Les 6 ou 7 février, en Ile-de-France, Aquitaine, Languedoc, Bretagne… Sauvons notre pays !


Les 6 ou 7 février, en Ile-de-France, Aquitaine, Languedoc, Bretagne… Sauvons notre pays !

 Il y a trois mois, Tommy Robinson nous a contactés, Pierre Cassen et moi, pour nous faire part d’un projet qu’il partageait avec les animateurs de Pegida. Il souhaitait, dès que possible, organiser une journée européenne pour défendre notre pays, notre culture, notre civilisation, contre l’invasion migratoire, l’islamisation et le terrorisme.

 Quelque temps après, Tommy nous faisait parvenir un texte, que nous pouvons considérer comme le socle de cette journée.

  Il appelait notamment à sauver notre culture, sauver notre pays, sauver notre futur, unis pour construire un futur meilleur pour nos enfants

 Et pour bien préciser où était le danger, il précisait :

Nous nous unissons pour nous opposer aux promoteurs de la charia, aux djihadistes assassins, et à l’islamisation de nos pays. Nous voulons une Europe où la peur n’existe plus. Nous voulons une Europe :

  • Sans terroristes criant Allah Akbar
  • Sans groupes qui rôdent pour violer nos filles
  • Sans l’ombre sombre et les cicatrices pour la vue que sont les minarets
  • Sans le son de l’appel à la prière dans nos villes et nos cités
  • Sans l’excision
  • Sans la sanction coranique qui consiste à battre sa femme
  • Sans la nourriture halal qu’on nous impose souvent sans nous en informer
  • Sans des gens qui couvrent leurs faces pour rôder dans nos rues et refusent de s’intégrer
  • Sans les exigences constantes de privilèges spéciaux dans nos communautés
  • Sans menaces de mort si nous osons critiquer des idées fondées sur le coran et l’islam.

 Sur cette base, nous nous sommes inscrits dans la démarche. Nous avons fait suivre à quelques réseaux amis français, et avons contacté des militants de pays voisins avec lesquels nous sommes régulièrement en contact.

Pour le moment, les pays impliqués dans les rassemblements et manifestations du 6 février prochain sont l’Allemagne, l’Angleterre, l’Autriche, la Belgique, l’Espagne, la France, la Hollande, la Pologne, le Portugal, la Slovaquie, la Suisse et la Tchéquie. D’autres contacts sont en cours, pour élargir l’initiative.

A ce jour, nous pouvons déjà annoncer qu’en France, le 6 février, des manifestations ou rassemblements auront lieu dans plusieurs régions, en Languedoc, en Aquitaine, en Bretagne et en région parisienne. Les réseaux patriotes examinent les possibilités d’autres endroits.

 Pour nous, cette journée du 6 février 2016 sera la continuité de l’Apéro saucisson pinard, des Assises internationales sur l’islamisation de nos pays, de la première manifestation de rue contre le fascisme islamique, des Assises pour la défense de la liberté d’expression, de l’hommage à Hervé Cornara et à toutes les victimes de l’islam, et de bien d’autres initiatives que nous impulsons, avec d’autres amis patriotes, depuis bientôt dix ans.

 Pour les organisateurs des manifestations en province, il en sera de même, chacun, continuant, ce jour-là  le combat courageux impulsé dans sa région depuis des années.

 Au fur et à mesure de l’avancée de nos travaux, nous informerons nos lecteurs : quelle ville, quelle heure, quels intervenants, afin que, partout où cela est possible, le succès soit au rendez-vous.

 Toutes les raisons sont réunies pour que nos compatriotes se manifestent. Alors que le Guignol de l’Elysée a osé affirmer, le soir de ses vœux, que son rôle était de nous protéger, il continue, sous la pression de l’Allemagne, de Bruxelles et des structures supra-nationales, d’imposer à notre population, en période de chômage de masse et de surendettement, la venue sur notre sol de dizaines de milliers de clandestins. Ceux-ci sont répartis dans nos campagnes, menaçant par leur présence importante, dans des petits villages, le mode de vie de Français paisibles. L’exemple de Calais, où nous espérons que se tiendra un rassemblement, montre la réalité du danger qui guette tous nos compatriotes.

