J’accuse Recuperator premier, alias Hollande, président usurpateur et menteur


J’accuse Recuperator premier, alias Hollande, président usurpateur et menteur

Recuperator entre en action ce matin…

Celui qui a tant de sang sur les mains, celui qui organise consciencieusement la destruction de notre pays, celui qui insidieusement annihile toutes nos valeurs, celui qui fait entrer sur le territoire ceux qui assassinent les Français, celui qui brade la France à l’ennemi, celui qui obtient les pleins pouvoirs par la menace, le mensonge, la sournoiserie, avec la complicité d’une soi-disant opposition silencieuse et inerte… et bien le voilà qui entre dans la peau de la grande pleureuse professionnelle.

Durant 10 jours, il va tenter de reconquérir les Français en les rebaignant en grandes pompes dans l’horreur des attentats passés, tout en espérant ardemment les prochains qui lui permettront de museler aussi bien les Français que l’opposition (qui n’a pas besoin de ça pour se taire) sous peine de se faire taxer d’indécence ou autres mots doux…

Cet homme est d’une abjection et d’une vulgarité qui dépasse l’entendement mais c’est sa façon de fonctionner, et le pire, c’est que ça marche puisque vous verrez qu’au terme de ce marathon, les Français lui auront octroyé un maximum de points dans les sondages et l’opposition votera sans rechigner le changement de Constitution qui lui ouvrira les portes de la victoire de 2017…

Voilà, celui que nous prenions pour un simple d’esprit est en fait un être perfide, un pervers manipulateur qui sème la terreur pour profiter de ses effets dévastateurs.

Combien de temps allons nous continuer à lui laisser le champ libre ?

Combien de temps avant que nous ne réagissions sérieusement.  Je parle de nous, simples citoyens, car nous ne pouvons plus compter sur nos soi-disant responsables politiques.
La France dépérit, les Français souffrent, mais rien…  rien ne semble leur faire prendre conscience qu’il devient urgent, très urgent de réagir.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “J’accuse Recuperator premier, alias Hollande, président usurpateur et menteur

  1. AvatarMaurice

    La photo d’illustration est-elle pour que l’on voie le capitaine être rattrapé ou pris par-derrière ?

  2. AvatarNoblet Nicolas

    Bonjour Madame tasin, j’aurais voulu savoir si vous étiez antisémite et que pensez-vous des problèmes d Israël. Merci et bonne continuation

  3. Avatarhathoriti

    Un véritable salopard, oui ! Il sait pertinemment ce qu’il fait et il continuera jusqu’à l’an prochain. Espérant repasser pour 5 ans et terminer le travail de destruction de la France. A nous d’empêcher ça ! Ce ne sera pas par les urnes !

  4. AvatarAetius

    Pour ma part, je n’ai jamais pris ce type pour un mou, à l’inverse de quantité de mes compatriotes. Au contraire, conscient de son extrême dangerosité, je l’ai toujours pris au sérieux.
    Le fait est qu’il a réussi à faire tout ce qu’il voulait, quand il voulait, du mariage homosexuel à la culpabilisation des patriotes français (à la place des terroristes islamistes) en passant par la porte ouverte aux migrants.
    Des circonstances pourtant exceptionnelles auraient dû l’amener à démissionner (les attentats), mais il est toujours là, et il n’a pas non plus débarqué un seul de ses complices ministres.
    La solution ? S’inspirer de Charlotte Corday ou Lee Harvey Oswald par exemple.

    1. patriotepatriote

      je serais plus pour un genre différent disons…. style « Carlos Norman Hathcock » là …. c’est du sérieux au moins !

  5. AvatarXtemps

    Et ce type n’est qu’un laquais de service, il ne fait que servir froidement ceux qui sont derrière, les vrais dangereux, de ceux que l’on ne parle pas très souvent, il y a d’autres mur des cons un et peu partout de la même couleur et odeur de soufre, tout n’est qu’apparence et du spectacle.

  6. Avatarmarco13

    Entièrement d’accord.
    Je répète à qui veut l’entendre depuis 2012, y compris sur RR, que ce type est un des pire manipulateur qu’on ait eu à la tète de l’état depuis Mitterrand.

    Sauf imprévu il sera réélu sans problème en 2017.

    On a du boulot à RR pour que cette catastrophe n’arrive pas

Comments are closed.