Philippe Le Routier a le karma du guerrier des « hommes debout » de la grande tradition des élèves de Saint-Cyr


Philippe Le Routier a le karma du guerrier des « hommes debout » de la grande tradition des élèves de Saint-Cyr

http://resistancerepublicaine.com/2015/jai-tue-un-musulman-condamne-par-tout-un-village-a-datroces-souffrances-vous-avez-dit-musulman-modere/

Ce récit éclairant sur la notion rabâchée ad nauseum de « musulmans modérés » est une contribution précieuse à notre prise de conscience.

Ce Philippe a le karma du guerrier des « hommes debout » de la grande tradition des élèves de Saint-Cyr …
Fort heureusement notre peuple dispose encore de nombre d’hommes et de femmes qui ont des vocations d’excellence comme lui, quoi qu’en pensent les intégristes musulmans qui guettent nos faiblesses …
Le 4e escadron du 13e RDP ( régiment de dragons parachutistes), entre autres, forme des chuteurs opérationnels de sa trempe à l’immersion totale en zone aride en territoire ennemi, et il se peut que son récit vécu se passe en Afghanistan …
Ce sont des hommes de l’action pragmatique et peu ont comme lui le don de l’écriture et le goût de l’introspection, ce qui explique qu’il y ait aussi peu de Philippe qui interviennent sur les forums, mais qu’ils fassent autant de mal à l’ennemi sur le terrain en situation extrême car c’est eux notamment qui permettent les éliminations ciblées des chefs ennemis, les éclairages laser qui permettent les bombardements ultra-précis de cibles tactiques et les libérations d’otages dans les prisons des fous d’Allah ou akbar…

Il apporte ici une contribution de choix à l’indispensable réflexion analytique que nous devons mener pour que notre culture de Liberté survive face à l’invasion musulmane rampante sur la France et l’Europe qui essaye de réussir là où l’invasion violente du VIIIe siècle a échoué devant Poitiers .

Philippe pense que les morts ciblées dont il est responsable le conduiront en enfer, alors que la bombe humaine musulmane qui se fait exploser dans une foule est convaincue qu’elle ira au paradis où elle passera son temps à y déflorer des filles vierges

Cela suffit à indiquer combien cette religion maléfique est totalement insoluble dans notre culture occidentale et pourquoi elle doit être combattue de toutes nos forces si nous voulons garder cette Liberté de conscience sacrée reçue de nos Pères en héritage.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Philippe Le Routier a le karma du guerrier des « hommes debout » de la grande tradition des élèves de Saint-Cyr

  1. TEMPLIERTEMPLIER

    au vu des très nombreux articles et commentaires posté ici meme sur la plate forme de RR par notre adhérent et ami + que résistant et assé actif dans notre mouvement formé et animé par notre PRESIDENTE CHRISTINE…
    JEAN ALLEMAND….
    MILLE MERCI DE RENDRE HOMMAGE A….
    PHILIPPE LE ROUTIER…..
    je ne sais pas le faire comme vous le faite……
    LIEUTENANT COLONEL…PHILIPPE LE ROUTIER…..
    DEVANT TOUTE VOS MANIFESTATION PAR ECRIT,ICI SUR CE SITE QUI SONT TRES NOMBREUSES ET REGULIERES….
    J ADOPTE UNE ATTITUDE SILENCIEUSE QUI EST MA MARQUE DE RECONNAISSANCE A VOTRE EGARD…
    JE M INCLINE…
    JE N OUBLIE PAS NON PLUS..QUE VOUS VOUS ETES PROPOSE EN MARS /AVRIL DERNIER DE VENIR JUSQU EN SAVOIE OU JE DEMEURE
    AVEC VOTRE CAMION,POUR M AIDER A UN EVENTUEL DEMENAGEMENT ALORS QUE…..
    VOUS NE ME CONNAISSE….PAS POUR AINSI DIRE….
    OU TU DU MOINS…..QU A TRAVERS LE SITE…..
    MON LIEUTENANT…SI JE PEUS LE PERMETTRE…
    JE VOUDRAI AUSSI ADRESSER UN PETIT MESSAGE PERSONNEL..
    J AI LU UN DE VOS COM DERNIREMENT OU VOUS CITEZ QUE VOUS SERIEZ PRET A RETOURNER AU COMBAT CONTRE ISLAM A L ETRANGER…..SI J AI BIEN COMPRIS….
    JE NE SUIS PAS D ACCORD….
    VOUS AVEZ FONDE UNE FAMILLE PHILIPPE…
    VOUS AVEZ LA QUARANTAINE PASSE MAINTENANT….
    SI VOUS DEVEZ REACTIVER LE GUERRIER QUI EST EN VOUS
    MON LIEUTENANT
    C EST ICI EN FRANCE QUE CA DOIT ETRE FAIT….
    SI UNE GUERRE CIVIL…ETHNNIQUE ET RELIGIEUSE VENAIT A ECLATE ICI SUR LES TERRES DE FRANCE CONTRE CES MAHOMETANTS DE MALHEUR….
    JE ME RENGERAI A VOS COTE EVIDEMMENT…
    NOUS NE VOULONS PAS QUE VOUS SOYEZ A L ETRANGER…
    C EST UN ORDRE!!!!!!
    SI UNE GUERRE VENAIT A ECLATER CONTRE MON PAYS FRANCE A L INTERIEURE DE SES TERRES CONTRE CETTE SECTE GLUANTE ET VISQUEUSE QU EST ISLAM….
    JE COMBATTRAI….ET SI IL FAUT PERIR …JE PERIRAI!!!!
    IL Y A TROP LONGTEMPS QUE J ATTEND….
    LIEUTENANT COLONEL…PHILIPPE LE ROUTIER…
    NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ICI
    AVEC MES RESPECTS PHILIPPE…SI JE PEUS ME LE PERMETTE…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Templier pour ce superbe message, si émouvant, qu’il me fait monter les larmes aux yeux. L’humanité de nos résistants, appelés fachos sur d’autres sites, est bouleversante.

