Enfin, nos policiers tirent d’abord et discutent ensuite, bravo !


Enfin, nos policiers tirent d’abord et discutent ensuite, bravo !

Les bobos et autres droidelhommistes peuvent bien dire ce qu’ils veulent, crier à la réponse disproportionnée,  les Résistants et patriotes sont soulagés de savoir que, enfin, les policiers en situation de légitime défense devant un agresseur armé d’un couteau et de ce qui ressemble à un gilet d’explosifs ouvrent le feu et tuent afin de préserver leurs vies. Et la France.

Bravo.

Nous sommes en train d’apprendre les réflexes de survie, ceux que les Israéliens ont appris, à leurs corps défendants, depuis plus de 50 ans.

Etre sur ses gardes, être armé, tirer le premier… On n’a pas le choix.

Pour mémoire, ce que font les Israéliens autorisés et même encouragés à réagir et à faire régner la légitime défense de leurs concitoyens :

Voici ce qui nous attend tous ( j’ai fait un montage à partir de deux videos trouvées sur facebook, lapremière partie est de mauvaise qualité mais on voit clairement ce qui se passe, la seconde est nettement meilleure. Au moins l’une des videos a été tournée par un chauffeur de taxi à l’arrêt qui attendait le client à proximité.

Il faut voir la barbarie de cette voiture qui fonce à toute allure sur deux piétons attendant à un arrêt de bus, qui sont projetés en l’air. Il faut voir, ensuite, l’acharnement du chauffeur/terroriste qui sort à toute vitesse de la voiture non pas pour se sauver mais pour poignarder l’une des victimes à terre.

Il faut voir, pour savoir que cela peut nous arriver. Les déséquilibrés en tous genres doivent pulluler depuis que des djihadistes de l’EI se sont infiltrés parmi les réfugiés accueillis sur notre sol avec le tapis rouge et à nos frais.

Il faut savoir pour se préparer.

Il est clair que les citoyens  israéliens, armés ou pas armés, se précipitent, solidarité et mesures de rétorsion obligent, sans attendre la venue des forces de l’ordre (on voit sur la video que les policiers mettent plus de deux minutes à arriver… Si les citoyens n’interviennent pas en tirant sur les terroristes, il peut y avoir bien des morts supplémentaires…).

La réaction des Israéliens est exemplaire. Les citoyens se précipitent et font justice eux-mêmes, empêchant que le carnage ne soit encore plus grave. Ils ont la chance d’avoir le droit de porter une arme… Ils savent qu’ils sont en guerre, depuis longtemps, et qu’ils ont des monstres dépourvus d’humanité en face d’eux.  Nos responsables concèdent, du bout des lèvres, que nous sommes en guerre mais au lieu de nous aider à nous préparer, à nous défendre, ils nous incitent à la résignation (voire à la dhimmitude pour acheter la paix ? ) ils sont en train de rendre encore plus difficile et compliquée la détention d’armes…

Il faut se préparer à agir de même, prendre des précautions, et rendre coup pour coup.

 Il y a longtemps que nos amis juifs nous préviennent, l’invasion musulmane va, obligatoirement, s’accompagner de terrorisme. Ils payent chaque jour un lourd tribut pour le savoir.
Mais eux ne baissent pas la tête, ils savent être aussi féroces que les bêtes en face.



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Enfin, nos policiers tirent d’abord et discutent ensuite, bravo !

  1. Alain de Catalogne

    Ils partent du principe que tout citoyen israelien est mobilisé est un soldat d’un pays en guerre

  2. claude t.a.l

    Votre référence à Israël est tout à fait pertinente, pas seulement sur l’auto défense individuelle de la population .
    Si Israël tombait, toute l’Europe occidentale suivrait.
    Je ne développe pas, mais c’est une évidence !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      oui c’est une évidence, Israël est l’avant-garde de la civilisation occidentale au Moyen Orient

      1. Olivier

        Chère Chritsine

        L’islam forme des archeonazislamistes depuis longtemps, mais pas de Nobel
        Israel forme des prix Nobel, mais aussi bien entendu des escrocs, des pervers, comme tout peuple. Le peuple juif a été choisi pour être l’un des creusets civilisationnels qui a permis l’émergence d’un esprit supérieur sur un plan moral : le Christ . Aussi, en vérité, aucun catho ne peut être anti-juif (sémite étant une race, je n’emploierais donc jamais ce mot, qui peut désigner aussi des musulmans ou des chrétiens) , ceci est une impossibilité morale et intellectuelle totale. Yeshouah est la racine du mot Salut en hébreux, faut il le rappeler encore…

