Les loups sont entrés dans Paris mais ils ne s’attendent pas à ce qui va leur tomber dessus…


Les loups sont entrés dans Paris mais ils ne s’attendent pas à ce qui va leur tomber dessus…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/quand-allons-nous-commencer-notre-croisade-europeenne-si-votre-guerre-est-juste-la-mienne-est-sainte/
Cher Alain,

Permettez-moi de rebondir sur votre dernière phrase, qui appelle plusieurs commentaires.
« Et nous, Français, ces dernières élections ont été un coup de semonce, souhaitons qu’en 2017 nous ayons un gouvernement digne, si la guerre n’a pas éclaté avant ! »

Certes, ces dernières élections sont révélatrices de l’état d’esprit de nos compatriotes. Et si le second round n’avait pas été torpillé par les copains et les coquins d’herpès (et assimilés), le visage de notre belle France eût été sacrément changé.

Seulement voilà, avec un Manu Tango névrosé aux manettes (jeu de mots involontaire, mais que je conserve néanmoins, d’autant que ce dernier a la manette tremblante quelquefois quand il ne parvient plus à se maîtriser), qui crie à la fois au feu et au loup pour faire bonne mesure et pour faire bien peur dans les chaumières, le FN (et ses malpensants que nous sommes) est devenu l’ennemi public n°1.
Ce sont les musulmans qui doivent s’en réjouir : pensez donc, la victime pose d’elle-même la tête sur le billot !

Alors, maintenant, 2017 …

Oui, les peuples européens grondent, mais ce sont les peuples de base, les sans dents, les petits, les oubliés du Système au bénéfice des « chances » déferlantes, et non pas leurs dirigeants. Sauf … Oui, sauf, pour vous citer, ceux de l’Est, ceux de Hongrie du courageux Orban, de Slovaquie, de Macédoine, de Pologne, du Danemark, sans oublier l’ami Poutine, avec la Russie qui va finir par redevenir blanche à force de ne plus être rouge.
Et lorsqu’il ne se contente plus de grogner, le peuple montre les dents, et finit rapidement par s’en servir.

2017, c’est loin, il peut s’en passer des catastrophes d’ici là ! Il peut nous en être imposé des lois liberticides, de plus en plus totalitaires, il peut nous en être supprimés des sites de réinformation, des moyens de nous organiser, des armes pour nous défendre …

Vous, comme nous tous, espérez un gouvernement digne. Je dirai, pour commencer, un gouvernement digne de ce nom. Un gouvernement qui aime son propre pays et ses propres habitants. Qui aime et respecte sa propre histoire, et qui ne veuille pas la trahir, la gommer, l’effacer, la faire disparaître, au bénéfice absolu de hordes de pouilleux qui ne savent que démolir, détruire, piller, brûler, violer, décapiter, tout en étant eux-mêmes incapables d’inventer, d’élaborer, de construire. Normal finalement, il y a quatorze siècles, dans leurs sables, il n’y avait rien d’autre que troupeaux de chèvres et crottes de chameaux.

2017, oui, c’est loin. Il peut s’en passer des choses d’ici là. Et justement, mettons à profit ce temps, qui va courir bien vite, pour nous organiser, pour nous regrouper, pour nous informer et nous former à certains principes qui pourront être salvateurs le moment venu, à certaines techniques (sur lesquelles je n’en dirai pas plus ici).

Je souhaiterais par ailleurs ne plus lire dans nos colonnes des réactions du style « tout est perdu », « tout est foutu », « nous sommes déjà morts », « la charia va bientôt nous être imposée », « nous allons être envahis, anéantis, notre civilisation va disparaître », j’en passe et des meilleures…

Cela ne sert qu’à démoraliser les troupes et saper l’élan patriote qui se fait de plus en plus sentir.
Car il y a mille et une manières de se préparer à contrer une échéance macabre qui n’a rien d’inéluctable.

Entendez bien tous : RIEN D’INELUCTABLE !!!

Et tout ceci est en cours, nous y travaillons, la résistance s’organise, chacun peut y participer, comme il est, là où il se trouve, en fonction de ses propres moyens, compétences et disponibilités.
Il suffit de le vouloir et de se manifester.
Dites-vous bien que si vous ne faites pas signe au conducteur du bus, celui-ci ne s’arrêtera pas.
Christine parle, écrit, communique, organise, ranime la flamme, stimule les endormis, se déplace par monts et par vaux pour échanger en direct. Il vous suffit de la contacter pour qu’elle sache qu’elle peut compter sur vous. Ensuite, elle passe le relais à ceux qui savent faire, et qui peuvent faire.

