Dernière ligne droite : petit manuel pour convaincre les récalcitrants de voter FN


Dernière ligne droite : petit manuel pour convaincre les récalcitrants de voter FN

http://resistancerepublicaine.com/2015/jai-abandonne-le-militant-ps-au-regard-de-cocker-battu-pret-a-voter-fn/

C’est bien de diffuser l’info . Je suis persuadée que la majorité des gens réalisent que PS / LR c’est pareil et que c’est anti-peuple de France. Il faut décomplexer les gens pour qu’ils n’aient pas honte de voter FN.

Il faut leur dire qu’en choisissant le bulletin FN cela ne signifie pas qu’ils votent Pour le FN, mais qu’en chosissant le bulletin FN ils votent CONTRE CEUX QUI SONT AU POUVOIR et qui ont mis notre pays en grand danger.

Mais depuis que j’écoute Marine, Marion et d’autre élus FN, je commence à les aimer parce qu’ils sont bien plus réalistes. logiques et vrais que les autres.

Je suis sur twitter maintenant.
https://twitter.com/Be00777/status/674532614221508608

Le soir, je vais sur les pages # des étudiants, des jeunes socialistes, des jeunes sarkozistes, des cathos, des acteurs et chanteurs gauchistes, etc des agriculteurs et je diffuse ce montage photographique.https://pbs.twimg.com/media/CVxr1lHXAAANlu2.png

La réponse est :
C’est ridicule.
Il n’y a aucun lien entre islam et nazisme.
La gauche et la droite ne prônent pas la charia.

Ma réponse est :
Mein Kampf est le best-seller dans le monde musulman,

Nazisme est l’abréviation de Nationalsozialismus, en VF National Socialisme.

PS et LR participent activement à l’instauration de la charia en France en violant nos lois. A consulter

https://unmondesansislam.wordpress.com/2014/02/17/djihad-contre-la-france-avec-de-laide-des-responsables-politiques/

https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/11/05/partout-ou-lislam-passe-la-liberte-trepasse/

Pour les jeunes je diffuse aussi cet article : «J’ai 20 ans, je suis en master et j’ai voté FN» http://etudiant.lefigaro.fr/vie-etudiante/news/detail/article/j-ai-20-ans-je-suis-en-bac-6-et-j-ai-vote-fn-18197/

Il y a aussi un argument majeur pour convaincre les gens de voter Front National : L’Argent et la Liberté.

En effet, le FN est se bat pour l’indépendance de la France avec la sortie de l’Union Européenne et avec le retour à sa souveraineté, sa monnaie et sa banque nationale.
Donc nous devons absolument voter Front National le 13 décembre 2015 et en 2017 afin sortir de l’Euro.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Dernière ligne droite : petit manuel pour convaincre les récalcitrants de voter FN

  1. Avataryoniii

    hi

    complment

    1) des partie nazie arabe existaient et pululér au moyen orient
    et pulule encore

    2) des arabes du moyen orient et de bosnie , albanie , etc .. ce son enrolée dans les SS et on participée a la shoa .. a l extermination

    3) la desaznification qui a eu lieu dans certain pays d europe ;ne sais jamais déroulé au moyen orient
    des partie nazie existent toujour et son actif au moyen orient

    4) un certain nombre de nazie ce son planquée apres la guerre au moyen orient , en egypte par exemple et on formée les force etatique comme la police aux methode nazie

    5) une shoas extermination contre les juifs etaient prevue , en parallele au moyen orient
    elle a etait planifié e et prevue de ce deroulé mais le nazisme allemand a etait defait avant que les muzz passent aux actes a grande echelle

    il etait biensur prevue aussi que une fois les juifs exterminée dans une shoas arabes

    les chretien auraient subie la meme choses ensiute dans une shoa arabes

    6) le mufti de jerusalmen palestien , a travaillée avec hitler a enrolée des muzz arabes du moyen orient dans les SS a l est
    et a travaiilée avec hitler pour faire une shoas au moyen orient

    par ailleurs le mufti de jerusalme a visitée des camp de la mort , et a considérait que c etait tres bien

    sans compter

    que l islamofaschisme considere que l extermination le genocide contre les non muzz et legale

    et les muzz on deja exterminer 80 millions d hindou et autre

    le seul vote qui compte c est celiu qui niura le plus a vos ennemis

    les muzz
    les dhimmis umps et autres de ce genre
    les convertie

    seul le vote patriotes et niusibles a nos ennemie et utile
    tous ce qui affaiblie mon ennemi , ne peut que renforcer les patriotes

    niure a son ennemi est une bonne chose
    vaincre son ennemi et encore mieux

    by

  2. AvatarLe Chatelain

    On n’entend plus que le terme Islamophobie jeté comme un anathème, comme si c’était la pire chose qui soit ! Je ne serais pas étonné que le délit de blasphème anti islam soit instauré à moyen terme !
    A contrario,on n’entend jamais aucun élu parler des actes anti chrétiens !

