Si la Russie, au nom du droit d’ingérence, venait nous défendre contre la conquête islamique ?


Si la Russie, au nom du droit d’ingérence, venait nous défendre contre la conquête islamique ?

C’est un droit qui est souvent évoqué mais uniquement par nos dirigeants pour justifier une intervention militaire. Le procédé est simple, une population subit une oppression sous forme de génocide ou d’extermination de la part d’une dictature, une opposition se constitue qui fait appel officiellement à une « grande puissance » pour voler à leur secours.

Les derniers exemples sont ceux de l’Irak de Saddam Hussein et de la Syrie de Bachar el Hassad deux pays où interviennent des puissances qui s’arrogent elles mêmes le droit d’intervenir, mais au fait en vertu de quoi ? De leur réputation de démocratie sans peur et sans reproches ? Sans entrer dans les manigances des uns et des autres fabriquant des groupes opposants, voire terroristes, on aimerait entendre la voix du peuple…. Peut-on imaginer un genre de référendum demandant l’aide d’un pays pour défendre telle population ou telle ethnie, ou même telle religion ?
Bien évidemment cela reste du domaine du rêve, quant on voit le mal qu’on a pour obtenir un référendum et quand il a lieu – ô miracle – on n’en tient pas compte ! Voir celui du 29 mai 2005 sur la constitution européenne !

Alors imaginons, ce qui hélas est loin d’être un rêve, mais plutôt un cauchemar, notre pays tombant dans une islamisation à la Houllebecq, avec ce qui s’en suit, application de la charia, persécution des homosexuels, des juifs, des chrétiens, asservissement des femmes. Alors une résistance s’organisera, c’est notre raison d’être à Résistance Républicaine, nous pourrons faire appel à certains pays prêts à nous défendre, et dans ce cas je revendiquerais bien  le droit d’ingérence de la Russie pour venir nous aider à nous défendre, nous fournir des armes puisque de toute façon ce sera déjà le chaos…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


25 thoughts on “Si la Russie, au nom du droit d’ingérence, venait nous défendre contre la conquête islamique ?

  1. AvatarOlivier de V

    Et  »l’aide » de tous les pays européens de l’est qui résistent. De tous ceux qui voudront venir au secours de notre civilisation, avec qui nous aurions pu construire une Europe autre que ce qu’elle est aujourd’hui.

  2. AvatarAgnes

    C’est ce que je pressens et même préconise : le salut de la France viendra de l’Est et quand je dis l’Est, je pense principalement à la Russie.

  3. AvatarAetius

    Ce serait bien (le droit d’ingérence de la Russie) mais c’est beaucoup plus compliqué que ça et ce serait la guerre. Ensuite, pour que les Russes prennent le risque d’une telle intervention, il faudrait qu’ils y trouvent un intérêt ou un avantage assez sérieux. Et compte-tenu des enjeux géo-stratégiques (les Russes débouchant sur la façade atlantique de l’Europe), les Américains ne resteraient pas sans réagir non plus, ce que les Russes qui ne sont pas stupides comme des Français ne peuvent pas ignorer… Donc, ne rêvez pas trop !
    Plus sérieusement, cet article pose la question de savoir ce que va devenir la France et ce que les Français vont faire quand, ruinés financièrement, désindustrialisés par le TAFTA, en proie à un chômage monstrueux, mis sous coupe d’un commissaire bruxellois avec à la clé une politique d’austérité comme en Grèce, islamisés, submergés par l’immigration, il leur faudra faire quelque chose ou passer à la trappe de l’Histoire.
    Le problème est que les Français devront prendre leur destin en mains, mais sans attendre et sans espérer que d’autres viennent le faire à leur place…
    Le problème est aussi que peut-être ils ne VOUDRONT rien faire. Car là est le cœur de la question, qui n’est plus ce que peuvent faire, mais ce que peuvent encore vouloir des Français vautrés dans une confortable décadence et qui ont apparemment perdu l’instinct de conservation ?

    1. AvatarAlexcendre 62

      Oui Aetius je partage votre analyse et vos doutes sur la capacité de nos concitoyens a vouloir réellement sauver leur pays et leur culture ,hélas beaucoup sont déjà couchés .

    2. AvatarAubert

      MOI AUSSI je partage votre analyse ….et vos doutes ….cela m ‘attriste , moi qui suis déjà partie d ‘ Algérie ………. je suis consternée de cette situation

    3. Avatarpascal

      D’accord avec vous, mais nous sommes de plus en plus nombreux à nous ériger contre cette mafia.
      J’ai d’ailleurs créé des cartes « de résistant » que je distribue partout où je me rends. Cartes sur lesquelles j’ai noté des médias libres, (TV Liberté, Boulevard voltaire, Réseau Voltaire) et surtout FAF (French, Américan, foundation) Liste des young leaders qui détruisent notre pays. C’est ainsi que je redirige certaines personnes vers la vraie info afin qu’ils ouvrent les yeux. (peut-être que tous les lecteurs qui pensent comme moi devraient adopter la même technique car il n’y a pas que le net)
      Je me bats depuis 35 ans et ne baisserai jamais les bras. De plus en plus de jeunes se connectent sur ces médias et c’est le nouvel espoir de notre Nation. Quant à Poutine, il a dit qu’il prenait le relais de St Louis (St Louis qui avait juré que la France défendrait toujours les Chrétiens d’orient) chrétiens lachés après De Gaulle. J’ai confiance en la Russie qui à un amour indéfectible pour la France. Depuis 20 ans je dis que la Russie et la Chine serons nos sauveurs. Nous en somme proche. Evidemment du sang coulera dans les caniveaux et il faudra comme nos pères et leurs pères avant eux prendre les armes.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Mettre le réseau Voltaire qui travaille avec Egalité et Réconciliation qui oeuvre à l’islamisation de la France, dans la liste des medias de réinformation est plus que bizarre….

