1000 hommes en folie à Cologne la nuit de la Saint-Sylvestre (video)… Vive les migrants ?


1000 hommes en folie à Cologne la nuit de la Saint-Sylvestre (video)… Vive les migrants ?

Nuit de la Saint-Sylvestre à la gare centrale de Cologne
Un groupe de 1 000 hommes en a été le point de départ – Un viol a eu lieu à Cologne

http://www.focus.de/regional/videos/massive-ausschreitungen-video-zeigt-das-chaos-in-der-koelner-silvesternacht_id_5189367.html

 

(Vidéo de FOCUS Online montrant le chaos au cours de la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne)

Elles souhaitent fêter la Saint-Sylvestre avec gaieté et entrain – et sont harcelées sexuellement et dévalisées. Des douzaines de femmes ont été les victimes d’un important groupe d’agresseurs à Cologne, aux alentours de la gare. La police se montre choquée par l’ampleur des faits.

Des scènes révoltantes se seraient déroulées au cours de la nuit de la Saint-Sylvestre, à l’ombre de la cathédrale de Cologne. Une multitude de personnes se sont rendues à Cologne pour y célébrer le passage au nouvel an. Un flot de voyageurs venus pour s’amuser passe sur le parvis de la gare pour rejoindre le centre-ville. Et subitement, des feux d’artifice sont tirés au milieu de la foule. De manière totalement incontrôlée, selon les paroles de Michael Temme, directeur en chef de la police.

Un groupe d’environ 1 000 hommes fortement alcoolisés – comme le décrit la police – se comporte de façon entièrement décomplexée, agressive et sans se soucier le moins du monde de la présence des policiers. Interrogés lundi à ce sujet, les enquêteurs soulignent : oui, le groupe a grossi jusqu’à atteindre le chiffre estimé de 1 000 personnes. La direction de l’intervention a demandé des renforts. Pour éviter une panique imminente, la police a évacué la place par moments.

« Délits sexuels sous une forme extrême et un viol »

Ce n’est que dans la nuit et au cours des jours suivants qu’on se rend compte de l’étendue des violences exercées semble-t-il par le groupe. Le président de la police de Cologne, Wolfgang Albers, parle lundi de « délits d’une dimension absolument inédite » et de « délits sexuels sous un forme extrême ». « Il est inadmissible que de tels délits soient commis en plein centre-ville », déclare Albers. Des femmes auraient été victimes d’attouchements, harcelées et dévalisées, et on parle également d’un viol.

Les auteurs des faits seraient d’après le président de la police des hommes originaires « selon leur apparence de pays arabes ou d’Afrique du Nord », à en croire les descriptions unanimes des témoins. Les individus seraient âgés entre 15 et 35 ans. Selon ses propres déclarations, la police n’en savait pas plus lundi.

La police s’attend à d’autres plaintes

La police reçoit les déclarations de 80 personnes qui se disent victimes des agresseurs. Il y a 60 plaintes pour délits sexuels et vols. « Nous nous attendons à d’autres faits, qui ne nous ont pas encore été signalés », estime Albers. Le groupe d’enquête « Nouvel An » est renforcé, pour retrouver la trace des coupables. Des vidéos sur téléphones portables et du matériel provenant de caméras de surveillance sont notamment exploités.

Selon les indications du directeur de la police, Temmes, « toutes les forces d’intervention dont nous disposions » étaient sur les lieux. Mais les fonctionnaires de police n’ont apparemment rien remarqué des agressions sexuelles et des vols. « Nous ne l’avons appris que par les plaintes déposées », dit Wolfgang Wurm, président du commissariat de police fédérale compétent de Sankt Augustin.

Main à la culotte d’une policière en civil

De la même façon que lors des violents incidents avec les hooligans en octobre 2014 sur le parvis de la gare, qui avaient fait la une dans toute l’Allemagne, le président de la police est obligé de se justifier : « À Cologne, il n’existe pas de zone de non-droit. Nous sommes intervenus avec des forces en grand nombre » souligne-t-il.

