Ils essaient, en plus, de nous faire croire que le hidjab serait à la mode


Ils essaient, en plus, de nous faire croire que le hidjab serait à la mode

https://fr.style.yahoo.com/post/136809256825/dolce-gabbana-lance-sa-premi%C3%A8re-collection-de

meres-voilees-somme-meruvoileeblablacarfemmesoccidentalesvoileesassociation la plume 3parents_elevesecolecoranique

Seyant, n’est-ce pas, le hidjab ? Quelle finesse, quelle élégance… Quel dynamisme, quel appétit de la vie… Quelles beautés renversantes !    Quelle liberté du corps et de l’esprit grâce à l’uniforme…

Quant au couturier qui a commis la faute, essayant de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, Stefano Gabbana  qui travaille pour la marque Dolce & Gabbana, il a beau utiliser de jeunes et jolis mannequins, il ne nous vendra pas cette mode d’esclave. Ce n’est pas parce que Gabbana s’est séparé de son compagnon Dolce qu’il doit se venger sur les femmes qui ne lui ont rien fait. Ce personnage doit être un sacré pervers. En général les homos aiment le beau et aiment les femmes et la liberté plus que tout, Gabbana est un mutant.

Comment peut-on être le créateur de la Robe sicilienne ou de corsets d’osier ET de sacs poubelle ?

Dolce-Gabbana-une-carte-postale-sicilienne_visuel_article21105747_defile-dolce-gabbana-printemps-ete-2013-milandefile-dolce-gabbana-automne-hiver-2013_1614006La-famille-Dolce-Gabbana_portrait_w674gabbana

Bref, de Madonna aux princesses saoudiennes en burka…  On me répondra que l’appât du gain est essentiel…

Voire. La maison de couture du mutant est richissime, lui aussi. Il n’avait pas besoin du marché musulman pour se développer. Les deux stylistes,  surnommés les Gilbert et George de la mode italienne ont même été condamnés pour fraude fiscale en juin 2013, fraude fiscale estimée à près d’un milliard d’euros (mazette…. ) à un an et huit mois de prisons et 500 000 euro d’amende. Leurs avocats devaient faire appel.

Je ne vois que deux explications possibles à ces horribles créations. Soit Gabbano s’est converti à l’islam, faisant partie de ces artistes homos qui se croient à l’abri parce que vivant en Europe, ne vivant que dans les palaces et les milieux privilégiés et ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez. Soit Gabbano se fout totalement de mettre au service du pire système d’aliénation qui soit son talent.

A moins que l’influence de son ancien ami Dolce, catholique, ne se soit fait sentir et que les deux compères aient décidé de suivre les préceptes du pape, amoureux de l’islam…

Quoi qu’il en soit, il est impardonnable.

Merci aux italianistes de traduire cet article et de l’envoyer au quidam.

En attendant vous pouvez aussi lui envoyer le lien de l’article et un résumé en quelques caractères à @stefanogabbana1      @dolcegabbana

Dolce Gabbana France 13 bd Montfleury, 06400 CANNES   04 93 69 91 47

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


37 thoughts on “Ils essaient, en plus, de nous faire croire que le hidjab serait à la mode

  1. AvatarGraziella B ( femme du Routier )

    J’ai jamais acheté de vêtements de grandes marques, ça n’est donc pas aujourd’hui que je vais commencer.
    ( entre nous je préfère chiner dans les friperies on y trouve de tout à des prix imbattables )

    Mais franchement, acheter des sacs poubelles, même siglés dolce gabbana je trouve que ça fait cher la poubelle !

    Ah, on me dit à l’instant que ces bidules seraient des fringues.

    Navrée, c’était quoi le slogan écologique à l’époque ? ( slogan très justifié pour une fois )
    C’était, il me semble,  » plutôt à poil qu’en fourrure  »

    Et bien moi j’en lance un nouveau…
     » plutôt à poil qu’en burqa ou hidjab  » ( même si la météo ne s’y prête pas tellement )

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      excellent ce slogan ! je conserve, soit tu me fais un article un peu plus long sur le sujet soit je le ferai mais il nous le faut en titre pour demain ou dimanche chère chineuse ! PS Dans les friperies ce sont des vêtements d’occasion non ? je ne connais pas mais je suis incapable de porter des vêtements que d’autres auraient porté, je suis très chochotte mais tu le savais déjà

      1. AvatarGraziella B ( femme du Routier )

        Navrée, pas possible pour l’article !

