Ce qui est possible en Corse ne l’est pas en France métropolitaine


Ce qui est possible en Corse ne l’est pas en France métropolitaine

Illustration : Ajaccio, salle de prières musulmane vandalisée

http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/25/valls-renvoie-dos-a-dos-lagression-de-pompiers-corses-et-la-profanation-dune-mosquee/

Remise des pendules à l’heure du RÉEL …

***
Oui ! les Corses ont raison.

Non ! En France métropolitaine, une telle réaction salutaire n’est pas possible pour le moment (patience), car point souhaitable avant les futures élections présidentielles de 2017 : le gouvernement en profiterait pour faire interdire le Front National.

VallSS et ses Pieds Nickelés n’attendent que ça, ne leur offrons pas ce cadeau sur un plateau d’argent.

Ce qui est faisable sur l’île de Corse ne l’est pas sur le continent en France !
Il faut arrêter de fantasmer…
***

1/ Organiser chez nous une manifestation, avec ou sans déclaration en préfecture, qui ne serait pas une ode à la joie du « mieux vivre ensemble » et au « multiculturalisme » relève déjà du domaine de l’impossible à 99 %.

2/ Quand bien même nous y parviendrions, nos cerbères aux ordres (policiers, CRS, gendarmes) nous gazeraient, nous matraqueraient, nous finirions menottées, la tête écrasée sur le bitume, avant d’avoir fait 100 mètres !

3/ Ensuite, essayons de trouver 600 braves prêts à en découdre avec la racaille : cela relèvera de la gageure… Un peu d’honnêteté, que diable !
Pour rappel, les chiffres officiels (donc largement minorés) font état de plus de 70 000 racailles réparties dans les cités.

4/ Si, par chance, nous arrivions à descendre dans une cité, nous ne pourrions même pas y pénétrer : aux mieux pavés et pierres, au pire ils sortiraient les Kalash (je sais de quoi je parle, j’y ai vécu mes 22 premières années). Les racailles s’entretuent pour le contrôle des cages d’escaliers qui rapportent 15000 € par jour… Alors, fumer des « blancs » mécontents : ils le feraient avec le sourire aux lèvres, n’en doutez pas !

5/ Prenez donc les 600 manifestants corses « adulés » et envoyez-les à la cité des Francs Moisins, à Saint-Denis : ils finiront en steak haché pour les pitbulls des racailles ! Suis-je assez clair ???

***

C’est la triste réalité de ce qu’est devenue la France, à la suite d’une politique politicienne de soumission, de compromission, de lâcheté et de bassesse, face aux dirigeants arabes et à la population afro-magrébine, depuis 40 ans.

***

Il ne faut jamais confondre ses désirs personnels avec la réalité toujours plus cruelle. En situation de combat réel, c’est mortel !

***

Tirer sur une cible fixe au stand ou pratiquer le ball-trap, tirer sur un sanglier à la chasse : ce n’est pas comme mettre une balle en pleine tête à un individu. Et ce, même s’il s’agit de votre pire ennemi !

Le jour ou nombre d’apprentis guerriers d’internet l’admettront, les patriotes auront fait un sacré bond en avant… Demandez donc aux autres ex-militaires qui publient sur le site, vous aurez exactement la même réponse.

Salutations.

Sébastien G.
Vétéran OPEX – 3e RPIMa





35 thoughts on “Ce qui est possible en Corse ne l’est pas en France métropolitaine

  1. sly

    merci Sébastien de remettre les pendules à l’ heure
    ça fait du bien mais c’est désespérant nous sommes donc bien foutus ? …

  2. jean paul tissot

    Certes mon ami, abattre un homme n’est pas naturel , cependant mes grands parents ont cassés du nazi et s’il s’agit de ma famille , de mon quartier , même la peur au ventre , je ferais ce qui doit être fait
    ,