  3. Xtemps

    L’Islam c’est la haine total des autres et pas seulement des juifs et le plus grave sont nos dirigeants qui laissent installer cette haine chez nous, laissent agresser et osent encore donner des droits à ces gens là, qui vient nous insulter et nous agresser.
    Malgré les témoignages incalculables dans le monde entier et chez nous dans toute l’Europe, de la haine de l’Islam contre les autres communautés et même entre eux, nos dirigeants continuent cette immigration de façon criminel, et il faut pas croire les frontières sont toujours ouvertes, malgré les attentats il y a pas si longtemps.

  4. catou29

    Nous sommes le 7 janvier et en un an qu’est ce qui a changé ? RIEN ! nous en sommes au même point mais aggravé par l’invasion des clandestins.
    Nous n’avons rien pour nous défendre contre la moindre agression, sinon un canif contre un fusil d’assaut ! Oui les israëliens nous donneraient des leçons car eux savent ce qu’est le terrorisme car ils y sont soumis depuis des décennies, et s’ils « tombent » nous suivrons …

  5. Camo

    Nous en france .certains journaliste commence a ce demander pourquoi les policiers on tirer 3 fois avait il vraiment besoin de tuer ?……. bande de c

  6. fred

    bravo on devrai lui donné une medaille j espere que ce sera pas le dernier ien a plien dans les banlieux et ces mieux que la decheance de nationnalité don il sans foute car pour eux il sont pas FRANCAIS et pour nous non plus dehor les bicaus

  7. Kancau11

    Je n’ai pas le droit d’acheter une arme, mais croyez bien que si la situation actuelle empire je n’aurai aucun problème pour en avoir une, j’ai des amis chasseurs, et bon fusil de chasse avec de la chevrotine, c’est assez efficace.

    1. Olivier

      Moi je n’ai pas envie de vivre dans un pays où je puisse un jour me dire :
      ‘ » je me sens tellement en insécurité que j’ai besoin d’avoir une arme sur moi, comme mon grand père après la WW2″. Ce serait un recul énorme de notre sentiment de liberté et de sécurité je pense; provoqué par une caste inconsciente des dangers (parce qu’ultra protégée)

    2. Laurent P.

      « Je n’ai pas le droit d’acheter une arme, »
      ERREUR !
      Erreur, parce que vous confondez « arme » avec « arme à feu ».
      Regardez bien la vidéo incluse dans l’article : avec quelles ARMES le palestinien réussit-il à TUER deux personnes ?
      Réponse : avec une arme PAR DESTINATION (sa voiture) et une arme BLANCHE (un couteau)
      En France VOUS AVEZ LE DROIT D’ACHETER UNE ARME blanche, sans formalité aucune (il suffit d’avoir plus de 18 ans), y compris par internet.
      En France VOUS AVEZ LE DROIT DE PORTER UNE ARME blanche, chez vous.
      « si la situation actuelle empire »
      Pourquoi attendre, en restant désarmé, quand vous pouvez être armé tout de suite ? Commencez par le commencement : achetez une arme blanche (je recommande le glaive romain : http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/ ) et si vous êtes témoin de la scène de la vidéo devant chez vous, vous pourrez stopper le terroriste armé d’un couteau avant qu’il ne tue ou blesse d’autres personnes en attendant l’arrivée, toujours trop tardive dans un tel cas (ce qui vous absoudra du port d’arme sur la voie publique d’autant qu’on est officiellement en guerre), de la police.

  8. Denis Tarko

    Je suis tout à fait d’accord. Il faut se protéger, en s’aimant et en s’entraînant. Que les anciens militaires nous entraînent et que le peuple fait qu’est-ce qu’il faut faire. Sans être le provocateur. Passez une loi comme le 2 amendement des USA. Que les citoyens portent des armes sur eux en tout temps. Des groupes de surveillance des quartiers et des milices des citoyens. Nous pouvons chacun dans nos pays, se protéger et même combattent le mal.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      on peut attendre jusqu’à la fin des temps que nuos ayons le droit au port d’armes !

