Violée en Syrie, sa famille la considère comme salie et l’assassine en Allemagne


Violée en Syrie, sa famille la considère comme salie et l’assassine en Allemagne

Les grands média allemands n’ont pas fait écho de l’affaire, dans un pays qui a désiré cette année accueillir un million de réfugiés http://www.lepoint.fr/europe/allemagne-un-million-de-refugies-ont-ete-accueillis-09-12-2015-1988523_2626.php. Des réfugiés dont la mentalité est à l’opposé de la nôtre. Ainsi ceux et celles qui fuient un réel danger sont sacrifiés au profit d’un groupe de personnes qui pratiquent la « miséricorde » et qui se moquent éperdument du malheur de quelques milliers d’individus.

Après avoir été violée par trois hommes en Syrie, Rokstan, une jeune fille de 20 ans, a fui vers l’Allemagne pour échapper au crime d’honneur, qui impose de tuer une fille salie par un viol.

Assassinée en Allemagne

 
Mais c’est justement en Allemagne que cette jeune réfugiée a été tuée, très probablement par son propre père et ses frères, sur demande de sa mère. Cette jeune fille était une véritable réfugiée. En refusant de discriminer – c’est-à-dire de choisir –, en accueillant toute sa famille, l’Allemagne n’a pas été capable de la protéger.

Elle travaillait comme interprète auprès des réfugiés Syriens dans le pays, et s’était confiée à son employeur, Mark Kruger. C’est ce dernier qui a affirmé que la famille était sûrement responsable de sa mort.

Depuis qu’elle avait été violée en Syrie, Rokstan était considérée comme « sale » dans sa famille. « Haram »…

L’entretien de Mark Kruger et de la jeune fille avait été enregistré : « J’ai été violée par trois hommes. Depuis, ma famille me considère comme “sale”. Ma mère et mes frères me maltraitent. Ils affirment que je mérite de mourir », avait alors déclaré la jeune fille.

Depuis, le corps de Rokstan a été retrouvé enterré dans l’est du pays, dans le lotissement où vit sa famille, et les autorités privilégient la piste du « crime d’honneur ».

« Le crime a été perpétré par des personnes proches d’elle, pour des motifs culturels », a affirmé le procureur général Christian Preissner.

Rokstan était en effet rentrée chez ses parents, qui habitaient également l’Allemagne, après avoir passé quelque temps dans un foyer pour femmes seules. Elle avait écrit sur les réseaux sociaux : « J’attends la mort, mais je suis trop jeune pour mourir ». Pourquoi est-elle rentrée chez eux ? L’histoire ne le dit pas. Mais quelques jours plus tard, de fait, elle était morte.

Les autorités privilégient la piste du crime d’honneur pour expliquer la mort soudaine de Rokstan

Interrogée, la mère a démenti être à l’origine du meurtre… Mais le père et les frères ont depuis disparu. Le père est soupçonné d’avoir rejoint la Turquie ou la Syrie.

Le crime d’honneur est en effet « culturel » : c’est la mort qui attend une jeune fille traumatisée par le viol. C’est la mort que veut une mère pour sa propre fille.

Cette culture est celle que partagent des milliers d’immigrés clandestins qui se précipitent aujourd’hui aux portes de l’Europe… Mais nos élites mondialisées continuent à vanter l’enrichissement culturel. Il faudrait qu’ils expliquent concrètement quel avantage tirer d’une telle sauvagerie.