  3. GammaGamma

    M. Valls sait-il de quoi il parle lorsqu’il dit que voter FN pourrait provoquer un guerre civile. A quel point l’ignorance peut mener des peuples à leur perte ! Moi j’ai connu la guerre civile M Valls. Oui. Le Liban était la Suisse du Proche Orient, et il faisait très bon d’y vivre. Mais lorsque les palestiniens ( à majorité musulmane) on créé un état dans l’état, c’est ça leur spécialité, – ne le voit-on pas en Europe aujourd’hui et principalement en France ? Vous ne savez pas M Valls quelles sont les germes d’une guerre civile ! Des quartiers « Jellabisés », des provocations au Niquab, des propos inventés afin de museler les français – islamophobie – importé et soutenus par M Ramadan et consort. Les germes de la guerre civile, vous les avez nourris avec votre politique depuyis 40 ans, avec vos positions, à toujours blanchir le loup et salir la colombe et tout ça pour des intérêts…Tout le monde – avisé – sait que la guerre au Proche-Orient est une fabrication étrangère en soutiens au Qatar qui veut coûte que coûte construire son Gazoduc en Syrie, car l’endroit est des plus stratégique et mène en Turquie. Le Gazoduc Sunnite ! Et pour cela vous avez aidé les djihatistes et autres raclures à déstabiliser la Syrie. Allez sur le terrain voir si les Syriens ne soutiennent pas Assad que vous avez diabolisé, comme les autres afin d’arriver à vos fins ! Oh certes, ce ne sont pas des saints, mais ils ne sont pas coupables des crimes que vous leur attribuez. Gazage ? Qui autre que Jebhat Al Nosra a gazé ces innocents ? Mais que le journalisme et les médias sont tombé bas. A d’autres M Fabius ! On ne peut même plus dire les choses. J’ai été censuré, juste parceque j’ai dis que L’Arabie Saoudite dispose pour le Hajj ou le – Hak plutôt, allez voir ce que celà veut dire en réalité – de 2 200 000 tentes avec air conditionné , et il n’ont pas reçu une famille d’immigré !
    Volà comment on va vers une guerre civile :
    En méprisant le vote de 6000 000 de français, qui ont toujours été généreus tout comme les Libanais – voyez où en sont ces derniers –
    En ne voyant pas qu’un état s’installe dans l’état.
    En promettant des choses que vous n’avez pas tenu,
    En diabolisant ceux qui ne pensent pas comme vous
    En se querellant et en perdant son sang froid comme vous l’avez fait – en est en droit de se poser la question de qui est aux commandes dans ce cas -. et vous ne manquez pas d’air de parler d’union nationale !

    En vociférant votre haine contre une jeune Femme,étoile montante de la politique, ce QUI VOUS MET EN RAGE de se voir essuyés du revers de la main – n’est-ce pas M Estrosi ?
    En laissant s’installer une idéologie mortifère et dangereuse dans notre pays, malgrés les protestations et les peurs légitimes.
    Et la liste est longue.
    Je n’ai pas pour habitude de voter FN. Mais aujourd’hui, je le ferais, et en toute confiance. Savez-vous pourquoi ? Car si vous prétendez qu’ils n’ont pas de projets, où sont les votres ? S’ils n’ont pas l’expérience, la votre nous a montré de quoi vous êtes capables. Mais dans le FN, j’ai vu une chose qui est vraie, c’est l’amour de la Patrie, ce mot que je ne vous entends pas beaucoup prononcer. LA PATRIE. Car « l’Euroslam » n’est pas ma tasse de Thé, mais le mot France est d’une douceur à mon cœur…. Pour votre gouverne beaucoup de musulmans votent FN. Pouquoi, car ils ne sont pas aussi alarmistes comme vous. Ils sont Français avant tout autre qualificatif.
    Alors de grâce, épargnez nous cette guerre civile et laisser la place aux autres.

  4. Laurent CLaurent C

    Beate bonjour?
    La tache de réinformation est ardue voire immense.
    Bravo pour tes tweets!
    Perso je balance sans cesse sur FB dans la trentaine de groupes où je suis inscrit.
    Aujourd’hui, à tweeter d’urgence, l’article RARISSIME du journaliste Périco Légasse, rédacteur en chef de la rubrique vin et gastronomie à l’hebdomadaire Marianne. Une liste de question a fait quoi! Style je balaie devant ma porte;
    Manuel Valls a parlé ce matin de GUERRE CIVILE?
    http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/12/11/31001-20151211ARTFIG00302-manuel-valls-et-la-guerre-civile-le-coup-de-gueule-de-perico-legasse.php:

  5. AvatarFauchon

    Pour ceux qui auraient des réticences quant aux personnes sur les listes (c’est mon cas),
    il faut savoir que cette élection va créer une dynamique pour la présidentielle de 2017 et que des personnalités plus qualifiées pourraient se rallier sans problème remplaçant les conseillers régionaux lambda gaffeurs au CV un peu plat qui malheureusement risquent de peupler les assemblées régionales sur les bans FN…Ensuite, ils ne seront pas seuls, généralement les têtes de liste sont de qualité et ont déjà une expérience de la politique.
    C’est pour ces raisons que je voterai FN dans ma région.

Comments are closed.