En une journée, les Américains pourraient détruire Daech comme l’a été Hiroshima…


En une journée, les Américains pourraient détruire Daech comme l’a été Hiroshima…

Le 6 août 1945, les Etats Unis larguaient  » Little Boy » sur Hiroshima.
Apparemment, la période n’était pas encore aux frappes chirurgicales…
N’empêche, Si les US furent un tantinet retenus par les scrupules, force est de reconnaître que ça n’a pas duré longtemps, et quand on en reparle aujourd’hui, rien dans les propos émis ne laisse transpirer le plus petit soupçon de déconvenue ou de réprobation.
On ne va pas jusqu’à dire qu’ils avaient eu raison, mais sortir banderoles et slogans dans la rue pour marquer son opposition vous ferait rapidement passer pour un con.

Je veux en venir à ceci : si l’on considère le cas DAECH, pourquoi les Américains semblent-ils soudain si pointilleux pour faire les choses en grand ? Ils ont pu réduire en cendres l’entièreté d’une population sur des centaines de km2, population dont la plus grande partie n’avait rien demandé à personne. Résultat à ce jour ?
Aucune rancune, même pas des Japonais eux-mêmes.

Mais sur DAECH, voilà les GI qui s’économisent, ils sanctionnent au compte-gouttes, avec une parcimonie qui friserait presque le manque de goût, quand un seul bombardement infiniment moins important que celui d’Enola Gay pourrait suffire à faire disparaître ce nid d’enfants de p…dont on sait très bien où ils se terrent.

Qui pourrait bien lui en vouloir si l’oncle Sam passait vraiment à l’acte ?

Le bombardier est parti du sol américain vers deux heures et demie du matin pour atteindre les côtes du Japon en un peu plus de six heures de route. En l’espace d’à peine une journée, aller-retour compris, tout était fini.
Et ils ne peuvent pas recommencer dans des proportions plus modestes et pour une cause de menace évidente ?

Un largage ici, un autre là, bien placés comme la technologie permet de le faire, c’est l’histoire de quelques heures et puis retour à la maison for the diner…et terminé DAECH. Sous les décombres.

Et puis merde ! Les Anglais non plus ne se sont pas trop gênés pour arroser copieusement les côtes françaises sans se soucier de faire dans le détail.
Alors qu’est ce qu’ils nous emmerdent aujourd’hui à chipoter sur le diamètre de la cible et les dommages collatéraux ?
Il n’y a pas si longtemps, ils n’en avaient rien à foutre …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “En une journée, les Américains pourraient détruire Daech comme l’a été Hiroshima…

  1. AvatarPhilippe le Routier

    Suis pas un ecolo fanatique mais, LA Bombe ça me semble « un peu » excessif.

    Déjà il y a les retombées radioactives, ça en ferait des kilomètres carrés inhabitables et donc des milliers (millions ?) de musulmans qui auront un prétexte de plus pour venir réclamer le statu de réfugiés… Ça ne m’emballe pas plus que ça comme idée.

    Moi je verrais plutôt les bombes air-carburant.
    Ok le périmètre de destruction est moins important, mais, ça ne rend pas un territoire complètement inhabitable durant des siècles, suffit de mettre le nombre et le résultat serait le même.

    Et puis c’est presque vexant votre truc !

    Les GI’S sont trop timorés… Mais ça c’est habituel chez eux.

    La bombe atomique ?

    Je connais une arme beaucoup plus efficace !…
    … C’est la Légion !

    Suis réserviste moi, donc, reactivable a la demande.
    Et maintenant que les Russes sont entrés dans la dance, vous voudriez laisser tout le plaisir a des pilotes ?

    Je suis outré !

    Nous, on attend juste un ordre de départ.
    Greffez une paire de couilles a hollande et valls, qu’on nous donne l’ordre d’aller faire le ménage et je peux vous assurer que ce sera fait.

    J’ai déjà bossé avec les troupes d’élites russes, et je puis vous assurer une chose…
    … C’est que même eux nous prennent pour des dingues ! (Ce qui est normal… Nous le somme ! )

  2. Avatarhoplite

    « un seul bombardement infiniment moins important que celui d’Enola Gay pourrait suffire à faire disparaître ce nid d’enfants de p…dont on sait très bien où ils se terrent. »

    Tu ne voudrais tout de même pas que l’USAF largue une bombe…en Turquie?
    Ils ne peuvent pas, c’est l’Otan (en emporte le vent).

