Oui ils peuvent détruire l’Etat Islamique, pourquoi ne le font-ils pas ?


Oui ils peuvent détruire l’Etat Islamique, pourquoi ne le font-ils pas ?

La bombe Thermonucléaire contre DAESH?? Je suis à 100 pour cent POUR!!

Le problème est que les charges thermonucléaires utilisées dans les armes nucléaires actuelles sont mal conçues! En effet, leur puissance explosive repose sur la fission de l’uranium appauvri pour une bonne moitié, produisant évidement beaucoup de retombées radioactives.

Néanmoins, on pourrait parfaitement utiliser des charges thermonucléaires beaucoup plus « propres », à très faible taux de fission! Les Russes semblent avoir fait beaucoup plus d’efforts pour la fabrication et le déploiement de ce type de charges, pour leur arsenal nucléaire tactique et stratégique…

Il est CERTAIN que si on avait lancé deux ogives nucléaires de forte puissance (de l’ordre de 10 à 25 Mégatonnes) sur MOSSOUL et RAQQA, les deux centres nerveux de l’EI…c’en eût été fini une bonne fois pour toutes de l’Etat Islamique!! Il n’y a rigoureusement PLUS AUCUN Chrétien, Yezidi ou musulman « modéré » dans ces deux villes!

L’effet psychologique de ces deux frappes eût été absolument DEVASTATEUR, et DAESH et son infrastructure en Irak et en Syrie se serait effondré comme un château de cartes en quelques heures!…

Le « nettoyage » des restes de ces monstres eût pu être supplémenté par des frappes nucléaires tactiques (également avec des charges « propres »), ou de grosses bombes « thermobariques »… Cette monstruosité qu’est DAESH, c’est bien clair, pourrait bel et bien être anéantie en quelques heures…

POURQUOI ne l’a t-on pas fait? Demandez-donc cela à l’OTAN et à monsieur Barrack Hussein OBAMA !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Oui ils peuvent détruire l’Etat Islamique, pourquoi ne le font-ils pas ?

  1. TEMPLIERTEMPLIER

    bonjour MARC…..
    j ai lu avec interet votre article.
    je sais pas pour l utulisation de la bombe aujourdhuie contre l etat islamique..
    je sais que je ne prendrai pas cette responsabilité qui me semble disproportionné.
    puis en meme temps…c est tentant!!!!!
    C EST TERRIFIANT LA BOMBE QUI EXPLOSE….
    UN ECLAIR EBLOUISSANT…
    LA TEMPERATURE QUI S ELEVE A DES MILLIONS DE DEGRES….
    LE CHAMPIGNON ATOMIQUE PRENANT FORME ET S ELEVANT DANS LE CIEL….
    DES VENTS ET PLUIES DILUVIENNENT EXTREMEMENT VIOLENTS ET RADIO-ACTIFS..
    DES RETOMBEES RADIOACTIVES PLUS OU MOINS MORTELLES ET GRAVEMENT HANDICAPANTES POUR LES SURVIVANTS
    PENDANT DES DECENNIES VOIR DES SIECLES….
    C EST VRAI….CA PEUT ETRE BEAU L HORREUR ATOMIQUE!!!!!!
    CA EXERCE SUR MOI UNE BOMBE THERMO-NUCLEAIRE QUI PETE….
    UNE CERTAINE FASCINATION……
    .MAIS JE CROIS QU IL VAUT MIEUX GARDER LA TETE FROIDE….
    -QUE L HUMANITE NE CONNAISSE JAMAIS PLUS……
    L HAULOCAUSTE NUCLEAIRE…….
    https://youtu.be/4OINmnKJ_UE

