Finlande : des patrouilles de défense contre les migrants, « intrus islamiques »


Finlande : des patrouilles de défense contre les migrants, « intrus islamiques »

Voilà ce qui va se généraliser en Europe, et ils ne pourront rien empêcher, dans un premier temps ce sera des groupe d’auto-défense ou de protection, faisant appel à la police. Soit la police ne suffira pas, et ils se substitueront aux forces de l’ordre, soit la police épaulera ces groupes même peut être contre des ordres leur intimant de les réprimer .

Finlande : des groupes d’autodéfense contre les migrants
Ces patrouilles d’extrême droite veulent protéger la population « des intrus islamiques » et inquiètent le gouvernement par leur comportement extrémiste.
SOURCE AFP

Une manifestation d’opposants aux migrants en Finlande. Une manifestation d’opposants aux migrants en Finlande. 

Ces derniers mois, dans plusieurs villes de Finlande, des patrouilles d’autodéfense d’extrême droite ont fait leur apparition. Ces groupes affirment patrouiller pour protéger la population de ce qu’ils nomment « des intrus islamiques », s’est inquiété jeudi le gouvernement finlandais.

« Organiser des patrouilles de rue relève d’un comportement extrémiste. Cela ne permet pas d’augmenter la sécurité » de la population, a déclaré le ministre finlandais de l’Intérieur, Petteri Orpo, à la télévision YLE. Ces milices « n’ont pas le droit d’utiliser la force », a-t-il souligné.

Des groupes d’hommes non armés, qui se revendiquent pour la plupart « Soldats d’Odin », le dieu de la guerre dans la mythologie nordique, ont été vus ces cinq derniers mois dans différentes villes autour de centres d’accueil pour immigrants qui ont récemment ouvert. Certains d’entre eux figurent sur des photos publiées dans les médias, portant des vestes noires et des casquettes estampillées « SOO » pour « Soldats d’Odin ».

32 000 demandeurs d’asile accueillis en 2015
Selon la police, certains membres de ces groupes ont des liens avec les mouvements d’extrême droite, dont des groupes néonazis. « Attaquer ne fait pas partie de nos principes. C’est seulement de la défense. Et tout le monde a le droit de se défendre lorsqu’il est attaqué. Nous nous défendons et nous appelons la police », ont assuré trois membres d’une patrouille de la ville de Joensuu dans un récent entretien au journal local Karjalan Heili.

Ils ont revendiqué 20 membres à Joensuu et jusqu’à 500 dans le pays. Le fondateur de l’un de ces groupes, Mika Ranta, n’a pas souhaité répondre. Sur son site internet, le groupe dénonce « les intrus islamiques » qui, selon lui, augmentent l’insécurité en Finlande, appelant « les patriotes et ceux qui critiquent l’immigration » à le rejoindre. En 2015, la Finlande, pays de 5,4 millions d’habitants, a accueilli plus de 32 000 demandeurs d’asile, soit 10 fois plus qu’en 2014. Elle se place proportionnellement au quatrième rang des pays d’accueil d’immigrants en Europe.

http://www.lepoint.fr/monde/finlande-des-groupes-d-autodefense-contre-les-migrants-en-finlande-07-01-2016-2007977_24.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


12 thoughts on “Finlande : des patrouilles de défense contre les migrants, « intrus islamiques »

  1. maury

    Pourquoi dire d’extrême droite quand des citoyens courageux osent s’interposer pour défendre leurs semblables?C’est mieux que de pleurer sans réagir non?,
    NOUS AVONS LE DROIT DE NOUS DÉFENDRE PUISQUE PERSONNE NE LE FAIT ET QUE LES GOUVERNEMENT EUROPÉENS NE FONT PAS LEUR JOB !EN FRANCE AUSSI NOUS DEVRONT NOUS ORGANISER POUR ASSISTER LES FORCES DE L ORDRE!!!!!!!!