  3. Fauchon

    Je suis de ton avis. C’est vrai que ça ne fait pas plaisir aux résistants 2.0 qui se prennent pour Rambo mais c’est mieux pour leur sécurité et celle de leurs camarades qu’ils mettraient en danger ! La déracaillisation sur le continent prendra du temps et des vrais guerriers.
    Si les Corses sont en confiance, c’est aussi parce qu’ils savent bien que les nationalistes n’hésiteraient pas à reprendre de l’active s’il y avait la moindre condamnation des auteurs des saccages. Avec une majorité relative des nationalistes à l’assemblée régionale, des fusils et du plastic rangés au placard dans les maisons corses mais prêts à l’usage, Valls marche sur des œufs en Corse. Si il voulait donner l’indépendance, il ne s’y prendrait pas mieux !

  4. Xtemps

    Justement parce que vous vous prenez pas comme il faudrait le faire, il est claire qu’ à la façon comme vous le décrivez, c’est sûr c’est l’échec assuré ,et ici pas question de faire l’ étalage de quoi que se soit, comme cela avait été écrit sur l’un des billets d’un résistant.
    Mais impossible n’est pas français et comme vous l’avez écrit  » Patience « .

  5. PUGNACITÉ

    Si les Français se rassemblaient pour faire respecter l’État de droit et se faire respecter par les racailles qui nous détestent et veulent nous infeoder,nous parviendrons à retrouver notre France.
    Cependant force est de constater que le courage fait généralement défaut sur le continent..
    Les Français baissent la tête rasent les murs et votent pour ceux qui organisent leur inféodation.

  6. agableagable

    bonsoir a vous SEBASTIEN 95…..
    he oui….une telle réaction salutaire en FRANCE…..pour le moment,je suis un peu comme vous….guère envisagable….je le sais….
    nous le savons….
    votre article est réaliste….
    bonne fin d années

  7. Sébastien95

    Mon texte n’est pas une énième complainte patriotique agonisante sur le thème : « c’est la fin, nous sommes tous foutus ». Loin de là !

    Depuis le peu de temps que je commente, je n’ai de cesse de rappeler la réalité des faits.
    Malheureusement, ces faits sont tangibles et ne sont pas des variables d’ajustement, à utiliser uniquement lorsque cela nous arrange, en abondant toujours dans notre sens.
    Il en va de notre « crédibilité » de les accepter.

    Ce qui n’était qu’un simple commentaire parmi les vôtres est devenu un petit article, sans aucune prétention.
    Il s’agit donc uniquement du « triste reflet de la réalité contemporaine que nous vivons ». Ni plus ni moins.
    La réalité fait mal, nous le savons tous, seule sa perception diffère selon les individus.

    En l’occurrence, le véritable cœur du problème se situe au niveau de nos dirigeants : tant qu’ils se maintiendront au pouvoir comme des méduses aux rochers, nous sommes pieds et poings liés.

    Dès lors, comment se projeter mentalement puis créer réellement un futur alternatif et crédible qui soit autre que celui que l’on nous impose insidieusement, depuis si longtemps…

    Et si, par malheur, la situation tournait à la guerre civile, ce que je ne souhaite à personne de vivre; le moment venu, il faudra agir avec intelligence et discernement : nous ne sommes ni des bouchers nazis ni des barbares djihadistes !

    Merci à Christine pour la publication et merci pour vos commentaires constructifs.

    Sébastien

    1. sly

      oui on le comprend bien qu’avec ce gouvernement de cirque on est mal mais en 2017 si c’est encore le même clown qui passe bonjour les dégâts SINON le SARKO ? non merci, Juppé ? un peu vieillot alors Fillon ? car faut pas rêver MLP ne passera jamais à moins que la situation s’aggrave x 100 …

      bon ben on verra …

    2. jan

      Pour moi le cœur du problème n’est pas nullement les dirigeants
      Nous devons prendre exemple sur les corses. Ils forment une communauté, ils sont solidaire et fier. E ils le montrent
      En métropole nous avons peur même de nous affirmer.
      Les musulmans eux n’ont pas peur de s’affirmer. Ils se pavanent avec leurs voiles, leurs burqa, leur kamis, leur barbes…