2017  Si la guerre n’a pas éclaté avant … Non, elle n’a pas encore éclaté, mais elle est déjà déclarée. Elle nous a déjà été déclarée alors que nous n’avions rien demandé.
C’est justement là qu’est le problème : nous n’avons rien fait, nous avons laissé faire, alors que nous voyions venir l’impensable, car les indicateurs s’allumaient les uns après les autres.

Fini de rire, charmante Elvire, les loups sont entrés dans Paris. Mais ils ne s’attendent pas à ce qui va leur tomber sur le museau, une fois que les bougies dérisoires seront éteintes.
Et même avant peut-être …
Il suffit de le vouloir, et de vouloir faire !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Parachutiste

Ancien officier Parachutiste d’Infanterie de Marine. J'ai repris notre combat pour la sauvegarde des valeurs ancestrales de la France.


28 thoughts on “Les loups sont entrés dans Paris mais ils ne s’attendent pas à ce qui va leur tomber dessus…

  1. gentilitas

    Christine, permets-moi s’il te plait d’intervenir pour la dernière fois sur le sujet précédent qui me tient à coeur, car à part Coco qui semble avoir compris où je veux en venir, les autres paraissent évoluer dans la seule opacité du virtuel sans se rendre compte de ce qu’ils font. Je m’explique :
    La réalité qui doit prévaloir est tangible. Or, combien n’y ont pas été de leurs appréciations personnelles pour envoyer à Philippe des messages de réconfort compassionnel plutôt chargés en émotion, parfois sur des tonalités étonnamment paternalistes, on lui a même prescrit des conseils sur des thérapies analytiques…Mais Vous étiez sur le terrain avec lui ? Vous étiez dans la réalité des faits quand il les a vécu ? Vous êtes à ce point sûrs que ce que vous lui écrivez est exactement ce qu’il attend de vous ? Vous êtes sûrs que le rôle qui vous convient de lui faire tenir est aussi celui qu’il a lui-même choisi ? Le seul à savoir de quoi il parle est inondé de commentaires venus de gens qui ignorent tout mais qui argumentent sans complexe sur la conduite à tenir ! Manque pas de sel, celle-là…
    Templier, il n’est pas vain d’avoir des idoles, je n’ai jamais prétendu le contraire, à condition qu’elles soient prises pour ce qu’elles sont : des objectifs à atteindre ou à dépasser. Car si c’est pour rester sa vie durant à la traîne, confondu dans une passivité contrite, une projection de soi impossible à concrétiser, à quoi ces idoles auront-elles vraiment servi ?
    Bref, je termine en disant ceci : certains prennent le rêve pour la réalité. Ils font avec leur écran ce que fait le mahométan avec son coran : il lit, et ce qu’il a lu, il en fait SA réalité.
    Mais bon sang, votre réalité personnelle est-elle à ce point fade qu’il vous soit nécessaire d’emprunter celle d’un autre ?
    Coco a raison : il nous faut un leader, pas un héros construit de toutes pièces pour éponger les fantasmes de soldats amers d’eux-mêmes.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Voilà une belle analyse qui met les points sur les i, gageons que Philippe une fois de plus sera d’accord avec toi. Mais chacun fait et parle avec ce qu’il est, et les messages envoyés à Philippe, les conseils, dont à comprendre simplement comme le témoignage de l’amitié qu’il a fait naître, et quand les gens qu’on aime ont des soucis on essaie de les aider, de leur montrer avec ce que l’on peut fiare, des conseils parfois même s’ils peuvent être superflus…

    2. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Réponse à gentilitas :
      – en réaction à vos critiques sur nos commentaires à Philippe, dont les miens, permettez-moi de vous faire observer que : si Philippe n’attendait pas des réponses à ses commentaires il s’abstiendrait d’écrire, en confiance, sur ce site. Alors, comment imaginer, en effet, que personne ne réagisse à ses mots qui traduisent de la souffrance sans vouloir l’aider ? Ne pas lui répondre, chercher des solutions, nierait son « appel » et il me semble qu’il le vivrait comme une insensibilité de notre part, voire du mépris. On fait avec notre expérience, les idées qui nous viennent et votre « de quoi je me mêle ? » est vraiment inapproprié, déplacé. C’est à Philippe de nous river le clou s’il le juge nécessaire.

  2. SPARTAC

     » ils ne s’attendent pas à ce qui va leur tomber dessus… »

    C’est sûr qu’une riposte à coup de claviers d’ordinateur… ça va faire mal !