  2. TEMPLIERTEMPLIER

    LA GUERRE EST UNE HORREUR…..
    JE NE L AI JAMAIS PRATIQUE COMME NOTRE AMI DE RR PHILIPPE LE ROUTIER….
    JE NE SAIS PAS SI JE SUIS CAPABLE DE TUER….PEUT ETRE QUE OUI
    POUR UNE POSITION DEFENSIVE UNIQUEMENT….
    MON PERE DCD….ME RACONTAIT SOUVENT L INDOCHINE ET L ALGERIE.
    AVEC LE GENERAL BIGEARD PARACHUTE SUR DIEN BIEN PHU….
    JE NE SAIS PLUS EN QUEL ANNEE…
    ON N EN REVIENT PAS INTACT…ME CONTAIT IL….
    QUE NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS NE CONNAISSENT JAMAIS LES TOURMENTS DE LA GUERRE A ETE SES VOEUX AVANT DE MOURIR….
    JE L AI MAINTES FOIS ECOUTE MON PAUVRE VIEUX….
    POUR L ALGERIE….PAR EXEMPLE….SON FRERE MORT DANS SES BRAS…L INTERIEURE DU VENTRE REMPLI DE GOSSES FORMIS QUI SORTAIENT PAT LES YEUX LE NEZ LES OREILLES….
    LE CORPS DESSECHE EN PLEIN SOLEIL….
    JE FINI PAR CONCLURE EN FAITE QUE N IMPORTE QUI,N IMPORTE QUEL HOMME OU FEMME PEUT COMMETRE N IMPORTE QUOI…
    PAR RAPPORT A L ISLAMISATION DE NOTRE PAYS MAIS AUSSI DU CONTINENT EUROPEEN TOUT ENTIER…..
    PAR MOMENT,JE SENS EN MOI UN VERITABLE DEMON CAPABLE DE FAIRE N IMPORTE QUEL SALOPPERIE POUR FREINER…STOPPER…FAIRE RECULER ISLAM…..
    OUI JE SAIS INTERIEUREMENT QUE JE SUIS SUSCEPTIBLE DE DEVENIR COMME CA….
    LE DEVIENDRAI JE UN JOUR MALGRE QUE JE NE LE SOUHAITE PAS VRAIMENT….
    SI LA SITUATION L EXIGE….
    JE REPOND OUI MALHEUREUSEMENT……
    SI JE VOIS L ENNEMI DE MES YEUX PRATIQUER DES ACTES DE BARBARIES……PEUT ETRE QUE JE SUIS SUSCEPTIBLE D ETRE ENCORE PLUS MONTRUEUX QU EUX…..
    PEUT ETRE…PEUT ETRE PAS……
    JE CROIS QUE DANS L HORREUR…..IL N Y A PAS DE LIMITE ACTUEL DANS L HOMME….
    BONE JOURNEE…

  3. AvatarInvite2018

    Les bombardements ne tue pas que des djihadistes, et zigouille aussi des civils innocents.

    Plutôt que de larguer l’arsenal thermonucléaire, il serait plus judicieux d’arrêter de faire construire de l’armement destiné à être vendu à des dictatures islamistes que tout le monde sait financer les mouvements terroristes, telles que celle saoudienne, celle turque, et celle qatarie.

    1. AvatarInvite2018

      Pour la première phrase, j’aurais dû écrire : « Les bombardements ne tueNT pas que des djihadistes, et zigouilleNT aussi des civils innocents ».

      J’ai fait une faute de frappe qui s’est traduite sous la forme d’énormes fautes d’orthographe. Au temps pour moi.

  4. AvatarDavid

    faut il vraiment en arriver là?
    avant de libérer un pays ennemi ne faut il pas, par commencer à défendre son propre pays ?

    : à commencer par le peuple : à bien voter: sortir nos ( élus collabos et ) interner ( non pas emprisonner ) tous ces terroristes et cie ( qui dit terro, dit ventes d’armes, qui dit ventes d’armes dit aussi l’argent sale : trafic illegal :drogues ……………… la loi les qualifie bien de déséquilibrés non !

    mais nos élus sont tellement convaincants & nous tellement ???????

    ce n’est pas pour demain

    Charlie, Paris c’est déjà du passé ILS préparent déjà 2017

    OUI j’ai peur , pour moi ,pour les miens et les lucides: pour la FRANCE? peut on encore la sauver : elle est déjà occupée elle est déjà Francarabie .

  5. Avatarhathoriti

    D’accord avec les commentaires. Nettoyer notre pays d’abord ! L’islam n’a rien à faire chez nous, on n’en veut pas ! Oui, mais comment faire ? Compte tenu de ce que nos « gouvernants » l’installent sur notre sol ????

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Toute vie est éradiquée par la bombe atomique. Je ne comprends pas qu’on puisse, même pour une cause juste, comme la destruction de Daech, suggérer son utilisation !!!
    Marc, vous donnez des arguments à nos adversaires !

    1. AvatarInvite2018

      Je suis d’accord avec vous.

      Face à l’Etat Islamique, il serait plus pertinent d’arrêter de faire construire de l’armement destiné à être vendu à la dictature turque et à celles des pays du Golfe, dictatures que tout le monde sait financer de nombreux groupes terroristes islamistes, lesquels groupes incluent l’organisation nommée « Daech ».