  8. angel

    Une fois de plus mon commentaire ne sera pas publié, mais comme je le disais, « Les combattants de Papiers n’ont jamais gagné la guerre » . Attendre 2017, c’est bien gentil mais les riverains de la Jungle de Calais et les autres en France dans les zones de non droit , les pompiers les représentants de l’ordre (aux ordres)vont-ils devoir souffrir et attendre l’hypothétique venue du front national ou d’un vent national de patriotisme ? Le pouvoir en place fera tout pour faire capoter un quelconque mouvement national, leurs appointements en souffriraient trop !
    C’est vrai qu’il est plus facile de brailler derrière le clavier que d’aller aux charbons !
    Comme disait Churchill
    « Vous aviez le choix entre la guerre et le déshonneur. Vous avez choisi le déshonneur, et vous aurez la guerre « .
    Je ne suis ni ex maquisards ni ex tirailleurs sénégalais mais je sais une chose « c’est que quand il faut y aller, faut y aller »

    1. Laurent CLaurent C

      Angel, permettez de rectifier « « Les combattants de Papiers n’ont jamais gagné la guerre ».

      Les 1ers résistants sous l’occupation nazie, tractaient avant de s’armer.
      Secundo, beaucoup de femmes transmettaient des messages écrits cachés dans le guidon de leur vélo. L’une d’entre elles, chef de réseau, communiquait les infos à Londres, par radio.

  9. Maurice

    Comme d’autres internautes l’ont dit : merci de cette mise au point, en effet ce qui est faisable en Corse ne l’est pas sur le continent ne serait-ce qu’à cause des cerbères qui protègent les chances pour la France.
    Nous ne pourrions même pas approcher à 1 km que nous serions arrêtés dans notre progression, gazée si nous insistions, matraqué… vous le dites très bien. Faut-il pour cela baisser les bras ?
    Que non, que nenni diront certains, des actions individuelles sont tout à fait faisable envers des chances pour la France (je ne dis pas qu’il faille le faire, je ne dis pas), en prenant la précaution de faire comme dans les films ou les justiciers prennent des précautions pour ne pas laisser de traces. (merci les séries télévisées)

  10. Dominique

    Je ne suis pas d’accord avec vous, Christine !

    Un mahométan a volé à l’un de mes amis son portable dernièrement. Il est allé à la police qui lui a demandé le signalement du voleur. Comme c’est un Arabe, la police lui a déclaré qu’elle ne pouvait rien faire, ordre leur étant donné, par la république, de ne rien faire en ce cas. Le policier lui a dit qu’il avait carte blanche pour agir, ce qui veut dire que la police invite les Français à se faire justice soi-même !!! Incroyable mais vrai ! Cela dépasse la fiction..;

    Comme son portable avait une puce géolocalisable, c’est lui qui a fait le travail avec deux amis du GIGN. Tous avaient des battes de baseball. Ils ont défoncé la porte et les Arabes qu’ils ont ramené à la police qui les recherchait et les a remercié de faire un travail qu’ils n’ont pas le droit de faire. je ne vous dis pas tous les objets vols et la drogue qu’ils ont retrouvée !

    Ces Arabes savent que s’ils restent en France, ils se feront démollir. Ils vont retrouner au bled la queue entre les pattes et ne reviendront jamais en France.

    Quand on a des couilles, on agit, quelque soit le moment, présidentielles ou pas. D’ailleurs, ces gens dont je parle ne sont pas FN, et ils ont agi dans une ville de France où il y a beaucoup d’immigrés, de cités, mais les Français qui ont fait front à ces délinquants mesurent près de 2 mètres et pèsent 180 kg ! Aucun Arabe ne peut leur tenir tête !