      2. Avatarpascal

        OK madame Tasin. Vous avez certainement raison et êtes beaucoup plus affutée que moi sur ces médias. Il est vrai que votre papier du 17/06 concernant le débat auquel vous avez participé le 15/05 avec Tauzin et Jamet est très juste.
        Je suis à 100 pour 100 en accord avec vos propos. C’est pour cela que j’essaie au mieux de militer pour expulser tout les voyous qui dirigent notre pays. Tous ces binationaux qui ne représentent pas la France , ma France. entre autres celle de Charles Martel. On peu parfois être dans l’erreur cela n’empêche pas la bonne fois. Toujours est-il que depuis 35 ans j’ai convaincu beaucoup de monde pour se regrouper derrière le FN.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Bravo Pascal continuez votre travail si chacun de ceux qui déplorent ce qui se passe se bougeaient un peu plus ça irait moins mal et on verrait le bout du tunnel

          1. Avatarpascal

            Merci Madame Tasin pour votre sincère réponse.
            Voici un autre exemple de ma résistance face aux félons de la nation.
            Effectivement, la professeur de musique (formatée par le système) de ma fille à voulu imposer à la classe une pseudo Marseillaise (pour laquelle je n’ai pas forcément beaucoup d’affinités quand on connait l’essence même de la révolution)… J’ai contesté cette initiative et j’ai contacté « Breizh info » qui s’est fait le relais de ma colère face à ce formatage.
            Je vous joins le lien.
            Merci.
            Pascal
            http://www.breizh-info.com/35722/actualite-societale/questembert-la-marseillaise-revisitee-de-g-allright/

          2. Christine TasinChristine Tasin

            C’est donc vous ! Bravo et merci ! Trop peu de parents se taisent et acceptent l »inacceptable ! N’hésitez pas à me signaler tout scandale de ce genre egalement que je relaie et encourage les nôtres à protester… Et tout cela avec le feu vert du recteur, à avoir envie de tout casser. Nos enfants sont manipulés et en plus ils refusent le droit aux parents de les éduquer…

  4. AvatarAlexcendre 62

    Nous en sommes encore très loin de cette situation et je pense même que cela n’arrivera jamais car nous sommes tous dans la situation de la grenouille dans la casserole d’eau qui monte doucement en température .Le 13 décembre fut très éclairant pour moi ,les français ont eu l’occasion de se débarrasser de ceux qu’ils vomissaient depuis des mois , malheureusement les communicants au service du pouvoir ont réussi a leur faire peur . Cela démontre la friabilité et le peu de sérieux et de constance des opinions de notre peuple ultra manipulable et ça mainte fois vérifié au cours de notre histoire . Bien entendu je souhaite me tromper mais je n’en ai pas l’idée !

    1. AvatarAubert

      non Alexcendre 62 je pense comme vous …….la grenouille ! si plus de personnes connaissaient cette horrible histoire ! ha ha ha ha ( je ris jaune )

  5. AvatarXtemps

    C’est une option que beaucoup d’Européens et des arabes chrétiens, africains et autres comme Eva n’hésiteraient pas à dire oui, avec nos fascistes aux pouvoirs, certainement.
    Nous aurions énormément de monde de notre côté, pour faire cesser cette invasion injuste et non pas immigration.
    L’immigration doit être en accord avec les peuples européens et leurs représentant, et selon leurs moyens économiques, ils ne sont pas les représentants des autres mais du peuple, les autres ne les regardent pas, les autres si le peuple veut, qu’ils s’occupent de leurs peuples qui leur ont donné leurs confiances.
    Et pas à la façon Sarkosy, pour remercier le peuple d’accueil, c’est de le détruire par immigration imposé de force, c’est un comportement de fasciste.
    Il est temps de leurs redonner la monnaie de leurs pièces.
    Le fascisme est au pouvoir, vite Nuremberg et l’article 35.

  6. Avatargrego

    Si on laisse ce gouvernement en place ou qu on en replace un bis. On est cuit mais ne le somme nous pas déjà. Une faible lueur d espoir me dit que non. Mais qui n avance pas recule.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Un Louis XI serait pas mal aussi, j’ai un petit faible pour Philippe Le Bel, malgré les templiers

  7. AvatarPJP

    Je confirme que nous seront fortement aidés le moment venu par la russie , pologne , irlande, canada , nos légionaires etc…. helas il y aura le sang qui va coulé dans toute l’europe avant le sauvetage.- Les viols programmés sont en cours avant coureur des meurtres; nous avons regarder des videos faites par les barbares en Allemagne des viols qui ne peuvent t’etre visionnés sous peines de poursuites judiciaires , nombres de femmes sont dans les hopitaux avec les visages tumefier en +. Il est urgent de se fabriqué des outils de combats

  8. AvatarPUGNACITÉ

    Je préfère la prédominance Russe à l’invasion islamiste,la culture à l’obscurantisme,la circulation aux archaïsmes.

Comments are closed.