  7. AvatarMarc

    Un grand merci pour avoir publié mon petit texte!… Il peut prêter à controverse, j’en suis bien conscient… De même que modifier radicalement la conception de nos charges nucléaires nécessiterait certainement de conduire de nouveaux essais. Ce que beaucoup de Pays n’apprécieraient guère… Mais après tout, quand DE GAULLE a fait faire les premiers essais nucléaires Français, il s’est bien moqué de la sacro-sainte « opinion mondiale »…et il a eut bien raison!!
    Je pense aussi que notre base terrestre du Plateau d’Albion n’aurait JAMAIS dû être fermée! Il faudrait doter notre Pays d’un puissant Missile à portée globale, capable de lancer une ogive Thermonucléaire unique de 30-50 Mégatonnes, ou 14 à 18 ogives de 1,5-2 Mégatonnes, et ce avec une précision de 100-150 mètres. De plus, il faudrait absolument redonner à notre Armée de Terre une capacité de frappe nucléaire tactique: remettre en service une version améliorée de notre excellent missile tactique PLUTON serait très facile. Pour les frappes nucléaire de proximité et de faible puissance(1 à 5 kilotonnes), notre Canon Automoteur GIAT de 155 mm serait l’idéal! En fait, il faudrait redonner à toutes les branches de nos Forces Armées des armes nucléaires polyvalentes, couvrant toute la gamme des puissances: de 1 kilotonne à 30-50 Mégatonnes. Bien entendu, seul un Pouvoir fort aura le courage politique d’entreprendre un tel programme!…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Oui il faudrait… La littéraire pur jus que je suis ne connaît rien à tout ça et est ravie de voir qu’il reste en France des gens avec un haut niveau scientifique qui connaissent tout cela

      1. AvatarMarc

        Merci, Christine! On peut trouver tous ces détails sur Wikipedia, où d’excellents articles détaillés expliquent tout cela. La physique des armes nucléaires n’a plus rien de secret…ce qui rend, bien malheureusement, très réelle la possibilité du terrorisme nucléaire!! Une organisation aussi riche que DAESH possède tout à fait les moyens de se doter d’une arme nucléaire: soit en l’achetant au marché noir(des DIZAINES d’armes nucléaires seraient manquantes dans l’inventaire des arsenaux Américains et Russes!…), soit carrément en la fabriquant, après avoir acheté, toujours au marché noir, la quantité nécessaire pour une telle arme(6 kilos pour le Plutonium, ou 15 kilos pour l’Uranium 235).

