Amis corses, ne vous trompez pas de slogan !


Amis corses, ne vous trompez pas de slogan !

Christine l’avait déjà souligné, Valls met sur le même plan l’attaque du camion de pompiers à Ajaccio et la vandalisation d’une mosquée non déclarée.

Alors j’en appelle aux Corses : ne tombez pas dans le piège de Valls dans vos slogans. Surtout pas de «  arabes dehors » il serait facile, alors, comme le fait France 2 au journal du soir de vous traiter de raciste !

SEUL MOT D’ORDRE VALIDE « ISLAM DEHORS » ISLAM égale FASCISME, éventuellement des citations du coran, des banderoles avec des sourates violentes de façon que personne ne pourra attaquer juridiquement cet étalage d’une idéologie, et ces musulmans hypocrites qui viennent dans les casernes de pompiers pour assurer le monde entier de leur bonne foi, ont eu en réalité une peur bleue de voir un peuple entier se soulever. Et bien devant des citations de sourates il leur sera beaucoup plus difficile de fournir des explications !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


12 thoughts on “Amis corses, ne vous trompez pas de slogan !

  1. AvatarWalker Fiamma Corsa

    Merci Alain

    Mais vous savez en Corse on se fiche pas mal de ce qu’ ils pensent.
    Scander « islam dehors » en place de « arabi fora » c’ est déjà donner une victoire aux maîtres à penser de la république.
    Nous continuerons de dire et de crier nos pensées même si cela déplait aux personnes du gouvernement qui vous font courber l’ échine.
    Et si je puis me permettre arrêtez de marcher dans leurs interdictions, leurs non-conformismes qui petit à petit vous obligent à rentrer dans LEUR système.
    Corsica souvent conquise mais jamais soumise †

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Bonsoir Walker j’ai laissé en attente votre commentaire sur windows 10, je ne vous connais pas, je ne sais si je peux vous faire confiance, je ne voudrais pas que des personnes se trouvent mal de suivre vos conseils, je ne sais trop comment faire;..votre commentaire me rassure néanmoins quelque peu…

    2. Avatarjan

      Tous les arabes ne sont pas musulmans, et seuls les arabes musulmans posent problème
      C’est bien l’islam qui ‘il faut ciblé

    3. AvatarInvite2018

      Préférer dire « À bas l’islam politique » (ou tout simplement « À bas l’islam » si « islam politique » est un pléonasme) que « À bas les Arabes » ne relève pas de la soumission au gouvernement, mais de la défense d’une laïcité non-raciste qui fasse passer les libertés fondamentale avant les lois du Coran.

      Pour discréditer les opposants à la Charia, les islamistes les accusent automatiquement et arbitrairement d’être de prôner l’expulsion de gens en raison d’où vient et de ladite « ethnie » à laquelle appartiendrait chacun parmi ces derniers. Alors ne laissons pas à celles et ceux qui veulent imposer à tout le monde une théocratie halal le monopole de la lutte contre le chauvinisme.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Totalement d’accord.

        D’autant que l’enfermement des Arabes dans l’islam est une imposture de … l’islam.

        Il y a une foule d’Arabes chrétiens, d’Arabes athées : ils sont, souvent même plus que nous, des combattants remarquables contre la peste coranique.

      2. AvatarWalker Fiamma Corsa

        @ Jan
        Tous les arabes non, mais 99 % oui. Personnellement j’ ai été marié 27 ans avec une française d’ origine arabe et je n’ ai jamais connu un seul arabe chrétien. Jamais !

        @ Invité
        Le musulman modéré n’ existe pas. Un modéré est celui qui vous tiendra pendant que le djihadiste vous décapitera.
        Je vous accorde cependant que l’ islam a bien changé depuis un certain imam Khomeiny.
        Tous ces imams actuels autoproclamés énoncent un faux islam en faisant interpréter d’ une manière belliciste, à leurs idiots de fidèles, les sourates du coran ainsi que les hadiths. La charia n’ est pas nouvelle mais n’ était plus pratiquée et malheureusement c’ est ces prêcheurs de pacotille qui l’ ont remise en service.
        Les USA principalement ont d’ ailleurs bien contribués à ce que les choses soient ainsi en manipulant les masses.

        Une partie du plan est résumé ici : http://urlz.fr/2SLO

        Aidés par nos imbéciles de gouvernants qui veulent faire voter une pseudo loi de déchéance de nationalité qui existe depuis 88 ans !
        Voir ici : http://urlz.fr/2SLM

        Mais n’ oubliez jamais, et l’ histoire nous le prouve, que l’ islam est une politico-religion conquérante guerrière…

        1. AvatarInvite2018

          Insinuez-vous que j’aurais écrit que l’islam était une religion de paix?

          Si oui, alors où m’avez-vous lu déclarer cela? Si non, alors pourquoi votre commentaire s’adresse-t-il spécifiquement à moi?

          Je signale que je n’ai jamais rien nié de ce que vous dîtes à propos du Coran.

  2. chris2achris2a

    Ici, il y a bcp d’arabes qui n’ont rien à voir avec ce folklore moyenâgeux ..J’en connais même qui apprécient, comme moi, le bourbon avec plein de glaçons !.. Ils aimeraient bien que l’on soit + fermes avec les racailles qui rappliquent et qui instaurent leur police religieuse !
    Je ne vois ce qu’il y aurait de répréhensible d’être djihadiphobe et même islamophobe… Les arméniens sont tous islamophobes et leur phobie est tout à fait justifiée.
    Pour mémoire : 50% de Chrétiens en Turquie au début du 20ème siècle…
    Aujourd’hui, quelques dizaines !!!….
    Alors, assez de parlottes et de graffittis ! Déjà au moins des démarches électorales sensées pour amener la droite la + bête du monde à empêcher l’élection, par défaut, de crétins et de mafieux, aussi bien sur le continent qu’ici !!!…

  3. AvatarMaxime

    Tout à fait d’accord : il ne faut pas faire l’amalgame entre racisme et islamophobie, peur de l’islam et du Coran, dont l’application à la lettre est dangereuse (ce qui est reconnu sans ambiguïté par les juridictions françaises dans le contentieux de la naturalisation), alors que ce sentiment n’a rien à voir avec le racisme. Tout le reste n’est que violences et dégradations de droit commun.
    L’amalgame est fait de façon bien bien peu professionnelle par certains media, comme le montre le titre retenu par « Le parisien » :
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/racisme-l-inquietante-augmentation-des-actes-anti-islam-30-12-2015-5409853.php

  4. AvatarWalker Fiamma Corsa

    Je souhaite à toute l’ équipe de RR et plus particulièrement à Christine et Pierre un très bon réveillon !
    Et également à vous tous amies et amis résistants !

    Et à l’ année prochaine pour continuer le combat.

Comments are closed.