« C’est une dimension entièrement inédite des violences. Jusqu’à présent, nous n’avons rien connu de tel », précise Arnold Plickert, président du syndicat de la police GdP pour le Land de Rhénanie du Nord. « Un des délinquants a porté la main à la culotte d’une policière en civil, selon Plickert. Parmi les fonctionnaires de police ayant participé à l’intervention règne un « profond désarroi ».

Madame le bourgmestre de Cologne, Henriette Reker (sans parti) qualifie les incidents de « révoltants ». Il n’est pas acceptable que des visiteurs venant à Cologne aient à craindre d’être agressés, a déclaré Reker au journal « Kölner Stadt-Anzeiger ». Elle a fixé une réunion de crise ce mardi concernant ces violences. Les discussions devraient porter sur la nécessité d’une extension de la vidéosurveillance dans la gare centrale.

Au regard des fêtes de carnaval qui s’annoncent, le président de la police, Albers, met en garde : « Nous ferons tout pour que de tels faits ne se reproduisent pas. »

http://www.focus.de/regional/koeln/silvesternacht-am-koelner-hauptbahnhof-gruppe-von-1000-maennern-fuer-sexuelle-uebergriffe-verantwortlich_id_5188685.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Traducteur Auteur


48 thoughts on “1000 hommes en folie à Cologne la nuit de la Saint-Sylvestre (video)… Vive les migrants ?

  1. AvatarSylvaine

    Et ils s attendaient à quoi? Ca n est même pas un scoop, en temps de guerre on envoie d abord les hommes pour semer la terreur, marquer le territoire en violant à tout va; les familles arrivent après.
    Comme ils sont en train de nous en coller partout dans nos villes et villages, ça promets!

    1. Avatarpi31416

      « Nous n’avons aucun indice montrant qu’il puisse s’agir de réfugiés séjournant à Cologne » ou dans les environs, a insisté la maire Henriette Reker.

      Vous n’avez aucun indice parce que vous vous êtes soigneusement gardés de les chercher. Ce n’était pourtant pas difficile: il suffisait d’arrêter tous les voleurs/violeurs présumés, un grand coup de filet, et de vérifier leurs identités.

      Mais cela aurait risqué de dévoiler une vérité que vous avez une sainte trouille de regarder en face.

      Il n’est pire aveugle qui ne veut voir.

  2. LifeflowerLifeflower

    Zut alors, je pensais que « Predator » n’était qu’un film!

    Carnaval? Le fait de penser que les déguisements sont autorisés, j’en ai des frissons… Trop d’imagination ai-je sans doute…

    1. Avatarcatou29

      De plus comme elles sont « niquabées » et eux « dgélabatisés » ce seront des déguisements tout trouvés!!! ces débordements pour ne pas dire « viols et vols collectifs » ne vont faire que croître et augmenter au fur et à mesure des « arrivages », enfin merkel, nkm, royale et toutes les autres du même acabit pourront se réjouir de se savoir elles « protégées » par leurs fontions et leurs privilèges… les « sansdents » vont souffrir en premier!

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Selon I-Télé, qui relaye l’information,(Des CENTAINES de femmes violées) c’est la faute à … la Police !!

    Pas celle de Merkel, pas celle de la caste médiatico-poliitique, I-Télé en tête, qui applaudit, encourage cette invasion musulmane …

    Non, c’est la faute de la Police !

    Mais surtout, avertit I-Télé, il faut combattre « toute instrumentalisation » (sic) !

    1. AvatarWANAVERBECQ

      Non ce n’est pas ça, d’après ce que j’ai lu c’est la faute des femmes qui se sont fait violées. Elles auraient dû s’habiller convenablement ; c’est à dire certainement avec une burka. dixit certains journaux.

  4. AvatarChristian

    C’est criminel, c’est même un crime organisé. Ils attendent quoi pour autoriser la population à s »armer, Qu’il y ait des centaine de morts. merhel est comme hollandouille, se sont des criminels.

