Et un tract à distribuer pour ouvrir les yeux de nos compatriotes !


Et un tract à distribuer pour ouvrir les yeux de nos compatriotes !

Que vous souhaitiez l’utiliser à l’occasion de la journée portes ouvertes dans les mosquées ou à une autre occasion, ailleurs (dans tous les cas, vous devez être au moins 3 ), voici un tract qui a pour objectif d’interpeller nos concitoyens. Et de les convaincre dans la foulée, c’est notre seule chance d’échapper à la mort annoncée, que ce soit celle de la charia imposée ou celle de la guerre que nous devrons mener pour y échapper. Tirons nos dernières cartouches avant qu’il ne soit irrémédiablement trop tard pour parler.

tractporteouverte

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Et un tract à distribuer pour ouvrir les yeux de nos compatriotes !

  1. AvatarFruits

    Superbe , je connais un imprimeur qui partage nos idées dans ma ville , je ferai selon mes moyens .
    Je ne connais pas la législation , peut on faire du boitage ciblé comme je l’ai déja fait pour mon parti politique aux dernières élections ?
    Merci
    La Résistance s’organise .

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      oui on peut pas de souci. Je crois que j’ai oublié de mettre la mention légale « imprimé par nos soins ne pas jeter sur la voie publique » l’ajouter à la main avant distribution

  2. Avatarhathoriti

    sourate 4, verset 89 « …s’ils vous tournent le dos, saisissez-les… » Belle leçon de courage de la part du pédophile! Ce sont des lâches qui attaquent par derrière et poignardent dans le dos et ils ne changeront jamais ! Dehors !

  3. AvatarEmma

    Bonjour, j’ai entendu aux infos ce matin que « quelques centaine » de mosquées participaient à ces journées portes ouvertes. Pourquoi TOUTES les mosquées (+ de 2500) n’ont elles pas la consigne expresse de laisser accès à tous visiteurs qui le souhaiteraient pendant ces 2 journées, comme pour les églises qui font entrée libre à tous (toute l’année elles….) Les Imans sont invités à répondre à toutes les questions dit on…Je comprends qu’un certain nombre de mosquées a été sélectionnées et on accepté de se prêter au jeu, préparant bien ses arguments et sa tenue espérant même – selon toutes vraisemblance – séduire voir donner l’envie d’adhérer à cette « merveilleuse religion de paix et d’amour ». Je pense que c’est une opération « séduction » ces « journées portes ouvertes » c’est encore de l’esbroufe pour vendre leur soupe et faire dire que ceux qui dénoncent sont d’ignobles islamophobes. On devrait pouvoir se pointer dans n’importe quelles mosquées près de chez nous pour visiter, regarder, prendre des photos, filmer et éventuellement poser des questions à l’imam présent., mais pas une visite guidé préparée qui fausse tout. Il serait intéressant de nous faire une idée par nous même, à l’improviste dans le vif du sujet comme cela se passe avec les visiteurs d’églises où il m’est arrivé de voir des touristes saoudiennes voilées passer avec indifférence parmi les fidèles pendant une messe regardant les vitraux les statues, prenant photos, etc….mais toutefois respectueuses et « discrètes » (hors l’accoutrement)et s’échangeant leurs commentaires qu’à voix basse… Pourquoi ne faisons nous pas de même?

    1. AvatarXtemps

      Nos gouvernements ont le même comportements que les musulmans, ils ont aussi l’opération séduction, c’est de l’esbroufe pour vendre leurs soupes et que nous sommes des ignobles Islamophobes comme disent les musulmans et ils ajoutent même racistes en plus.
      Comme ils vont bien ensemble n’est pas.
      Faite des visites aussi à l’improviste et non guidé dans leurs paroisses, vous ne serez pas déçue.

  4. Avatarclaude t.a.l

    il est une expression courante en Irlande du Nord pour exprimer une évidence :
     » even the dogs in the streets know that …… »
     » même les chiens errants savent que……. »
    je ne sais pas combien de gens iront dans les mosquées,
    mais même les chiens errants savent que l’islam est une merde !

Comments are closed.