Voeux de Christine Tasin, pour le Directoire de Résistance républicaine


Voeux de Christine Tasin, pour le Directoire de Résistance républicaine

Résistants, résistantes et patriotes (mais n’est-ce pas la même chose ? ),   je crois que nous souhaitons tous 3 choses primordiales : que l’islam soit interdit en France, que Hollande et sa clique disparaissent comme par enchantement et qu’un gigantesque autodafé soit fait avec les différents traités qui entravent la France, nous ligotent et portent atteinte à la souveraineté populaire, fondement, pourtant, de la Déclaration des Droits de l’homme et du Citoyen qui fait partie du préambule de la Constitution de 1958.

Art. 3. Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément.

Art. 6. La Loi est l’expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents. 

Nos textes « sacrés », ci-dessus évoqués disent explicitement qu’il ne saurait y avoir d’égalité que pour les citoyens d’un pays. La citoyenneté est le fondement de notre nation. On ne peut comme le font nos représentants accorder la même chose à l’étranger qu’au citoyen, on ne peut, pire encore, mieux traiter l’étranger que le citoyen ni, pire encore, mieux traiter l’étranger qui se trouve chez nous en toute illégalité que le citoyen français.

Il suffit de faire le point sur les années 2012 à 2015 et tout particulièrement sur l’année 2015 pour comprendre à quel point notre pays, nos lois et notre constitution sont trahis par ceux qui sont censés être à notre service.

Quels vœux formuler à partir de cette constatation sinon celui que deviennent réalité les 3 espérances évoquées ci-dessus.

Vœux pieux ? Peut-être. Si les Français en décident ainsi.

Le jour où la France s’éveillera, Hollande, Juppé, Sarkozy et leurs cliques fileront dans leurs villas de Marrakech ou de Doha.

Le jour où la France s’éveillera, foin du voile, du halal, du kami et des territoires perdus de la République dans la France de Charles Martel.

Le jour où la France s’éveillera, Juncker, Merkel, Obama et leurs pareils pourront pleurer, menacer, le peuple souverain défilera en chantant :

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines? 
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu´on enchaîne? 
Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c´est l´alarme. 
Ce soir l´ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes. 

Montez de la mine, descendez des collines, camarades! 
Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades. 
Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite! 
Ohé, saboteur, attention à ton fardeau : dynamite… 

C´est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères. 

La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère. 
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rêves. 
Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève… 

Ici chacun sait ce qu´il veut, ce qu´il fait quand il passe. 
Ami, si tu tombes un ami sort de l´ombre à ta place. 
Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes. 
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute… 

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines? 
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne? 
Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh…

Tels sont mes vœux pour 2016, parce que je ne veux pas que nos enfants et petits-enfants vivent sous le joug musulman et que notre pays devienne le nouveau territoire de l’Etat islamique.

France, réveille-toi !  

Bonne année à tous !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


74 thoughts on “Voeux de Christine Tasin, pour le Directoire de Résistance républicaine

  1. Avatarsly

    tous mes vœux à toi Christine qui se bat plus que tous pour la France … espérons que l’an 2016 ira dans le bon sens mais plus le temps passe plus ça s’aggrave …

  2. AvatarPARA d'Avant.

    Bonne année à vous Christine et à toute votre équipe de R.R. Oui il me tarde d’entendre ce chant des partisans, cela voudra dire qu’enfin les compatriotes Français auront pris conscience du danger de l’islam et qu’il faudra chasser ce fléau de notre belle France. C’est le souhait que je formule pour l’année nouvelle, que les veaux se transforment en loups et défendent leurs territoires.
    Bonne année aux Patriotes.

  3. Avatarjan

    Je souscris, pleinement à ces vœux et vous présente les miens Christine, ainsi qu’à tous ceux et celles d’ici, résistants patriotes !

    Et comme in dit din ch’ nord !…
     » A tartous !
     » eune bonn’ année, eune bonn » santé ! « 

  4. Avatargege34

    Merci Christine.