 L’attentat terroriste de Valence, perpétué par un soldat dormant de l’islam inconnu des forces de police, nous a montré, encore une fois, comment ce régime, à travers les dénégations du procureur Alex Perrin, cherche à cacher la vérité aux Français. C’est un acte de guerre que viennent de subir les quatre militaires qui, scandaleusement, à cause de l’islamo-collabo Cazeneuve, gardaient une mosquée, comme un millier de nos forces de l’ordre. Ce régime, incapable de faire face aux conséquences de la politique migratoire criminelle qu’il a impulsée avec l’aide des Républicains refuse de nommer l’ennemi, et de donner les moyens aux Français de se protéger. Il sait pertinemment qu’en 2016, d’autres attentats musulmans auront lieu en France, mais, au lieu d’autoriser l’armement de nos compatriotes qui ont une expérience des armes, il préfère concentrer toute son énergie contre le Front national, seule alternative crédible à la politique mondialiste de l’UMPS.

 Il faut sauver notre pays de l’invasion migratoire, de l’islam conquérant et du terrorisme musulman, qui, chaque jour, menacent nos compatriotes de nouveaux Charlie Hebdo ou de prochains massacres du Bataclan.

 Se souhaiter une bonne année, dans les premiers jours de 2016, c’est bien, et c’est une tradition que nous avons plaisir à perpétuer. Mais pour passer une bonne année, chers compatriotes, il faut en faire passer une mauvaise à nos ennemis, qu’ils soient envahisseurs ou collabos, et pour cela réussir les initiatives patriotes.

 Nous avons cinq semaines, avec votre aide, pour gagner notre pari : montrer que la France est à la hauteur de la mobilisation européenne qui se met en place, notamment en Allemagne, derrière Pegida.

 Nous comptons sur vous. Hauts les cœurs !




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


51 thoughts on “Les 6 ou 7 février, en Ile-de-France, Aquitaine, Languedoc, Bretagne… Sauvons notre pays !

          1. Christine TasinChristine Tasin Post author

            En Pyrénées orientales nous avons des adhérents très dynamiques en réseau d’entraide et de solidarité. Nous vous mettrons en contact si vous êtes adhérente de Résistance républicaine .

  1. claude t.a.l

    d’accord sur tout !
    sauf pour la date ! vous voyez ce qui nous pend au nez ?
    6 février 1934 !
    et ils s’en donneront à coeur joie !

      1. DenLibr

        Mon père y était, le 6 février 34, et je n’ai pas à rougir de lui… J’assume ce clin d’oeil de l’Histoire !

      2. Michel Blanc

        Bravo pour votre courage et clairvoyance dont vous faîtes preuve! d’accord sur toute la longueur! ce n’est pas aux français de s’adapter aux musulmans, à fortiori à l’islam!!!
        pourquoi vouloir nous imposer des modes de vie incompatibles
        avec notre cultutre? c’est ça l’intégration? c’est une invasion programmée avec la bienveillance des dirigents des gouvernements successifs depuis plusieurs décennies!!!
        mosquées, voile, burka, halal:
        dans les pays musulmans!
        les prières à domicile!
        à chaque attentat on chante la Marseillaise, c’est très bien!
        mais il serait grand temps de la mettre en application!
        ça bouge dans le bon sens en Europe! malgré les bâtons dans les roues!!!
        Bonne continuation!

  2. hathoriti

    De toute façon, j’y serai ! Si je suis à Paris le 6 février, j’y serai ! Et si, comme chaque année, je suis chez moi, en Languedoc, j’y serai aussi ! Allez ! On bouge enfin ! Battez et battons le rappel ! Merci Christine ! Et bizzzzes !

  3. Dan

    Nous battrons le pavé côte à côte à Paris avec la France dans le coeur, chère Christine ! Bravo et merci d’avance pour cette initiative !