  3. hathoriti

    Oh, que oui, Parachutiste ! J’abonde dans votre sens ! D’ailleurs, nous sommes tous, grosso modo, à peu près d’accord . Pour l’instant, en effet, nous sommes derrière nos écrans et nous tapotons sur nos claviers, nous échangeons ds infos, des conseils, des messages d’amitié. Pour l’instant, oui, la résistance s’organise dans les esprits. Parfois, un coup de bourdon se fait sentir, un découragement, ben oui, c’est humain…Mais il faut relever la tête, nous ne sommes pas seuls. Derrière Christine et Pierre, il y a vous, Parachutiste, il y a Philippe, vous êtes tous deux des guerriers , il y en a d’autres comme vous, j’en connais… Le moment venu, LE SIGNAL sera donné. Comment ? Je l’ignore et vous aussi. Une étincelle, en principe, c’est ainsi que ça se passe, une petite étincelle de rien du tout et brusquement, le feu prend et tout s’embrase. Gardons l’espérance ! Les loups sont entrés en France et dans Paris, protégés par des misérables au pouvoir et dans les médias. Ceux-là vont le payer très cher…La réinfosphère travaille, il y a R.R, R.L, Polemia, fdesouche, contre info , etc…Ce qui va leur tomber dessus, à ces loups, ils n’en ont aucune idée ! Ils ont oublié leurs défaites passées ! NOUS, les français, nous sommes les descendants des celtes! Et les celtes n’étaient pas du genre pleurnichard comme eux !!!! Eux, les celtes, ils avaient ces c…s ! Même les femmes ! La grande reine Boudicca devrait être notre modèle ! Nous avons gagné car notre cause est juste !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Pleinement d’accord avec vous, même si je me sens plus gallo-romain que celte :=)

      Boudicca a été vaincue : je n’ai aucune envie d’être vaincu :=) !

  4. ParachutisteParachutiste

    « Belle analyse », sans doute, quoique je ne vois pas le rapport avec mon propre article. Il serait bon de ne pas faire de confusion dans les commentaires, cela brouille la compréhension et fait perdre de vue le sens et le but de ce que l’on écrit !

    Quant au(x) véritable(s)leader(s) susceptible(s) de mener les actions à venir, j’entends au niveau national, ce n’est peut-être pas ici qu’il faille chercher, dans les topics de ce forum. C’est déjà beaucoup d’orienter et de de coordonner les bonnes volontés, et ce n’est d’ailleurs pas sans risques…
    Que l’on me permette d’affirmer que je sais de quoi je parle.

    Il y a un travail de fond qui ne peut actuellement se mener que dans l’ombre, et qui ne peut que s’appuyer sur l’expérience personnelle passée – malheureusement douloureuse – sans aucun rapport effectivement avec des fantasmes générés par de quelconques transferts.

    Et là, oui, c’est vrai, on en rencontre beaucoup dans ces colonnes.
    Toutefois, je me garderai bien de jouer les donneurs de leçons, cela dit sans vouloir vexer ni blesser personne.

  5. hathoriti

    Anti islam, oui, hélas, Boudicca a été vaincue, mais elle a flanqué une belle pâtée aux envahisseurs romains ! (Que j’aime bien, au demeurant !) Qui pouvait lutter contre les légions ? Mais elle a lutté ! Quelle guerrière ! La reine rousse ! Bien sûr que nous sommes gallo romains…gaulois, mais celtes tout de même ! Nous ne sommes pas comme ceux de là-bas, dis ! Nous n’avons jamais détalé comme des lapins en laissant nos pompes dans le sable…nous !!!

  6. barral

    merci pour ce message d’espoir , car nos coeur et nos ames etaient brisés mais ne le sont plus
    c’etait ce que j’espérais lire – merci encore

  7. Pierre 978

    Parachutiste précise bien les conditions dans laquelle nous sommes aujourd’hui et avenir. Nous sommes tous d’accord ici sur le constat et l’état du pays. Chacun d’entre nous à sa sensibilité propre et son expérience pour décrire, analyser son ressenti. Il y aura un leader qui rassemblera tous les résistants à travers le pays. Cet homme ou cette femme n’est pas encore connu pour le moment mais ce leader existe déjà. Parachutiste à raison, ne soyons pas défaitiste, on peut parfaitement comprendre l’angoisse et la peur de ce qui nous attends, mais nous sommes des résistants comme nos ancêtres en 1940 et nous devons être très fier de cette mission qui nous incombe à chacun d’entre nous. Nous sommes l’avant garde d’une armée en constitution et bientôt en mouvement. 2016 sera très très difficile en tous points lorsque l’on regarde de près certaines informations et analyses fiables avec peut être un déclenchement des hostilités. Ne baissons pas les bras pour autant, accrochons nous pour notre pays LA FRANCE qui doit être sauver par tous les moyens, ensemble, nous serons fort pour combattre nos ennemis, nous avons la chance d’avoir dans nos rangs, des militaires ayant pour la plupart un passé, une expérience hors norme, prêt à servir de nouveau leur pays, leur drapeau ( régiment ), notre drapeau, nous devons suivre leur exemple, à nous de ne pas les décevoir.
    Il nous reste peu de temps je le pense sans aucune certitude bien sûr, profitons de ce moment pour finir de nous préparer les uns, les autres, bientôt nous serons tous réunis sous une même bannière, la résistance Française, celle qui n’a jamais disparu.