    1. sly

      justice soit même … c’est peut-être ce qu’il va arriver avec la guerre civile …
      je n’ai plus 20 ans mais ancien boxeur amateur et tjrs sportif, si ça doit arriver je suis prêt …

    2. Maurice

      – avec deux amis du GIGN –
      Là est la différence avec les internautes lambda, nous n’avons pas dans nos relations des amis au GIGN.
      Si l’un d’entre-nous faisait de même, c’est presque certain que ce soit NOUS qui serions dans la merde, car – la chance pour la France – déposerait plainte contre nous pour maltraitance. Quoique, par la suite…

  11. sko

    Par groupe comme les cinq doigts de la main, organisez-vous dans chaque quartier, chaque village, chaque département….preparez-vous, militarisez-vous. La résistance passe par toutes les bonnes âmes femmes, vieillards, hommes, ouvriers, paysans, fonctionnaires, étudiants…Ne désespérez-pas, les temps futurs seront extrêmement durs mais l’avenir nous appartient et surtout la France est à nous. Libérons-la France de ces barbares et ces collabos. Nous avons le devoir de protéger nos enfants et nos femmes de cette barbarie.
    L’islam est le nazisme du 21°siècle, faisons honneur à nos parents et grands-parents.

    1. Maurice

      Exact, je plussoie !
      C’est dit depuis plusieurs années qu’il faut se préparer, ils ne nous feront pas de cadeaux le jour ou ils seront des dizaines comme ils l’ont été le 13 novembre, d’ailleurs en ont-ils fait ce jour-là ? Certainement pas puisque des témoignages nous apprennent que des victimes qui agonisaient ont été achevées par égorgement !

      1. Christine TasinChristine Tasin

        je ne crois pas que les victimes aient été achevées par égorgement, elles l’ont été a priori par balles

      2. sly

        quand je pense qu’ils doivent nous épier ici même la Hollande et sa clic accompagné de leur milice musulman … ben ils ont intérêt car tot ou tard il y aura des comptes à rendre …

  12. Dominique

    Je ne suis pas d’accord avec vous, Christine !

    Un mahométan a volé à l’un de mes amis son portable dernièrement. Il est allé à la police qui lui a demandé le signalement du voleur. Comme c’est un Arabe, la police lui a déclaré qu’elle ne pouvait rien faire, ordre leur étant donné, par la république, de ne rien faire en ce cas. Le policier lui a dit qu’il avait carte blanche pour agir, ce qui veut dire que la police invite les Français à se faire justice soi-même !!! Incroyable mais vrai ! Cela dépasse la fiction..;

    Comme son portable avait une puce géolocalisable, c’est lui qui a fait le travail avec deux amis du GIGN. Ils étaient masqués. Tous avaient des battes de baseball. Ils ont défoncé la porte, ont ramené à la police qui les recherchait et qui les a remerciés de faire un travail qu’ils n’ont pas le droit de faire si c’est des Arabes. Je ne vous dis pas tous les objets volés et la drogue qu’ils ont retrouvée !

    Ces Arabes savent que s’ils restent en France, ils se feront démolir. Ils vont retourner au bled la queue entre les pattes et ne reviendront jamais en France.

    Quand on a des couilles, on agit, quel que soit le moment, présidentielles ou pas. D’ailleurs, ces gens dont je parle ne sont pas FN, et ils ont agi dans une ville de France où il y a beaucoup d’immigrés, de cités, mais les Français qui ont fait front à ces délinquants mesurent près de 2 mètres et pèsent 180 kg ! Aucun Arabe ne peut leur tenir tête !

  13. Rudolph

    Bonne analyse de la réalité; on pourrait ajouter que si une telle riposte n’est pas ( encore ) possible sur le continent, c’est aussi parce que le tissus relationnel a été totalement érodé par un système social concurrentiel qui a fait se déchirer les anciennes communautés familiales ou amicales; la situation insulaire a sans doute protégé un peu plus le peuple corse de cette dégradation.
    Toutefois, il y a lieu d’être optimiste: le net et les médias sociaux pourraient servir à reconstituer ce tissus et nous aider à refaire bloc.

