Taubira révèle à nos ennemis d’Algérie les mensonges de Hollande


Taubira révèle à nos ennemis d’Algérie les mensonges de Hollande

Ils sont vraiment extraordinaires ! Le jour même où est dévoilé un projet d’attentat à Orléans par un « franco-togolais » et « un franco-marocain », la ministre, la sinistre ministre Taubira vend la mèche à Radio-Algérie, donc chez ceux qui nous vomissent et dont les soldats chantent des marches anti françaises et antisémites « Tuez, massacrez et retirez la peau des juifs » et leur signale que le projet de loi de déchéance de la nationalité est annulé, soi-disant pas assez de gauche ! Hollande l’avait pourtant promis après l’attentat du 13 novembre « même pour ceux nés en France ».

Voir nos analyses sur le sujet :

http://resistancerepublicaine.com/2015/12/23/etre-de-gauche-nempeche-pas-de-prononcer-la-decheance-de-nationalite-la-preuve/

http://resistancerepublicaine.com/2015/12/23/hollande-savait-que-la-decheance-de-nationalite-pour-les-bi-nationaux-serait-abandonnee/

Vous me direz qu’il n’est pas à un mensonge prêt, alors … même les médias aux ordres comme france 2 ont fait le rapprochement : j’imagine que la majorité des Français vont apprécier !
C’est vraiment de la provocation. Sont-ils assez naïfs pour penser que cela va favoriser le « pasdamalgame » ?

Les Français peut-être encore timorés, vont, à l’instar des pacifiques Suédois, s’armer, non pas par sentiment belliqueux ou même patriotique mais tout simplement par peur.
La peur peut rendre les moutons enragés et nos dirigeants minimisent certainement cette projection soit par politique de l’autruche, par un genre de procrastination, soit alors ils savent la menace de cette guerre civile qui s’approche et retardent au maximum ce moment en utilisant les médias : tout va bien Madame la Marquise !
On peut imaginer l’escalade que provoquera la première étincelle ! Il faut vraiment se préparer !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


12 thoughts on “Taubira révèle à nos ennemis d’Algérie les mensonges de Hollande

  1. Avatarparisienne

    Les amis Algériens de madame Taubira sont rassurés! OUF…..aucun de ceux qui auraient pu être déchus de la nationalité française, ne foulera la terre dont ils sont issus, venant grossir le rang des chômeurs et des racailles….Ils sont sûrs de rester ici grâce au droit du sol pour continuer à nous pourrir la vie ou éventuellement nous l’enlever, mettons nous bien dans la tête que seuls les autochtones sont responsables ,consolons nous, ces bi-nationaux seront frappés « d’indignité nationale »et ne pourront pas être fonctionnaires…..Ils ont déjà peur!!!!Quelle mascarade!!!!

  2. DiogèneDiogène

    Je suis allergique à la « Taub… » : la voir me soulève le coeur.
    En plus il s’avère que c’est elle qui dirige la politique française : c’est lamentable.

    La déchéance de nationalité est une mesure symbolique qu’il eut été courageux d’appliquer pour affirmer que l’identité française ne pas pas être souillée impunément.

    Dix attentats déjoués depuis deux ans (officiellement)…

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Bravo pour cet article que je signe à 100% !

    On croyait en avoir vu assez avec Bartolone dans l’abject pour le mois de décembre.

    Mais non !

    Taubira, hilare, allant « rassurer » le régime algérien – qui est l’un de nos ennemis musulmans les plus haineux, haineux à la mesure de son échec total- en lui disant qu’Hollande n’appliquerait pas la loi de déchéance, cela ne porte pas de nom tellement l’abjection est grande.

    Loi qu’Hollande, parjure (Ciotti), a promis de lui-même, il n’y a pas trois semaines !

    Si cela doit porter un nom en Droit : « forfaiture », « haute trahison », « intelligence avec une puissance étrangère » ???

    Maxime devrait nous renseigner sur le sujet: quelle qualification juridique donner à de tels comportements ?

    VIRONS-LES !

    VIRONS-LES VITE !!

