Marre des demandes musulmanes soutenues par les traîtres européistes


Marre des demandes musulmanes soutenues par les traîtres européistes

Voici plusieurs années que les musulmans vivant gracieusement sur le sol espagnol se permettent d’exprimer des demandes soutenues par les puissances financières et les traîtres européistes.

Toutes sortes de revendications émergent de leurs cerveaux musulmans. Tout musulmans présent sur le territoire, quel que soit le pays européen, s’octroie le droit de revendiquer ce que lui demande le coran. En plus des revendications à Grenade, c’est partout en Espagne qu’il se permettent ces affirmations: Exemple à Soria:
http://www.diariodesoria.es/noticias/soria/comunidad-islamica-denuncia-democracia-nacional-juzgado_51243.html

Ainsi, on peut dire que tout musulman n’ayant qu’un objectif de conquête doit être mis hors d’état de nuire à nos pays. Il nous faut de l’Union politique pour éliminer l’islam de nos territoires. Ce dernier trouvera sa place en Arabie saoudite, pays-dictature qui préside la commission des droits de l’Homme à l’ONU!!

Des réseaux de défense patriotique sont à constituer, des réseaux d’actions locales légales et efficientes aussi. Français, Espagnols n’ayons pas peur! Eteignons nos postes TV, levons-nous!! Pour nos enfants, pour nos ancêtres.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




4 thoughts on “Marre des demandes musulmanes soutenues par les traîtres européistes

  1. Avatarde BELEN

    Je suis très heureuse qu’enfin des personnes se réveillent pour que nos pays ne soient pas soumis à cet islam que l’on nous impose. Nos pays ne devront jamais être soumis à leurs ordres. Nous sommes européens chrétiens et nous ne voulons pas que l’on touche à nos coutumes, nos traditions. Ils sont sur des terres chrétiennes, s’ils ne sont pas d’accord avec nos coutumes, on les retient pas. Dans leurs pays on ne veut pas des chrétiens, pourquoi nous devrions les accepter.
    Tous unis pour nos coutumes et traditions.

  2. AvatarDenis Tarko

    Vous êtes gouverné partout en Europe par vos traditions gauchistes de politiquement correct et idées gauchistes que tout le monde nous aime. Que si on est gentil avec ces gens-là ils vont nous respecter. Ceci est archi-faux. Peut-être svec d’autres sortes d’immigrants, oui. Je suis canadien. Mes ancêtres côté de mon père, venaient de la Pologne. Quand ils sont venus ici, ils n’ont pas réclamé les droits de reconstituer une nouvelle Pologne ou quoi que ce soit. La plupart ont appris les deux langues du pays et ont travailler fort et ont essayer d’intégré comme citoyen normal d’un pays d’accueil. Vive les vrais immigrants qui veulent s’intégré dans nos sociétés occidentales, quelle soit leur couleur ou race à l’exception de la religion musulmane qui est complètement incompatible avec nos valeurs et est un danger pour n’importe quelle société normale. Il faut passer une résolution à l’ONU que cela est un crime contre l’humanité d’avoir une religion ou l’Église d’État.

  3. hoplitehoplite

    A propos, le Maroc et l’Algérie sont en guerre,contre qui on ne sait pas, mais il y a plein de réfugiés de guerre Marocains et Algériens qui arrivent en Grèce via la Turquie.
    On ne sait pas tout en fait…n’est ce pas.

Comments are closed.