  4. Luc

    j’y serais, ne serait-ce que pour protester contre ces gouvernements qui nous imposent cette politique immigrationniste de grand remplacement dont les seuls buts sont électoraux et économiques ‘baisse des salaires pour tous les européens de souche’. J’y serais pour protester contre les milliards qui seront alloués à ces faux réfugiés au nom de ce multiculturalisme imposé et du ‘bien vivre ensemble’. j’y serais pour dénoncer cette europe gouvernée par ces traitres et ces usurpateurs qui veulent nous imposer ce fameux choc des civilisations tant espéré par ces criminels depuis des décennies. Bonne année a tous. Paix sur Terre

  5. Breizlande

    et moi encore une fois je (supporterais par la pensée ) vous qui serez à PARIS

    surtout que en Bretagne … toujours les bruits de construction de mosquées encore et encore
    une autre en projet à Saint MALO Surcouff devrait sortir de sa tombe
    kénavo

  6. Fauchon

    Ne pas oublier, pour les patriotes un peu justes, les bus Ouibus de la SNCF, parfois moins onéreux que le le covoiturage. Ou comment retourner contre le gouvernement une de ses réformes (loi Macron) !!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      très juste rappel, il faudra qu’on en reparle dans les jours et semaines à venir rappelle -le moi si besoin

  7. DECOUT

    Bonne année à toutes et tous.
    Enfin comme beaucoup l’on écrit, une résistance ce met en place, et des manifestations sont prévue, mais le peuple seras t’il écouté ou bafoué comme pour le mariage pour tous. Si une manifestation est organiser dans l’Indre ou le Loiret je suis prés à y participer.
    J’en ai mare que notre république, et nos lois soient non respectées, (voile, prière dans les rues etc…).

  8. gege34

    La ligue du Midi a aussi lancé l’appel a la manif.Rassemblement a Montpellier. Je vais contacter notre excellent Maire Monsieur Ménard pour qu’il en parle sur le site Béziers ma Ville, dans le journal de Béziers et pourquoi pas sur les panneaux publicitaires. L’islam dehors. On est chez nous.
    Maintenant, nos « élites » peuvent interdire ces rassemblements a cause de « l’état d’urgence ». Il faudra passer outre. Le peuple a le droit de s’exprimer.

  9. Laurent CLaurent C

    Pour confirmer/compléter les dires de Luc, rappel.

    Il y a quelques semaines MAcron trouvait « les Français trop payés ».
    Idée confirmée par Junker et papa Schultz. (revoir certains journaux)
    Fin 2015, ON nous annonçait pour 2016 une augmentation des prix de l’électricité, gaz et taxe sur le carburant.

    Il est évident que pour marquer notre hospitalité il faut accueillir les gens dans des endroits confortables, bien chauffés etc.
    Ainsi, fouillons un peu nos factures:
    Je vais bien, tout va bien! (disait D Boon)
    – – – Facture d’EAU
    Consommation 66 E +TVA 5.5%

    1- Abonnement compteur 32.28 +TVA 5.5%
    2- Mutualisation 2 +TVA 7.0%
    3- Préservation ressource 10.12 +TVA 5.5%
    4- Lutte contre la pollution 45.1 +TVA 5.5%

    DIVERS
    5- Modernisation réseaux 33.00E
    6- TAXE d’assainissement 200.20E

    Point 1 Le compteur serait-il aussi fragile que les pneus de voiture au point de prévoir un remplacement tous les 2-3 ans?
    Point 2 Serait-ce une cagnotte collective pour en cas que ?
    On peux comprendre!
    Point 3 Faut quand même assumer ceux qui polluent, fraternité oblige
    Point 4 Idem point 3 mais en d’autres termes.
    Point 5 Nécessaire pour accompagner les constructions de logements sociaux imposés par l’état!
    Point 6 Est-ce en lien avec les points 3, 4 et 5.?

    Je vais bien, tout va bien!

    – – – -E.D.F – Votre facture

    1- Régularisation tarifaire BASE du 10/08/2012 au 31/07/2013.+TVA 19.6% …normal l’électricité c’est du luxe!

    2- Base 06/10/2015 au 05/12/2015 Prix HT 0.0932E / Kwh + TVA 20% …normal c’est du luxe!

