Les « Indigènes de la République  » sèment aussi leur merde islamiste à Grenade pour changer l’histoire


Les « Indigènes de la République  » sèment aussi leur merde islamiste à Grenade pour changer l’histoire

Rappelons également que des manifestations sont faites à Grenade (Espagne) pour changer l’Histoire de ce pays!! Une association dite française bien connue s’associe depuis des années avec des associations islamiques de «  »conquête » » basés à Grenade. Leur objectif affiché est de changer l’Histoire Espagnole :

Le Centre d’étude des dialogues interculturels (Grenade, Espagne) propose un séminaire d’été de deux semaines (enseigné en ANGLAIS) intitulé “pensée critique islamique”. Destiné en particulier aux étudiants (de tous niveaux), aux professeurs de lycée et d’université, aux militants et aux professions libérales, ce séminaire est ouvert aussi bien aux musulmans qu’aux non-musulmans.

http://www.dialogoglobal.com/granada

Du 5 au 17 juin 2011, à Grenade en Espagne, aura lieu le séminaire d’été “Pensée critique islamique”.

Ce séminaire d’été “Pensée critique islamique” a pour objectif d’ouvir un espace d’analyse et de recherche sur l’islam, non seulement en tant que tradition spirituelle mais aussi comme point de vue décolonial epistémique porteur de contributions et de réponses aux problèmes qui se posent à l’humanité aujourd’hui. L’université d’été se tiendra dans un site historique et symbolique, l’un des principaux centres d’Al-Andalus(Espagne islamique), dans la ville de Grenade en Espagne. Ce cours est proposé par le Centre d’étude des dialogues interculturels (Grenade, Espagne), en collaboration avec le programme d’études ethniques de l’université de Berkeley (Californie, Etats-Unis).

Les professeurs invités pour la session 2011 du séminaire “Pensée critique islamique” couvrent différents champs thématiques, périodes historiques et régions du monde : politiques islamiques, philosophie islamique, civilisation islamique, féminisme islamique, jurisprudence islamique, musulmans noirs, Moyen-Orient, Amérique du Nord, Europe.

Cette année, l’enseigment sera dispensé par (liste non-exhaustive) :
Salman Sayyid, Hamid Algar, Hatem Bazian, Nadia Fadil, Sherman Jackson, Ramon Grosfoguel, Houria Bouteldja, Asma Lamrabet, Samia Bano and Arun Rasiah

Le cours aura lieu en anglais.

http://indigenes-republique.fr/pensee-critique-islamique-decoloniser-le-savoir/

Voilà l’action et les buts cohérents programmés d’une association qui vit sur des deniers publics, l’argent du Français qui se lève tôt pour travailler et participer au bien public ! Ce type d’association doit être interdite dans les plus brefs délais! Les fonds venants de l’étranger doivent être bloqués et saisis par l’Etat Français.

Des RDV pris auprès de nos députés seraient l’occasion de demander l’interdiction des ennemis de la France.

 

Note de Christine Tasin

Houria Bouteldja intervient en effet très souvent à Grenade, comme on le voit ici, dans une conférence destinée à promouvoir l’islam « idéal de justice » (sic !) et ranimer la haine de l’Occident (où elle veut néanmoins vivre pour mieux l’islamiser) :

Adapté de l’intervention d’Houria Bouteldja à l’École d’été de la pensée critique islamique : « Luttes décoloniales et théologies de la libération » (Grenade, le 18 juin 2014).

http://indigenes-republique.fr/islam-et-modernite%E2%80%AF-peut-on-etre-musulmans-en-occident%E2%80%89/

On rappellera aussi que Houria Bouteldja est salariée de l’Institut du monde arabe qui coûte cher, très cher… au contribuable français.

L’Institut du monde arabe nous coûte 14 millions par an sans compter les centaines de millions du passé

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Responsable Résistance républicaine Nord-Aveyron Sud Auvergne


10 thoughts on “Les « Indigènes de la République  » sèment aussi leur merde islamiste à Grenade pour changer l’histoire

  1. AvatarDebout

    Et aussi 9000€ par mois pour cet enfoiré de jack lang, qui dirige cet institut. En parlant d’enfoiré, valls le colabo n’est jamais arrivé de de départir des 8 siècles de colonisation de l’Espagne par les maures.

  2. AvatarInvite2018

    Le Parti des Indigène de la République est, non pas un mouvement combattant le racisme, mais un mouvement qui salie l’antiracisme en l’utilisant comme prétexte pour soutenir l’instauration d’une théocratie islamique.

    Presque personne n’ignore que ce groupe politique milite pour l’interdiction du blasphème et soutien explicitement le Hamas et le Hezbollah. Sans parler de sa haine prouvée contre les Juifs, contre les Blancs, contre les homosexuels, contre les non-musulmans…

    Autant dire que ni les Noirs et Arabes victimes de racisme, ni qui que ce soit d’autre, n’ont intérêt à se ranger du côté du PIR.

  3. Avatarmaury

    Ils existent encore ces racistes ?,il faut leur couper les vivres!je refuse de payer pour ces racailles anti blanc !

  4. AvatarXtemps

    Pas de liberté pour les ennemis de la France et aussi de toute l’Europe.
    Ces associations escrocs malhonnêtes volent l’argent des peuples européens et pour sa destruction de sa civilisation, vite Nuremberg pour ces gens là.

    1. ratiosinecausaratiosinecausa

      Podemos est « una mierda » un sous-Syriza de collabos à la mode espagnole.

      Syriza qui livre les îles grecques et demain toute la Grèce à l’invasion (trahissant comme dans l’Antiquité comme des Hippias leur patrie) et Podemos , du même acabit qui en fait autant (je préfère encore les nationalistes basques ou catalans, au moins , eux , sont identitaires, sauf pour leurs gauchistes , bien sûr).

Comments are closed.