Résistants, plus que jamais, il faut préparer notre défense, notre survie


Résistants, plus que jamais, il faut préparer notre défense, notre survie

J’écrivais il y a quelques jours que le risque de guerre civile était élevé… si on continuait avec l’UMPS.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/cest-avec-lumps-que-la-guerre-civile-est-inevitable-ineluctable-et-est-pour-bientot/

Hélas ce sera le cas dans toutes les régions de France. Pas une seule pour nous faire espérer,  pour nous exalter comme c’est le cas avec les municipalités FN qui rompent avec la gabegie, la féodalité, la médiocrité et les dépenses somptuaires.

Certes, nous pouvons nous attendre à des discussions, des cris d’orfraie, des négociations… pour que les majorités élues grâce à des votes droite-gauche puissent se mettre d’accord. On risque bien de se retrouver régulièrement dans la situation de 1998, quand le FN était en passe de faire l’arbitre dans un certain nombre de régions… On va rire, de temps en temps, quand même.

Mais pour le reste, la situation est aussi sombre aujourd’hui qu’elle l’était hier.

Arriverons-nous aux présidentielles et législatives de 2017 sans que, des territoires perdus de la République, ne surgissent des armées de racailles islamisées à l’assaut de ces cochons de mécréants et de possédants Français d’origine ?

Arriverons-nous aux présidentielles et législatives de 2017 sans que les terroristes n’aient mis la France à feu et à sang par attentats interposés ?

Arriverons-nous aux présidentielles et législatives de 2017 sans que les amis des émeutiers -autoproclamés antifas- ne se soient ralliés à leurs côtés et ne soient dans les rues, dans les ruelles, dans les maisons, pour casser du « facho », traduisez du Français attaché à ses racines, à son histoire, à son identité et à notre civilisation ?

Nous ne pourrons pas sauver la France des mois ou années difficiles qui l’attendent, sauf miracle, sauf changement politique majeur en 2017.

Mais nous pouvons, nous devons sauver les nôtres,  nos familles, nos enfants, nos amis, nos voisins, nos compatriotes. Pour qu’il reste au moins une arche de Noé chargée de conserver et de recréer la vie. Notre culture. Notre civilisation. Nos valeurs. Exactement comme dans le très beau roman d’anticipation de Barjavel, Ravage, montrant un groupe de survivants à une catastrophe planétaire repartir à zéro dans le sud de la France.

Résistants, préparez-vous, parcourez Internet, lisez des manuels de survivalisme comme ceux de Piero San Giorgio, préparez votre maison (votre BAD -Base Autonome Durable), créez et développez vos groupes locaux, défensifs et solidaires, de Résistance. Nous proposerons à nos adhérents un certain nombre de formations et de journées d’information sur le sujet.

C’est plus que jamais nécessaire.

Et il vaut mieux prévoir pour rien, des fois qu’on ait de bonnes surprises, que tout se passe pour le mieux du monde, que tout le monde ouvre les yeux, que l’immigration, l’islam et Bruxelles soient abandonnés, rejetés, interdits… Oui, je sais on peut toujours rêver. Mais il vaut mieux vous préparer pour rien que regretter de n’avoir rien fait.

Courage.

Et que personne ne songe à quitter la France. On n’abandonne pas son territoire comme le font ces salopards de « migrants ». On se bat pour le défendre.

 

 

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Résistants, plus que jamais, il faut préparer notre défense, notre survie

  1. maury

    Je suis triste pour les résultats de ces élections mais une chose est sûre les républicains et les gauches ont montré qu’ils sont un même parti en s’unissant contre les vrais patriotes !!!ce n’est pas par le déshonneur et le bourrage des urnes qu’on gagne sa cause auprès des vrais français !La roue tourne !!!!

  2. coco

    Vous avez raison Mme Tasin, il faut que nous soyons prêts, en espérant que nous aurons une bonne surprise et qu’un changement politique majeur interviendra. Je ne pense pas moi non plus que nous éviterons une guerre civile. A chacun de sauver le plus de monde possible à l’endroit où il se trouvera. Je pense que seul un petit reste se rebellera, la grande majorité se laissera égorger comme des agneaux, car ils n’auront pas su mettre tout ce temps à profit pour se préparer à ce qui va bientôt se passer….

    Les gens seront pris par surprise, et cela m’angoisse beaucoup d’imaginer des djihadistes montés dans des pick-up, arpentant nos villes les kalachnikov à la main, et je vois les souchiens se terrer comme des rats, terrorisés, là ou il faudrait retrousser ses manches et se battre.

    Je me demande souvent combien de temps il nous reste avant que DAECH ne lance l’offensive en France. Combien de temps? C’est un course contre la montre et le temps joue en leur faveur, car eux sont déjà prêts….

