Avez-vous déjà vu ce qui reste d’un train 3 heures après le transport de migrants ?


Avez-vous déjà vu ce qui reste d’un train 3 heures après le transport de migrants ?

312456721 121415




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


44 thoughts on “Avez-vous déjà vu ce qui reste d’un train 3 heures après le transport de migrants ?

  1. Mia

    Bonsoir,

    C’est désespérant d’être obligé de recevoir chez nous de telles personnes sans aucune éducation.

    Ce week-end, j’ai reçu des amies qui sont venues nous rendre visite à moi et mon compagnon. Elles ont logé dans un hôtel formule 1. Habituellement, elles n’ont rien à redire de ce Formule 1. Ce n’est certes pas le grand luxe, mais c’est propre et calme. Cette fois-ci, elles n’ont pas pu fermer l’œil de la nuit en raison de bruits provenant d’autres chambres. Le matin, elle sont allées se plaindre à la réception. Elles sont tombées sur la gérante qui était en colère. Elles leur a expliqué que la mairie leur a imposé un groupe de 18 migrants. Ils ont saccagé les chambres, arraché les distributeurs de savon, volé des couvertures et ont même uriné n’importe où. Il a fallut passer derrière pour réparer les pots cassés et tout javelliser.

    Comment peut-on se comporter avec un tel manque de respect pour le pays accueillant ? Leur comportement démontre à l’envi que les migrants se sentent en territoire conquis et qu’ils méprisent les occidentaux, une mentalité hérité de l’islam qui leur inspire un sentiment de supériorité.

    Je ne comprends pas comment l’Etat peut obliger une entreprise privée à se plier à son bon vouloir de la sorte. Je ne serai pas étonnée qu’un jour on impose chez les particuliers ces sauvageons qu’on appelle « migrants ».

    Combien de temps la population va t-elle encore gober les mensonges des journaleux ? Combien de temps encore les bobos et doux rêveurs vont-ils persister dans l’angélisme complice et l’aveuglement destructeur ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Quelle horreur… et tout le monde subit cela, peu à peu. Mais c’est peut-être notre seule chance d’ouvrir les yeux des Français

      1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

        Positivement écœurant ! Il faudrait les obliger à tout nettoyer, mais, de toute évidence, la SNCF a passé l’éponge… , sans jeu de mots.

        À propos de Calais, cette demande n’est pas liée à l’article, mais j’ai entendu dire qu’il y aurait eu des associations bidons et démasquées à Calais qui auraient arnaqué – le mot est faible – les personnes de bonne foi. Il semblerait que deux médecins seraient également impliqués dans cette arnaque.

        Si tel est le cas, connaissez-vous leurs noms ou comment s’en informer ?

        D’autre part, est-il exact que les autorités administratives auraient fait appel à des designers pour faire des plans des bâtiments en dur pour loger les migrants ?

        Merci de votre réponse. Bien cordialement.

        PS : Bravo et merci à tous les contributeurs et longue vie à RR !

    1. Charles

      Non monsieur. Ils sont civilises. Mais ils n’ont aucun respect pour nous, chretiens. Pour eux nous sommes juste bons pour ramaser leurs excrements. Chez eux tout etait ultra propre. Jamais dans leurs pays ils oreraient faire des choses pareilles.

    1. Claude Lemay

      J’ignore ce que devient la France. Je comptais visiter Dunkerque et les environs, mais pas question d’y retourner. En 2012, tout était calme et plaisant. Je n’en reviens pas comme le climat social a changé. Dommage. L’Europe devient non intéressant.