  5. AvatarOlivier

    Wunderbar !
    Comme Goethe semble lointain….
    Des amoureux de l’Europe n’auraient jamais accepté un tel déferlement de folie..
    il y a donc des forces étranges en action ces temps ci au plus haut niveau…on dirait…

    1. AvatarAlain de Catalogne

      Exact Olivier, c’est exactement ce que je pense : ça ressemble à une déstabilisation bien organisée et protégée par les gouvernements d’Europe de l’Ouest : : Allemagne France en tête, mais aussi Espagne, Italie, Suisse ,et bien sûr Belgique siège de l’Europe, déjà les pays du Nord changent et les seuls à résister sont ceux de l’Est !
      Mais j’y vois un genre de franc-maçonnerie anglo-saxonne et plus précisément américaine !!! comme je voudrais me tromper!

      1. Avatarpi31416

        « Mais j’y vois un genre de franc-maçonnerie anglo-saxonne et plus précisément américaine !!! »

        Visionnez donc l’interview d’un franc-maçon par les Brigandes, ici
        http://lecomitedesalutpublic.com/radio-brigandes-iii-novembre-2015/

        Quant à la franc-maçonnerie anglo-saxonne et plus précisément américaine, apprenez que pour être franc-maçon, la première question que l’on vous pose est « croyez-vous en Dieu? » Si vous êtes athée vous serez boulé. J’avais un oncle qui ne pouvait pas piffer les francs-maçons, et qui admirait Rudyard Kipling. Il est resté comme deux ronds de flan quand je lui ai démontré que Kipling était maçon!

        Presque tous les pères fondateurs des Etats-Unis étaient maçons. C’est à eux que l’on doit une liberté d’expression là-bas dont nous ne pouvons même pas rêver ici et le droit d’être armés, dont nous jouirons quand les poules auront des dents.

        P.S. J’ai été boulé. Devinez pourquoi?

        1. BeateBeate

          La franc-maçonnerie a un dieu mais qui n’est pas le Dieu biblique. La franc-maçonnerie américaine n’aime pas les athéistes parce que les athéistes ne seraient pas une bonne image au pays du serment sur de la Bible; mais aussi parce qu’il n’est pas possible de leur faire renier Dieu pour suivre le dieu des franc-maçons qui est un anti-dieu, certains diront que c’est le diable. Seuls les initiés des degrés supérieurs sont dans le cercle qui a renié Jésus-Christ.

          Mais comme c’est une organisation pyramidale composée de diverses sociétés secrètes pyramidales, la grande majorité des franc-maçons ignore la vraie nature des cercles supérieurs. Ils ignorent aussi qui est en haut de la pyramide et pourquoi.
          Cette majorité de gens respectables sert de vitrine pour rassurer le public sur la nature de l’organisation. Cette majorité de gens respectables peut aussi être manipulée, agir sur certains dossiers pour des objectifs ultimes qu’ils ignorent.
          Heureusement, des franc-maçons ayant atteint des degrés supérieurs ont quitté l’organisation et alertent le grand public.

          La curiosité attire les gens vers la franc-maçonnerie puis la vanité de se savoir membre d’un groupe élitiste qui œuvre en secret pour le « Bien » de la populace ignorante et stupide.

          1. AvatarAlain de Catalogne

            BEATE, ce que vous dites est la pure vérité Barak Obama fait partie de cette super élite 32 eme degré de la Prince Hall. mais j’aimerais bien connaitre l’histoire des hauts degrés qui en sont sortis !

  6. AvatarAlix

    En dehors des agressions sexuelles, l’on voit bien sur cette vidéo de nombreux hommes lançant à l’horizontale de multiples fusées et autres feux de bengale..
    Ils visent la foule, jouant à faire la guerre ! Cela nous montre bien ce qu’ils feront quand ils auront les armes !!

  7. hoplitehoplite

    « Nous n’avons aucun indice montrant qu’il puisse s’agir de réfugiés séjournant à Cologne » ou dans les environs, a insisté Henriette Reker, jugeant ce rapprochement « inadmissible » à la suite d’une réunion de crise dans la mairie. Le ministre de la Justice a lui aussi mis en garde contre toute « instrumentalisation » de ces agressions.

    ça se dit comment PASDAMALGAME en Allemand ?