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Cette alliance avec la Turquie dans l’OTAN est monstrueuse.

      Nous avons eu droit dans « le Figaro », il y a 15 jours, à un appel du secrétaire général de l’OTAN à défendre l’ « allié » turc contre la Russie.

      L’Europe défendant un Etat colonialiste musulman, pour ne pas dire islamiste déclaré avec son soutien à DAESH, contre un potentiel ami européen, voilà à quelles aberrations nous ont conduit nos dirigeants.

  3. Avatarhathoriti

    J’aime bien la légion en particulier et l’armée en général. Mais je sais pas pourquoi, j’ai un faible pour les marsouins. Paraît que eux non plus, ils font pas dans la dentelle…Mettez la légion, les paras et les marsouins dans le même panier et nettoyez-moi ce nid de frelons ! Go !

  4. AvatarAlain de Catalogne

    ce qui empêche les américains de larguer des bombes efficaces « air-carburant » comme le préconise Philippe ? Bien entendu l’allié turc situé dans une région stratégiquement idéale et les liens avec la famille Souad, d’Arabie Saoudite

  5. BeateBeate

    Le gouvernement amériain ne veut pas détruire Daech; il l’a fabriqué, il l’a entrainé et il l’utilise pour déstabiliser les nations. La politique américaine est « Diviser dans la terreur pour mieux régnier. »
    Les traitres de UMPS-LRPS ne sont que des serviteurs de la politique mondialiste des élites américaine, mais ils sont aussi les serviteurs de l’Arabie Saoudite, du Qatar et des Emirats Arabes.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Attention Beate, ne pas utiliser ici Meyssan, complotiste proche d’Egalité et Réconciliation, dont il faut se méfier

      1. BeateBeate

        Plus le temps passe, plus je collecte des informations et plus je pense qu’il y a un volonté de mettre en place un nouvel ordre mondiale totalitaire qui est ancien et que la haute finance utilise l’Islam pour semer le chaos, diviser pour mieux régnier. Les attentats sont un outil de management de la terreur pour ensuite imposer au peuple des mesure sécuritaires liberticides.

        Avez-vous vu l’article en attente sur ma page de RR concernant le management de la terreur ?

        Et il y a aussi le climat; un prétexte qui permettera de justifier les crises migratoires prochaines parce qu’il faut éliminer les peuples blancs des pays d’Europe qui se sont battus pour obtenir liberté et droits sociaux.

        Nous sommes face à l’Hydre de Lerne; l’une de ses têtes est la hautes finance internationale, une autres tête est l’Islam avec le djihad, une autre tête est le marxisme, etc

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Beate je ne vois nul article en attente dans les brouillons de RR avec votre signature… je ne comprends pas

  6. Avatargentilitas

    La Légion, la Légion…Oui, bon, mais pas que.
    Des gros bras et des têtes brûlées, j’en ai connu qui étaient avant tout de la Régulière. Non ? Si, si.
    Je les ai même fréquentés, pour tout dire.
    Où ça ?
    Mais, dans les Commandos-Marine, mon cher.
    D’ailleurs, à ce titre, les anciens de Penfentenyo qui se reconnaîtront : mon amitié indéfectible, camarades ! Comme à ceux de Trepel, Monfort, Jaubert.
    Mais ce n’est pas le sujet.
    Non, ce que je voulais dire, c’est que Turquie ou pas, Otan ou pas, les ricains ne se gêneraient pas pour balancer la sauce si ça leur était utile, quitte à passer par des intermédiaires, comme ils continuent à le faire un peu partout dans le monde.
    Je sais que les GI sont lourds ( trop de muscu. à bord, sans doute, entre deux cheeseburgers). Quand ils débarquaient au Grouco, à Lorient, on leur foutait la raclée en footing. Au delà de 8 bornes, Mac Do commence à faire effet…Faut dire que sur le terrain, le GI se déplace sans paquetage et attend la popote qui arrive, chaude, par hélico. Nous…ben, nous…on avait la totalité du bardas sur le dos, plus bibi, pourvoyeur AA52, qui me coltinais les bandes munitions, et dans la grande majorité des cas, on mangeait froid.
    Ah ! le fromage Grosjean, le singe et la patte de fruit…sans oublier le fiole de gnôle…
    Alors, doucement les basses et au temps pour les crosses.