    ABONNEMENT
    3- Régularisation tarifaire Tarif Bleu 06 kVA Base Prix HT/mois + TVA 5.5% ETONNANT par rapport au point 1 ci-avant
    4- Base – 06kVA – du 06/12/2015 au 05/02/2016
    5.87E HT/mois + TVA 5.5% ETONNANT par rapport au point 2 ci-avant.

    TAXES et Contributions.

    5- Taxe (au singulier!!!) sur la consommation Finale d’électricité (TCFE) Prix du kWh 0.00943 E HT + TVA 20.0%
    6- Contribution au Service Public d’Electricité (CSPE)
    Prix du kWh 0.01950 (lire 1950 cent millième d’Euro) + TVA 20.0%
    7- Contribution Tarifaire d’Acheminement Electricité (CTA)
    2.23 E HT + TVA 5.5 % !!!

    (1) Ouf! ils n’ont pas rétroacté jusqu’en 1914. Dommage pour les rentrées de TVA.

    On pourrait inventer:
    – CONTRIBUTION à la réduction du calcaire (minéral gratuit apprécié par l’electro-ménager et la robinetterie)
    – Coopération au bien-être des ours polaires.
    – Cotisation COP21.
    – Prélèvement pour l’adduction d’eau au Sahara.
    – Quote-part pour l’extraction du cuivre.
    – Concours à la culture de l’Hévéa.(participe à la fabrication du caoutchouc isolant les fils de cuivre)

    Tout ceci n’est pas un impôt…juste des synonymes.
    On a de la chance d’avoir un vocabulaire très étoffé.

    Taxe d’habitation Elle dépend de tes revenus.
    Taxe foncière Elle dépend de la surface habitable.
    Ces deux taxes bénéficient d’un « plafond de verre » selon ta fonction.(plafond très bas si tu es haut-fonctionnaire)

    RAPPEL de notre ami Christian V:

    États-Unis:300 millions d’habitants,
    100 sénateurs et 435 représentants (total 535),
    France: 60 millions d’habitants,
    350 sénateurs et 577 députés total 927).

    À défaut d’en supprimer, on pourrait au moins envisager de baisser leur salaire,non ???
    577députés, 350 sénateurs, 38 ministres et secrétaires d’état,
    si on leur baissait leur salaire de 1.000 EUR chaque mois, on ferait 950.000 EUR d’économie par mois.
    950.000 EUR X 12 = 11.400.000 EUR par an !

  10. Laurent CLaurent C

    « Nous voulons une Europe :
    Sans terroristes criant Allah Akbar.
    Sans groupes qui rôdent pour violer nos filles… »

    L’info suivante confirme encore les dires de Christine.
    Les journalistes allemands ne savent pas comment aborder le sujet
    Un groupe d’environ 1000 hommes alcoolisés – ainsi décrits par la police – n’ont pas été impressionné par la présence de policiers et se sont comportés de façon complètement désinhibée et agressive.
    (…)Selon le président de la police, les auteurs de ces actes seraient “de type arabe ou nord-africain”, ainsi les auraient décrits de façon unanime les témoins. Les hommes auraient entre 15 et 35 ans.
    (…)
    80 victimes de ces actes se sont annoncées à la police. 60 plaintes pour délits sexuels et vols ont été déposées.

    http://www.fdesouche.com/686875-cologne-serie-dagressions-sexuelles-par-des-groupes-dhommes-le-soir-du-reveillon

    —– NOUVEAUTE: Un gel amélioré pour la fixation des cheveux remplace l’ancien de la marque « OpTU » qui pénétrait les neurones de certains.

    Jack Lang : «Je suis un militant de la binationalité, tri, quadri…»
    Il considère que la multinationalité est « une source de richesse extraordinaire« !!!!!!!
    —–
    Karim Boukercha : « Pourquoi n’est-on pas fier de la binationalité et de toutes les richesses qu’elle induit nécessairement ? » [de quelles richesses parle-t-il ???? ]
    —–
    L’islam en Europe : « Il est injuste de demander à une seule partie de la société, de s’adapter, de s’intégrer, voire de se nier »
    [ Vous serez certainement d’accord, pensant que demander aux français de se nier est inique ? Mauvaise réponse ]
    Pour Mustapha Cherif, philosophe, les musulmans installés en Europe sont majoritairement intégrés et sont une source d’enrichissement.

