Cazeneuve s’acharne sur une étudiante russe ! C’est plus facile que sur un syrien islamiste !


Cazeneuve s’acharne sur une étudiante russe ! C’est plus facile que sur un syrien islamiste !

Que font les associations, ? Cette Russe va être expulsée de France ! Comme par hasard une Russe !

Le scandale : alors que des milliers de migrants entrent et s’incrustent, Tatiana, une studieuse étudiante russe va être expulsée de France
PUBLIÉ PAR JEAN-PATRICK GRUMBERG LE 8 JANVIER 2016

Tatiana Demidova
« Cinq policiers sont venus chercher Tatiana Demidova », témoigne son professeur d’économie à l’université de Perpignan. « Ils l’ont emmenée au centre de rétention de Toulouse [pour l’expulser]. J’ai alerté France 3, la presse locale, les collègues…. personne ne bouge ».

Son crime ?

La préfecture lui reproche « un manque de motivation dans ses études » rapporte FR3 Languedoc.

Tatiana est en doctorat de Science économie. Assignée à résidence depuis le mois de septembre, elle est contrainte de se présenter deux fois par semaine à la police de l’air et des frontières, un traitement qui, s’il était exigé des djihadistes retournant du combat en Syrie et des fichés S, aurait probablement pu éviter les terribles attentats du mois de novembre.

Mais Tatiana ne revient pas des zones de combat, elle n’est pas candidate au djihad, est elle n’est pas radicale, mais étudiante en Science économie à l’université de Perpignan – ce qui justifie sans doute de mobiliser les ressources publiques, une bureaucratie aveugle et bornée, pour la persécuter.

Son directeur de thèse, notre ami Jean Louis Caccomo, s’interroge, sans comprendre :

« Disons le sans détour : si c’était une Syrienne ou une Malienne, les associations de défense des sans papiers et les ONG humanitaires se seraient déjà mobilisées et auraient alerté les médias et les politiques ».

Mais Tatiana n’est ni syrienne ni malienne, elle n’entre pas dans le champ limité des minorités à défendre par les « antiracistes », alors les « humanitaires » s’en lavent les mains.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.dreuz.info/2016/01/08/le-scandale-alors-que-des-milliers-de-migrants-entrent-et-sincrustent-tatiana-une-studieuse-etudiante-russe-va-etre-expulsee-de-france/




Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


44 thoughts on “Cazeneuve s’acharne sur une étudiante russe ! C’est plus facile que sur un syrien islamiste !

  1. Walker Fiamma Corsa

    L’ idiot de service Caseneuve a encore frappé !
    Sur ordre de qui ?

    Poutine pourrait bien lui rendre la pareille avec des étudiants français qui se trouvent en Russie…

    Avec la future loi de déchéance de nationalité (y compris, peut-être, pour les français de sang) ça craint pour moi car je manque pas mal de motivation pour les traitres actuellement en place au gouvernement !

  2. Christian

    Ce casevide c’est vraiment un connard. Il a pas les couilles pour expulser les musuls qui volent et qui violent;

    1. duranddurand

      cazenaze est franc_mac , tout les corrompus qui nous gouvernent applique à la lettre les directives pour mettre en place le N.O.M , faciliter l’invasion musulmanes sous couvert qu’ils sont des réfugiés ( belle fumisterie) sachant que cela provoquera le chaos avec le peuple de souche = guerre civile , tout est en place avec le noyautage des petites villes et villages de France avec l’arrivée des clandos muslims .Le temps de s’armer et de se préparer est venu !

  3. templiertemplier

    JE SUIS PAS VRAIMENT SURPRIS…..
    JE PREFERE ARRETER LA MON COM SUR CE CONNARD DE CASENEUVE….
    TOUS CES TRAITES ET SALAUDS DOIVENT ETRE PENDUS….
    AVEC MOI…CA SE PASSERAI COMME CA

  4. Olivier de V

    << si c’était une Syrienne ou une Malienne, les associations de défense des sans papiers et les ONG humanitaires se seraient déjà mobilisées et auraient alerté les médias et les politiques ».

    Est ce qu'il n'y a pas une pétition en circulation pour cette personne.
    Comment serail il possible d'en savoir plus sur les vrais motifs ? Elle n'est probablement pas la seule étudiante russe dans cette région. A t'elle porté plainte contre des ''chances pour a France'', par exemple ?

