Attaque contre un commissariat du 18ème : les terroristes musulmans sont parmi nous


Attaque contre un commissariat du 18ème : les terroristes musulmans sont parmi nous

Ça continue. Ça va continuer, forcément. Puisque la France est envahie, puisque l’Etat islamique envoie ses djihadistes avec les migrants, puisque l’islam n’est pas interdit en France, puisqu’il a même un traitement privilégié, donnant toute latitude aux djiahdistes d’être endoctrinés dans les mosquées et les écoles coraniques.

Pendant ce temps nos policiers risquent leur vie.

Nos dessinateurs risquent leur vie.

Nos écrivains risquent leur vie.

Nos islamophobes risquent leur vie.

Nos enfants risquent leur vie.

Mais Cazeneuve s’en fout, tant que les Français ne vont pas mettre à sac les mosquées et ne détruisent pas les livres sataniques que sont les corans, tout va très bien…

https://fr.news.yahoo.com/tirs-dans-le-18eme-a-paris-un-homme-abattu-114048773.html




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “Attaque contre un commissariat du 18ème : les terroristes musulmans sont parmi nous

  1. PARA d'Avant.

    Bonjour à tous les Patriotes. Que dites vous là!!!! mais non ce n’est pas un djihadiste, c’est un pauvre déséquilibré comme d’habitude voyons!!!!
    Les « Merdias » avec un grand M comme le nom de ce que l’on marche dedans parfois !!!! vont encore arranger la « sauce » pour que Cazevide ne soit pas trop mis en porte à faux….Pauvre France !!!!!

  2. Diogène

    Bravo Marianne, euh : Christine !

    2016 s’annonce aussi tragique que le fut 2015 !

    Et « Cazevide », petit bonhomme tranquille, reste à son poste avec ses potes !

  3. de BELEN

    Voila ça continue et cela va continuer pour un bon bout de temps.
    Il faut arrêter tout cela, il faut se mobiliser et nettoyer le pays FRANCE.
    FRANCE comment on-t-ils traité ? tu les connais, ils t-ont massacrée
    ils continuent de mal te traiter, je pleure, je souffre de voir ma FRANCE aussi mal traitée. Ma FRANCE, je vais te quitter à jamais, je dois partir loin de toi.
    Mais tu resteras dans mon cœur à jamais. (une petite espagnole à qui tu as tout donné, éducation, instruction liberté, laïcité etc…) PS ma FRANCE ne pleure pas pour moi, chaque jour de ma vie je penserai à toi.

  4. Laurent P.Laurent P.

    Extrait de l’article source : « un homme armé d’un hachoir a tenté de s’introduire dans le commissarait du 18ème arrondissement de Paris. »
    armé d’un HACHOIR…
    Ce musulman, c’est le genre de voisin musulman modéré qui bascule soudainement dans le « déséquilibre », officiellement sur « un coup de folie » sans tenants ni aboutissants, et s’en va gaiement un hachoir à la main soit au commissariat de quartier, soit… sonner chez le premier venu non-musulman du voisinage, préférablement juif ou chrétien, pour le « frapper au cou » conformément aux recommandations du coran.
    MAIS si le futur potentiel sacrifié à Allah s’est vu offrir (ou s’est offert) un glaive Romain modernisé, le dit musulman se fera embrocher et couinera dans son hémoglobine sur le plancher comme un goret avant de pouvoir découper toute la famille.
    Or un glaive Romain c’est une arme légale, contrairement à un fusil de chasse, pour lequel il faut au minimum une licence de ball-trap, et qui est lent à charger (surtout avec un mahométan un hachoir à la main sur vos talons) tandis que le glaive, lui, est toujours prêt à l’emploi ! Et un glaive ne coûte que dans les 50€ contre, au bas mot, trois fois plus pour un fusil de chasse, sans compter les munitions, bref :
    http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/

  5. Walker Fiamma Corsa

    Bonjour

    Malheureusement l’ immigration musulmane va permettre des attentats à la personne encore plus nombreux par les islamistes.
    Rien ne permet d’ espérer une meilleure année sur le plan de la sécurité.
    Cette année ça va péter !
    Et ma foi bien que je n’ ai rien d’ un rambo je n’ en suis pas mécontent car j’ en ai marre de courber l’ échine devant quelques personnes qui se pâment d’ être un gouvernement alors quelles ne sont que des traitres !

  6. Jehan MOREL

    Les veaux, lâches et suicidaires qui continuent à voter LRS et acceptent cette invasion me font vômir.! Pensent-ils que c’est avec leurs misérables bougies,leurs malheureux bouquets de fleurs et leurs larmes inutiles qu’ils gagneront cette véritable guerre ? Leur réveil sera terrible!