    On n’arrête pas de s’enrichir depuis quelques temps! A quoi sert d’aller au boulot et à l’école ?

  11. PIANI Daniel

    Christine Tasin vous ne devriez pas mettre votre photo on a besoin de vous quand on est une combattante il ne faut pas trop s’exposer il faut s’
    avoir porter le voile quand c’est pour la bonne cause le GIGN et le RAID le font bien

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Porter le voile pour la bonne cause ? Vous plaisantez, j’espère, à moins que ce ne soit une image. J’ai commencé à militer à visage découvert, il y a sur le net des centaines de photos ou videos où l’on me voit, on ne peut plus rien changer de toutes façons.

  12. un gars normal

    OK tout ça c’est beau, Madame Christine Tasin, mais en réalité on ferait quoi? Parce que si c’est pour manger un saucisson ou picoler du pinard, j’ai bien peur que ça ne fasse pas peur à Mouloud. Ils savent que les infidèles sont dépravés et boivent de l’alcool et mange du cochon!
    L’islam interdit de picoler mais pas de fumer des pétards ni les drogues dures!

    Alors on fait quoi on vient avec un fusil?

    Vous dites du gouvernement « mais, au lieu d’autoriser l’armement de nos compatriotes qui ont une expérience des armes, il préfère concentrer toute son énergie contre le Front national »,

    Je vais vous raconter un truc qui m’est arrivé ce matin!
    Dans un patelin de paysans, j’ai refusé semble il une priorité à droite:
    Le mec m’insulte et les petits signes de courtoisies sont de mise!
    Ensuite le type prend le même chemin que moi, pendant 5 km il me suit, puis je tourne à droite fait 500 mètres, il est toujours derrière, je me gare, il me double et se gare en travers de la route devant le capot de ma voiture!

    Manque de pot, je suis plus rapide que lui je sors avec un morceau de bois qui trainait dans la voiture, j’arrive à sa hauteur et lui intime l’ordre de rester dans son véhicule de fermer sa porte et foutre le camp autrement je lui casse la gueule!
    Imaginez ce qui se serait passé si le mec avait été armé?
    Le gars se balade déjà avec une fausse carte de la gendarmerie nationale dans le vide poche et voulait m’intimider. On trouve la même sur google, et avec photo shop le tour est joué.
    Cet après midi je suis allé le signaler à la brigade dont je dépends. Le gendarme m’a dit  » puisque vous dites qu’il va aller porté plainte, on va bien savoir qui c’est »!
    Je lui ai demandé comment faire la différence entre une fausse carte et une vrai, un vrai gendarme en civil et un faux? Ils n’ont pu me répondre.

    Avant de partir je leur ai dit de trouver une solution VITE car les gens ont de plus en plus peur, et si ça continue ça va flinguer partout, la guerre civile est en marche.

    En plus des migrant et des terroristes il va falloir gérer les BATMANS qui se prennent pour des justiciers de la route, ca m’en fait deux depuis les attentats de Paris, le premier était un arabe qui m’a fait un truc dans le genre à un feu rouge parce que je klaxonnais le feu étant au vert, après les massacres de Paris. Je lui ai fait une clé au bras et je l’ai remonté dans son Panzer, un arabe avec une audi cqfd!

    Pour l’instant, j’ai de la chance, mais un jour… Je tomberais peut être sur une balle de 11.43.
    Je ne suis pas un poulet hallal qu’on égorge sans qu’il se batte, si je dois crever, comme les gens du Bataclan, je préfère que ce soit en me battant.
    Comme un Viking, mourir l’arme à la main!

    ET VOUS ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Le but c’est de montrer aux traîtres qui nous gouvernent que le peuple n’est pas d’accord… c’est important.

  13. un gars normal

    comment en défilant et en bouffant?