  5. Walker Fiamma Corsa

    Comment se fait-il qu’ un ministre de l’ intérieur soit en charge du dossier d’ une étudiante à qui on reproche « un manque de motivation dans ses études » ??
    C’ est une affaire qui devrait logiquement relever du ministère de l’ éducation nationale plutôt, non ?
    5 policiers pour une étudiante ça fait quand même pas mal pour signifier une simple expulsion.
    Non il y a autre chose dessous…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      les arrêtés d’expulsion et autorisations de séjour relèvent du Ministère de l’intérieur et non de l’EN

      1. Walker Fiamma Corsa

        Oui je m’ en doutais un peu pour les arrêtés d’ expulsion mais je voulais souligner le motif qui lui à mon sens (je peux me tromper) relève plutôt de l’ EN. Du moins au départ.
        Vous ne pensez pas Christine, vous qui avez été longtemps prof, que le motif est plus que léger pour en arriver à cette issue ?
        Une interdiction de participer aux cours, une suppression de bourse, enfin oui des sanctions de ce genre… mais pourquoi en arriver à une expulsion pour un manque de motivation ?!

        M’ enfin avec ce gouvernement de crapules tout est possible pour faire plaisir à l’ Europe et par derrière aux USA et à son président… bien chialeur à souhaits. 🙂

          1. jarczyk

            Agent de Poutine ou pas, elle n’emmerdait personne, visiblement…Quid des « patriotes » sur place, à commencer par ceux proches du FN?
            Voir les commentaires sur Twitter, source :
            https://twitter.com/caccomo/status/649620435047460864
            Petit rappel, au passage, sur une affaire identique:
            http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/04/02/97001-20100402FILWWW00480-une-etudiante-russe-menacee-d-expulsion.php
            Et cet autre:
            http://actu.cotetoulouse.fr/toulouse-mobilisation-etudiant-russe-mirail-menace-renvoye-pays_25904/
            Que faut qu’elle fasse? Quelle se déclare lesbienne ???
            Mais au vu des commentaires , nous voyons bien la nausée qui envahit une part croissante de la jeunesse (estudiantine dans cet exemple ) partagée, chaque jour d’avantage, par de plus en plus de nos concitoyens, face aux ordures qui envahissent l’espace normalement dévolu à Marianne…

      2. rritchi

        Ce« un manque de motivation dans ses études »a été balancé au Ministère de l’intérieur par l’EN,non?

    2. Hook Michèle

      Elle a demandé la nationalité français ? Elle est en France depuis combien de temps ? Elle vit avec quoi , financièrement ?

  6. EVAEVA

    Quelle honte !
    Si on voulait ruiner la France, intellectuellement et sur d’autres plans, on n’agirait pas autrement. Recevoir massivement des barbares, et expulser une étudiante russe qui prépare une thèse de doctorat !

  7. Patriote

    Ces  » messieurs  » feraient mieux de nettoyer les quartiers entiers aux mains des musuls trafiquants de drogue , il y a du boulot ! …….c’est sûr ! .. c’est plus dangereux que d’emmerder une jeune fille .

  8. viking

    oui, je voudrais bien savoir si il y à une pétition que je la signe et en même temps, on en fera une pour virer ce gouvernement de « mes couilles » (j’en profite pour faire un peut de pub pour mon groupe, via ce groupe, vous trouverez des pages de révolutionnaires, français, la révolution est en marche, il faut stopper cette dictature socialiste, trop, c’est trop)

      1. Pouf

        Et vlan , un lien qui va sur « facebook »…mais voilà, papi fait de la résistance et ne veut pas entendre parler de ces réseaux espions à la solde de « on ne sait qui  » !!!!

  9. Camo

    Quel autorité mr cazeneuve ! Mais pourquoi il fait pas cela avec nos nikabs ?? Serait elle trop blanche tatiana ?!