  7. DUDULE

    Il n’est pas question d’interdire ….

    Mais il faudra réguler le fonctionnement de cette religion ; l’un des moyens sera d’abord de faire respecter un certain nombre de règles de vie et de mentalités.
    On vient de voir ce qui s’est passé à COLOGNE : les femmes seules devront pouvoir s’organiser pour faire respecter leurs libertés .

    Les journalistes ont des obligations d’informer convenablement.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je crois que là oùnous en sommes pas d’autre solution que d’interdire l’islam sur notre territoire et que ceux qui ne sont pas contents s’en aillent

  8. Kancau11

    Malheureusement les choses prennent une tournure qui fait qu’on peut prévoir que 2016 sera pire que 2015, un jour, ce qu’ils ont en partie raté au stade de France, je ne voudrai pas être mauvais prophète, mais je pense qu’il essayeront à nouveau.
    Pour preuve, en peu de temps on est déjà à 2 attentats, VALENCE et aujourd’hui ou l’agresseur voulait apparemment célébrer l ‘aid avec une feuille de boucher, sauf qu’il s’est trompé de date et que les moutons, cette fois ils n’ont pas bêlé, ils ont tiré, celui-là, son sort est définitivement réglé.
    Mais bon, çà n’en fait jamais qu’un de moins.

      1. Kancau11

        Effectivement, les musulmanes en âge d’enfanter (des fois au delà) ont le tiroir plein en permanence, d’ ou la bonne démographie Française qui permet de générer des Français de papier.

  9. Lab 12

    Et ça continue ancor et ancore!!!
    c’est que le début d’accore d’accore!!!

    ou bien

    Tout va très bien madame la marquise!

    Il faut bouger là ! merde!

  10. Lab 12

    Un peu d’humour dans la morosité où nous

    Pub Europe 1 :

    je m’appelle melanie, j’ai 40 ans et j’ai perdu + de 11kgs!!! etc…
    réponse:
    bonne nouvelle melanie! :
    on a retrouvé vos 11 kgs!!!
    ils sont à votre disposition, rue des Morillons!!!!

    -:))

  11. Patriote

    Pour tenter de minimiser cet attentat au hachoir et nous  » rassurer  » ou plutôt nous manipuler , les  » merdias  » spécifient bien que le terroriste ne faisait pas partie d’une organisation et qu’il a agi de son propre chef , cela revient donc a dire que n’importe quel musulman soit disant modéré présent sur notre sol peut ne plus l’être demain et devenir un tueur , c’est exactement ce que nous disons aussi depuis des années . c’est comme le fait de qualifier de modérés certains musulmans c’est reconnaitre automatiquement qu’ il y en a qui ne le sont pas et qu’avant d’être des terroristes il a bien fallu qu’ils passent par la case  » modérés  » donc le problème c’est l’islam !

  12. DURADUPIF

    Après les attaque immondes des islamistes, un énergumène musulman (qui n’est surtout pas un déséquilibré) attaque un pays, en état d’urgence maximale, et qui est la troisième ou quatrième puissance militaire mondiale, avec… un hachoir… C’est dire le degré d’influence mortifère qu’est l’islam contre la France et l’Europe, car seul l’islam est le problème. Ces types de comportements islamo-fascistes peuvent se produire (et ce sont déjà produits) tous les jours dans toute l’Europe. Il est plus que grand temps que les responsables des pays, envahis et attaqués, prennent la mesure de cette pseudo religion pour tendre vers un seul objectif : la proscrire, car en ce moment nos zélites ne pratiquent qu’une stratégie, l’endiguement, que supportent de plus en plus péniblement, nos Gendarmes, nos Policiers, nos Militaires, nos Pompiers, nos médecins…notre population…

  13. juifophile

    bonsoir,

    je partage le point de vue général de ce site quant à l’islam, bien sûr!

    la difficulté principale d’un partage plus important et efficace de la part des Français tient au fait que trop souvent, l’extrême-droite violente se met à la pointe de ces actions anti-isllamiques
    comment adhérer réellement à des idées partagées lorsqu’elles sont exécutées par des excités avec croix gammées entre autres, cela facilite au contraire les gogos pro-islam qui montrent que extrême-droite insupportable = anti-islam…

    cela nuit au combat de la droite anti-islam

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      vous en connaissez beaucoup des excités avec croix gammées qui manifestent contre l’islam ? quand et où ?

Comments are closed.