Je veux bien aller à Pavie faire le ménage dans les villas des clandestins


Je veux bien aller à Pavie faire le ménage dans les villas des clandestins

Ma femme a des racines italiennes.
Deux des filles de ma famille d’accueil ont épousé un Italien (naturalisé et pas le même pour les deux évidemment)
Dans la Légion j’ai eu des camarades d’origine italienne.

Ben le modèle me paraissait unique, standardisé…
– Sale caractère.
– Forte tête.
– Mais bon coeur.

Des mecs un peu comme moi, gentils, sympas …
Mais qu’il valait mieux éviter de faire chier (comme certains Bretons, de Basques ou de Corses).

Nom d’un chien, il est passé où ce modèle de rital ?

Avant, ces clandestins auraient eu droit à des leçons de natation gratuites …
Avec 50kg de béton autour des jambes !

Mais bon, si eux aussi cèdent au politiquement correct, moi je veux bien faire le ménage dans cette villa, seulement,
– Il y aura du boulot pour la remettre en état ensuite.
– Et les premiers déchets que j’enleverai …
Ce sera les clandestins eux même !

C’est curieux finalement, j’ai passé une grande partie de ma vie dans des casernes où on était entre mecs, il n’y a pas de femme dans la Légion et dans les autres corps d’armées elles sont sous représentées …
Pourtant, ben on pouvait LITTÉRALEMENT MANGER PAR TERRE !

Les musulmans ne sont pas censés être « la meilleure communauté qu’on ait fait surgir parmi les hommes » ?

Et ils sont pourtant incapables de faire un peu de ménage ou la cuisine !

Cherchez l’erreur

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


11 thoughts on “Je veux bien aller à Pavie faire le ménage dans les villas des clandestins

  1. AvatarLavéritétriomphera

    Quand on fait étalage d’un exès de puissance et de sa réussite, volontairement ou non, on ne doit pas être surpris de susciter la jalousie. L’occident s’est laissé piéger par l’auto-satisfaction et son corolaire la mollesse.
    Les migrants ne peuvent être que désillusionnés et déçus car ils ont été incapable de mesurer la distance entre un monde fantasmé et la réalité. Les troubles ne font que commencer et même si je suis en désaccord avec une repentance vaine, je pense que dans ce cas précis, chacun récolte ce qu’il a semé.
    J’ai parlé avec un Guinéen marié avec (je le précise) une francaise de souche. Il désire retourner en Guinée où « tout est à faire ». Encourager les « cerveaux » à retourner dans les pays avec lesquels ces personnes ont des attaches culturelles et où parfois ils sont nés, me semble être la solution. Il faut cependant leur en donner les moyens.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Encore leur donner des moyens ! Non ils ont déjà reçu de notre part largement … plus de moyens que les enfants de la plupart de nos compatriotes qui doivent se débrouiller dans des conditions souvent difficiles; par ailleurs je ne vois aps en quoi on serait responsables on n’a pas tous des femmes de ménage et on n’est pas allés les narguer, ils sont venus volontairement qu’ils se débrouillent

      1. AvatarLavéritétriomphera

        Donner les moyens à ceux qui veulent repartir chez eux en évitant à ce nos politiciens soutiennent des gouvernements corrompus et mafieux. L’occident est responsable de l’exemple qu’il donne. Les migrants ont une idée de nos pays qui ne correspond pas à la réalité. Cependant les barbares ont envahi l’empire romain car ils étaient délogés de chez eux suite à d’autres invasions (les huns notamment) et la faim, et la … prospérité (même décadente) de l’empire.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          C’est infiniment plus complexe que cela pour la fin de l’empire romain, ne pas sous-estimer le fait que les Romains avaient mis des mercenaires barbares pour garder les frontières avec les barbares, qu’ils leur avaient tout appris y compris l’art de la guerre…. et que cela faisait des siècles que, les Germains guignaient l’empire. On ne va quand meme pas leur trouver (aux Huns, aux migrants et à tous) des circonstances atténuantes en se culpabilisant d’avoir bossé comme des fous, d’avoir des ancêtres morts à 15 ans au fond des mines et des générations entières de courageux qui ont fait de notre pays ce qu’il est advenu, sans parler du rôle important des femmmes et des savants donnant leur vie pour la science !!!!! Ce serait aberrant et malsain. Celui qui veut la richesse du pays voisin il se bouge le derrière pour enrichir et développer son propre pays il n’envahit pas le voisin pour récupérer sans rien faire le patrimoine d’autrui !!! Qu’ils aillent au diable ce n’est pas à nous de payer pour qu’ils repartent ils ont bien trouvé les 5000 euros pour venir…

          1. AvatarLavéritétriomphera

            Je ne vois dans l’histoire qu’un enchaînement de circonstances. C’est la raison pour laquelle la repentance et son corolaire la culpabilité, ne me semblent pas vraiment constructives. L’article que j’ai pratiquement fini de traduire et que je pense proposer à RR en début de semaine prochaine aborde le sujet des migrants de façon détaillée et pertinente à mon avis.

  2. AvatarXtemps

    Cela sent le conflit tant espéré par nos dictatures de Bruxelles tout çà, tous les ingrédients de la violence sont en place, il ne reste plus qu’à allumer la mèche, et je crains fort que des française d’origines immigrés comme Eva retrouvent le même scénario que dans sont pays d’origine, si rien n’est fait pour l’arrêter à temps, mais il est minuit moins une.
    Et oui le racisme est bien pratique pour les dictatures et d’ insulter le peuple, c’est dans leurs habitude, il y a que les états fascistes qui peuvent faire çà.
    Même une Eva, une arabe chrétienne a beau expliquer les dangers de l’Islam en France et pour l’Europe, pour l’avoir vécu dans son pays d’origine, les dirigeants continuent avec mépris tout en insultant leurs peuples européens.
    Nos dirigeants ont bien un comportement de fasciste envers les peuples européens.
    Le Fascisme est au pouvoir!, vite l’article 35 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen, c’est devenu un devoir indispensable amis résistants, proclamons le!.

  3. Avatarhathoriti

    C’est Christine qui a raison. Pourquoi leur donner les moyens ? Au nom de quoi ? Avec tout l’argent sale qu’ils ont, ils ont de quoi se payer des billets de retour chez eux !

      1. AvatarLavéritétriomphera

        Des africains du nord ou d’origine subsaharienne ont fui leur pays. Certains d’entre eux appartenaient à l’élite éduquée de la nation. Ils ne peuvent plus pour des raisons évidentes contribuer au développement de la terre où ils sont nés. Il ne peuvent pas retourner chez eux pour des motifs politiques. Les migrants ont fui pour des raisons de guerre et économiques.

  4. Avatarhathoriti

    Je suis hors sujet, mais une question me trotte dans la tête. Si quelqu’un pouvait me répondre…
    Les « réfugiés » envahisseurs possèdent des portables dernier cri, des iphone très coûteux. Qui paie les forfaits pour utiliser le tel. et appeler la Syrie, l’Irak ou autre pays ? Car les notes doivent êtres salées, non ? QUI PAIE ? Des opérateurs français ? Orange? Bouyghes? Etc…? On leur offre ça aussi ? Christine, Pierre, vous avez une idée ?

Comments are closed.