L’ONU et Fabius veulent virer Bachar al-Assad qui est un rempart contre le djihad !


Syrie : le Conseil de sécurité de l’ONU adopte à l’unanimité une résolution soutenant un plan de paix.
Plus tôt dans la journée, les grandes puissances du Conseil étaient tombées d’accord sur un projet prévoyant des négociations dès début janvier 2016.

Le Conseil de sécurité des Nations unies a adopté à l’unanimité, vendredi 18 décembre, une résolution soutenant un plan de paix en Syrie, rapporte l’AFP. Le texte, finalisé quelques heures plus tôt et dont l’agence avait eu copie, demande à l’ONU de convoquer des « négociations formelles sur un processus de transition politique de manière urgente, avec pour objectif de commencer ces discussions au début janvier 2016 ».

« C’est la première résolution qui se concentre sur les moyens politiques de résoudre la crise », salue le secrétaire général de l’ONU, Ban-Ki Moon. « C’est un pas très important qui nous permet de progresser » vers une solution, ajoute-t-il.

Des discussions « difficiles »
Peu avant la finalisation de cette résolution, le ministre des Affaires étrangères allemand a évoqué des discussions « difficiles » entre toutes les parties. « Ceux qui sont réunis autour de cette table sont ceux dont nous avons besoin pour arriver à un accord, mais en même temps, ceux qui sont venus viennent avec des positions différentes dans ce conflit syrien », a résumé Frank-Walter Steinmeier.

La France a notamment demandé « des garanties » sur le départ du président syrien Bachar al-Assad, estimant qu’il s’imposait « pour des raisons non seulement morales mais aussi d’efficacité ». « Comment un homme pourrait-il rassembler un peuple qu’il a en grande partie contribué à massacrer », a déclaré le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius, peu après l’adoption de la résolution.
http://www.francetvinfo.fr/monde/revolte-en-syrie/syrie-les-grandes-puissances-du-conseil-de-securite-de-l-onu-s-accordent-sur-un-projet-de-resolution-prevoyant-des-negociations-de-paix-debut-janvier_1229413.html

L’ONU n’a plus de raison d’exister car c’est une organisation qui ne contribue pas à la paix dans le monde, bien au contraire. Il y a trop d’ingérences lorsque cela n’est pas nécessaire et aucune action lorsque cela est nécessaire. Les chrétiens sont massacrés en Orient et en Afrique depuis des années dans l’indifférence la plus totale. L’ONU sert les intérêts financiers de certains, c’est une mafia qui se moque des diverses populations. L’ONU est responsable de l’invasion de l’Europe, elle est responsable du chaos en Afrique et en Orient.

Pour mettre un terme au conflit syrien : virer la Turquie de l’OTAN, cesser toutes amitiés avec les pays islamiques comme l’Arabie, le Qatar, le Emirats et surtout aider la Russie dans son combat contre les djihadistes car le plus grand danger aujourd’hui c’est l’Islam avec ses massacres en terre d’Islam et ses attaques et son épidémie de viols en Occident.

Mais que fait l’ONU ? Elle cire les chaussures des dictatures islamiques, elle ne condamne presque uniquement Israel et maintenant elle veut virer Bachar al-Assad qui est un rempart contre le djihad.

Obama aime les djihadistes puisqu’il les soutient.
La France aime les djihadistes puisqu’elle les utilise pour faire du management de la terreur et installer une dictature en France sous prétexte de « Sécurité »…
Le ministre des Affaires étrangères allemand devrait travailler pour faire cesser l’invasion de son pays et Hollande devrait donner sa démission au lieu de demander « des garanties » sur le départ du président syrien Bachar al-Assad. La France devrait écouter Bachar al-Assad.

https://www.youtube.com/watch?v=Fl6zZ7OVbt8
Bashar Al Assad parle du terrorisme en France, en Occident et en Syrie (26/07/2015)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “L’ONU et Fabius veulent virer Bachar al-Assad qui est un rempart contre le djihad !

  1. JackJack

    Les élections en Syrie, si jamais elles ont lieu, ne pourront se faire qu’une fois le problème ISIS réglé. Après les interventions militaires des Russes, le parti opposé à Bashar Al Assad ne pèsera plus bien lourd et Assad, qui se présentera aux élections, aura de très fortes chances d’être réélu. Vladimir Poutine le sait très bien.

  2. Avatarpatriote

    Et quand ils auront viré Bachar Al Assad au lieu de l’aider ou de s’occuper de ce qui les regarde, la Syrie plongera dans le chaos total comme partout ou ils ont pointé leur museau afin d’y foutre une belle merde , mais il est vrai que cela rapporte beaucoup de pognon a quelques grosses Pourritures .

  3. AvatarMaurice

    Qui, ou quels dirigeants a la crédibilité pour dire qu’un dirigeant n’a pas de crédibilité pour gouverner son pays ?
    Ne plus vouloir que Bachar dirige la Syrie, n’est-ce pas oublier que d’autres pays font si ce n’est pas pire c’est au moins similaire ! Mais voilà, ce sont des dirigeants qui sont à la tête de pays qui ont des réserves très importantes dans leur sous-sol, alors les mêmes qui grimpent aux rideaux en criant qu’il faut de la démocratie dans se pays, ne veulent pas voir ce qu’il se passe ailleurs, le fric fait regarder ailleurs !
    Non seulement le fric fait regarder ailleurs, mais cette démocratie qu’ils veulent pour la Syrie, ils ne l’appliquent pas dans NOTRE France ! Le capitaine de pédalo avait dit qu’il introduirait une part de proportionnelle dans les élections, il vient de revenir sur cet engagement, car le FN prend trop d’importance ! N’est-ce pas : fait ce que je te dis, pas ce que je fais ! (qui est surpris de cette décision)

  4. Avatarinconnue

    alors si je comprends bien, même dans son propre pays (enfin certains pays) le président dudit pays n’est plus le maître chez lui, les autres décident, cela me dépasse et m’outrage, Bachar al Assad est le seul à combattre les ,islamistes terroristes

    1. AvatarSPARTAC

       » L’ONU et Fabius veulent virer Bachar al-Assad qui est un rempart contre le djihad !  »

      Pourquoi s’en priveraient-ils …. personne ne se dresse devant eux !?

      C’est vrai qu’il est plus confortable de se dresser devant son ordi.

      Je m’explique, et je ne le ferai qu’une seule fois :

      il y a quelques temps j’ai demandé à Chritine Tasin de communiquer mon numéro perso à un grand  » patriote  » qui prétendait « vouloir bouger »……Christine m’a confirmé avoir transmis……..j’attends toujours !!!

      Il existe à mes yeux, deux catégories d’Hommes :
      ceux qui passent leur temps à s’écouter parler ( écrire ) et ceux qui agissent.

      Le temps des palabres est largement dépassé. Vous devriez savoir ce qu’il vous reste à faire; car l’ennemi, lui, sait très bien ce qu’il fait et ne cesse de progresser.

      La confrontation est inévitable.

      Dans un combat l’initiative de l’attaque donne toujours l’avantage.
      Pourquoi attendre que la supériorité numérique évolue contre nous ?

      Bon ! J’arrête de prêcher dans le désert.

  5. AvatarRenoir

    C’est une évidence: Bachar el Assad est un dictateur criminel.
    Staline aussi était un dictateur criminel, et bien avant 1940.

Comments are closed.