        J’ai pas eu mon grizzly auprès de moi pendant QUATRE jours, donc, là je prends le temps de te répondre, ensuite, on passe un peu de temps en famille (pas d’école demain les petites les moins petites ont l’autorisation de 22h30, là elles jouent avec leur père)

        Pour les friperies, et bien oui c’est de l’occasion, mais je n’y achète pas de sous vêtements non plus, juste des jeans, des chemises, des jupes ou des robes, il faut te tenir à jour ma chérie, tu n’es plus obligée de te rendre au lavoir le plus proche avec tes sabots et ton panier, on a inventé la machine à laver tu sais (et les fringues vendus en friperies sont toujours lavés avant d’être vendus en plus)

        Parlant de lavage, tu verrais l’etat du routier !
        Il empeste le gasoil, sa barbe pousse tellement vite que je me demande comment ils l’ont laissé quitter Calais, on dirait un djihadiste, bref, 22h30 les crapules au dodo, le routier à la douche !

        Gros bisous à toi oh reine de l’élégance.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          lavées ou pas des fringues portées par quelqu’un d’autre ça me dégoûte,signé la lavandière Christine,bonne soirée aux amoureux ; et moi vais être obligée de ma sacrifier pour faire quelque chose de ton slogan !

          1. AvatarPUGNACITÉ

            Vous avez tort.Les vêtements d’occasion peuvent être de vrais bijoux.En outre être représentative pour une Française en France est de plus en plus un devoir car en voie d’extinction.

    2. AvatarPUGNACITÉ

      Idem,je suis d’accord avec vous,la chine de vêtements d’occasion chics et modernes est une solution plus que viable.Je déplore de plus en plus que les Françaises aient de moins en moins le sens du chic Français. Beaucoup de Françaises manquent de représentativité et de savoir être en privilegiant ordinaire et parfois vulgarité conjuguée.

  2. AvatarChristian

    Pour porter ses horreurs il faut être une bel phégor.Si je voyais ma femme dans un accoutrement pareil, j’y fou le feu,même si ça coûte une fortune.

  3. AvatarMaxime

    Je ne sais quoi en penser, car le voile est alors conçu comme une parure, contrairement à hijab traditionnel.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Hijab#Interpr.C3.A9tations_traditionalistes
    Le voile fait partie de la culture occidentale aussi, c’est d’ailleurs l’origine du mot « noces ».
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Voile_%28v%C3%AAtement%29#Une_antique_coutume
    Le rôle de l’artiste est aussi d’interroger… peut-être est-il trop tôt pour crier au crime… il faut avouer que le hijab marguerites, les lunettes de soleil et le sac qui vont avec font très « bling bling ».
    Mais dans le contexte sécuritaire actuel, porter un tel vêtement est indécent. Ce genre de vêtement peut cacher des armes, ceintures d’explosifs et autres réjouissances.
    On n’a même plus le droit de sourire sur les photos d’identité après tout… les hijab devraient être interdits au moins pour la sécurité publique.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      on ne peut pas comparer, Maxime, le voile qui dit que la femme est mariée et celui qui dit que la femme est interdite même de regard… voile et ceinture jouent des rôles rituels à Rome mais les femmes n’étaient pas voilées sauf pour des cérémonies particulières !

  4. AvatarLouis Armstrong

    Ah mais non ! le hijab est un signe religieux ! Il n’a rien à faire dans la sphère publique ! Que chaque croyant porte visible sa croyance dans la sphère publique et vous allez vite voir que ces musulmans ne sont pas tolérants ! Je porte une grosse croix en bois et je peux vous dire que les musulmans n’apprécient pas du tout ! J’invite tous les chrétiens à faire de même ! Tous les juifs également ! Tous les bouddhistes ! De cette façon, ceux qui nous gouvernent seront bien obliger de stopper cette débilité sans nom de hijab ou voile !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Désolée Louis j’ai dit ce matin qu’on arrêtait les commentaires à proposdes FM. Je censure donc. On ne validera plus les commentaires faisantleprocès des FM, paille destinée à nous détourner de la poutre islamique