    2. AvatarPhilippe le Routier

      Euh… N’allons pas trop loin !
      J’ai été que Lieutenant !

      Et t’en as pas marre de me vouvoyer à la fin ?

  2. AvatarPierre 978

    Cher Philippe, malgré que nous ne nous connaissons pas physiquement, je tenais à vous dire tout mon respect pour votre soutien, courage envers nous, les résistants. Vous êtes un homme de très grande valeurs, cela se voit à travers vos écrits et je vous lis très régulièrement. C’est nous qui avons de la chance de vous avoir. Nous ne sommes pas très nombreux encore, à comprendre ce qui va se passer sur notre sol, mais cela viendra. Votre fille à fait un magnifique texte il y a quelque temps et comme je l’ai dis lors de mon commentaire, vous pouvez être très fier tous les deux. En attendant peut être de nous voir un jour lors d’un rassemblement ou autre événement, sachez que je suis à vos côtés Philippe, et je vous soutiendrais de toutes mes forces.
    Un ancien du 10eme RCS.

    Mes respects mon Lieutenant
    Pierre

  3. Avatarhathoriti

    Philippe, puisque vous êtes lieutenant, formez un commando ! Enrôlez des troufions qui vous obéiront au doigt et à l’oeil ! Des chefs comme vous, on les respecte et on les aime ! Je m’engagerais bien comme « troufionne » avec vous, nom d’un chien ! Je vous embrasse !

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Oui, Merci à J. Allemand pour ce juste hommage à Philippe. Nous avons été plusieurs à vouloir le « consoler » mais Vous, vous avez su « justifier » ces actes qui sont effectivement des actes de bravoure. Et si je m’en tiens au Karma, pour être fidèle à mon idée première, j’ajoute que nous serions tous « missionnés », avec un plan de vie avant la naissance. Je pense que Philippe est venu au monde avec la trempe d’un guerrier, d’un combattant. Et qui défend le mieux la veuve et l’orphelin si ce n’est le soldat ?
    Naturellement, la conscience est là pour rappeler qu’il est anormal de devoir tuer l’autre… Cette conscience vous honore car tous les soldats n’ont pas vos scrupules… Hélas, il y a toujours dans les armées des criminels qui se cachent sous l’uniforme… Vous êtes différend et ceux qui ne combattent pas sont bien heureux qu’il se trouve des gens comme vous pour les défendre quand le conflit est inévitable. Ne culpabilisez donc plus.

  5. AvatarSébastien95

    Un très bel hommage au soldat ainsi qu’à l’homme, merci à vous monsieur Jean Allemand.

    ===> Les anciens du 3e RPMIa vous saluent mon Lieutenant. Plus que jamais notre célèbre devise est vôtre : « Être et durer ».<===

Comments are closed.