  2. Xtemps

    Et pourtant l’union européenne, ni aucun gouvernement n’ont le droit d’imposer de force contre la volonté des peuples européens des immigrés et des clandestins sans référendum par l’ONU ( voir les droits des peuples autochtones ) et encore moins au dessus des moyens des peuples dans le but de ruiner et de nuire les populations.
    C’est nos dirigeants qui ne respectent pas ni les lois, ni les peuples européens, pire ils font même des lois liberticides pour obliger de force les peuples européens à accepter leurs conditions criminels.
    Je me demande si juridiquement s’il n’y à pas moyens de porter plainte contre l’union européenne et tous les responsables pour les abus de pouvoir dans tous les domaines et les nuisances et ruines volontairement, de demander réparations pour les dégâts, car c’est toujours nous les européens qui paient les dégâts.
    Nous voyons bien la malhonnêteté criminel de la part des dirigeants et de vouloir nuire et de porter atteinte à l’intégrité des peuples européens, ils ont plus de haine contre les européens que les musulmans eux mêmes.

  3. seb

    et le pire dans l’histoire c’est que la SNCF demande a ces contrôleurs de ne pas dresser de PV a un migrant, ils sont un billet gratuit spécial migrants !! si ca c’est pas de la discrimination quand ils pleurs les millions perdu par la fraude !! ps: je suis contrôleur est je suis contre !!! vois pas pourquoi « taper » sur certains et pas d’autres !!

  4. TEMPLIERTEMPLIER

    bonsoir…
    ho la vache…les photos du train…il ne les montre pas aux infos..
    je suis scandalisé…
    que l on ne vienne pas m imposer chez moi ces migrants…
    J IRAI DROIT EN PRISON..
    PUTAIN C EST TERRIBLE!!!!!

  5. Louis Fenollar

    Il est impossible de vivre ensemble ils nous traitent de porc vous avez vue n importe ou où ils vivent c est pire que des cochons mais quand ces français se réveilleront avant qu il ne soit trop tard si ce n est trop tard

    1. Maurice

      Exacts, ils nous traitent de porcs, cela m’est arrivé :
      Vous les Français vous sentez le vieux fromage, vous ne vous lavez pas, vous buvez du vin, etc. ; ce à quoi j’ai répondu :
      c’est vrai, je bois du vin, que je mange du fromage qui pue et du porc, mais je me lave plus que vous, car MOI, je ne me lave pas que les mains et les pieds pour prier, je le fais tous les jours entièrement (ainsi que les dents) et je vous emmerde ! (pas tout à fait ses paroles, mais j’évite d’être modéré)
      Propos prononcés, car je n’allais pas assez vite à choisir un article dans une grande surface et que je refusais d’être bousculé.

      Un média qui oserait montrer ce que montre « résistance républicaine » serait mis au ban de la société merdiatique ! (c’est déjà fait pour R.R.)
      Je fais suivre les articles du genre, peut croie que ce soit réel, beaucoup pensent que ce n’est pas des migrants qui sont responsables de ses dégradations, ils pensent que ce sont des provocations de l’extrême droite, mais lorsque cela se passe à côté de chez eux… ils crient aux charrons que rien n’est fait pour les protéger ! (tout en dédouanant les responsables) ils pensent qu’à Calais ce n’est pas la réalité, que les habitants exagèrent un maximum.

  6. Jehan MOREL

    A part quelques courageux , comme ceux qui interviennent sur votre site,la France est peuplée d’une majorité de lâches et de jouisseurs, bons pour l’abattoir. Pourquoi dans ces conditions les barbares se conduiraieent-ils autrement? Ils auraient bien tort de se gêner, puisqu’ils sont « chez eux « !

  7. Alix

    Il y a bien je crois un pays scandinave qui a publié à l’intention des migrants un guide du savoir vivre avec les femmes.
    Alors pourquoi pas leur publier un guide du savoir se torcher le cul.

  8. ozone

    Ils ont déjà reussi a ce que l’on s’en foute royalement des déboires des « refugiers »,malgré le flot d’images larmoyantes des journaleux,ON EN A RIEN A FOUTRE.
    L’autre jour je suis tombé sur l’image non floutée du Bataclan,aprés de tres longues minutes a la regarder je me suis dis que j’en avais vraiment rien a branler des larmes de crocodile de nos dirigents et leurs grand airs de sauveurs du monde,vraiment rien.
    L’agitation gouvernementale qui a suivie la fameuse photo en octobre était un puissant révulsif.