    Bonne année également ainsi qu’a Pierre, et bonne année aussi a tous (es) les patriotes, qui lisent RR, Boulevard Voltaire, le Salon Beige, Sputnik, Le Gaulois, etc, et écoutent TVLibertés.
    Moi, qui a toujours été optimiste, (je le suis un peu moins actuellement) je pense que 2016 va être une année de combat. Il faudra résister, voir plus !

  5. JackJack

    Merci Chère Christine pour une année bien remplie, une année d’actions, une année de courage. Bonne année à vous-même, à tous ceux qui vous sont chers et à tous les Français de Souche et de Coeur, où qu’ils se trouvent. Bonne santé aussi, sans laquelle rien n’est facile.

  6. AvatarMathilde

    Bonne année à Christine, Pierre et tous les lecteurs de ce site et de tous les sites résistants. Espérons que cette année sera moins meurtrière que l’année dernière et que la révolte patriote, s’il elle a lieu, sera particulièrement efficace.

  7. AvatarAlexander

    Merci Christine,
    Très bonne année à vous et toute l’équipe de RR.
    Que cette année soit celle de l’ouverture complète des yeux de nos compatriotes sur la menace qui plane sur notre pays, nous-mêmes, nos enfants et petits-enfants.
    « Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».

  8. AvatarBreizlande

    merci pour vos vœux qui nous vont droit au cœur

    Pour vous que la force et la santé soit avec vous
    que vous puissiez continuer à nous écrire , avec votre équipe

    Pour tous les patriotes que l ‘on croise sur votre site également
    à tous hauts les cœurs pour 2016

    kénavo

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci à vou s pour ce cadeau de début d’année, bonne année à vous et mille mercis pour tout

  9. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Merci Christine pour tout ce que tu fais avec tant d’énergie et de vérité. Puisses-tu rester en pleine forme pour mener les combats de 2016 avec toute l’efficacité dont tu sais faire preuve. Et ménage ta santé, ne dépasse pas les limites que la nature nous impose.

    Je fais aussi des voeux pour que les Français, pour la plupart, ne ressemblent plus à des veaux bien gentils mais trop réceptifs aux mauvaises influences. Qu’ils soient informés et conscients des mensonges (et omissions) que les médias officiels nous imposent. et qu’ils se méfient du masochisme chrétien (voir http://ripostelaique.com/christianisme-socialisme-et-masochisme-occidental.html ).

    Mes bons voeux également à tous ceux qui t’aident et t’encourage ainsi qu’à tous les patriotes de France et d’Europe.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci cher Armand, il est vrai que je suis débordée mais difficile de faire autrement… bonne année à vous et merci pour votre présence résistante permanente

  10. AvatarMalthus

    Bonne année à tous et à Christine et Pierre depuis le Mexique…..
    Seguro que 2016 serà decisivo para los patriotas ….no pasaràn !!

    Abrazos a todos.

    Malthus.

  11. AvatarKancau11

    Bonne année à vous Christine, aux administrateurs du site, ainsi qu’à vos familles et à ceux que vous chérissez.

  12. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Vos Voeux sont les nôtres, Chère Christine !
    Merci, et à mon tour je souhaite que 2016 soit une année de prise de conscience générale de la part des citoyens, que l’armée des patriotes grossisse, que les adhérents de RR et RL soient de plus en plus nombreux et que notre volonté finisse par peser contre les manigances de la caste politique en place !

    Bonne Année à tous les patriotes, je trinque à Notre Victoire !!!

  13. Avatarphiliberte

    Bonne année à tous, et merci aux rédacteurs des articles et aux lecteurs et commentateurs qui font vivre le blog et entretiennent l’espoir!
    RR vaincra!

  14. AvatarMarc

    Bonne Année 2016!! A vous, Christine, et à tous vos Amis et Collaborateurs de RESISTANCE REPUBLICAINE et RIPOSTE LAÏQUE! Pour cette Année 2016, et plus que jamais: PATRIOTES, IDENTITAIRES et ISLAMOPHOBES de TOUS LES PAYS: UNISSEZ-VOUS!!!