    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/agressions-sexuelles-que-sest-il-pass%C3%A9-%C3%A0-cologne-le-soir-du-nouvel-an/ar-AAgoZgK?li=AAaCKnE

  8. AvatarLuc

    SI dans un 1er temps Henriette Reker a qualifié ces actes « révoltant », dans un second, elle demande aux femmes d’adopter une attitude « mieux adapté » (pas de jupe, pas de signes qui induirait une invitation sexuelle…) et suggère l’élaboration d’un « code conduite » pour les citoyennes. c’est le monde à l’envers. Par contre, aucune allusion sur les auteurs dont on sait maintenant que ce sont des migrants. Encore une qui a pris son petit cachet « pasdamalgame5OO »

  9. hoplitehoplite

    « Après les terribles événements survenus la nuit de la Saint Sylvestre à proximité de la gare de Cologne, la maire de la ville, Henriette Reker, a demandé aux femmes d’adopter des règles de comportement pour éviter les agressions.
    …/…
    Pour empêcher de telles horreurs de se reproduire, l’édile de la ville n’a rien trouvé de mieux que d’ériger des règles de conduite pour ses citoyennes féminines.

    ../…
    Elle a également fait référence au comportement des jeunes femmes qui doit être «mieux adapté». Elle souhaite même l’élaboration d’un «code de conduite».

    Sa technique infaillible ? Que les femmes se tiennent à distance de bras d’un potentiel agresseur…

    Pire, l’édile s’est indignée de l’attitude des jeunes victimes qui n’auraient pas appelé la police «par peur de se faire voler leurs smartphones».

    https://francais.rt.com/international/13294-agressions-sexuelles-cologne–maire-appelle-femmes-adapter-comportement

  10. AvatarSébastien95

    Bonjour,

    Mes meilleurs vœux pour l’année 2016 à toutes et tous.

    Je viens de lire votre article ainsi que ceux-ci :

    http://www.fdesouche.com/686875-cologne-serie-dagressions-sexuelles-par-des-groupes-dhommes-le-soir-du-reveillon

    J’ai la nausée et une haine incommensurable envers ces dirigeants ignares, néanmoins complices actifs qui ont permis que de tels actes se produisent et, hélas se reproduiront partout en Europe.

    Quant à l’immonde maire de Cologne qui ne fait preuve ni de solidarité féminine ni d’aucune compassion, encore moins d’indignation : c’est à gerber ! (pardonner l’expression)

    Cette odieuse crapule multiculturaliste au visage aussi hideux que son âme (fut ‘-il possible qu’une telle monstruosité en ait une…), qui en pleine conférence de presse ose « demander à ce que les femmes adoptent leurs comportements aux migrants » : qu’elle soit démise immédiatement de sa fonction !

    Voilà le parfait exemple de collaboratrice zélée qui mérite d’être tondue en place publique, avant de se balancer au bout d’une corde !

  11. Avatarsanglier

    A LIRE : LA CONNERIE A ETAT BRUT

    Agressions sexuelles à Cologne : la maire appelle les femmes à s’adapter aux immigrés

    « Nous devons expliquer aux hommes d’autres cultures le carnaval de Cologne [son fonctionnement, son sens], afin que son comportement si joyeux ne soit pas confondu avec de la disponibilité sexuelle. » dit Reker. (…)

    Ksta.de

    ——–

    Après les terribles événements survenus la nuit de la Saint Sylvestre à proximité de la gare de Cologne, la maire de la ville, Henriette Reker, a demandé aux femmes d’adopter des règles de comportement pour éviter les agressions.

    maire-cologne

    L’histoire est à peine croyable et pourtant elle est vraie. Dans la nuit du 31 décembre, des dizaines de femmes ont été sexuellement agressées par des individus qui sembleraient être des migrants. Pour empêcher de telles horreurs de se reproduire, l’édile de la ville n’a rien trouvé de mieux que d’ériger des règles de conduite pour ses citoyennes féminines.

    Conférence de presse surréaliste

    Alors qu’elle s’exprimait devant les journalistes, Henriette Reker a lourdement insisté sur les mesures de prévention. Elle a également fait allusion au comportement des jeunes femmes qui doit être «mieux adapté». Elle souhaite même l’élaboration d’un «code conduite».