          1. AvatarPUGNACITÉ

            Désolée je me suis fourvoyée quant à l’interprétation spécifique.
            Néanmoins dans une acception générale et touchant au fond plutôt qu’à la forme,pourquoi censurée vous la dénonciation d’un système apparenté au clan et en référence aux franc maçons svp?
            Merci de me répondre afin que je n’assimilevpas votre pouvoir à une censure visant à préserver ou privilégier les FM

          2. Christine TasinChristine Tasin Post author

            si vous suivez le fil de la discussion je l’ai déjà expliqué à plusieurs reprises, notre site et notre association sont voués à la lutte contre l’islam hors de question de voir cet objectif détourné et dévoyé vers une lutte contre les FM et dédouaner les musulmans et l’islma de leurs horreurs au motif qu’ils seraient instrumentalisés par les FM c’est oublier les 1400 ans d’horreurs islamiques et aider les gens à les accepter

    2. templiertemplier

      bonjour LOUIS AMSTRONG,
      je porte constamment a la ceinture depuis un certain nombre d années,une ou plusieurs CROIX TEMPLIERE PATTE ROUGE ET/OU CARREMENT NOIRE..
      dernièrement,je me suis procuré a l abbaye de TAMIE au col qui porte se nom au dessus d ALBERTVILLE ou je réside en SAVOIE,une AUTRE BELLE CROIX DES CHEVALIERS AVEC CHAINE EN ARGENT que je porte autour du cou…..
      j ai plusieurs modèles que je porte ainsi juste pour les emmerder…
      et ca les emmerdes vraiment que j ai de nombreuses fois constaté…

    3. AvatarPUGNACITÉ

      Pour ce qui le concerne dans ma vie privée je porte culturellement la croix et cela le différencie de la masse des muzzs qui nous assaillent partout.

  5. AvatarLouis Armstrong

    Non Christine ! Les FM sont à la base de notre problème ! c’est curieux que vous réagissiez comme cela : sur un autre forum catholique il y a la même réaction. Je pense que vous avez des pressions pour stopper. Les FM vont se servir des musulmans pour nous détruire. libre à vous de ne pas relayer. Maintenant je sais que je n’ai plus à vous suivre. Car tout de même les musulmans ne sont pas venus tout seul dans notre pays ! Je vous souhaite pourtant le meilleur même si vous, nous, avons déjà perdu à partir du moment où on ne prends pas les dispositions qui s’imposent contre ce cancer que représente les FMs !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Alors adieu Louis. Je n’ai reçu aucune pression je suis une femme libre,totalement libre,je prendssuffisamment de risques pour qu’on évite demefaire ce procès. Je me fous des FM mais je ne laisserai pas dériver mon site anti-islam en site zntiFM à la fois parce que ce n’est pas son rôle et à la fois parce que quelles que soient les magouilles de certains FM le responsable de tous les maux c’est l’islam et non les FM

        1. AvatarPUGNACITÉ

          Sans doute me suis je mal exprimée .Je suis étonnée que émanant de vous ,il y ait censure et en outre relativement à ce sujet.
          Les femens sont des hystériques gauchos manipulées par on ne sait qui,qui sont contre productives quant à la cause féministe.

          1. Christine TasinChristine Tasin Post author

            mais on ne parle pas du tout des femen on parle sdes FM c’est à dire des Francs maçons !!!!

  6. AvatarKancau11

    C’ est pas avec cette ligne de vêtements que D&G va faire un tabac, quand je vois comment elles sont fringuées dans ma ville, ma femme utilise des chiffons qui ont meilleure allure que ce qu’elles portent.
    D’ailleurs, en cette période de soldes; les magasins de vêtements à bas coût étaient infestés de moukères qui en profitaient pour renouveler leurs chiffons, les anciens, elles pourront les utiliser comme serpillère.
    Quand je vais au marché de ma ville discuter avec mon pote qui vend des vêtements et que je les vois passer habillées de sacs poubelle, çà me hérisse le poil.

  7. AvatarArmor

    bonjour
    je ne porterais pas de hijab
    même si cela devient ( sac à la mode )
    j ai les cheveux courts et je marche dans le vent

    ( ma grand Mére nous racontait comment elle était contente de sortir ( en cheveux après la guerre )

    (contente d’ être débarrassée de la coiffe Breiz ) …
    alors moi je ne mettrais pas un torchon sur ma tête
    kénavo

  8. Avatarhathoriti

    Ben quoi, Christine ! Vous êtes contre la « cage »? Moi non ! Vous drapez dessus un beau tissu, soie ou satin et vous avez une ravissante crinoline ! D’ailleurs, la crinoline est pratique, elle permet l’aération, surtout en été, c’est bien pour ça qu’elle a été inventée ! Pour prendre le métro, je vous accorde que c’est pas très commode ! Et plutôt que le voile et autres rideaux à la con pour cacher la femme, je préfère et de loin les délicieuses robes « bain de soleil » des égyptiennes (de l’Antiquité!) ou leurs simples pagnes les laissant torse nu ! Pas de viol sous les pharaons ! Le viol était sèvèrement réprimé, voire puni de mort !