  10. inconnue

    par surprise, comme toujours ces politiques, surtout ceux au gouvernement actuel,sont d’une lâcheté, d’une hypocrisie et j’en passe, ils croient être courageux, mais quel courage, s’attaquer lâchement à une personne neutre, étudiante classique, et laissez entrer, soutenir la racaille qui vient pour nous détruire, une révolution ferait un bon ménage

    1. Christine TasinChristine Tasin

      les pétitions ne servent à rien !!!!! Ecrire au ministère, téléphoner, harceler gouvernants et journalistes est bien plus efficace

  11. shanny

    oui Christine c’est vrai, j’admire votre courage, votre ténacité. Mais pour ma part je suis lasse. Il y a 6 ans j’étais révoltée contre les innombrales impôts et taxes, mais la solution était simple , partir au Costa Rica et vivre la « pura vida « .
    Puis est arrivé Daesch, Boko haram, l’EI, les attentats, la haine du blanc, les zones de non-droits, la trouille des juges face aux « chances pour la France  » des banlieues ( bien plus facile de condamner une mamie qui a fait un vide-grenier de trop par exemple), enfin l’immigration massive….je ne parle même pas de tous ces guignols de socialos au pouvoir cela agacerait mon petit coeur meurtri plus que de raison.

    Bref, un élan patriotique s’est réveillé au fond de mes tripes. Comment ! Mes grands-pères s’étaient battus pour la France étaient bardés de légion d’honneur et moults autres médailles, mes 2 arrières grands-oncles étaient morts au chemin des dames en portant secours aux blessés et moi j’allais partir ?? Que nenni ! J’allais rester et me battre contre ce gouvernement abject !

    Mais quoi faire ? Ecrire, harceler, téléphoner ? oui je le fais. Venir le 6 février manifester ? Oui , je vais venir. Mais j’ai l’impression de donner des coups d’épée dans l’eau.

    Alors je m’interroge à nouveau, partir vivre la pura vida et ne pas imposer à mon fils cette France que je ne reconnais pas ? ou rester et continuer à mettre des coups d’épée dans l’eau ? Vous allez me traiter de lâche mais je ne pense pas être lâche, je suis juste lasse.

    Désolée de m’être épanché ainsi, Christine,surtout sur le sujet concernant tatiana, mais Hollande et sa clique mettent ma santé mentale en danger et cela m’a fait du bien de mettre mes interrogations par écrit

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Je comprends Shanny, il est normal d’avoir des moments de lassitude, de découragement, de penser à sauver sa peau ou celle ses enfants, tout cela est humain. Mais…
      Mais à part le Japon et une bonne partie de l’Amérique du Sud (et encore, pour combien de temps ) aucun pays n’est à l’abri, l’islam a vocation à s’imposer sur toute la planète, s’ils réussissent leur pari sur l’Europe, ils s’attaqueront sérieusement au Canada (déjà pas mal pourri et conquis) et aux USA, le reste suivra, d’autant que ceux qui auront quitté leurs pays, auront facilité la conquête de ce dernier mais n’auront gagné que quelques années de répit. Fuite en avant. Par contre si les peuples d’europe de lèvent et chassent l’islam ce sera une avancéeterrible et l’islam ne s’en remettra pas de sitôt. Doux rêve ? Je ne crois pas, l’histoire nous donne raison, le peuple l’emportera, s’il reste chez lui.

      1. catou29

        Christine, je suis tout à fait d’accord avec vous. NE FUYONS PAS, ils n’attendent que ça, il faut changer de gouvernement, de politique, agir! et par la force dès 2017 avec un gouvernement et une chef de l’état française, patriote, qui aime la France et les français et arrêter ces politicards qui n’ont comme but que s’enrichir ainsi que leurs petits copains. Ces « maudits » devront rendre compte un jour de leur avanie, ils seront punis j’espère à la mesure de leur trahison!

    2. Pouf

      Lâche ? Non, simplement une baisse de moral !
      Il ne faut pas croire que l’on va réparer d’un coup de baguette magique l’action préméditée en œuvre depuis 45 ans et sans doute plus ( depuis la fin de la guerre ? ).
      Pour moi, c’est simple : je suis Français, je suis sur « mes terres » alors j’y suis, j’y reste ! Et je ferai de mon mieux pour que mes descendants soient chez eux, ici, dans notre beau pays !

    3. Bernard

      J’aime bien votre commentaire…il est objectif ne changer rien vous être dans le vrai contrairement à ceux qui nous gouvernent !!!

    1. pi31416

      « Manque de motivation »?

      Jamais encore entendu ça, et pourtant moi aussi j’ai fait un doctorat.