  3. gege34

    He oui, ça craint. C’est malheureux a dire, mais peut être qu’avec d’autres attentats bien meurtriers, chez nous, les Francais ouvriront peut être les yeux. Il faut se protéger, s’armer créer un comité de quartier ( voir une milice) au cas ou. Je suis d’un naturel optimiste, je voyais même la victoire du FN ce soir, mais mon optimisme commence a s’effriter. Je suis très déçu du résultat de ce soir. Malgré ça, très bonne soirée Christine ainsi qu’a tous et toutes les patriotes.

  4. Philippe le Routier

     » Mais nous pouvons, nous devons sauver les nôtres, nos familles, nos enfants, nos amis, nos voisins, nos compatriotes.  »

    NON !

    Dans mon village -peut-être trop preservé- l’abstention à battu des records !
    J’ai jamais vu un bureau de vote aussi peu fréquenté, pourtant, avec l’inter communalité, c’est CINQ VILLAGES qui dépendaient de ce bureau de vote.

    Et je devrais défendre ceux qui ont préféré faire la sieste ?

    QU’ILS AILLENT AU DIABLE !

    Ceux qui n’ont pas voté aujourd’hui peuvent le prouver à l’imam de leur secteur.
    – Soit ils ne sont pas inscrits sur les listes (ils n’ont donc pas pu voter FN)
    – Soit leur carte n’a pas été tamponnée (idem donc)

    Qu’ils aillent se mettre sous la protection des musulmans.

    Les miens, famille, amis, ont tous voté.

    Mais j’en ai rien à foutre des autres !

    Je l’ai écrit sous l’article concernant Xavier Bertrand, autour de moi il y aura des votants, et ce, même s’ils ont voté LRPS puisque ça, c’est impossible de le savoir, mais, au moins ils ont voté, faisant vivre ce pour quoi nos aïeux se sont battu, le droit de vote (qui pour moi est un devoir)

    Et autour de nous…
    … Je ferai creuser des charniers !

    Et je jure de les remplir !

    1. Respectvaleurs

      Ma famille et mes amis ont sans doute voté contre le FN, je ne peux me réjouir qu’ils soient sortis le dimanche pour ça… ils croient faire vivre la démocratie alors qu’ils l’enterrent. Quant à perdre sa vie pour des collabos, je partage votre point de vue : d’abord les miens.

  5. sly

    c’est bien beau Christine mais ce battre Seul ? avec tous ces traitres et collabos ? on ne survivra pas, c’est impossible … avec tous ces immigrés, musulmans, et traitres ? faut pas rêver on l’a encore vu aujourd’ hui et quand on voit tous ces  » étrangers » Français au gouvernement et l’ Europe contre nos racines, arrêtons de rêver …je ne veux pas être pessimiste mais réaliste …
    nous sommes en train de perdre la guerre …

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Non Sly, la guerre est et sera très difficile mais il va falloir la mener jusqu’au bout. Sauf à aller en Chine (et encore…) l’islam menace partout. On n’a pas le choix. Et on gagnera parce qu’on n’a pas le choix.

  6. Philippe Bescond-Garrec

    Ce soir, je m’endormirai du sommeil du juste, satisfait du devoir accompli. Nulle place dans mon esprit ni pour le défaitisme, ni pour les tourments car l’action est le meilleur antidote à la déception. Continuons à tracer le sillon. Dès demain, aux côtés de mes camarade et de Jean-Claude Blanchard, notre nouveau conseiller régional FN, à qui j’adresse mes plus chaleureuses félicitations, je me remets à l’ouvrage. Hauts les cœurs et en avant !

  7. Pierre 978

    Ce soir rien à changer pour nous, au contraire cela s’aggrave dîné certaine manière. Même si le FN aura encore plus de conseillers ce qui est déjà formidable, la situation du pays est quasiment incontrôlable. Nous avons un gouvernement qui à totalement perdu la tête, les républicains qui se couchent et trahissent pour obtenir des régions, je ne parle pas des autres petit partis qui suivent les deux autres et le FN qui se bat seul contre tous avec fierté et surtout dans l’honneur. Alors oui, la guerre civile se rapproche et je pense encore pus vite car avant les élections, il y avait de l’espoir dans les patriotes d’un léger redressement dans certaines régions pouvant apaiser temporairement les Français du moins un certain nombre. Maintenant qu’il y a aucune région pour le FN, cela se partage entre le PS et LR, je ne voit pas comment nous pouvons tenir jusqu’en 2017 sans histoire. Un rien, et tout bascule. Un miracle je ne vois pas lequel à part une démission de Hollande et du gouvernement, mais là, il faut pas rêver non plus, donc les émeutes sont plus que probable et il faut vraiment se préparer à combattre, protéger nos familles, amis, voisins, en priorité les patriotes, et pas question de fuir. En ce qui me concerne, je reste pour défendre avec honneur mon pays. Je ne supporte pas les lâches !!!! Je ne prône absolument pas la guerre, mais je ne vois plus d’autres solutions que de nous défendre par nécessité et devoir.