  15. Avatarpirlouit

    bonne année a toi ma chére christine et a tous les résistants.car cette année 2016 va étre cruciale.amitiés a tous .

  16. LifeflowerLifeflower

    Une Belle année 2016 à tous les résistants!
    Christine, je vous souhaite le meilleur; plein de force et de courage jamais ébranlés, de victoires et de joies!
    Soyez protégée aussi…
    Merci, merci, merci pour tout ce travail et cette lutte. Vous êtes un exemple pour moi!

  17. AvatarRudolph

    Heureuse année à vous Christine, ainsi qu’à tous les patriotes qui de plus en plus nombreux, parviennent, grâce à des courageux comme vous, à se désintoxiquer de la propagande officielle , et à retrouver des couleurs !Bravo!

  18. Avatarzenoviev

    BONNE ANNEE à tous : l’équipe à qui je souhaite beaucoup de santé et réussite dans leurs magnifique travail.
    : à vous chers amis internautes que nos rêves à tous se réalise et bonheur et la paix revienne
    : aux égares de s’éclairer et qu’ils retrouvent leurs esprits, leur place
    encore une fois Bonne et Joyeuse Année à tous

  19. AvatarXtemps

    Que l’on remette, non seulement le pays aux vrais français qui ont droits, mais à tous les peuples d’Europe et sa civilisation et que tous les criminels aux pouvoirs paient leurs crimes.
    En Belgique nous sommes dans une démocratie participative :
    (Wikipédia)
    La démocratie participative est une forme de partage et d’ exercice du pouvoir, fondé sur le renforcement de la participation du citoyen à la prise des décisions politiques.
    Qu’ils ne font jamais, et si nous grattons un encore plus, non seulement ce sont bien des trahisons, mais aussi des escroqueries en tous genres à tous les peuples européens.
    Quand on parle du démos, c’est parler du peuple de souche, la déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones, une résolution adoptée par l’assemblée générale le 13 septembre 2007.
    Grâce à Madame Tasin qui nous a fait prendre connaissance.
    Même l’ONU n’est pas respecté par nos dirigeants et l’Union Européenne, ni même la séparation des pouvoirs de Montesquieu, le législatif, l’exécutif et la justice sont repris par l’Union Européenne, c’est à dire les mêmes, pour Montesquieu cela représentait la tyrannie que nous voyons aujourd’hui, toutes les barrières sécuritaires des peuples européens, et même en dehors, ont sauté les amis, devinez par qui? et pour quels intérêts?.
    Même l’article 68 ( pour haute trahison et le complot ) du général De Gaule avait été supprimé sous la direction de Sarkozy et dénoncé par François Asselineau, le seul problème avec François, c’est qu’il ne voit pas le danger de l’Islam, car utilisé et activé par les mêmes aux pouvoirs, les musulmans ne contrôle pas leur Islam.
    Sous Pompidou ancien directeur des Rothschild, avec supprimé avec Giscard la banque de France d’emprunter à la France et d’obliger d’emprunter sur les marchés, ibidem pour les autres pays européens, devinez chez qui?.
    Nous pourrions faire une très longue liste des escroqueries faites aux peuples européens.
    Et nous ferions des yeux comme des boules de billard tellement que nous serions surpris.
    Qui n’empêche pas le mal le favorise, qui ne dit mot consent, les fascistes de demain s’appellerons des antifascistes.
    Les peuples ont tous les droits pour rester libre, et n’oubliez pas l’article 35, soyons le syndicat et derrière les avocats de la défense des peuples et du sien.
    C’est nous qui avons raison et oser dénoncer est devenu un acte de résistance et de courage.
    Bon année et bon combat 2016 amis résistants.

  20. Avatarde BELEN

    Bonne année à RESISTANCE REPUBLICAINE et merci pour toutes les informations que vous nous communiquées. MERCI

  21. AvatarChristian

    Bonne et heureuse année et bonne santé à vous Christine et Pierre.
    Merci pour l’espoir que vous nous donner.
    Bonne année à tout les patriotes.

