Les musulmans ont inventé de fêter la naissance de Mahomet le 23 décembre pour remplacer Noël !!!


Les musulmans ont inventé de fêter la naissance de Mahomet le 23 décembre pour remplacer Noël !!!

Deux faits marquants récents montrent l’islamisation, désormais forcenée, de la société française.

A) Le premier est l’offensive de l’aile la plus militante de l’islam en faveur de la célébration de la naissance du faux prophète Mahomet.

Cette fête n’a jamais existé dans la tradition musulmane et c’est bien ce que nous rappellent les secteurs les plus réactionnaires, les plus bornés de l’islam:

https://www.al-kanz.org/2015/12/23/mawlid-fete/

C’est donc une innovation (bida’h) : le pire crime en Islam.

Ce refus de la bida’h explique d’ailleurs l’arriération totale des sociétés où l’islam domine .

Mais il faut compter avec l’aile remplaciste de l’islam qui veut désormais aller vite et achever la bête catholique.

Le site islamiste Oumma.com est un bon représentant de cette tendance.

Ceux-là poussent les feux pour une célébration de cette fête qui, miracle coranique, tombe juste avant Noël !:

http://oumma.com/15520/faut-celebrer-mawlid-annabawi-naissance-prophete-repon

Il s’agit de se poser en concurrent direct du Christianisme en France et en même temps de mettre en porte-à-faux les familles musulmanes qui seraient tentées d’adhérer à Noël, Noël compris comme la fête de tradition occidentale par excellence.

B) Un deuxième point, qui peut paraître sympathique au premier abord, sur lequel les médias ont évidemment sauté.

Je veux parler de l’organisation de groupes musulmans prétendant protéger les églises menacées:

http://oumma.com/222244/lens-citoyens-musulmans-viendront-proteger-messe-de-n

Ces groupes musulmans de protection des églises « protègent » les églises comme le souteneur « protège » la prostituée ou comme le mafieux « protège » la boîte de nuit.

Ou comme le dit René Marchand, comme le berger « protège » son troupeau en vue de la tonte.

C’est un grand classique de la psychologie mahométane.

C’est déjà le pacte d’Omar (717) « protégeant » les Chrétiens conquis en définissant le statut de dhimmis.

Ce que nous exigeons des Musulmans ce n’est pas qu’ils fassent mine de protéger les églises de la barbarie d’autres Musulmans.

Protéger les églises, assurer l’ordre public, c’est le rôle de l’Etat.

Les Musulmans n’ont pas à se substituer à l’Etat.

Ce que nous exigeons des Musulmans c’est qu’ils examinent ce qui, dans leurs textes, permet la haine des Chrétiens,( des Juifs , des athées) et qu’ils l’ABROGENT publiquement devant les Français.

Et là il y a un gigantesque travail !

Tout le reste est pire que la tartuferie : c’est la politique d’asservissement des non-musulmans par les musulmans qui se met en place, avec perversité.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Les musulmans ont inventé de fêter la naissance de Mahomet le 23 décembre pour remplacer Noël !!!

  1. AvatarNico57

    Toute cette mascarade devient trop énormes pour que les gens ne remarquent rien normalement même les plus endoctrinés par le système anti-france mis en place depuis plusieurs décennies devraient se rendre compte de quelque chose…Mais comment les gens ont-ils acceptés de rester en levrette permanente devant les dangers pour le pays? Je sait comment les responsables ont fait mais je ne sait comment ils y sont arrivé;mystère!

  2. AvatarDURADUPIF

    Tellement gros ! Air connu. Ils commencent leur enfumage sur cette mascarade hors coran. Nos zélites, dhimmis et idiots utiles la joueront pour, encore une fois, stigmatiser les Patriotes qui dénoncent la supercherie. Comme celle des musulmans se la jouant police pour « garder » nos églises et leurs brebis en danger !!!??? De qui et de quoi, au fait ??? Des Boudhistes, des Protestants , des Cathares peut-être ???

  3. AvatarPhilippe le Routier

    Je suis un peu en retard (désolé je pensais le site en pause jusqu’au 28 inclus ) mais je voudrais tout de même faire remarquer une chose qui me semble essentielle.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Désolée c’est moi qui, préparant les articles du 28 le 27 me suis dit, tiens puisqu’ils sont prêts si je les mettais en ligne ce soir ? Je vais voir mais peut-être que, du coup, je vais décaler mes publications et les faire le soir dorénavant… si j’ai le temps. Excellente remarque en tout cas que la tienne je confisque pour publication

  4. Avatarjean-luc

    Ils veulent nous mener en bateau comme l’on mène les moutons pour l’abattoir à leur fête religieuse de merde mais bien sûr avec nos élites politicardes pensant qu’à leur bien être ( Française et européenne).
    Une comparaison simpliste de l’islam serait un virus se propageant tout doucement mais surement, prenant les simplets rebelles en les convertissant. Mais heureusement il n’y a pas que des simplets…
    Y’a pas faut se battre, les corses ont montré l’exemple…Faut les suivre.

