Slovaquie, Suède, Danemark… des pays qui se ferment aux migrants


Slovaquie, Suède, Danemark… des pays qui se ferment aux migrants

BONNE NOUVELLE : Slovaquie : le Premier ministre annonce qu’il refuse d’accueillir des réfugiés musulmans
http://civilwarineurope.com/2016/01/07/slovaquie-le-premier-ministre-annonce-quil-refuse-daccueillir-des-refugies-musulmans/

Les pays de l’Europe du Nord se ferment aux migrants.
La Suède et le Danemark ont pris, lundi, séparément, de nouvelles mesures censées endiguer l’afflux de réfugiés sur leur sol.
http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/04/01003-20160104ARTFIG00319-les-pays-de-l-europe-du-nord-se-ferment-aux-migrants.php

Vous pouvez contacter le LOBBY EUROPEEN DES FEMMES pour leur demander pourquoi elles ne s’opposent pas à la charia, donc à l’Islam et à l’invasion musulmane en Europe. Les informer du fait que le viol des non-musulmane fait partie du djihad, Le viol des non-musulmanece est un devoir de tout bon musulman et cela l’aide à gagner des points pour aller au « paradis ». http://www.ajm.ch/wordpress/?p=913

Address: 18 rue Hydraulique 1210 Brussels Belgium

Telephone: +32 2 217 90 20
de 9:00-13:00 and 14:00-17:30 du lundi au vendredi

E-mail: ewl@womenlobby.org

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Slovaquie, Suède, Danemark… des pays qui se ferment aux migrants

  1. Avataryoniii

    hi

    helas beate …

    il ne sert a rien de discuter avec des dhimmis féminié …..

    « Vous pouvez contacter le LOBBY EUROPEEN DES FEMMES pour leur demander pourquoi elles ne s’opposent pas à la charia,  »

    par definition pour etrre un dhimmis il faut deja accepter sa dhimmitude
    et accepter sa dhimmitude c est accepter d etre mort ..

    seul les cadavre dans tous les sens du terme peuvent accepter d etre un dhimmis

    de meme que cela va de paire avec un déni de la realité dangereuse

    il n y a pas de pire sourd que celiu qui a de faite accepter sa dhimmitude

    un dhimmis cela ce combat par les arme
    nullmenet par la parole ou l ecrit

    il ne faut pas compter sur les dhimmis
    ils sont deja mort …

    ils faut les traiter pour ce qu ils osnt des traitrte a leur propre peuple
    des laches
    des ennemis a la solde de l ennemi muzz

    ils ne faut compter que sur nous patriotes

    patriotes et patriot
    aux armes cityens citoyenne

  2. AvatarXtemps

    En bref, c’est le bras de fer contre l’union européenne fasciste et les peuples européens pour leurs survies, tout simplement pour ne pas disparaître en tant que civilisation Occidental et rester libre.

  3. Jean AllemandJean Allemand

    Béate votre naïveté touchante illustre bien le problème de fond et ses racines profondes …
    Ces femmes savent déjà tout cela , elles ne sont ni autistes , ni connes … mais elles sont contaminées par le sida mental qui leur fait chérir ce qui veut les détruire ou les assujettir .
    Ce PSV ( Psycho Social Virus ) agit comme le Sida en anéantissant les mécanismes de défense du Corps Social qui devient des lors incapable d’identifier l’agresseur , et cela d’autant plus qu’il agit sournoisement .
    Attention Béate , avec vos illusions « béates » sur ce lobby des femmes , qui sont finalement plus dangereuses pour notre civilisation que nos envahisseurs eux- mêmes dont elles bordent les draps , vous êtes en bonne voie pour présenter les mêmes symptômes qu’elles .

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Jean vous ne connaissez pas Beate, elle se bat depuis au moins aussi longtemps que vous et n’a aucune illusion, aucune naïveté. Elle fait ce qu’elle a à faire, ce que nous avons à faire en fourbissant d’autres armes au cas où on réussirait à alerter, peser, convaincre suffisamment de gens. C’est son travail de résistant et elle le fait très bien. On ne peut pas rester sans rien faire et on a eu plusieurs fois la preuve que si on est nombreux à réagir on gagne des batailles, petites ou grandes

    2. BeateBeate

      Vous bien naïf de penser que je le suis.
      Ne rien dire c’est accepter et je n’accepte pas. J’écris sans rien attendre, j’écris pour manifester mon désacord et prendre acte que ces gens sachent que plus tard ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas.

      J’écris aussi pour donner du courage à ceux qui n’osent pas manifester leur profonde opposition à l’islamisation; ils sont nombreux ceux qui savent mais ont peur. Il faut qu’ils sachent qu’ils ne sont pas seuls et qu’ils peuvent agir avec nous.

      Et si nous sommes nombreux à écrire, nous pouvons avoir plus de force pour changer le cours de l’Histoire. Vous pouvez rire, Les moqueries, comme les insultes, ne m’atteignent pas. Je suis patiente et stoïque parce que j’aime mes enfants.

      Je suis patiente et stoïque parce que avec le temps je constate que lentement le vent tourne…

  4. Jean AllemandJean Allemand

    Sur ces forums RR je remarque souvent cette perte d’énergie et de temps qui consiste à vouloir « convaincre » les collabos autochtones de l’ennemi muzz prosélyte , alors que l’urgence est de se compter , de se ressembler et de faire savoir que la résistance existe et s’organise .
    Ceux qui ont perdu le bon sens commun à cause du sida mental en mourront sans être guéri quoi que vous fassiez pour les guérir .
    Ceux-là mordront la main que vous leur tendrait dans l’espoir de vous détruire car les résistants sont pour eux le mal absolu du fascisme du nazisme et du racisme , ces trois mots dénaturés et galvaudés qui suffisent à tenir en respect les esprits faibles
    Si vous n’avez pas compris cela , si vous vous bercer encore de ces douces illusions de militante missionnaire , c’est que vous reproduisez inconsciemment dans nos rangs les processus d’autodestruction qui nous ont conduits là où nous en sommes .

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Même répnse, nous gagnons chaque jour de nouveaux lecteurs, des gens qui ont commencé à visiter notre site avec le doute, avec des objections sont passés de notre côté. Attention Jean on peut très bien en arriver au nihilisme avec votre credo, rien ne sert à rien. Si on doit continuer à convaincre ceux qui ne sahvent pas, les hésitants, mais aussi dire aux collabos notre façon de penser, quoi qu’ils en disent ça ne leur plait pas de recevoir des centaines de lttres, de courriels ou de ocups de téléphone manifestant notre désaccord. C’est le fondement de notre existence, qui n’empêche pas de se préparer au reste. POur qui feriez-vous votre excellent travail sur les textes si on ne devait pas les utiliser ?

  5. AvatarXtemps

    Qui va s’étonner, les musulmans se font refuser partout, les gens ne les veulent plus chez eux, nous avons trop d’emmerde avec ces gens là.
    Et si nos gouvernements avaient écouté leurs peuples, nous en serions pas là aujourd’hui, ils sont responsables de ce qui arrive et pas les peuples européens, il n’ont rien demandé et rien fait, et ils devront rendre des comptes.
    Vite Nuremberg!.

Comments are closed.