  8. Avatarunfrancaisquivoitclair

    Je suis écrivain historien sur la Seconde Guerre mondiale et aussi président fondateur d’une association commémorative sur la Seconde Guerre mondiale franco-canadienne.J’ai beaucoup consulté les archives militaires françaises, anglaises, allemandes et américaines pour écrire sur le sujet, a ces archives militaires, j’y ai ajouté des témoignages oculaires de personnes ayant vécu et survécu a la Seconde Guerre mondiale. Les témoignages étaient parfois, toujours très poignant et, quand on me racontait ce que tous ces gens ont vécu durant ces quatre années de guerre, tant que du coté civils comme du coté résistants ou de vétérans, je me mettais a la place de tous ces gens, j’avais l’impression de vivre sur le fait ce que eux ont vécu comme si que j’y étais. On me racontait des massacres par bombardement, par des combats entre troupes militaires, les tueries de personnes innocentes, aussi et même des enfants qui ne demandaient qu’a vivre paisiblement. Une guerre n’est jamais propre, jamais, mais derrière tout ça, tous ces crimes contre l’humanité, il y a des coupables et ces coupables sont toujours les politiques qui gouvernent nos pays. Si l’état islamique et Al-Quaida, groupes terroristes les plus barbare existent aujourd’hui et qui commet les pires crimes que l’humanité ai connu depuis la Seconde Guerre mondiale, il y a aussi des coupables derrière tout ça et nous les connaissons toutes et tous, qui sont-ils: Bush, Obama, Kerry, John MC Cain dans la politique américaine, Sarkozy, Bernard Henry Levy, Hollande, Fabius, Cazeneuve et autres dans la politiques française, Cameron dans la politique britannique pour ne citer que les plus principaux complices dans les massacres du Moyen-Orient et en Afrique du nord et en Afrique noire de Al-Quaida, DAESCH/EI et de Boco Aram et… en Ukraine, ajouté a ces complices que je cite ci-dessus s’ajoute aussi bon nombre de politiques de l’Union Européenne. Tous ces politiques ont l’immunité parlementaire et sont aussi protégé par le CPI (Coure Pénale Internationale de la Haye) créé et mis en place par les politiques américains suite a la guerre de l’ex-Yougoslvie pour punir les sois-disant criminels de guerre Yougoslaves et certains dirigeants africains dictateurs afin que nous ne revivons pas le spectre de de l’holocauste des juifs avant et pendant la Seconde Guerre mondiale. Les printemps arabes avaient pour but de provoquer des guerres civiles partout au Moyen-Orient et en Afrique, comme en Ukraine par ailleurs afin de foutre en l,air les sois-disant chefs d,état dictateurs de tous ces pays et, pour ça, tous ces politiques cité n,ont pas hésité a déstabiliser tous ces pays pour y installer des dirigeants sois-disant démocrates du groupe islamiste DAESCH- Etat islamique qui en fait ne sont pas des démocrates mais des barbares, des coupeurs de tètes de gens innocents surtout des chrétiens orientaux. En fait, tous ces politiques ont créé le diable qu’est DAESCH État islamique et aujourd’hui on ne sait plus comment détruire ce diable qui s’est proliféré a la vitesse grand V et qui de plus ont été formé par les États-Unis et Israel et aussi armé. D’après ce que je vois, on parle d’utiliser des bombes thermonucléaires pour exterminer jusqu’aux derniers les terroristes de DAESCH Etat Islamique mais, ce qu’on oublie bien vite, c’est que dans toute cette immigration massive partout en Europe, s’infiltrent aussi des gens de DAESCH Etat islamique qui, un jour ou l’autre finiront par passer a l’action partout en Europe, les attentats de Paris en début d’année et du 13 novembre nous le montre, ces attentats sont un avertissement et nous avons du souci a nous faire le jour ou ça va dégénérer en chaîne, parce que c’est ce qu’il va finir par arriver, Si nous sommes en état d’urgence plutôt en état de guerre puisque notre cher président hollande et son premier ministre valls pour qui je n’ai aucune sympathie, nous a annoncé être en guerre, ce n’est pas pour rien, ils ont peur. Ces politiques qui ont créé, formé et armé ce diable qu’est DAESCH Etat Islamique pour changer le monde au Moyen-Orient et en Afrique ont en fait fait naître un diable qui est en train de se retourner contre nous, les européens, et nous sommes vraiment dans une merde dont on ne s’imagine pas et que seul ces politiques savent ce qu’il va nous arriver et malgré tout, ces mêmes politiques UMP/LR et PS continuent a laisser entrer de plus en plus des sois-disant réfugiés syriens mais, qui en fait ne sont pas que des syriens dans notre pays. Oui, les attentats de Paris en début d’année et du 13 novembre 2015 sont en fait un avertissement que le pire va nous arriver et c’est aussi la raison pour laquelle, l’état d’urgence ou plutôt l’état de guerre va être reconduit a 6 mois voir même plus. Tous ces politiques sont, en fait eux aussi, des diables et des criminels de guerre et des criminels contre l’humanité et des terroristes puisque ce sont eux qui ont créé ce diable de DAESCH, seront-ils un jour jugé pour tous ces crimes, je le souhaite et je le demande avec force et de tout cœur comme pour les crimes des nazis et j’aimerais faire la chasse a ces criminels s’ils venaient a s’échapper pour se protéger de la justice comme j’en ai le présentiment, comme au temps de la chasse aux nazis.

  9. AvatarMarc

    Il faudrait absolument que le public Occidental soit formé pour savoir que faire en cas d’une attaque terroriste de ce genre. Ainsi, le simple fait de se réfugier dans une cave, immédiatement après une détonation nucléaire, peut vous sauver la vie, en baissant la dose de radiation d’un facteur de 100 à 200! Des gestes simples de ce genre peuvent sauver votre vie et celle de vos proches. Le Gouvernement Américain(administration de la FEMA)a publié d’excellentes brochures(téléchargeables sur internet)à ce sujet. Il faudrait d’urgence les traduire en Français!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Si vous nous donnez les liens des 2 ou 3 plus intéressantes, nous pouvons soumettre l’idée à nos fidèles traducteurs, Laveritetriomphera, Steve Preve ou Denis…

  10. AvatarMarc

    Voici les références d’une de ces brochures: »KEY RESPONSE PLANNING FACTORS for the aftermath of Nuclear Terrorism ». Une brochure complète de 40 pages, publiées par le Lawrence Livermore National Laboratory(un des deux centres d’études et de mise au point des armes nucléaires aux USA)pour la FEMA.

Comments are closed.