  9. viallat

    j’ai suivi un débat sur LCI ou 2 invitées m’ont complètement écoeuré:la secrétaire du syndicat de la magistrature et la présidente des droit de l’homme,ces deux utopistes bobo de la sphère parisienne ne savent ce qu’est une attaque à main armée,je ne leur souhaite pas mais!!j’ai subi des embuscades et j’avais 20 ans et 35000 de mes amis sont mort pour que des c…
    pareilles puissent s’exprimer et dire les mêmes bêtises que les politiques d’alors!!bravo les policiers vous avez bien fait!

  10. Claudio

    Ca fait longtemps que je pense que la France va finir dans un scénario « à l’israélienne »… les antisémites de droite et de gauche se trompent de combat. Israël était un pays ouvert et morderniste (les « judéo-blochéviques » comme on disait). C’est la haine de leurs voisins qui les a conduit peu à peu à cette situation. Les palestiniens se moquent d’avoir un état à eux. Les milliards du pétrole auraient pu construire un Palestine prospère et stable. Au lieu de ça, ils ont assassiné Sadate (qui n’était pas un béni-oui-oui) pour empêcher à tout jamais les arabes de faire la paix. Car si les arabes s’ouvrent à l’autre, c’est la fin de l’islam. Car l’islam est une religion tellement nulle, qu’elle ne supportera pas le simple contact avec la modernité. Sadate, Ataturk -et Sissi aujourd’hui- le savent bien. Les peuples arabes sont les premières victimes de l’islam qui leur a ôté leur bon-sens humain. Il faut relire la Marseillaise, qui nous montre bien que nos ennemis sont complètement « ensectés » et ne savent même pas pourquoi ils se battent.

  11. Cavalier

    Il est préférable d’avoir une matinée plomb à haute vélocité à la goute d’or qu’une soirée bougie à république.
    Que les bobos continuent la politique de l’autruche: la tête dans le sable et le derrière en l’air.
    Félicitation à nos policiers.

  12. marco13

    1 « déséquilibré » tué hier devant un commissariat, et, parait-il, un autre « déséquilibré » tué aujourd’hui dans un appartement. (C’est incroyable le nombre de déséquilibrés qui se baladent dans les rues… )

    Enfin! il semblerait que nos policiers aient le droit de tirer les premiers pour se défendre.
    On y a mis le temps, mais ça progresse dans le bon sens.

    Ils ont dû avoir l’autorisation de Cazevide; (peut-être vient il surfer en cachette sur RR pour nous piquer nos idées). Après tout, il agit comme son chef, Flamby 1er, qui pioche sans vergogne dans le programme du FN pour trouver des idées qui plaisent à la populace.

    Y en a marre de cette clique…

    Je salue les policiers qui en bavent en ce moment, je sais que c’est pas facile pour eux…

  13. Furlan Nadia

    Mais qui sont donc ceux qui en France, font procès sur procès aux patriotes depuis 40 ans ?
    Qui hurlent au racisme, dans les médias et les associations ?
    Qui a fait condamner JMLP il y a déjà près de 30 ans, pour avoir dit que lorsque les musulmans seraient majoritaires, les Français de souche devraient baisser les yeux en les croisant et descendre des trottoirs ?
    Qui a harcelé E. Zemmour en 2011 ?
    J’ai assisté à deux 1/2 journées du procès : ça m’a arraché les lunettes roses des yeux.

    Donner l’exemple des Israéliens, très bien. Je ne demande qu’à le suivre.

    Mais pourquoi les juifs en France -les opinion makers, pas les lambdas qui se mettent à voter FN mais en cachette pour ne pas subir l’opprobre, et l’anathème de Michel Noir (voir wiki) « perdre leur âme » – pourquoi font-ils le contraire de ce qu’ils font en Israël ??????????????????????

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      1)JMLP par ses provocations, souvent indignes, même si, vous avez raison, il a parlé juste sur l’immigration, a écarté d’une saine Résistance, une grande masse d’électeurs français.

      Demandez-vous pourquoi il a toujours végété lors des élections alors que ce n’est plus le cas avec Marine.

      2)D’autre part cette disjonction entre la base et le sommet s’observe partout.

      Vous pourriez aussi bien vous demander pourquoi des maires de petites villes disent leur ras-le-bol et pourquoi, par contre, les politiciens nationaux noircissent des pages pour nous parler d « identité heureuse » (Juppé).

Comments are closed.