Saoudiens et Iraniens s’entre-tuent : on découvre la journaliste de France 24 voilée…


Saoudiens et Iraniens s’entre-tuent : on découvre la journaliste de France 24 voilée…

L’Arabie saoudite exécute à tour de bras, histoire sans doute de dissuader les 3 ou 4 faux réfugiés syriens ou irakiens de venir toquer à leur porte.

Il y a un mois 28  responsables de la chute d’une grue étaient décapités.

Hier 47 personnes étaient exécutées pour terrorisme (vous avez entendu parler des attentats en Arabie saoudite vous ? ) et, parmi elles un célèbre prédicateur chiite, Nimr Baqer Al-Nimr, sans doute plus opposant politique que djihadiste…

Al-Nimr a ensuite été condamné à mort en octobre 2014 pour sédition, désobéissance au souverain et port d’armes par un tribunal de Riyad spécialisé dans les affaires de terrorisme. Unanimement condamnée par les organisations internationales de défense des droits de l’homme, cette condamnation a finalement été mise à exécution le 2 janvier.

Son neveu, Ali Al-Nimr, dont l’arrestation en 2012 alors qu’il était mineur avait suscité de vives critiques des défenseurs des droits de l’homme dans le monde, est actuellement emprisonné et également condamné à mort. Il pourrait être décapité et crucifié.

Comme on pouvait s y attendre, la riposte iranienne n’a pas tardé, des manifestant ont mis à sac l’ambassade d’Arabie saoudite à Téhéran.

Sont paisibles, les musulmans, grâce à leur religion de paix et d’amour…

Mais cette actualité nous a permis de vérifier ce que nous dénonçons sans cesse, l’inacceptable port du voile imposé à toutes les femmes, musulmanes ou pas, parce qu’elles sont femmes, dans les pays musulmans. Preuve par neuf que le voile n’est pas un signe religieux mais un signe de discrimination, comme nous l’avions déjà montré, notamment dans cet article :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/01/29/michelle-obama-non-voilee-choque-les-saoudiens-la-faute-a-hillary-clinton-christine-boutin-laurence-ferrari-laurence-parisot-michelle-obama-non-voilee-choque-les-saoudiens-la-faute-a-hillary-cli/

En tout cas il est honteux que France 24 et la journaliste (qu’elle soit musulmane ou pas ne change rien …) osent montrer une journaliste voilée à ses téléspectateurs de France et du reste du monde.

France 24, l’actualité internationale en continu… France 24, propriété de l’Etat français, qui lui coûte, qui nous coûte 80 millions d’euros…

80 millions d’euros pour que nos journalistes soient voilées en Iran.

Vomir… Ou faire la révolution…

France 24 est une chaîne de télévision d’information internationale française en continu qui émet en trois langues (français,anglais et arabe) 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Initialement intitulée CFII (prononcer «  c, f, deux, i ») durant sa phase de création, la chaîne France 24 a été lancée le. Elle est aujourd’hui l’un des principaux réseaux d’information dans le monde et rassemble chaque semaine 42 millions de téléspectateurs et totalise plus de 14 millions de visites sur son site Internet (chiffres décembre 2013).

La chaîne est depuis 2008 une filiale à 100 % d’un organisme public français, la Société de l’audiovisuel extérieur de la France, qui a acquis les parts auparavant détenues par les groupes France Télévisions et TF1, qui ont été les deux acteurs retenus pour le lancement de la chaîne.

Le 27 juin 2013, la société nationale de programme Audiovisuel extérieur de la France (AEF) est rebaptisée France Médias Monde. Elle regroupe France 24, RFI et Monte Carlo Doualiya (MCD).

