Mahomet est bien un imposteur, les preuves sont multiples


Mahomet est bien un imposteur, les preuves sont multiples

Mahomet plus grand fraudeur de tous les temps : on aurait trouvé un coran plus vieux que lui…

C’est de toute évidence la réalité !
Ce sont des faits connus depuis plus d’une décennie qu’il est nécessaire de populariser…
http://www.salve-regina.com/salve/Le_mystère_des_origines_de_l’Islam_enfin_éclairci#Les_apories_de_l.E2.80.99histoire_officielle

Les publications se multiplient ! En résumé :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jud%C3%A9o-nazar%C3%A9isme

Comme je le dis, la « vraie » religion est la plus fausse !
Le terme quoram ou quelque chose d’approchant définit le lectionnaire des judéo-nazaréens ! Autrement dit le coran en est issu !

Autre fait, l’écriture arabe est alors très sommaire, sans voyelles, règles insuffisantes… Un même mot peut avoir plusieurs sens guère définissable que dans le contexte qui lui-même va être aléatoire !

Le plus tordant est de savoir que ces idiots qui se font sauter pour aller sauter 72 vierges au corps d’albâtre ne n’héritent finalement que quelques grappes de raisins blancs.

https://www.youtube.com/watch?v=4UYzfQnRRHo





15 thoughts on “Mahomet est bien un imposteur, les preuves sont multiples

  1. Xtemps

    Il est grand temps que les musulmans s’instruisent un peu mieux que çà, qu’ils lisent leur coran et non pas le réciter sans comprendre ce qui est écrit, il seraient un peu moins stupides.
    Croire à des trucs pareil, alors qu’ils n’étaient même pas nés à cette époque, et puis on se tue pas pour des vierges, çà n’a pas de sens.
    Nous pouvons comprendre pourquoi la plupart des musulmans dans le monde entier sont illettrés et ignorants, c’est de l’analphabétisme entretenu volontairement çà.
    C’est à coup de critique que l’on peut évoluer, mais si la critique est interdite comment voulez vous qu’ils évoluent, ils restent sur le même disque depuis 1400 ans.
    Il faut bien que quelqu’un leur dise là.

  2. Laurent CLaurent C

    Vu les 2000 erreurs syntaxiques (selon Sami Aldeeb) et les 20 interprétations possibles de certains mots, un contributeur a trouvé une erreur monstrueuse pour les djihadistes: il paraîtrait qu’il ne s’agit pas de récompenser le kamikaze par 72 vierges mais de lui donner une vierge de 72 ans! 😉

    1. Maurice

      C’est faux aussi !
      Il y a eu une erreur d’écriture, ce n’est pas 72 vierges qu’il fallait écrire, mais 72 VERGES !
      Pensons à se pauvres jeunes gens qui vont recevoir autant de verges, ils vont chier debout après ça !
      Certains se font peut-être sauter en toute connaissance cause, sauter avant et après… les cochons ! :))

  3. Jean Lafitte

    J’ai lu en son temps des études sur l’historicité des Évangiles et autres livres du Nouveau testament. Toutes s’appuyaient sur des manuscrits, parfois très fragmentaires, mais datés avec rigueur et qui contenaient des passages de ces livres.
    Qu’en est-il des manuscrits du Qoran et autres textes fondamentaux de l’Islam ?
    Ce que j’en sais, c’est qu’ils sont tardifs, et nés de la volonté de successeurs laïcs se Mahomet à la tête de l’Islam, qui se sont souvent assassinés les uns après les autres.
    Que sait-on dès lors de certain sur Mahomet lui-même ?

    Je m’en tiens pour le moment à une comparaison simple, celle que Jésus conseillait avec une sagesse toute orientale : reconnaissez les arbres à leurs fruits.
    Le christianisme primitif a fait de Jésus un crucifié et de tous ses apôtres — sauf peut-être St Jean — des martyrs (= « témoins » en grec), morts pour leur foi.
    L’islam fut dès l’origine une entreprise guerrière et meurtrière, partie à la conquête du monde le cimeterre à la main.
    POINT FINAL… jusqu’à nouvelles découvertes.

