Bravo à Finkelkraut : « le djihad est une obligation léguée par Mahomet à tous les musulmans »


Bravo à Finkelkraut : « le djihad est une obligation léguée par Mahomet à tous les musulmans »

Finkelkraut dit -enfin ! mais il n’est jamais trop tard pour bien faire- simplement les choses telles qu’elles sont : le « pasdamalgame » est un virus nocif . On comprend qu’il connaît bien le coran et il remet les choses en place: le djihad n’est pas un « combat intérieur » mais bien un combat pour l’expansion de l’islam

Interviewé par Philippe Bilger pour Le Point, Finkelkraut ne pratique pas la langue de bois, c’est le moins que l’on puisse dire !

« Avec le « pas d’amalgame » on en vient alors à dédouaner l’islam. Les vrais orientalistes le disent depuis longtemps, le djihad est une obligation léguée par Mahomet à tous les musulmans.  Et pas le djihad au sens du combat intérieur, non, le combat armé pour la défense et l’expansion de l’islam. L’islam divise le monde entre maison de l’islam et maison de la guerre. Entre les deux le djihad s’impose jusqu’à ce que la maison de la guerre  entre d’une manière ou d’une autre dans le giron de l’islam. Et en attendant il peut y avoir des trêves mais jamais de paix. »


Finkielkraut : « Le djihad est une obligation… par LePoint

« Il faut ralentir les flux migratoires, sinon la désintégration de notre société, sa dislocation va s’accélérer ». Il évoque clairement ces villes et ces quartiers qui font sécession au point de repousser les « Français de souche qui se sauvent habiter au-delà de la banlieue…

Comment nos responsables pourraient-ils ne pas voir, ne pas savoir eux aussi ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


12 thoughts on “Bravo à Finkelkraut : « le djihad est une obligation léguée par Mahomet à tous les musulmans »

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Ils « savent » et c’est bien pour cela qu’ils sont criminels.

    Tous les élus locaux concernés (de Gauche comme de Droite) alertent sur le fait que le « flux » (sic) d’immigration est devenu ingérable dans leur commune !

  2. DiogèneDiogène

    Bravo Alain de Catalogne et bravo à Finkielkraut.

    Finkielkraut ose, je dis bien ose, parler clairement.
    Comme ça fait du bien ! Entendre la vérité sans langue de bois, sans précautions oratoires comme tous les pleutres ne cessent de le faire !

    J’ai une grande estime pour Finkielkraut que j’aimerais bien rencontrer !

    Christine il faut l’inviter à une réunion de RR.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      IL a fait un grand pas mais connaissant le milieu où il évolue, je doute qu’il soit prêt à aller plus loin

      1. AvatarRenoir

        Oui, je crois bien l’avoir entendu exprimer des réserves sur le FN, du genre « je ne vote pas pour eux » et j’avais été bien déçu mais comme dit Christine, il vient d’un milieu qui lui interdit probablement d’aller jusqu’au bout de sa pensée en la transformant en actes.
        Ceci dit, un philosophe n’est pas fait pour s’engager obligatoirement, c’est déjà beau que Finkelkraut nous expose des idées à la fois intelligentes et de bon sens, peu de philosophes en sont capables !

  3. AvatarChristian

    De toute façon, ce qu’il dit nous Patriote, nous le savions et le crions déjà depuis longtemps. Même nos dirigeants criminel le savent, mais eux sont pour le grand remplacement. Le plus dangereux c’est tout ces Français qui ne veulent pas s’avoir, rien entendre et soutiennent l’immigration depuis tant d’année et qui sont près à se battre eux aussi mais au côté des » pauvres migrants ». Il n’y a qu’a voir les manifestations comment ça se passe. J’entends encore, malgré tout ce qui se passe que « l’islam est amour et paix » et beaucoup le croient encore;

  4. LifeflowerLifeflower

    Il faut le marteler : que tout le monde lise au moins une fois le coran. Il est accessible : http://islammedia.free.fr/Pages/coran/coran.php
    Pour être de suite dans le vif du sujet, cliquez sur la Sourate 8 « Le Butin ».

    J’ai parlé récemment avec un pasteur (ex-musulman) il m’a dit ceci : « sache que dès qu’ils passent devant une église ils l’a maudissent »…
    Autre chose qui m’a étonné, il m’a parlé des hadiths pour lesquels il y a un classement selon leur authenticité. Des hadiths considérés comme forts sont appelés « Sahih » (de Al-Boukhâri et Mouslim)..; Mais voilà qu’il me dit : « tu sais, c’est encore de foutaise. La plupart des musulmans très pieux accordent une valeur à tous les hadiths sans trop de distinction et lorsqu’ils parlent de hiérarchie, à savoir le coran est au-dessus des hadiths, c’est du n’importe quoi car l’un de ne va pas sans les autres, puisque pour comprendre certains passages du coran il faut se référer à la Sunna ».

    J’avais entendu que Mahomet recommandait d’avoir minimum 4 enfants. Ce n’est pas tout : il semble que les femmes ayant 4 filles iraient directement au Paradis… Voilà comment les pousser a avoir beaucoup d’enfants et donc conquérir le monde par le ventre de celles-ci.
    Il m’a dit aussi que si certains avaient l’air bien gentils, même dans les faits, une fois qu’ils se retrouvent entre eux ils médisent et se moquent de toute personne qui n’est pas musulmane.

    Autant vous dire que je le crois sur parole, car ses paroles sont celles d’un ex-musulman qui a grandi en les entendant.

  5. Avatarjan

    Ralentir immigration , sinon la société va se désintégrer, nous dit il…
    Certes , mais ce ne peut être la solution ultime, le salut. Car les musulmans déjà présent en France, de part leur natalité très supérieure aux Français submergeront ces derniers, si rien n’est fait contre cela

    1. LifeflowerLifeflower

      Absolument!
      Même sans l’immigration de ces derniers mois les calculs sont faits. Tout cette affaire de « réfugiés » n’est qu’une histoire d’accélérateur pour écraser l’Europe plus vite que prévu histoire de ne pas pouvoir s’organiser en conséquence. Qui va oser s’attaquer à ce problème? Personne!
      Comme personne n’osera jamais déclarer – et faire ce qu’il faut pour – que cette « religion » soit effacée de la liste des monothéistes officielles.
      Les racines du mal sont multiples et bien ancrées.

  6. Avataraliza

    J’avais mis un extrait de cet article lundi. Il est vraiment courageux et peut risquer gros PHYSIQUEMENT PARLANT

    Il est fort possible qu’il bénéficie d’une garde rapprochée.

  7. DiogèneDiogène

    Ce qui me gêne dans le FN des origines ce sont les propos antisémites de Jean-Marie Le Pen. Par ailleurs les propositions actuelles de ce parti sur le plan économique sont étonnantes…Il est possible que le philosophe ait les mêmes réticences….

Comments are closed.