Double meurtre à Rouen : l’assassin, clandestin, récidiviste, aurait dû être en prison puis expulsé


Double meurtre à Rouen : l’assassin, clandestin, récidiviste, aurait dû être en prison puis expulsé

Le titre dit tout de l’horreur de la justice Taubira.

Un clandestin qui vit en France depuis des années, en toute impunité.

Un clandestin qui viole et qui ne fait que 7 ans sur les 11 auxquels il est condamné.

Un clandestin que les policiers n’attendent pas à sa sortie de prison pour le mettre dans l’avion et qui vit tranquillement sa vie, obéissant à ses pulsions barbares, violant et tuant, deux fois. Deux jeunes gens fauchés dans la fleur de l’âge, arrachés à leurs familles.

Quelqu’un a vu les tweets de Valls et Cazeneuve ? Quelqu’un les a vus se déplacer pour rencontrer les familles autrement touchées que les pleureurs de Corse gémissant sur deux corans brûlés ?

L’horreur absolue. Le scandale.

Et la peur pour nos jeunes.

Parce que, au train où ça va, l’assassin va être à nouveau condamné, il va à nouveau être libéré avant l’heure et il va à nouveau violer et tuer à la sortie puisque personne ne veillera à ce qu’il soit expulsé.

Sauf si… les Français se réveillaient et votaient bien en 2017.

A moins qu’un vent de révolte ne fasse se lever nos compatriotes et que la prison de Jean-Claude Nsengumukiza ne soit envahie comme l’a été la Bastille et qu’il ne soit pendu haut et court par une foule    vengeresse et déterminée. C’est moi, femme de gauche, opposée à la peine de mort, qui le dis, qui l’espère. Et j’assume.

http://www.paris-normandie.fr/detail_article/articles/4776596/double-meurtre-a-rouen–le-suspect-apprehende-par-la-pj-a-deja-ete-condamne-pour-viol#.VoQovvnhDrd




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Double meurtre à Rouen : l’assassin, clandestin, récidiviste, aurait dû être en prison puis expulsé

  1. rigdebert RINOCERO

    Sans faute c’est mieux :
    Je n’approuve absolument pas la politique du gouvernement socialiste, lamentable dans le domaine judiciaire, mais il faut quand même rappeler que la double peine a été supprimée par l’ex président Sarkozy avant son élection de 2007 pour se mettre les cultureux et le chaud biz dans sa poche.

  2. Alix

    Quand on voit les visages de ces deux jeunes assassinés, tout comme en voyant les victimes du Bataclan.. On peut se dire qu’ils étaient beaux !
    C’est aussi cette beauté que l’on tue.

  3. Renoir

    Je trouve bien courageux de la part de Christine de rester opposée à la peine de mort : pour ma part j’y ai toujours été favorable, pas dans l’espoir d’une quelconque « exemplarité de la peine » mais pour des raisons essentiellement économiques: un mort est moins cher à entretenir qu’un vivant emprisonné à perpétuité. Pour des raisons morales aussi: l’admirable peuple d’Israël a établi il y a bien longtemps une loi, celle du talion, qui me paraît profondément humaine et plus que jamais d’actualité. Oeil pour oeil, dent pour dent; qui sème le vent récolte la tempête, et qui vit par l’épée périra par l’épée. sagesse universelle des nations civilisées, la Civilisation ne pouvant perdurer qu’avec la ferme volonté d’éliminer la barbarie.

  4. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Une société fonctionne un peu comme un organisme vivant et tout organisme vivant produit des déchets, quel que soit sont fonctionnement. L’idéalisme ne peut pas changer ces lois de la nature (il y aura toujours des inadaptés, quelle que soit la société). Que faire de ces déchets? Il y a ceux qui sont « recyclables » et ceux qui ne le sont pas. Dans ce dernier cas, si la société est riche, elle les conserve en les isolant. Sinon, il faut avoir le courage de les éliminer, cette solution ayant aussi l’avantage d’éviter une récidive (après une évasion) au détriment des innocents. Badinter n’a pas demandé l’avis des Français pour imposer sa vision personnelle de ces situations.