  5. AvatarPhil

    C’est normal que chacun y pose son cul sur ce qu’était là avant lui : Noël s’est assis sur la fête du-jour-qui-revient des Celtes, le président de la République s’est assis sur la tête coupée du roi … les lapins-costauds musulmans s’assoient sur le total de la Bouillie qui reste parce ce qu’ils sont pas plus cons que leurs prédécesseurs !

  6. AvatarBeaulieu Jean Pierre

    Avec ce gouvernement, qui n’a pas souhaité (aucun de ses membres influent) un joyeux Noël aux Français, il faut bien s’attendre à ce qu’ils favorisent de façon vicieuse et discrète les musulmans, qu’ils soient Français ou immigrés, nous le voyons bien tous les jours.
    Les lois sont tournées en dérision, la justice non appliquée, l’invasion de nos village bien programmé, et, toute velléité de rébellion étouffée
    Ma colère est la même que celle de beaucoup de Français, la rébellion devient un acte citoyen pour que survive la France de nos parents.

  7. AvatarXtemps

    Et vous pensez réellement que nos dirigeants ne le savent pas, si déjà de simples personnes lambda l’observent, vous n’allez pas me dire que nos dirigeants ne le voient pas et sont si aveugles que çà, et en plus ils manipulent et mentent sciemment aux publiques 24/24 devant les réalités en faisant passer les autres encore pour des menteurs et criminels à leurs places.
    Comme Churchill le disait : Ne rien céder, no surrender, car :  » les fascistes de demain s’appelleront eux mêmes antifascistes  »
    Effectivement les musulmans ont inventé le mouled ou le maouled, la fête de la naissance du prophète muhammad, origine de Mawlid.
    Tout le reste de l’Islam vient des juifs et des chrétiens, comme le voile, la circoncision et autres.
    Vraiment l’Islam est trop gros et stupide pour nous faire passer pour des billes et ne passera jamais en Europe et démontre bien le caractère vicieux et pervers de ceux qui veulent nous imposer l’Islam sous les hospices d’humanismes, avec des lauriers et la colombe humanitaire.
    No surrender!.

  8. Laurent CLaurent C

    A considérer suite aux derniers événements.

    Le Shoe Bomber était un musulman
    Les Beltway Snipers étaient musulmans
    Le tireur de Fort Hood était un musulman…etc

    Pensez que :

    les bouddhistes vivent avec les hindous = No Problem
    les hindous vivent avec les chrétiens = No Problem
    les hindous vivent avec les juifs = No Problem
    les chrétiens vivent avec des Shintos = No Problem…etc

    Musulmans vivant avec hindous = Problème
    musulmans vivant avec bouddhistes = Problème
    musulmans vivant avec chrétiens = Problème…etc

    MUSULMANS VIVANT AVEC MUSULMANS = BIG problème ?
    Jihad: une organisation terroriste islamique
    ISIS: une organisation terroriste islamique
    Al-Qaeda: une organisation terroriste islamique
    Taliban: une organisation terroriste islamique
    Hamas: une organisation terroriste islamique
    Hezbollah: une organisation terroriste islamique
    Boko Haram: une organisation terroriste islamique…etc

    http://philippeboehler.over-blog.com/2015/12/comparaison-n-est-pas-raison-un-texte-d-un-commentateur-anonyme-sur-www-lesobservateurs-ch.html

    1. Avatarjoelb

      bonne analyse Laurent C, cela me rappele l’histoire d’un voisin qui partout ou il emménageait, finissait en conflit avec tous les autres locataires, de surcroit il etait persuadé que le probleme émanait de ses voisins

  9. Avatarzenoviev

    Ca ne m’étonne pas! Il fallait s’attendre. Ils ont fait la même chose dans l’histoire Avec la mosquée sur l’esplanade à Jérusalem. Là aussi Mohamed a voyagé « en rêve  » donc s’est leurs droits.

    L’histoire de la naissance de Mohamed c’est pour pourrir le Noel- c’est claire. Mais est-ce qu’on va les laisser faire? Vu la situation OUI!

  10. Avatarhathoriti

    Vous parlez de perversité, c’est de cela qu’il s’agit ! Les musulmans sont trop cons pour avoir pensé à fêter leur merde de prophète en même temps que NOël . ON le leur a soufflé… Mais QUI ? Cherchez l’erreur…Objectif: destruction du christianisme…

  11. AvatarOlivier

    Bonjour
    est il possible de rire ?
    Merci pour cette blague exceptionnelle que je lis à l’instant sur RR !
    Même Coluche n’aurait pas osé…
    ce qui est « gênant », quoiqu’il en soit, c’est que le 23 est une date plus proche de celle à partir de laquelle les jours s’allongent (le 19 /12 à 23:48 cette année)
    Si les muzss réussissent leur coup de faire croire à cela, on n’a donc pas fini d’entendre parler de la secte satanique, salut du monde…

Comments are closed.