    Pierre

  8. chris2achris2a

    Bonsoir Pierre
    Vous évoquez les résistants de 1940….
    Savez-vous que ceux qui ont agi les armes à la main représentaient moins de 1% de la population française?…et que ce % serait sans doute encore moindre aujourd’hui…car si le Gouvernt de l’époque fermait plus ou moins les yeux, aujourd’hui celui-ci semble vouloir s’intéresser prioritairement à réprimer la résistance française plutôt que la vague djihadiste.
    Pour preuve, le renoncement au principe de déchéance de la nationalité pour les terroristes !
    Mais, tout à fait d’accord…Préparons-nous !

  9. Breizlande

    devant nos claviers peut être …
    parfois c’est ce que nous avons seulement pour pouvoir , lire , commenter avec ceux qui pensent comme nous

    moi je remercie tous ceux qui tous les jours écrivent les articles , comme Madame Tasin , comme d ‘autres , ces personnes qui nous donnent du courage en nous montrant
    que nous ne sommes pas seuls ,
    ce sont des petites lumières dans ce grand désordre actuel , et le doute chez certain , et la désinformation , sur les ondes .
    merci
    kénavo

  10. Olivier de V

    Très bien. dommage que je n’aime pas trop le titre de l’article.
    Relisez  »un roi sans divertissement » de Giono et ce que le loup fait de l’énorme chien de la gendarmerie et pourtant entrainé au combat ! (épisode qui constitue comme une métaphore au récit dans son ensemble).
    Le chien est trop domestiqué. L. Obertone nous montre comment la domestication nous inhibe, nous rend tièdes, sans endurance.

  11. RV56

    « Les loups sont entrés dans Paris »… comme le chantait si bien Reggiani.
    Comment peut-on citer cette chanson, dans un article publié sur un site qui s’intitule « Résistance républicaine »?Un titre peut-être mal choisi pour cet article… à moins que les loups ne désignent les responsable et militants du FN, ainsi que tous les autres bons p’tits fachos?!
    Dans cette chanson, les loups se sont les Allemands qui entrent dans Paris, en 1940. Et là se seraient les patriotes/nationalistes/conservateurs/traditionalistes/rétrogrades/fascistes?!
    Alors, d’accord finalement avec ce titre!!! Car tout le monde sait ce qu’il faut faire avec des loups, enragés ou non, qui entrent dans une « bergerie »…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Assez d’enfumage !

      Le fascisme s’est caractérisé en premier par ses crimes antisémites.

      1)93% des Musulmans ont voté PS aux Présidentielles.

      2)L’antisémitisme est massif dans la population musulmane.

      3)La conclusion est simple: le premier parti antisémite, par la masse de ses électeurs, est le Parti Socialiste.

      Vous en conclurez aisément que vos « p’tits fachos » (sic) ne sont pas dans la bergerie que vous pensez.

  12. marco13

    Pas de problème PARACHUTISTE, on est nombreux avec vous, et pas seulement devant un écran d’ordinateur.
    Quand il faudra y aller on ira, il faudra juste être coordonné entre nous.

    Je sors d’une campagne de tractage pour le FN, dans les boite aux lettres des quartiers des environs de Marseille, de jour comme de nuit, et je me sens bien chaud et bien entrainé…

    Je languis, et comme vous dites, il y en a qui se doute pas de ce qui va leur tomber dessus….
    ih ih ih….

  13. durandurrand

    Je suis d’accord avec les coms postés ici , mais en ces temps de chasse aux Patriotes , la discrétion est reine de sûreté , attention aux taupes et autres faux-culs pullulant sur les sites patriotiques et de ré-information , prudence donc.

  14. Laurent CLaurent C

    Pour l’instant nous sommes des résistants de clavier, veilleurs et réinformateurs, piétineurs aussi dans quelques manifestations qui si elles ont peu influencé les politiques, ont permis à certains de faire connaissance. Il ne faut pas oublier que les premiers résistants à actions physiques ont commencé ainsi.

Comments are closed.