  5. jean-luc

    Quand je vois ces deux jeunes gens qui sont morts par laxisme de nos dirigeants.Je me dis pauvres gens morts à cause de verreux voulant à tout prix être au 1er plan pour avoir le pognon.
    N’hésitant pas à laisser entrer dans le pays où sortir de tolle des merdes qui sont bonnes qu’à la guillotine.
    Ces jeunes gens auraient pû être mes enfants, vos enfants.
    N’oubliez-pas.
    Jean-luc le FRANCAIS

  6. Le Chatelain

    Les Français souffrent d’Alzheimer !
    En quelques mois, ils ont oublié Charlie Hebdo, les gens du voyage qui immobilisent la voie publique,, Léonarda, les femens, Cahuzac, Thévenoud et Cie et les migrants, les taxes, etc etc…
    Ils ont revoté les mêmes !
    Ils auront oublié ce drame bien avant les élections !

    1. Anton

      @ Le Chatelain
      Mon dieu, comme vous avez bien résumé les choses!
      Que les Français cessent de pleurnicher, par leurs choix électoraux ils
      sont à 100 % responsables de toutes ces tragédies.
      L’ethno-masochisme à ses limites…

  7. Philippe le Routier

     » Moins de dix jours après la macabre découverte, la Police judiciaire « tient » un suspect. J

  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ne pas tenir compte de mon msg ci-dessus : en effet en ouvrant Riposte Laïque je viens de découvrir les visages des victimes sous l’article de Caroline Artus. Quelle monstruosité !!! Notre belle jeunesse tuée par des pièces rapportées de pays barbares : ils perpétuent chez nous les crimes qu’ils commettaient dans leur pays ! Mais la vrai coupable c’est taubirat.

  9. Sandrine

    @Christine
    Complètement OK avec vous.
    Sur la peine de mort : elle avait quand même un rôle dissuasif.
    Sait-on que les condamnés à 30 ans souvent doivent être drogués, shootés car c’est insupportable. Eux mêmes disent qu’il préfèreraient être exécutés.

  10. hathoriti

    Les crimes qu’ils ne peuvent pas commettre dans leur pays ! ça leur coûterait trop cher ! Mais chez nous, bien sûr, protégés par la grosse et le gouvernement, ils laissent libre cours à leurs instincts sauvages en toute impunité ! Soit on les expulse (faut pas y compter !) soit on les laisse faire, soit…on les nourrit en prison, on les chauffe, on leur met à dispo portables et internet en un mot, on les chouchoute ! Pourquoi se gêneraient-ils ? Hein ? Ils sont chez des lopettes qui poussent ces cris d’orfraie dès que l’on prononce « peine de mort « ! Je suis POUR !

  11. Christian

    C’est toujours pareil, ces saloperies ne fond pas leur peine de prison entièrement et dès qu’ils sont relâché, ils recommencent de plus belle. Notre justice est une honte. Ils viennent pour nous envahir, nous insulter, nous cracher dessus, nous voler, pour violer nos femmes et nous tuer. Tout ce que l’on entent c’est le pas d’amalgame et ils ne sont pas tous comme ça. Il faut quoi pour réagir à tout ses cons qui ont voté contre Marine. Ces deux jeunes gens était beaux et avait la vie devant eux et il a fallu qu’un salopard dégénéré vienne en France pour leur fauché la vie.C’est taubira et ce gouvernement complice qui à le sang de ses jeunes sur les mains.

  12. Cril17

    Chère madame la Présidente,

    Vous avez écrit  » … que la prison de Jean-Claude Nsengumukiza ne soit envahie comme l’a été la Bastille …

    Pardonnez-moi si j’ose ainsi  » profiter  » de l’horreur de ce « fait divers », si révélateur de la diversité des peuples qui aujourd’hui vivent en France, en extrayant le seul segment de phrase qui souligne à lui seul la profondeur de la tragédie intellectuelle qui nous sépare …

    Mais si demain personne n’envahit quoi que ce soit, à l’image de la prise de la Bastille – [ comme pourrait aussi le souhaiter un certain Mélenchon ; voyez  » La fièvre du pire  » http://www.bvoltaire.fr/jacquesflinois/la-fievre-du-pire,228776 ] – et si en 2017  » le peuple Souverain  » ne vote pas bien, [ comme permettent de le prévoir les résultats des élections régionales qui nous ont rappelé quelle était la puissance du système qui nous conduit au chaos et à la ruine, par l’invasion de peuples étrangers à notre civilisation ] comment pourrons-nous survivre à une telle déchéance de la pensée et de la vie politique françaises ?

  13. Patriote

    Chapeau a la justice Française ! il n’y a pas que ce monstre qui est coupable , ceux qui l’ont laissé en liberté le sont aussi , et eux on ne leur dit rien ? on ne leur demande pas de rendre des comptes ? il y a pourtant sûrement des documents qui portent des signatures .

    quel gâchis ! pauvres gosses . pauvres familles plongées dans le chagrin et l’horreur par un barbare et le laxisme de ceux qui seraient censés représenter et appliquer la  » justice  » .