  9. Avatarparisienne

    Comme Graziella, je suis une chineuse invétérée de fripes mais pour ma part, avec une préférence pour les marques ,restes de snobisme ou de bêtise suivant chacun…Des vêtements portés une ou deux fois et d’autres neufs … mais que des grandes marques qui m’assurent souvent de la qualité et du chic, même si cela parait dérisoire…Comme Christine durant pratiquement une grande partie de ma vie(je parle pour moi) je me suis refusée à porter des vêtements d’occasion et puis à la retraite déjà chineuse de brocante et antiquités, disposant de plus de temps ,par pure curiosité , je suis allée fouiller dans les fripes à Emmaus par exemple et là ,j’ai fait des découvertes et trouvé des trésors …depuis,je suis « ACCROC » et en fait profiter famille et amis tous coquets et toujours surpris de mes découvertes !
    Pour être plus sérieuse, il ne faut pas oublier que ces friperies rendent service à beaucoup d’entre nous dont le budget est limité mais qui se refusent à renoncer à être des femmes présentables et qui attirent encore le regard des autres !
    Quant aux sacs poubelles présentés notamment par DOLCE CABANA , que les musulmanes se les gardent pour elles, marque de couturier ou pas cela leur permet de dissimuler non pas ce qui pourrait attirer le regard des hommes mais leur obésité…. SANS ËTRE CRUELLE, il suffit de se référer à la photo de RR.

  10. Avatarcoco

    On trouve des sous vêtements neufs à prix imbattable chez NOZ. Les grandes marques de soutien gorge sont à moins de 10€ et neuf!

    1. AvatarPUGNACITÉ

      Noz est un endroit de Chine favorable à maints égards.Mais les vêtemens proposés sont en général très ou trop ordinaires .

  11. AvatarNico57

    Faut quand même être taré pour acheter un sac poubelle dolcegabana ou je ne sait quoi…La même chose chez handybag ça se vend en rouleau et coûte bien moins cher et l’utilisation est identique…Les prochains à se faire du fric seront les vendeurs de bâches,un bon filon

  12. Avatarpaul

    Le voile ou autres Hijabs sont surtout en Occident bien davantage un uniforme politique qu’un signe simplement religieux. Un uniforme de propagande et de conquête pour une doctrine totalitaire comme jadis les chemises noires des facistes Italiens ou brunes des Nazis..Certaines dictatures du golfe financent les études de nombreuses voilées dans les plus grandes écoles Occidentales uniquement parce que la femme en portant le voile est immédiatement identifiable en tant que soldate d’Allah et c’est bien là la seule raison permettant à ces femmes de faire ces études…Un styliste gay qui dessine un ligne de vêtements islamiques c’est comme si dans les années trentes des stylistes Juifs dessinaient une ligne d’uniforme Nazi .

    1. AvatarPUGNACITÉ

      Pour ces femmes militantes,le voile et le ventre sont des armes politico religieuses qui atteignent en plein coeur le Français formatés à la sensiblerie.

  13. AvatarPatriote

    Il est consternant que certains ne manquant pourtant nullement d’argent soient prêts a tout pour en gagner encore plus , ils ont une calculette a la place du cerveau . Comme pour le halal , ils ne regardent que les parts de marché et les profits et au final il est fort possible que nous en mangions aussi parfois puisque la  » technique  » d’abattage ou plutôt le carnage devrais-je dire s’est généralisé . De plus il m’étonnerait fort qu’un musul laisse sa  » femme  » porter ce qu’a conçu ce fada , il y a deux raisons a cela ( je resterais courtois ), par contre peut-être que les musuls lui confectionneront un jour une chemise sans col pour le remercier de sa collaboration , si l’argent n’a pas d’odeur , en contrepartie certaines personnes en ont une très forte , et ça pue !!

Comments are closed.