    1. BeateBeate

      Exact. Ce sont des citoyens courageux qui osent s’interposer pour défendre leurs semblables.

      Mais comme ce n’est pas une crise migratoire et que ce ne sont pas des réfugiés, comme c’est une invasion musulmane organisée dans le but de détruire les pays d’Europe et de les islamiser, il faut surtout que les populations européennes restent sans réagir face à l’invasion.

      Alors les médias essayent de nous attendrir avec des photographies de pauvres femmes et enfants réfugiés, avec des cadavres, avec la culpabilité (???), avec la peur (nous avons besoin d’immigrés sinon qui va payer nos retraites… Rire!), avec la disgrâce d’être étiquetté « extrême-droite ».

      Mais tout cela ne marche pas. Nous n’en avons rien à faire de cet étiquetage abritraire. Les médias peuvent continuer de présenter les citoyens courageux comme étant des méchants racistes d’extrême-droite, ce n’est pas grave car la majorité des citoyens des pays d’Europe sait la vérité aujourd’hui : les médias mentent sur ordre de « nos responsables » politiques qui nous trahissent et veulent notre perte.

      Partout en Europe aujourd’hui, les pères et les mères, les époux et les épouses, les fils et les filles, les frères et les sœurs se moquent de l’étiquette « extrême-droite » car leur priorité est de protéger ceux qu’ils aiment.

      Allemagne : des habitants de Düsseldorf ont constitué un groupe d’auto-défense pour protéger les femmes.
      http://civilwarineurope.com/2016/01/08/allemagne-des-habitants-de-dusseldorf-ont-constitue-un-groupe-dauto-defense-pour-proteger-les-femmes-les-femmes-achetent-en-masse-des-bombes-lacrymogenes/

      Nous avons un avantage sur nos ennemis. La motivation de leur combat est la haine qu’ils ont pour nous. La motivation de notre combat est l’amour que nous avons pour notre famille, pour notre peuple, pour notre culture et notre pays. L’amour rend toujours plus fort.

  2. yoniii

    hi

    cela ne servira a rien , c est la une solution a court terme
    et c est une solution qui crée l illusion de resoudre le pb mais ne le resoud nullment

    a moyen terme l islamofaschisme nous detriura

    si islamofaschisme n est pas repousseé hors de nos sol
    alors c est liu qui nous soumettra et nous exterminera en tant que civlisation non muzz

    l histoire est la pour nous rappeler que c est toujour xceliu qui conqiere qui impôse a celiu qui est conquis
    c est ainsi

    la seul solution c est d arretter la conquette de l ennemi muzz

    piont de muzz sur vos terre
    piont de probleme

    l ennemi devra etre ejecter a coup de pied dans le cu
    et vite

    by

  3. Xtemps

    Le gouvernement de la Finlande dit que ces gens n’ont pas le droit de se défendre!, si c’est population doivent se défendre comme ce gouvernement le dit, c’est que le peuple se fait attaqué autrement il ne le ferait pas, ils sont stupide ou quoi dans ce gouvernement.
    Par contre le peuple a tous les droits et le gouvernement doit servir son peuple et pas les autres, aucun gouvernement n’a le droit d’imposer par la force l’immigration contre la volonté de leur peuple et encore moins pour ruiner et faire courir à sa perte.
    Tous les gouvernements pour cette union européenne Fasciste, ont le même comportement fasciste en accusant les autres à leur place.

  4. LifeflowerLifeflower

    « Organiser des patrouilles de rue relève d’un comportement extrémiste. Cela ne permet pas d’augmenter la sécurité »
    Ces milices « n’ont pas le droit d’utiliser la force »…

    Ben, non, cela est réservé aux hordes déséquilibrées comme à Cologne…
    Mais rassurons-nous, maintenant que certains vont suivre des cours sur le respect de la femme…
    C’est fantastique! Le simple fait que ces « cours » aient pu être pensés, mis en place, est une démonstration du vide… total, du néant intersidéral de ces heu, êtres humains (… je commence à douter).