  14. PUGNACITÉ

    La peine de mort devrait être réintroduite pour un certain nombre d’atrocités perpétrées.
    Dissuasive peut être, sanction juste assurément.

  15. Xtemps

    Et bien le forcing criminel du vivre ensemble continue, bravos! Madame Tasin, faire justice soi même ne ramènera pas ces deux jeunes, mais nous pouvons préserver ceux qui restes encore contre l’état fasciste aux pouvoirs, qui laisse mourir nos enfants devant nos portes en silence, se taire est coupable aujourd’hui, ne cessons pas de dénoncer les crimes et d’évoquer l’article 35 contre l’état voyou et criminel qui tue nos enfants dans nos pays.
    Je me tairai plus jamais croyez le!, no surrender!, vive la liberté et vive l’indépendance contre l’état fasciste au pouvoir et lâche.
    Notre courage à tous c’est de dénoncer c’est état aux pouvoirs comme étant fasciste, il faut oser le faire aussi non ils continuerons.
    Mes sincères condoléances aux parents et la famille.
    Ps : Comme les mamans de la place mai, promenons nous tous avec des posters des victimes dans la rue et oser crier :  » l’état fasciste démission ». Mais rien que déjà se promener avec les posters des victimes en silence n’est pas interdit par la loi, et déjà pas mal et pour que nos victimes ne tombes pas dans l’oublis voulu par l’état fasciste aux pouvoirs.

  16. sanglier

    je suis pour la loi du talion que fait les pères de ces deux enfants ,je ne pourrais pas reste à attendre la justice ,la personne que je suis ne pourrait pas reste la a pleurer pendant que cette ordure respire encore
    Je travail dans un milieux ou je vois la violence des enfants du ps, et le message qui nous laisses régulièrement est celui ci
    cette guerre vous ne la gagnerez pas ( propos tenue aussi par un vigile qui assure la sécurité )
    Donc je me prépare a toute éventualités ,
    je vous souhaite a tous une très bonne et heureuse année 2016
    vive la France ,vive la résistance

    désolé pour les fautes

  17. gracia

    C’est en quelque sorte le résumé de ce que disait déjà Jean Loup Izambert ou Obertone. La France devient de plus en plus une société criminogène.
    Une américanisation du monde où en tout cas de l’Europe par le mélange ethnique, la violence, l’abrutissement des masses et la radicalité des minorités.

  18. Malthus

    Absolument d’accord avec Jean Luc et Renoir……la loi du talion , il n’y a que cela qu’ils comprennent et qu’ils trouvent eux même normal dans leur logique de criminels: œil pour œil , dent pour dent…Dans les années 50, les malfrats du milieu trouvaient normal et juste qu’ils finissent sous le couperet de « la Veuve » et si on en revient à l’ islam, pour eux aussi, la vengeance des hommes est celle d’ Allah et ils ne comprennent pas la magnanimité chez l’Autre !!

  19. Aetius

    Moi, homme de Droite, je sais que c’est la gauche qui a mis la France dans l’état où elle se trouve, et que tout rappel aux idéaux de gauche et aux prétendues « valeurs » républicaines ne pourront jamais sauver la France, et achèveront de la ruiner.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Ah oui ? Giscard, Chirac, Sarkozy… n’ont pas contribué et largement, à mettre la France dans l’état où elle est ? Et les valeurs républicaines n’ont rien de prétendu elles sont nos fondamentaux, nos références qui nous permettent de savoir au nom de quoi on doit se battre contre l’islam

    2. Terranova

      Cher Monsieur Aetius, si vous pensez que seule la droite peut nous sauver, nous préserver des viols, de la barbarie et de la décadence, continuez à voter à droite, et vous verrez bien la suite. Ce sont tous les mêmes.
      En réalité, la grande civilisation Française s’est forgée sur des valeurs de droite comme de gauche. Et malheureusement, les dirigeants de notre pays depuis 50 ans, ne sont pas dignes d’elle.
      Je prétends que pour arrêter le processus, il nous faudra à la fois un Robespierre ET un De Gaulle.

  20. Terranova

    Ce sont celles qui prônent la suppression de la prison, qu’il faudrait offrir en pâture à ce genre de « Nsengumukiza »

Comments are closed.