  9. Renoir

    Je ne sais pas si ça va vous consoler, mais voici un petit témoignage personnel: quand je travaillais en Algérie les collègues algériens me disaient que dans les hôtels le pire des comportements était celui des Egyptiens et autres arabes moyen-orientaux, en particulier ils aimaient bien faire leurs besoins dans les douches et se torcher avec le rideau…
    Donc ce qui est consolant c’est que cette attitude n’est pas dirigée spécialement contre l’Europe. Le désespérant c’est que la saleté semble leur être congénitale, littéralement ils mettent la merde partout où ils vont!
    Autre témoignage qui me revient: dans le campus d’une université arabe où étaient logés des docteurs musulmans et leur famille (je dis « docteurs » parce qu’ils écrivaient tous ce titre sur leurs cartes de visite et à l’entrée de leurs bureaux à la fac), j’ai les ai vus déverser leurs ordures ménagères juste au-dessous de chez eux: ils vidaient leurs poubelles par la fenêtre, et les ordures s’accumulaient devant les appartements du rez-de-chaussée !!
    Je rappelle au passage que les musulmans ne connaissent pas le papier-toilette, ils se nettoient à l’eau, et s’il n’y a pas d’eau…

    1. Sylvie D.

      Un autre petit témoignage pour conforter les vôtres : il y a quelques années, j’avais une voisine marocaine fraîchement arrivée du bled. Elle vivait au 3eme étage et vidait le bac de son chat par la fenêtre ! Une autre fois, pour la fête de l’Aïd, j’ai vu un mouton prendre l’ascenseur vers les caves et quelques jours après la peau du mouton séchait sur le balcon… D’où une invasion de mouches ! Ils sont vraiment crades !

  10. Calais One

    étant de Calais cette ville station balnéaire il y a 3 ans où nous vivions des touristes du monde entier ! aujourd hui une ville morte a

  11. hathoriti

    Les gens qui nous imposent ces sauvages n’ont été élus par personne !Ils se croient supérieurs et estiment avoir le droit de traiter les peuples en esclaves et avoir sur eux droit de vie et de mort. Cela s’appelle le racisme !

  12. Christian

    Non les cochons sont plus propre que ces parasites. aucun animal ne se conduit comme cela. La destruction c’est leur mode de vie pour nous faire bien comprendre qu’ils sont là pour nous faire bien chier.
    Et tout ceux qui les soutiennent, il vous faut quoi pour comprendre, des tartes en boucle dans la gueule pour vous réveiller.

  13. PUGNACITÉ

    Laissez leur l’Hilton ou tout autre palace à leur disposition pleine et entière et vous comprendrez que bien que ne se sentant aucune affinité avec les porcs ,ils en sont pourtant de véritables au sens populaire de l’expression.
    Regardez les immeubles et appartements plus que corrects qu’ils occupent et s’ils transforment la plupart du temps en véritables bouges et de harges.

  14. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Quelqu’un dit que « la photo c’est imparable » – sous entendu : comme preuve ! Malheureusement, je suis certaine que pour les gochistes et bobos ces photos sont le résultat d’un montage partisan, raciste, qu’elles sont retouchées par photoshop… Parlez-en aux associations qui accueillent les migrants, vous verrez qu’elles ne vous croiront pas !!!

  15. ALAIN 49

    Quelle HONTE , c ‘est pour ça que je vous suis sur twitter , car les gauchos de journalistes nous cachent tous , j ‘espère que les français vont un jour reprendre le destin de leurs pays

  16. Fauchon

    Ces migrants, quels artistes, ils ont conçu une sorte d’installation à la McCarthy Libé devrait crier au génie !!