    Sa technique infaillible ? Que les femmes se tiennent à distance de bras d’un potentiel agresseur…

    Pire, l’édile s’est indignée du comportement des jeunes victimes qui n’auraient pas appelé la police «par peur de se faire voler leurs smartphones». Indigent.

    Henriette Reker n’a fait aucune allusion à l’origine des auteurs que de nombreux témoignages, vidéos et déclarations de police identifient comme étant des migrants. En 2015, l’Allemagne a accueilli plus d’un million de réfugiés, pour la plupart originaires de Syrie.

    A la suite des événements, le chef de la police de Cologne déclarait : «La seule chose que savent les policiers, c’est qu’il s’agit de jeunes hommes âgés de 18 à 35 ans, venant de l’Afrique du Maghreb.» Ce qui concorde avec les descriptions faites par les victimes.

    Mais la maire se refuse à tout amalgame. Pour elle, rien n’indique que les auteurs soient des migrants séjournant à Cologne.

  12. AvatarGeorges Guétary

    C’est quoi porter la « main à la culotte » ? Est-ce le terme pudique pour dire: « une main au cul? ». Cela nous permettrait de mieux visualiser l’agression et d’apprécier la gravité du geste. Bref, on reste encore dans les euphémismes, spécialité du socialement correct!

  13. AvatarKancau11

    Le pendant allemand de notre R2D2 NATIONAL a déclaré que c’était la faute de la police, ils vont être contents les flics allemands, de toutes façons avec la grosse Bertha qui n’a de cesse de déclarer que c’est une chance pour son pays, il ne peut pas parler autrement, çà ne vous rappelle rien?

  14. Avatarluc

    Gerald Pichon a écrit un très bon livre dans lequel il rend hommage aux européennes de souche confrontées à ce racisme anti blanc auquel elles doivent faire face tous les jours : « Sale blanc, les chroniques d’une haine qui n’existe pas ». Il dénonce également une réalité volontairement dissimulée par les gouvernements successifs, de droite comme de gauche au nom du Sacro saint: »Vivre ensemble »

  15. AvatarXtemps

    Laurent Obertone avec son livre  » La France Orange mécanique  » avait raison pour la France et certifié en Allemagne maintenant, pour ne parler que de l’ Allemagne, voir encore les autres pays européens.
    Tout cela va avoir des répercutions contre nos dirigeants stupide, l’Europe n’a jamais été aussi humilié par ses propres dirigeants.
    Si nos dirigeant ne veulent plus voir ce genre de chose, c’est d’abord par commencer de respecter leurs propres peuples au lieux d’avoir de la haine contre nous, et de n’avoir jamais commencé à imposer l’immigration de force.
    Ces réfugiés doivent être jetés dehors à coups de pied aux culs et jeté comme des malpropre hors d’Europe, c’est des parasites, pas des humains.
    Ces gens là nous demandent de l’humanité qu’ils en ont pas eux mêmes.
    C’est le début de la fin de cette union d’inhumains européenne de Bruxelles et leurs niveaux élevé de haine des peuples européens, vite Nuremberg pour ces ordures de fascistes.

  16. Avatarcrethien jean-émile

    Aux armes Citoyens!!!
    Devinez les moutons,l’immigration n’est en aucun cas la faute des clowns qui nous gouvernent avec des salaires que la morale réprouve…
    Virons tous ces incapables et armons-nous afin de défendre nos villes et nos campagnes!!!

  17. AvatarJuju

    Madame la chancelière, je vous prie de croire qu’un jour ou l’autre, tout ce que vous faite subir au peuple allemand, va retomber sur vous. A ce moment vous n’aurez plus que les yeux pour pleurer, et ne comptez surtout pas sur nous pour vous tendre la main.