  22. AvatarRenoir

    L’expression « avoir des c… » m’a souvent paru machiste et inappropriée.
    Mais c’est comme « Arabi fora » : inappropriée tant que vous voudrez, mais cri du coeur, cri du peuple.
    Le peuple ne pense pas comme les beaux esprits parce qu’il ne vit pas comme eux; il ne réagit donc pas comme eux.
    les Corse qui crient « Arabi fora », ça tombe bien : ils ont des c… !
    Et Christine, elle aussi elle « a des c… », n’en déplaise aux savants biologistes et professeurs de SVT.
    Alors que souhaiter à tous les patriotes de RR, mes amis, hommes et femmes de coeur et de courage, sinon d’ « en avoir » tout au long de l’année ?

  23. Avatarhathoriti

    Bonne année, Christine ! Bonne année à Pierre et à tous les amis de R.R et R.L. Gardez une santé de fer pour 2016 qui s’annonce mouvementée, une détermination sans faille, une parole droite et vraie et votre joie de vivre.
    « si tu veux ta délivrance, pense clair et marche droit… ». C’est ce que l’on peut souhaiter pour tous les français. Bonne année à tous !

  24. Avatarania

    Merci Christine, vous êtes comme la promesse du soleil doux des matins d’hiver bonne comme la nuit qui recouvre nos rêves d’un monde meilleur, forte comme le feu de la Résistance.. Je vous souhaite une très bonne année beaucoup d’adhérents beaucoup de « convertis » à notre cause <– il y en a grâce à votre engament infaillible.

  25. AvatarDURADUPIF

    Bonne année à la France. Bonne année à la République Francaise démocratique et laïque. Merci à celles et ceux qui défendent ces idéaux envers et contre tout pour que cette merveilleuse Civilisation, dont la France en est le principal fleuron perdure pour des siècles et des siècles. Merci à ceux de RL et RR et d’autres qui y contribuent sans relâche avec force et vigueur.

  26. Avatarcoco

    Bonne année et bonne santé à tous les patriotes de Résistance Républicaine. Quelque chose me dit que nous avons un bon bout de chemin à faire ensemble, les morpions étant particulièrement tenaces….

  27. AvatarPIC Pierre ( Saint - Cloud )

    Bonne année à toutes et à tous .
    Merci à Madame Tasin, à Pierre et à toutes et à tous ceux qui se battent avec beaucoup de courage pour garder notre conviction et aussi notre honneur .Excellente année 2016 à tous les adhérents de R R .
    Christine et Pierre vous êtes les meilleurs .
    Meilleurs vœux encore . Pierre ( 238) .

  28. AvatarAlize

    Très bonne année à tous les résistants-patriotes et à leurs !

    Que l’année 2016 soit la prise de conscience des Français sur le danger de l’islamisation, de l’immigration, sur le danger de la désintégration de la France…

  29. AvatarJoe

    Bonne année 2016 ! de la joie, des moments précieux de bonnes choses une bonne santé tels sont mes voeux pour vous tous ET MERCI A VOUS CHRISTINE

  30. AvatarCentule

    Des Spahis ont donné le coup d’envoi. Tout un symbole car ils ont longtemps eu un croissant de lune sur le Képi et maintenant une étoile. Leur cape en tenu de parade se nome gandoura et cerise sur le gateau c’est le Régiment le plus décoré de toute la Cavalerie française. Bise Christine

  31. chris2achris2a

    Excellente année 2016 Christine et Pierre, en espérant que nous aurons le bonheur de bénéficier prochainement de votre présence en Corse.
    Merci pour ce blog nourri inlassablement d’informations qui nous permettent de conforter nos convictions.
    On vous embrasse

    NB pour rappel, dernier hymne à la Résistance :
    https://m.youtube.com/watch?v=abjPbDQdwtU

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Chris à très vite j espère bonne année à vous deux et à ceux que vous aimez bises

  32. Avatarjean-luc

    Meilleurs voeux Christine, santé et les yeux de certains Français qui s’ouvrent.
    Meilleurs voeux à tous les résistants(tes) qui se battent et se battront le moment venu pour garder honneur et patrie.

Comments are closed.