    Donc, pas bien les milices… disent-ils… et c’est à quelle heure qu’il sera temps de se faire justice soi-même.. quand nos enfants seront morts ou violer? Ben, non,… même là, cela ne se peut! Il fallait s’adapter et comprendre ces pauvres gens..

    1. Le Chatelain

      J’ai compris la même chose que Debout, nous sommes extrémistes de vouloir nous défendre, mais eux sont des fachos à vouloir imposer leur vison de métissage à tout va !

    2. Xtemps

      Non, c’est ce que dit ces gouvernements qu’ils sont fascistes, alors qu’ ils ont le droit de se défendre et qui n’ont rien à voir avec le Fascisme, c’est comme avec Tommy Robinson, le gouvernement Anglais l’accuse de Fasciste, d’extrême droite, de raciste et autres bla, bla stupides.
      Oui les gouvernements et l’union européenne eu sont fascistes, tous leurs comportements l’indique, observez et vous verrez, et tout est centralisé, comptez tous les référendum ou consultations populaires, comparez la démocratie Suisse avec celle que nous avons qui est pratiqué.
      Nous sommes dans une démocratie participative, regardez dans Wikipédia démocratie et regardez comment nos dirigeants le pratique, ce gouvernement européen sont carrément des faussaires, des escrocs démocrates et totalitaires, donc fascistes et tous les pays européens sont surendettés.
      Le parti populaire Belge avec d’autre partis européens, grâce à un organisme indépendant, calculer les dépenses pour l’immigration en Belgique : 8 milliards 600 millions d ‘euro!, vous ne croyez pas que la facture est un peu grosse et que certain ne se sucre pas au passage là, et qui à rien à voir avec les immigrés, le racisme est bien pratique là.
      En France, 37.737 euro pour un seul clandestin!, et comme il n’y a pas qu’un seul clandestin, comptez combien cela coûte au peuple français et ceux qui se sucre au passage, à vous de voir, imaginez pour toute l’Europe et le reste du monde, pour ne parler que de l’économie et le dossier est très très long si vous commencez.
       » Les fasciste de demain s’appelleront des antifascistes  »
      Winston Churchill.

  5. Agnes

    En France, si de telles associations d’auto – défense voyaient le jour , elles seraient vite réprimées et la police, aux ordres, les dissoudrait. Il ne faut pas sous estimer le nombre de collabos qui ont infiltré l’Etat…Seule une intervention russe nous débarrassera du problème .

    1. Maurice

      Vous avez hélas raison, l’autodéfense est interdite en France, il faut subir et aller se plaindre si nous le pouvons encore.
      Pour ma part, je prône le contraire : se défendre puis au besoin aller se plaindre… si nous pouvons être reconnue, et que dans ce cas !
      Je ne pense pas que les autorités sont gangrenées, ils sont nombreux à ne pas être d’accord avec les décisions prises, le tout est de savoir si c’est la raison ou l’obéissance qui prendra le dessus lorsque le moment sera venu de prendre une décision.

  6. hathoriti

    Je crois fermement que c’est autre chose qui nous débarrassera du problème des cafards..avec l’aide la Russie peut-être. Quant aux milices finlandaises, bonne idée de se donner le nom de « soldats d’Odin ». Ils auraient pu choisir aussi « soldats de Thor », vous savez, le sympathique dieu au marteau Mjölnir ! C’est pas comme ça qu’on fait avec les blattes ? Boum ! Des coups de marteau ! Le pied…!

  7. Oliviera

    Hyvää päivää !

    Mitä ???? La Finlande également touchée ?

    Rassurez vous, mon neveu qui vit là bas avec sa maman n’est pas née de la dernière pluie, car depuis longtemps il sait que je n’aime pas l’Islam…
    Mais nous ne parlons pas de cela…pas encore en tous les cas.
    le Jour J, je saurai quoi lui dire du haut de ses 18 ans…

    Kiitos pour l’article

Comments are closed.