    Parce que si vous croyez que 200 ou 2000 couillons qui hurlent juste des slogans et agitent des pancartes ça va les émouvoir, vous vous mettez le doigt dans l’œil! Ils s’en foutent du peuple ! La droite comme la gauche!

    Réveillez vous! Souvenez vous comment Sarko à éludé le referendum sur l’Europe? Il à dit le peuple à voté contre mais on le fait quand même c’est bon pour l’économie et bon pour MOI alors referendum contre ou pas, les moutons français contre on s’en tape! Et on voit ou cela nous mènes.

    Si vous voulez faire le buzz, il faut faire comme les Corses, mais même eux ont retournés leur veste deux jours plus tard.

    Mais je ne pense pas que vous ayez les épaules. Les bretons peut être et encore, ils ont voté à gauche, ça veux tout dire.

    De toutes façon ils sont en france, et ils ne repartiront plus! C’était avant qu’il fallait rameuter les troupes.

    Nous on est les Indiens dans l’histoire, bientôt nous serons parqués ou exterminés et nos femmes et nos filles violées ou placées dans des bordels.

    Mais je vais quand même suivre votre blog, au cas ou il y aurait un truc pas loin de chez moi, et pour voir votre pouvoir de persuasion.

    Je vous souhaite que ça marche mais…..

  14. zenoviev

    Voulez-vous bien de nous donner l’heure et le lieu de rencontre pour la manifestation de Paris?
    Je vous remercie par avance!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Nous vous le donnerons quand ce sera établi, nous sommes en train de monter la chose, on devrait avoir fait à peu près le tour en début de semaine prochaine ; ce sera sur nos sites ne vous inquiétez pas

  15. gat68

    Premierement je salue tous les patriotes du site merci de me montrer que je suis pas seul . Je suis en Alsace et si d autres personnes y vivent aussi je voudrais organiser la meme chose a Colmar par exemple a la prefecture il y a peu de groupes revolutionnaire ici je trouve j espere avoir une reponse favorable de quelqu un .

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Si vous êtes prêt à proposer quelque chose allez-y ! Je vous écris par messagerie privée

      1. gat68

        Je peux tout preparer sur place pour une manif nous sommes un groupe d amis nous sommes engages mais nous manquons de personnes alors grace a votre influence vous pouvez m aider a reunir des personnes je serais capable d agir. Nous voulons le bien et la securite de nos enfants rejoignez nous.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      vérifiez vos spams je vais vous le renvoyer d’une autre adresse messagerie au cas où….

  16. marine

    très bel article Christine enfin ! la vérité est sous nos yeux et nous avons fermez les yeux donc OUI je viendrai contre tout ce qui nous aurons fait subir OUI je serai la a crier haut et fort ce que nous ne tolérons plus !

  17. christophe

    A part Montpellier, rien d’autre de prévu dans le Sud?? A Marseille par exemple, ça serait pas mal aussi !!! Ce qui serait bien c’est de tous se rassembler devant les Préfectures de chaque région de France !!!!!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      il faut à chaque fois un organisateur qui prend en charge l’infrastructure et qui déclare à la Préfecture…

  18. kup

    il vaudrait que ce soit des rassemblements car une manif’ serait à coup sur interdite par la préfecture (kommandantur ?)

  19. patoche

    faites moi rire faire tous sa pour se revoir en 2017 au pouvoir avec le PS ou UMPses peine perdu moi je vois pour partir de la France car je suis honteux d’etre Français

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      si vous n’avez rien d’autre à dire, ni à faire, partez tout de suite au lieu de chercher à décourager tout le monde Ici on est décidés à ne pas se laisser faire.

  20. PJP

    L’un de mes petits fils m’a installer sur la clef autoradio  » le chant des partisants «  » la Marseillaise  » que je ne manque pas de faire entendre a autrui lors de mes arrets , parkings compris , mine de rien et cela me permet des contacts, d’infos , la demande est forte. Une façon d’agir de + sur le terrain. 6 / 7 Fev excellente démarche qui sera POSITIVE

Comments are closed.