  14. Fauchon

    Il ne faut pas oublier l’activisme, qui n’est pas du terrorisme. Exemple; tractage ou affichage massif, appel à un boycott, contacts avec des élus, présence aux conseils municipaux, propagande diffusée par mail sur les réseaux sociaux ou par mail bref la com type « Hollande dégage » en plus agressif, plus large et plus approfondi, mais tout à fait légal.
    La grève serait une arme très efficace, mais nos syndicats gauchisant ont maintes fois démontré qu’ils étaient les complices de l’invasion migratoire…
    Et puis il y a le militantisme politique, ça ne coûte rien de se mettre en position non éligible sur une liste FN ! J’ai connu un type, ancien commando, ancien copain de Serge Ayoub, qui n’a même pas voulu mettre sa femme sur la liste des départementales alors que celle-ci pouvait s’y mettre, sans photo, avec son nom de jeune fille et son deuxième prénom (véridique) ! C’est bien la peine d’avoir fait les commandos et de tenir des discours bellicistes pour après ne pas vouloir être sur une liste d’un parti lambda de chez lambda (le FN) ni demander à un membre de sa famille d’en faire partie. Etant commerçant avec ma femme en cité, nous n’avons pas hésité à être tête de liste FN dans un canton différent de celui de notre magasin. Il y a des petits renoncements qui sont de grandes traîtrises et après il ne faut pas s’étonner que la France soit dans cette situation.

  15. Olivier de V

     »le moment venu, il faudra agir avec intelligence et discernement : nous ne sommes ni des bouchers nazis ni des barbares djihadistes !  » :
    Le moment est déjà venu. Dans les collèges des Hauts de Seine, dans les années 80, les chances pour la France, encore minoritaires, étaient dèjà pourtant les gâcheurs d’ambiance de classe, se servaient dans les cartables, les poches des vestes et profitaient et pratiquaient le  »fleurt le plus respectueux » qui soit avec les jeunes filles.

    Prudence pour les faits relatés par les médias : cette mosquée d ‘Ajaccio n’a peut-être pas du tout été vandalisée par des Corses révoltés. Il ne faut jamais oublier qu’au coeur de l’Islam, de sa naissance, il y a le principe de la victimisation. Se faire passer pour victime, persécuté, pour pouvoir faire pression ou exercer la violence.
    En termes de patrimoine perdu, ce qui est arrivé à cette mosquée est bien moindre que ce que depuis de longues années subissent les églises de France, classées ou pas : une forme de pillage, des profanations, à l’imitation (ou comme exemple) de ce qui a lieu en Syrie.

  16. hathoriti

    Sébastien a parfaitement raison, mais on ne peut pas laisser la France devenir un pays musulman et les français vivre sous la charia ! Plutôt mourir !

  17. Lia

    Merci beaucoup
    pour tous ses conseils.
    C’est du concret.

    J’habite à Paris
    et j’avoue que
    j’ai les foies.

    Mais je me prépare

  18. Ado

    La Corse fait partie intégrante de la France. D’où la nécessité de rectifier le titre de cet article SVP. : Ce qui est possible en Corse n’est pas ENCORE possible en France métropolitaine. Un peu de patience….

  19. thanatos

    Moui, ça c’est vu de votre petite lorgnette en pensant très fort qu’il ne reste plus que des émasculés dans ce pays.
    Les pères de famille ne sont pas encore au front, vous verrez toute la différence une fois que ces derniers n’auront plus rien à perdre, et ce temps arrive à grands pas. Vous prêtez aux racailles des qualités guerrières qu’ils n’ont absolument pas : dès qu’il y a un tant soit peu de répondant ils font moins les guignols. Au lieu de casser le moral à certains et certaines, vous qui êtes militaire, proposez du concret (…)

  20. ozone

    pas d’histoires,c’est le terrorisme islamique qui nous sauvera,ils feront tomber les gouvernements

    d’autre part nous sommes recouverts d’une tres mince couche de « civilisation »,qui partira bien vite

Comments are closed.