    Malheureusement ce système abject s’apprête à se perpétuer en se recomposant par la réunion, pour 2017, de trois composantes:

    Le PS (Hollande, Valls, Cambadelis), les Démocrates chrétiens (Bayrou, Lagarde) , les Verts (Placé, Pompili).

    C’est exactement l’équivalent belge de ce trio infernal qui a créé l’enfer musulman de Molenbeek depuis 30 ans.

    (Voir, sur le sujet, l’article affolant d’un sénateur belge dans le « Causeur » de décembre).

    Oui, tous ces gens-là sont en train de créer les conditions d’une guerre interne à la France.

    1. AvatarMaxime

      Antiislam, c’est au peuple qu’il revient de qualifier ce comportement, pas à moi 🙂
      La haute trahison a disparu de la Constitution, mais la destitution reste possible pour sanctionner un incapable.
      Il n’y a pas de précédent au point de vue juridique, mais l’Histoire continue de s’écrire et Flamby, dit encore Normal Ier, sera peut-être le premier à y passer… mais avec le Parlement que l’on a, je crois qu’on peut rêver.
      Article 68 de la Constitution
      Modifié par Loi constitutionnelle n°2007-238 du 23 février … – art. 1
      Le Président de la République ne peut être destitué qu’en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour.
      La proposition de réunion de la Haute Cour adoptée par une des assemblées du Parlement est aussitôt transmise à l’autre qui se prononce dans les quinze jours.
      La Haute Cour est présidée par le président de l’Assemblée nationale. Elle statue dans un délai d’un mois, à bulletins secrets, sur la destitution. Sa décision est d’effet immédiat.
      Les décisions prises en application du présent article le sont à la majorité des deux tiers des membres composant l’assemblée concernée ou la Haute Cour. Toute délégation de vote est interdite. Seuls sont recensés les votes favorables à la proposition de réunion de la Haute Cour ou à la destitution.
      Une loi organique fixe les conditions d’application du présent article.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Merci pour ces précisions.

        Ce n’est même plus de l’incapacité : un type qui évoque de lui-même l’extension de la déchéance de nationalité et qui, à peine trois semaines après, vient se dédire …

        Je ne sais pas qualifier cela autrement que par le mot « trahison » en dehors de toute connaissance juridique.

  4. Avatarclaude t.a.l

    taubira est en perte de vitesse !
    faire ses déclarations à la radio algérienne…..
    …..et pas dans  » dar al islam « , le magazine en français de l' »état islamique  » !

  5. Avatarlancien

    Révéler ce que va être fait en France dans un pays étranger dont les habitants piétinent et brulent notre drapeau et dont certains éléments se sont réjouis des attentats du mois de novembre ; cela s’appelle de la haute trahison….
    De plus , ces déclarations sont effectuées pendant le prétendu état d’urgence et méritent pour le moins une assignation à résidence….
    Mais il est vrai qu’en tant qu’indépendantiste Taubira ne peut pas être astreinte aux obligations faites aux français…..

  6. Avatar100tor

    Bien vu Antilslam, les pourritures de ce trio ne seront pas les derniers à partir, les planques sont prêtes pour les recevoir, il nous reste les lances pierres pour nous défendre et protéger les nôtres. Je me souviens 1945 où ceux qui ont cru que ça durerai ont été les proies de la vindicte populaire . Je leur souhaite le même traitement. Dans ces situations là, personne n’est à l’abri du connard fort en gueule, qui lui permet d’assouvir ses bas instincts. Grace aux crétins qui « placent » à la tête d’une nation des abrutis de la dimension de ceux qui disent gouverner, je serai encore témoin de cette abomination. Pour ces fêtes de fin d’année, je vais retrouver mes enfants, petits enfants et arrières petits enfants. Que deviendront-ils ?, eux ne seront pas les planqués, j’ai la haine de ces salauds qui ont bradé mes années de travail pour que les générations suivantes aient une vie heureuse …….. C’est raté .

  7. AvatarElie KAZADO

    Oui !… grève général et des millions de FRANCAIS ,manifestation contre ce
    pouvoir qui nous ont trahis et veulent nous soumettre aux pires .
    Foutons les dehors avec condamnation !…

Comments are closed.