  18. Avatarsanglier

    Il faut que le peuple allemand se réveille, et qu il mette la grosse bertha hors d état le plus rapidement possible , pour eux et pour l europe
    Pour la France il serait temps de se réveillé sérieusement, et de préparer la riposte si on veut que notre pays survive a cette folie politicienne

  19. hoplitehoplite

    Merkel et ses amis ont déclaré il y a bien longtemps que l’Allemagne voyait sa population vieillir et qu’il fallait absolument accueillir plein d’étalons pour renouveler le cheptel. Lorsqu’on lâche un cheval entier dans un pré plein de jeunes pouliches, il fait ce qu’on attend de lui!! Dans le fond c’est l’éleveur le coupable pas la bête! Par contre l’entier qui devient violent, on en fait un hongre, ça calme!

  20. LifeflowerLifeflower

    Si « on » voulait que les gens se REVOLTENT, il est difficile de faire mieux..; Pire oui et ça viendra.

    Je me demande combien elle a été payée combien pour oser dire toutes ces aberrations?
    Ou elle a fait un rapide calcul : connaissant le nombre de déséquilibrés sur son territoire, elle se dit qu’il faut aller dans le sens du poil, sinon ça va être la révolte… ET pourquoi certains dirigeants auraient-ils plus à craindre la révolte des patriotes que la révolte des envahisseurs? Bizarre…

    Les témoignages de ces femmes n’ont donc aucun intérêt?!
    Elles mentent peut-être? Ou serait-ce un vaste complot de l’extrême droite?!

    La timbrée de Maire parle de « comportement adapté »…
    Cette sorcière pourrait-elle dire en quoi ces filles auraient eu un comportement inadapté? Parce que ça, elle ose le dire! Elle était sur place?! Elle considère donc que ces femmes doivent se justifier?!

    Et donc? On ne peut plus danser et chanter dans les rues au Nouvel An? On ne peut plus s’habiller en jupe?
    Faut pas porter de sac non plus… trop tentant pour les voleurs. Pas bieeen les sacs, une vraie provocation!
    Bref, bientôt ce sera porter le hijab et couvre-feu!

    Comme on dit, tout cela doit arriver pour que les apathiques ouvrent enfin les yeux puisque les explications ne suffisent pas!

  21. AvatarRenoir

    Je vous trouve tous bien méchants avec ces braves clandestins, alors qu’ils viennent de prouver qu’ils s’étaient déjà intégrés.
    Réfléchissez un peu: à peine débarqués, ils fêtent le Nouvel An en se saoûlant comme des cochons, puis en faisant des cochonneries avec les prostituées (je rappelle que dans leur monde une femme seule dans une rue est une prostituée). Quoi de plus normal, quoi de plus innocent ? A peine arrivés, et déjà un comportement de porcs, preuve de leur volonté infaillible de s’intégrer !
    Allez, Madame Merkel, encore un effort: une prime pour chaque immigrant capable de saoûlerie publique, à condition qu’elle soit accompagnée d’un viol. Les chances-pour-l’Allemagne, il faut les encourager, non ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Désolée Monique mais nous risquions un procès et en plus un procès d’intention pour ce commentaire… Nous vivons au milieu de loups nous devons faire attention à nos plaisanteries…

  22. Avatarhathoriti

    Alors, il va falloir supprimer aussi les fêtes de carnaval et les déguisements sous prétexte que des milliers de dégueulasses en rut vont s’attaquer aux femmes ? On est tombé sur la tête !

  23. AvatarMonique

    Désolée Christine, je ne veux surtout pas vous poser problème, je vous présente mes excuses. C’est vrai que les événements m’amène quelquefois à avoir des pensées très violentes. Cordialement

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Pas de souci Monique ne vous excusez pas, ce qui se passe et que l’on nous impose donne, forcément, des pulsions violentes et l’envie d’en finir par tous les moyens, mais je me dois d’être un peu prudente tout de même, le butn’étant pas de prendre des risques inutiles et parfois je mets directement à la corbeille parce que en déplacement et que quand je valide avec mon téléphone c’est compliqué de répondre et d’expliquer et de supprimer … je ne suis pas très douée avec la technique, bises

  24. Avatardontneedreligion

    les agressions de Cologne ne sont qu’une petite répétition, le pire est a venir, les islamistes sont partout en Europe ,dans les villes comme les campagnes avec la volonté de déstabiliser nos démocraties et d’imposer la charia avec la complicité de nos dirigeants et politiques islamo-collabo

Comments are closed.