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Les musulmans sunnites soutiennent que le coran est le verbe incréé de Dieu. Ils craignent des sanctions terribles dans l’au-delà ou même dans ce monde, si ils s’autorisent une interprétation personnelle du texte. L’adepte terrorisé est donc volontairement sourd à toute critique même justifiée de sa « religion ». La peur et la raison sont difficilement conciliables.
      J’ai discuté avec un musulman qui ne comprenait pas pourquoi la recherche de la vérité est essentielle. Il est difficile de libérer un prisonnier qui ne demande pas autre chose que de rester en prison. Non autonome sur le plan de la pensée, il est cependant manipulable et peut devenir dangereux comme nous l’avons tous constaté.

  4. hathoriti

    On s’en fout ! C’est leur problème ! Arrêtons de nous « masturber » intellectuellement avec les problèmes de l’islam ! Pensons seulement à le foutre à la porte de chez nous !

  5. Christian

    Quand je le dis qu’ils sont complètement inculte et qu’ils sont pas capable de lire leur bouquin convenablement, bein je ne me trompe pas. De plus les 3/4 sont illettré. Et c’est ça qui veut nous remplacer, bein merde. Et nos élus ils sont aux courant que c’est loin d’être des flèches. https://www.youtube.com/watch?v=64_Q0pzymT8
    La vérité sur l’islam, ouvrez les yeux et votre coeur.

    1. André

      @Christian Ce n’est pas gentil de dire que les arabes sont incultes. Dans les années 1960-1970, j’en ai formé au moins 400 et d’innombrables ont fait des études tertiaires. Beaucoup sont ingénieurs et la plus grosse partie sont entrés dans l’enseignement , car ils ont voulu faire comme moi. D’ailleurs ils ont remué ciel est terre pour me retrouver et ils y sont parvenus. Aujourd’hui, j’ai plus confiance en eux qu’à certains français de souche. Par contre si tu avais dit des français sont incultes, là j’aurais suivi, car pour ne pas voir ce qui ce trame au moins depuis la dernière décennie, il faut vraiment être aveugle, le cerveau asphyxié ou bouché.

  6. André

    Je n’ai pas vu la vidéo,ici, sue ce post, mais j’avais tellement fouiné que j’en ai fait qu’un résumé. D’ailleurs dans le koran ^(avec un K comme le lien) original il n’apparaît qu’une seule fois et on est même pas sûr de sa définition.. -… D’un point de vue historique, Mahomet fut respectivement un chef de bandits, un pilleur de caravanes, un bourreau antisémite, un pédophile, un tueur de poètes, un affabulateur, un gourou. Au lieu de rechercher la miséricorde divine ainsi que l’exigerait un véritable homme de Dieu, Mahomet utilisa cette notion de dieu pour avoir pouvoir sur les autres. Le grand génie de Mahomet, est d’avoir inventé pour la première fois dans l’Histoire universelle, une fausse religion à des fins politico-guerrières….. Bon je vais m’empresser de visionner cette vidéo quand même.

    1. André

      J’ai vu la vidéo. Tout se recoupe, le koran est un plagia déformé. Il y a 6 ou 7 ans, j’avais résumé que le koran était issu de bibles syriaques et parfois arianiques du 4 ème siècle des moines copistes dont dérive l’écriture arabe, parce que les moines écrivaient l’hébreu et l’araméen en cursive pour aller plus vite. Pour ne pas avoir à recopier toujours les mêmes groupes de mots ils utilisaient des initiales que l’on retrouve dans le koran ALM sourate 2 la vache. ELMS sourate 7 elaraf; ELR sourate 15 hegr; TSM sourate 28 les aventures; etc…et aucun uléma n’est capable d’expliquer. C’est le mystère d’allah. Voir la thèse d’un père de Sacré Coeur sur ma chaîne et les commentaires: Notons que l’écriture arabe n’existe que grâce au koran. Avant le koran, les arabes n’avaient rien pas d’écriture, grammaire.

      https://www.youtube.com/watch?v=Q7BjGCvbtjo

Comments are closed.