Béatrice Romée

http://reinformation.tv/rokstan-crime-honneur-violee-syrie-assassinee-famille-allemagne-romee-43820/




Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


14 thoughts on “Violée en Syrie, sa famille la considère comme salie et l’assassine en Allemagne

  1. Xtemps

    C’est souvent l’impression que j’ai, nos gouvernements aiment tout ce qui est tueries, violes, massacres, pédophilies, incestes, même avec des bébés au berceau, et autres horreurs apparemment, pour laisser une tel saloperie comme l’Islam de la haine en Europe.
    Si voulez le guides de la haine et des horreurs avec l’Islam c’est réussi, tout est permis sans être condamné et même encouragé.
    En tous les cas, il fait pas bon de vivre d’être une femme du berceau à la tombe en terre d’Islam, d’ailleurs pour personnes.
    Et on vient nous faire de la moral!, et nous devrions se taire devant ces horreurs grâce à l’Islam!, et c’est nous qui avons la haine des autres!.
    C’est nous qui dénonçons la haine et les horreurs possible avec l’Islam et jamais je n’accepterai cette saloperie en Europe.
    C’est en Europe et principalement en France qu’il y à les droits de l’homme, pas en terre d’Islam!, il y à n’en jamais eu, et il y aura jamais des droits de l’homme et de liberté avec l’Islam.
    les musulmans ne sont pas libres, nous en Europe c’est la liberté, avec l’Islam c’est la fin de la liberté.
    Pas de liberté pour les ennemis de la liberté, vive la liberté pas l’Islam et avant que toute la France et l’Europe soient une zone de non droit total, l’Islam dehors!.

  2. Debout

    Pour la nouvelle année tous mes voeux accompagnent la famille. Que les frères, le père et la mère de cette jeune femme soient violées avec des gros gourdins plantés de clous pour leur faire vivre ce qu’est le déshonneur.

  3. Louvois

    « C’est la mort que veut une mère pour sa propre fille. »
    C’est pour éviter à sa fille de vivre dans la honte que la mère a demandé son meurtre. Une euthanasie d’honneur en quelque sorte, une preuve d’amour…

    Je me sens soudainement enrichi par cet apport culturel; pas vous ?

  4. Christian

    C’est des barbares du moyen-age et c’est ça qui va relevé notre patrimoine intellectuel. Et bien bravo, on est pas prêt de se sortir le cul des ronces.

  5. Aetius

    On a beau savoir à quoi s’en tenir avec cette « religion » en réalité inspirée par le démon, et la « culture » qui va avec, on a beau savoir de quoi ils sont capables, on se sent à chaque fois pris de court et c’est à chaque fois le même effroi, la même horreur indicible que l’on éprouve devant leurs abominables forfaits…

  6. Denis Tarko

    On est vraiment aveugle au fait que cette religion (si on peut dire une religion) maltraité et autorisé des massacres et actes de barbaries et pourtant on laisse ces gens rentrer dans nos pays. Ils n’ont aucune humanité qui reste en eux.

    Madame TASIN. J’aimerais voir un article sur les ex-nazi qui ont échappé pour se cacher dans le monde mulsulman pour afin se convertir au Islam. Apparemment ils n’ont aucun difficulté idéologique comme barrière mentale à franchir. Car les nazis haïssent les Juifs et les musulmans égalent. Car comme vous le savez cela est dans le Qur’an et dans le livre Mon Kiemp

  7. Christian

    Je suis pas du tout surpris. Ces dégénérés ne font qu’appliqué le coran jusqu’à tué un membre de leur propre famille. Crasseux, débile et pourris jusqu’à la moelle. Religion de paix et d’amour, lassez moi rigolé bien fort.

  8. Renoir

    … et malheureusement on n’oubliera pas que des jeunes filles Yézidi, après avoir été capturées et violées par les fous d’Allah et avoir pu échapper à leurs tortionnaires, ont elles aussi été assassinées par leur propre famille de retour chez elles.
    je ne dis pas ça pour « excuser » les crimes de l’Islam, mais pour affirmer que la Civilisation occidentale a des valeurs (dont la compassion pour la victime) qui restent inassimilables pour une grande partie de l’humanité, ce qui nous renvoie à la morale d’une fable de Florian : « chacun chez soi, et les troupeaux seront bien gardés »

  9. xrayzoulou

    Nos gouvernements veulent-ils un nivellement par le bas ? Revenir à l’âge de Pierre, qu’ils continuent ainsi !….. Mais je pense qu’ils seront les premières victimes car ils sont complètement ignares !

Comments are closed.