      Ce « manque de motivation » est la rage dont on accuse son chien quand on veut d’en débarrasser.

      Mais admettons… QUI a constaté son manque de motivation? Son directeur de thèse? Qui est-il? Comment juge-t-il de la motivation de ses étudiants?

      « Motivation »… je n’en reviens toujours pas. Entreprendre un doctorat requiert déjà une sacrée motivation!

      Je vois là encore un méfait de la machine à décerveler. Pour vous faire bien comprendre que vous ne comptez pas, quelle que soit votre valeur on harrasse les talentueux et on promeut les incapables.

      Vous ne me croyez pas? Contemplez un instant la fine équipe de notre gour’nement (comment l’appelait le colonel Ramollot)… vous me croyez maintenant?

  12. hathoriti

    Bravo Christine ! La seule chose à faire c’est le coup de pied dans le fondement de ces gens-là et de leurs protecteurs du gouvernement ! Je me demande, toutefois, concernant Tatiana: ce sont bien des policiers qui sont venus la chercher à Perpignan ? Mais pourquoi ils continuent d’obéir, nom de DIEU ? POURQUOI ? Cette histoire est encore une vacherie à l’encontre de Poutine et c’est une fille studieuse qui paie ! le cazevide, ce zombie me débecte de plus en plus !

    1. pi31416

      « Mais pourquoi ils continuent d’obéir »

      Parce que refuser d’obéir c’est le licenciement et à moins d’une fortune personnelle vous vous retrouverez clochard à la belle étoile.

      C’était encore jouable il y a cinquante ans. Plus maintenant, où un préfet de police dépêche cinquante cars de CRS pour empêcher la distribution de soupe au cochon aux clodos.

  13. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    C’est un classique.

    J’ai une proche, russe, qui a été persécutée par l’Administration, pendant de longs mois, dans des conditions totalement analogues.

    Tout est permis chez Hollande-Valls contre les Russes !

  14. rritchi

    Cette charmante russe,n’est donc pas une chance pour la France.

    Elle n’est que russe,et depuis que les ricains n’aiment plus les russes,Hollande la dinde et Casevide alias R2D2,se sont mis à ne plus les aimer non plus.Ils préfèrent ceux de Cologne ou de Finlande.Ça va mal finir.

  15. Alix

    Le région d’agression à Perpignan est très élevé.
    On va dire qu’ils ont fait ça de peur que Poutine se fâche si on touche à l’une de ses compatriotes )

  16. Nicosunsun

    L’article qui met en cause Cazeneuve et tout le monde se lâche sur lui !!! Ouvrez les yeux … Ce mec a été tellement présent auprès des familles des victimes, tellement investi dans ses missions, qu’il mérite le RESPECT… mais bon, un article le met en cause personnellement et les moutons sont de sortie… S’il y avait plus de politique ayant son intelligence, sa culture, sa compétence, la France irait bien mieux !!!

    1. Pouf

      C’est merveilleux de voir tous ces grands politiques comme celui que vous évoquez…tellement « présent auprès des familles des victimes  » alors qu’en fait, il(s) porte(nt) une bonne part de responsabilité !!! Je trouve cela même indécent voire cynique ! Intelligence, culture et compétence ? Des preuves, des références, s’il vous plaît ! Je lis beaucoup d’informations et franchement, je ne trouve rien sauf des actions destructrices de notre pays. Ses discours sont dignes de ses supérieurs, d’un « creux » affligeant ! Je ne sais pas si, icî, nous sommes des moutons mais certainement pas des autruches…

  17. JPsnallsson

    Cette jolie jeune fille russe risque certainement d’aller violer nos jeunes hommes francais sur la place du capitol en cas de manifestation, c’est certainement dans ce but que nos connards de politiques veulent l’expulser. Une jeune femme sans « Motivation » qui prépare un doctorat !!!!! Vous en connaissez beaucoup qui arrive jusque là sans motivation! M. Cazeneuve arrêtez de vous foutre du monde ou dites nous qu’il s’agit d’une sanction (stupide) contre la Russie ?

  18. deseille

    ce gouvernement me dégoute ,s’en prendre a cette fille c’est écoeurant , ce fumier de caseneuve , a vraiment pété un plomb f d p , s’en prendre a une fille espèce de lache !!! ça me révolte dehors les truands …

Comments are closed.