd…s’ils sont musulmans…car dans cette religion boire de l’alcool est interdit..

Comments are closed.