Depuis fin septembre 2014, France 24 est diffusée en clair en hertzien numérique terrestre sur la région Île de France, via le canal 33 de l’émetteur de Paris Tour Eiffel et sur YouTube.

https://fr.wikipedia.org/wiki/France_24

Pour son lancement le capital de France 24 s’est élevé à 37 000 euros, détenu à part égale par France Télévisions et le Groupe TF1. La chaîne dispose d’une dotation annuelle de l’État français de 80 millions d’euros. Le budget de la chaîne en 2007 se monte à 87 millions d’euros. En 2008, avec la réorganisation de l’audiovisuel public extérieur, l’État français a négocié le rachat des 50 % du capital détenu par TF1. Les 50 % restants détenus par France Télévisions lui étant déjà acquis, l’Audiovisuel extérieur de la France contrôle désormais seul la chaîne France 24.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Saoudiens et Iraniens s’entre-tuent : on découvre la journaliste de France 24 voilée…

  1. JackJack

    Le torchon brûle entre l’Iran et l’Arabie Saoudite.!
    1er chapitre, excécution d’un Imam Shiite en Arabie Saoudite, outre 46 autres « terroristes » (?)
    2ème chapitre, incendie de l’ambassade saoudienne à Téhéran.
    3ème chapitre, rupture des relations diplomatiques entre les 2 pays, les diplomates iraniens ayant 48 heures pour quitter l’Arabie Saoudite : http://www.lamontagne.fr/page-7/france-monde/actualites/a-la-une/international/2016/01/03/l-arabie-saoudite-rompt-ses-relations-diplomatiques-avec-l-iran_11725878.html
    4ème chapitre de ce feuilleton ?… On ne sait pas encore…
    :

  2. EVAEVA

    A propos de voile, nous avions déjà abordé sur RR le fait que le voile ne protège pas contre le harcèlement ou le viol.
    Le fait est que dans un pays où il y a une minorité de femmes voilées, les délinquants musulmans vont s’attaquer en priorité aux jeunes femmes non-voilées.
    Mais ceux d’entre nous qui ont vécu dans des pays où la plupart des femmes sont voilées savent que le voile ne protège pas des attaques.
    Pour preuve, voici une courte vidéo tournée au Maroc:

    https://twitter.com/wmsolomon/status/683773533432852480

      1. EVAEVA

        Bonsoir Parachutiste,

        Le compte qui affichait cette vidéo a été suspendu, et pour cause !
        La vidéo a été filmée en plein jour, dans une grande rue, mais pas très passante.
        Une horde de jeunes marocains, plutôt habillés à la mode, semblaient guetter une victime à humilier.
        Ils se sont filmés, à visage découvert, en train de jeter de la farine, de l’eau, des poubelles, sur une femme d’âge mûr, de condition modeste, mince, voilée de la tête aux pieds (seul son visage était visible) qui a eu le malheur de croiser leur chemin.
        Le plus choquant était leurs cris de joie, pendant que la pauvre femme cherchait désespérément à fuir, à esquiver les jets d’eau ou de projectiles.
        Ils semblaient si joyeux, ces barbares !

        Et c’est ce genre de sous-hommes que nous importons allègrement en France !

  3. EVAEVA

    J’aimerais ajouter, pour les islamo-collabos qui nous lisent, que ces jeunes ne sont pas des « paumés rejetés par la France, qui subissent la ségrégation de la société qui les a vus naître…bla bla bla… »
    Ils sont chez eux, sur la terre de leurs ancêtres, où ils ne sont ni minoritaires, ni rejetés. Ils font leur forfait en plein jour, à visage découvert, à plusieurs gueux contre une seule femme, voilée, qu’ils ne connaissent pas.
    Et ils se filment en plus, et postent la vidéo sur la toile, tellement ils sont certains de leur impunité.

  4. DURADUPIF

    Qu’ils continuent « leur guerre » de religion millénaire jusqu’à plus soif sur leur sol. Nous notre combat c’est d’exclure l’slam de nos terres.

  5. Kancau11

    Si leur lutte hégémonique qui amène cette guerre pouvait conduire à la disparition de tous les musulmans chiites et sunnites…
    Pour résumer, l’islam fout la merde partout, même dans les pays musulmans, cette religion est vraiment pourrie jusqu’à la moelle, sauf pour les abrutis de dirigeants de la FRANCE, sans oublier l’ EUROPE (voir les déclarations de la grosse BERTHA, c’est une chance pour l’ ALLEMAGNE, quelle conne).

  6. Del93

    Saoudiens et Iraniens s’entre-tuent, « cela ne nous regarde pas » comme dirait un comique et on s’en fou t’en que c’est chez eux

Comments are closed.