  7. AvatarMF

    Les américains ne pourraient pas : Les terroristes musulmans ( j’excècre cet acronyme stupide ) sont partout et c’est leur force. Les américains au contraire ont besoin de ces gens làs pour continuer a piller le pétrole et détruire les pays qui les gènent. Vous inquiétez pas que ça les gènera pas beaucoup les américains de tuer de l’européen quand ça les arrangera et qu’ils n’auront plus besoin d’eux.Et d’ailleurs, c’est bien eux qui veulent nous détruire par les migrants.

  8. AvatarNestor Mackno

    Le gouvernement Ricain, Européen, nos gouvernements nationaux ou plutôt le peu qu’il en reste, se moquent de ce que les peuples historiques de l’Europe vont subir . Nous ne sommes rien à leurs yeux, juste des bras pour faire du fric, et nous coûtons trop cher pour les europatronosalopes . Le nouvel ordre mondial ? L’islamo-économie voila qui doit arranger pas mal de monde . Euroricains et traitres de tout poil ( LRPS, EELV, toutes ces crapules ) sont nos ennemis . Il n’y a rien à attendre de ce côté là . Assad nettoya son pays de la racaille, environs 300000 morts, L’Europe devrait faire de même puissance 10 pour protéger son peuple… Ha oui mais les droits de l’Homme… de toute façon ses dirigeants nous détestent .
    Nous sommes sous occupation et je commence à considérer les forces de l’ordre comme bras armé de l’ennemi .
    Avant d’employer des armes à grand pouvoir de destruction, il faudra le faire, nettoyons d’abord les parasites qui vivent chez nous . On ne part pas au combat quand les arrières sont pourries . Pensez-vous vraiment que la France combatte l’EI ? moi non, c’est de la manœuvre en situation réelle .
    La résistance c’est nous, pas l’état qui défend ses intérêts propre .

    Joyeux Noel ! Je vous rappelle que le Père-Noel est barbu . Hum, hum…

  9. AvatarOscar

    « Meyssan, complotiste proche d’Egalité et Réconciliation » …
    Bon, je crois que j’ai fait le tour de la question.

  10. AvatarSPARTAC

     » Il n’y a pas si longtemps, ils n’en avaient rien à foutre … »

    Sauf que !!! aujourd’hui il s’agirait de bombarder leur création !

    Les USA ont investi des milliards pour créer DAESH ( qui lave plus blanc que blanc ! ) et les contraindre à le détruire équivaudrait à leur demander de bombarder la maison blanche. CQFD ! Sans compter que leurs potes d’arabie et du qatar ne comprendraient plus ce qui se passerait et seraient foutu de déplacer le djihad sur le continent américain en représailles.

    Les ricains sont des cons. Tous le monde le sait. Ils ont ouvert une boite de Pandore et se brûle les doigts, les mains, les pieds et….. le cul, à essayer de la refermer.

    A propos savez-vous ce que représente de la moisissure sur un yaourt américain ????…………………….un début de culture ! Tout est dit.

  11. Avatarantonio

    2 solutions:1/envoyer little boy sur rakha(ille)sans oublier la mecque(pour les desorientaliser).2/le jour même d’un attentat pendre 2 terreures extraites de céllule sans jugement.
    Car les coups sont plus faciles à donner qu’à recevoir.Depuis que la Jordanie l’a fait,
    l’EI ne leur fait plus que des courbettes,à
    la force est avec le petit Roi…

  12. Avatarantonio

    l’EI c’est la justification de l’acte,
    en fait c’est juste des racailles surarmées qui tuent du bobo,ils n’ont pas kalachniker un concert de raï! C’est juste du racisme a grande échelle,avant
    ils cassaient les dents et volaient les portables des lycéens en grêve,ils ont juste changer d’échelle..

Comments are closed.