Jack Lang dévoile son salaire : « 9000 euros, je trouve ça normal »


Jack Lang dévoile son salaire : « 9000 euros, je trouve ça normal »

Encore une gabegie bien Française ! Une honte, Lang à 76 ans qui touche 9000 euros pour faire le guignol !

Sans oublier tout le mal qu’il a fait ( et ce n’est pas fini) en prônant le multiculturalisme et l’islamisation de la France…
http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/18/1902767-jack-lang-devoile-salaire-9000-euros-trouve-ca-normal.html

Et on n’oubliera pas le gouffre financier que représente l’Institut du Monde Arabe qu’il dirige.

L’Institut du monde arabe nous coûte 14 millions par an sans compter les centaines de millions du passé

Et on n’oubliera ni les ardoises dans les restaurants de luxe qu’il laisse payer par le contribuable ni le traitement princier, pour ne pas dire royal qu’il exige dans le cadre de ses fonctions.

LE SCAN POLITIQUE – Le président de l’Institut du monde arabe (IMA) a résilié son contrat avec Noura pour «faute grave». Celui-ci demande le paiement des repas pris par Jack Lang, sa femme et leurs invités. L’IMA dénonce des «manœuvres».

Jack Lang, le président de l’Institut du monde arabe (IMA), et sa femme Monique apprécient la nourriture libanaise. Mais à l’heure de payer la facture, tous les convives désertent la table. Agacé, le traiteur Noura a décidé de réclamer les 41 000 euros d’impayés équivalant, entre autre, à 74 repas servis à tarif préférenciel pendant deux mois à «Monsieur Lang et ses invités» et à «Madame Lang et ses invités», relate Le Canard enchaîné.

Par peur d’un procès, l’IMA aurait décidé de payer, indique le journal. «Le chiffre de 74 repas en deux mois cité dans la presse est totalement mensonger (…) La résiliation par l’IMA du contrat de délégation de Noura semble autoriser ce dernier aux manœuvres les plus basses», conteste David Bruckert, le secrétaire général de l’Institut du monde arabe, dans un communiqué adressé au Scan. «Noura orchestre une campagne mensongère», tonne-t-il.

Effectivement, le 17 octobre dernier, l’IMA a rompu, «pour faute grave», le contrat qui lie l’organisme au traiteur, invoquant des manquements. Dès son arrivée à la tête de l’IMA, Jack Lang avait négocié la possibilité de manger au Zyriab, l’établissement installé sur la terrasse du dernier étage, pour un prix réduit de 25 euros contre 60 euros habituellement facturés. «Ce tarif réduit n’avait posé aucune difficulté à Noura, qui a profité directement du rayonnement retrouvé de l’Institut et de la présence de personnalités importantes», précise David Bruckert.

Quant au montant de 41 000 euros, le responsable parle «d’une liste de factures mélangeant pêlemêle factures déjà réglées, factures non réceptionnées, factures qui venaient d’être apportées de la main à la main quelques jours plus tôt…».

1000 repas gratuits

L’hebdomadaire satirique note que la direction de l’IMA a publié un nouvel appel d’offre pour remplacer le traiteur libanais. Avec une exigence: «le président de l’IMA devra bénéficier gracieusement, et dans la limite de 1000 couverts par an, d’une table ouverte au Zyriab à longueur d’année». Enfin, «Le délégataire devra également assurer gracieusement un service café, thé, soft dans le bureau du président lorsque celui-ci reçoit des personnalités», précise l’agence 6medias. «La clause du nouvel appel d’offre, prévoyant un certain nombre de prestations assurées pour le compte de l’IMA, procède de la même logique de partenariat et de réduction des dépenses de l’IMA», rétorque David Bruckert.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2015/02/12/25005-20150212ARTFIG00252-le-traiteur-libanais-noura-reclame-41-000-euros-de-repas-impayes-a-jack-lang-et-sa-femme.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Jack Lang dévoile son salaire : « 9000 euros, je trouve ça normal »

  1. AvatarDenis Tarko

    D’avoir d’autres races et le multicolores me ne me dérange pas, autant qu’il apprennent et parle le français. Mes ancêtres venaient de la Pologne et n’ont pas hésiter d’apprendre dans la plupart des cas les deux langues officielles de nom pays, le Canada. Le vrai problème est l’islamisation de l’occident pas le multicolores me comme tel si les gens font un effort de s’intégrer.

  2. Avatarpatriote

    Il reconnait un salaire de 9000 euros mais ne parle pas de tous les autres avantages dont il profite hormis les factures de traiteur qui d’ailleurs me laissent sur le cul , veuillez me pardonner l’expression , Mon budget nourriture étant a des années lumière du sien . Il oublie surement de parler des primes diverses et autres enveloppes en liquide pour les soi-disant frais de fonctionnement et autres , tous ses acolytes en profitant je pense qu’il en est également bénéficiaire . Cette utilisation d’argent liquide non comptabilisé dans les revenus s’appelle pour nous de la fraude fiscale , pas pour eux puisqu’ils se sont voté le droit de le faire .Le fait d’exiger des avantages personnels dans un appel d’offres ne constitue-t- il pas un délit ? a moins que ça aussi ils se soient voté le droit de le faire .
    Cet institut du monde arabe nous coûte une fortune , la plupart des Français n’en ont rien a foutre de leur institut et n’y mettront jamais les pieds .Ce genre de poste inutile et fort onéreux pour le contribuable est malheureusement monnaie courante chez nous , la liste serait longue a énumérer ici . Le fossé séparant la plupart des Français de ces gens baignant dans l’argent facile et aux patrimoines astronomiques est un gouffre sans fond , le plus révoltant étant que ces richesses se bâtissent sur notre compte .

  3. AvatarRebel 84

    Et ses « Affaires marocaines »on n’en a plus parlé!!! Pourtant elles étaient cocasses avec Fredo qui lui les a publiées. Dossier enterré ???

  4. AvatarDURADUPIF

    Sa fermeture est programmée j’espère. Tous ce qui est à l’intérieur à envoyer chez l’arabe de saoud et les murs transformés en Institut du Monde Européen.
    Ne pas oublier la destitution de la légion d’honneur à l’imam oubrou qui n’a absolument rien fait pour La France.

  5. AvatarMaurice

    Il n’y a pas de limite d’âge pour occuper un poste rémunéré par le contribuable ?
    Dans le nouvel appel d’offres, la liste des demandes (exigences est plus appropriés) est incroyable !
    Bénéficier gracieusement de 1000 couverts par ans … … assurer gracieusement un service de thé et café …
    Le gracieusement est comique !
    Il se croit OÙ le Jack ? Au Maroc avec des gamins à disposition avant et après les repas ? (il paraît qu’il les aime beaucoup)

Comments are closed.