  17. Sandrine

    J’ai le témoignage d’une tante qui allait parfois à Jérusalem, il y a quarante ans. Elle racontait que les hôtels tenus par ceux dont nous parlons, étaient dans un état de crasse sordide et lamentable. Une fois, deux Arabes jouaient aux cartes à l’accueil, et tout était infect, mais cela ne leur faisait strictement rien. Elle préférait de loin les hôtels tenus par d’autres que ces gens là : la différence sautait aux yeux.

  18. DURADUPIF

    Tout cela est voulu par les islamistes. Laisser les ordures et dégâts à ramasser et à réparer à la charge des blancs français colonialistes. Leur haine et leur rancoeur sont dans tous leurs comportements contre notre Pays. De plus en plus de Français se rendent compte de la guérilla meurtriere que mènent les musulmans contre eux.

  19. JackJack

    Bien avant le tsunami actuel, fin des années 70 alors que nous exploitions un hôtel 3 étoiles en plein centre-ville parisien, un ménage du Moyen-Orient (je ne sais plus de quel pays) avait loué une chambre pour quelques jours, la femme étant malade (les consultations de la femme entièrement voilée de noir se faisaient dans la réception de l’hôtel, le mari servant d’interprète entre sa femme et le médecin qui n’avait nul droit de parler à la femme ni même de la regarder…). La femme de chambre en charge de cette chambre nous signala que la salle de bain montrait des taches et flaques d’urine… la cuvette des toilettes, quant à elle, restait propre !

  20. verdiere didier

    le gouvernement aussi bien de gauche comme de droite devraient finir au cachos a perpetuité pour le bien du pays il faudrai tout remettre en ordre et laisser les etats unis dans leurs merde
    nous etions un peuple souder et ils sont en train de nous diviser a nous de ne plus se laisser marcher sur les pieds francais que nous sommes ont a tous le droit de vivre notre vie sans que celle ci ne soit dicter par des abrutis qui ne pensent qu’a s’empifrer sur notre compte a bas l’europe vive la france
    vive la révolution

  21. GIGI

    C’est la honte de notre pays de vouloir aider des gens qui ont aucune éducation. Et de voire ces images, imaginons l’état de notre belle FRANCE, qu’est-ce que tu es devenus ? C’est pas nos politiques qui vont subir tous ces problèmes qui arrivent en masse, eux ils sont protégés, toujours les mêmes qui vont payer. Notre gouvernement cherche à nous mettre dans la pire merde que nous avons jamais connue. En sachant qu’il lui reste une année de son mandat il fait tout pour mettre notre pays à sec, pour que son prochain ne puisse plus remonter la courbe.

  22. clem

    Chère Christine, je suis né et ai vécu en Algérie et je peux vous dire que la crasse et l’ignorance de toute hygiène font partie de leur culture. La preuve? Il suffit de taper sur Google:  » hôpitaux algériens » pour trouver des vidéos comme celle là: https://www.youtube.com/watch?v=AgBkqTO9v08. Ce n’est pas réservé aux petites villes perdues dans le bled, c’est le cas de toutes les grandes villes. On comprend aisément leur désir fébrile de venir chez nous se faire soigner car chez eux, se faire hospitaliser c’est ouvrir sa tombe. Malheureusement ils importent chez nous leurs us et coutumes barbares.

    1. Aetius

      Pas seulement leurs us et coutumes barbares, d’ailleurs, mais aussi leurs maladies. Car grâce à eux, nous avons droit également au retour chez nous de maladies que nous avions éradiquées : syphilis, tuberculose et j’en passe…

  23. Casimir du Lot

    PADAMALGAM voyons … il FAUT les accueillir … tout se passe bien et tout est normal. Dormez tranquille brave gens. Dans 6 mois vous serez tous musulmans et vous dormirez sous la tente devant chez vous si les migrants qui seront installés chez vous vous y autorisent. Alors de quoi vous plaignez vous ?

  24. cyrilpatriot

    ils son ecoeurant c ‘est migrant ;aucune éducation de vrai porc etonnant pour des gens qui nen mange pas,et dire que notre gouvernement de socialope les accueille a bras ouvert

Comments are closed.