    1. sly

      bravo mais ce n’est pas se battre seul Pierre ?
      je ne voudrais pas être un lâche en me sauvant de la France mais combien sont les vrais Français, combien face à toutes ces trahisons, j’aimerais lire encore et encore des lignes comme les vôtres afin de me redonner de l’espoir, de toute manière mes armes sont graissées …

  8. Monique

    Bonsoir Christine, je suis désespérée par le résultat de ce soir ! J’y croyais , hélas les Français n’ont encore rien compris ! pas assez de morts ! pas assez d’attentats ! Il faudra se battre , oui je suis d’accord mais avec quoi ? On n’à pas le droit d’avoir des armes ! on à déjà pas le droit de s’exprimer ! Il faudrait pouvoir se procurer des armes au marché noir comme pendant la dernière guerre ? Il nous faudra une résistance à toutes épreuves car cela va être sanglant ! Gardons espoir, je souhaite une aide du Ciel . Bises . Monique

  9. patriote

    Et oui pour une grande partie des Français tout va bien ! C’est comme s’ils ne vivaient pas sur la même planète que nous ….enfin …..on verra comment ils vont réagir aux prochains attentats , prôneront- ils toujours et encore le « vivrensemble et le padamalgam  » et pardonner a nouveau ? quoi qu’il en soit pour l’instant on est encore dans une belle merde .

  10. Pierre 978

    Cher sly, merci pour vos compliments, tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il y a d’autres forces qui se mobilisent pour apporter une très forte résistance le moment venu, et ils sont avec nous.
    Bien sûr, ce ne sera pas facile, compte tenu des traites, des padamalgame, des idiots utiles etc… mais une chose est sur, nous sommes vraiment du bon côté de la barrière, ne nous décourageons pas, nous allons être progressivement de plus en plus nombreux, soutenu dans notre action, les événements futurs ( attentats ) parlerons pour nous, même si nous progressons lentement. Il y a aussi, certains compatriotes sur ce sujet disent, que lorsque cela éclatera, tous les endormies se réveilleront brutalement et comprendront leur douleur. Ce qui fait notre force actuellement, c’est d’avoir compris le message des muzzs depuis longtemps et psychologiquement c’est un atout énorme car nous nous préparons déjà aux événements à venir et inévitables pour sauver notre pays et les générations futurs.
    Avoir peur c’est naturel et normal, une guerre ce n’est pas un jeu vidéo, c’est horrible, mais quel choix malheureusement avons nous pour arrêter ce massacre, provoquer par nos gouvernants depuis 40 ans.
    Soyons fier de nos origines et battons nous pour la liberté.

  11. Antoine

    Français de souche et Français de coeur seront la le moment venu et feront face à la menace islamiste pour ne pas dire musulmane.Fils d’italien naturalisé, de seconde génération,(membres de ma famille mineurs de fond présent depuis 1917) j’ai conscience qu’en défendant mon pays la France je défend ma culture, ma civilisation et honore mes ancêtres. Je préfère vivre debout que couché.

    Antoine

  12. Aetius

    Plus rien ne peut sauver la France, pas même un miracle de Dieu. Pour que la France puisse réaliser son salut, il faudrait qu’elle soit peuplée d’autre chose que de français.
    Dans un commentaire précédent, j’exprimais déjà cette opinion : nous allons devoir nous battre pour notre SURVIE. Le Camp des Saints, ce n’est plus l’Occident judéo-chrétien, l’Europe berceau de la civilisation la plus aboutie, mais seulement le regroupement des patriotes, pour pouvoir se défendre.

    La France va achever de sombrer, au point de n’être plus, d’ici un demi-siècle tout au plus, qu’un pays du Tiers-Monde gouverné conjointement par un président d’origine maghrébine et un commissaire désigné par Bruxelles, le tout sur fond de charia applicable – et appliquée – partout.
    Quant à ceux qui seront connus pour avoir été membres du FN, avoir été candidat pour lui, avoir travaillé pour lui, ou qui seront connus pour leur sentiment national ou patriotique, ce sera le lynchage ou la déportation.

    Il n’y aura pas fatalement de « guerre civile » car pour cela il faudrait que les patriotes se bougent le cul – ce qui n’est pas le cas jusqu’à preuve du contraire, et ceux d’en face, immigrés ou français de l’herpès, n’ont pas besoin de se lancer une guerre qu’ils sont en train de gagner. La situation ne fera donc que se dégrader jusqu’à ce que nous, les patriotes, soyons réduits à la dernière extrémité.

Comments are closed.