Le pape inaugure LA crèche d’Assise, sise dans une barque de clandestins, dédiée aux « migrants »


Le pape inaugure LA crèche d’Assise, sise dans une barque de clandestins, dédiée aux « migrants »

Pour un monde meilleur et sans chrétiens, votez François….
Que Cambadélis et Aubry se le tiennent pour dit!

NOUVEAU Lundi 7/12/2015. Grâce à la technologie moderne (qui ne respecte pas toujours la planète), le Pape François a pu allumer à distance l’arbre de Noël et la scène de la Nativité qui ont été placés devant la basilique de Saint-François d’Assise.
La scène de la Nativité a été construite dans un bateau utilisé par les migrants tunisiens qui ont voyagé vers l’île italienne de Lampedusa en 2014.

creche-assise2

RV) Une liaison vidéo doit être établie entre le Vatican et Assise, la ville de Saint-François, fondateur de la tradition des crèches, dimanche 6 décembre 2015 dans la soirée. À distance, le Pape doit inaugurer l’illumination du sapin et de la crèche installés sur la place de la basilique inférieure.

 

Cette année, les deux symboles de Noël sont dédiés aux migrants. La crèche inclut une barque de sept mètres provenant de l’ile italienne de Lampedusa, point d’entrée privilégié pour les immigrés clandestins voulant gagner l’Europe, utilisée par neuf Tunisiens pour traverser la Méditerranée.

Pendant la cérémonie, des jouets doivent être remis aux enfants de familles indigentes. Doivent être  présents également une trentaine de réfugiés venus d’Afghanistan, du Cameroun, du Nigéria et de la Syrie, accueillis par la Caritas diocésaine d’Assise. La célébration eucharistique doit être présidée par le préfet de la Maison pontificale. (AG-RF)

<a

href= »http://fr.radiovaticana.va/news/2015/12/05/fran%C3%A7ois_inaugure_%C3%A0_distance_la_cr%C3%A8che_dassise/1192331″

Au risque de se faire traiter de vieux cons, nous oserons dire que c’était quand même mieux – et plus beau- ce qui ne gâte rien,avant… Avant les migrants, avant l’art dégénéré.

creche

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Coco

Celle qui prie un chapelet par jour pour la France, Christine Tasin et Résistance Républicaine


17 thoughts on “Le pape inaugure LA crèche d’Assise, sise dans une barque de clandestins, dédiée aux « migrants »

    1. coco

      Bonsoir Hoplite,

      Eh oui…. Cela fait 2000 ans que cela dure…. C’est à cela qu’on reconnait qu’elle est portée par le Saint-Esprit, car si elle reposait sur les hommes il y a belle lurette qu’elle se serait écroulée…..

  1. Olivier

    Bonjour, ce genre d’initiative est la main tendue aux ennemis, afin de les transformer par l’Amour (ils ignorent l’Amour) et cela marche à terme.

    En revanche , vouloir faire sans cesse passer Pape François pour un naïf qui oublie que les chrétiens sont les plus persécutés de la planète par qui nous savons , ce serait malhonnête et injuste (lui qui combat , parallèlement, à ses risques et périls l’I.O.R. et la curée…).
    Merci de ne pas caricaturer sans cesse ce genre d’initiatives, qui a le don de choquer hélas, à cette heure où les calaisiens vivent le chaos et la peur en h 24/24, et ceci n’est pas ‘grâce’ au pape…

    1. coco

      Bonsoir Olivier,

      Vous êtes d’une inquiétante naïveté, si vous croyez que l’Amour va transformer DAESCH….. Les terroristes sont le visage de Lucifer en personne, et oser installer une crèche dans les barques qui ont servit à transporter des gens qui veulent détruire le christianisme au nom d’une religion qui extermine en ce moment même les chrétiens d’orient, c’est se moquer du monde, et qu’un Pape ose bénir tout ce cinéma, c’est tout juste impardonnable!

      Cet article est inspiré de l’excellent site de l’association Pro Liturgia, qui a reçu a plusieurs reprises les encouragements de Benoit XVI.
      http://www.proliturgia.org/
      Le président, Denis Crouan, est docteur en théologie, professeur de lettres et d’histoire, auteur de nombreux livres autour de la liturgie qui font aujourd’hui autorité dans l’Eglise.
      http://www.librim.fr/collection-liturgie-et-priere/13-l-art-de-celebrer-9791093287003.html
      « L’art de célébrer la messe » a même été préfacé par le Cardinal Antonio Canizares Llovera, préfet de la Congrégation romaine du culte divin et aujourd’hui « promu » archevêque de Valence par le pape François.

      Je souhaite donc savoir quels sont vos diplômes en théologie pour venir nous donner des leçons et essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Le Pape François ne combat rien, Benoit XVI combattait nuance!

      Pour terminer, je ne comprends pas ce que viennent faire les calaisiens dans vos explications…. Il me semble que le cauchemar qu’ils vivent actuellement vient justement des migrants arrivés dans les barques! Vous vous contredisez, et il est extrêmement choquant de vous voir accepter que l’Eglise soit au chevet des bourreaux plutôt que des victimes.

    2. jan

       » ce genre d’initiative est la main tendue aux ennemis, afin de les transformer par l’Amour  »

      J’ y ai pensé aussi
      Cependant je n’emploierai pas le terme d’amour ,mais plutôt de conversion.
      Peut être que l’une des raisons de cette politique en faveur des clandestins, est que l’ Église romaine espère les convertir au catholicisme…
      Ce serait UNE des raison. Renforcer les troupes catholiques à terme…

      Ceci, il faut reconnaître que cette politique d’accueil , d’aide à ces clandestins – y compris musulmans ( ! ) est conforme aux Évangiles. L’Église – et peu importe ses motivations secrètes pour l’instant – s’y conforme.
      Elle s’ appuie sur les évangiles

      1. coco

        Bonsoir Jan,

        L’Eglise n’a jamais encouragé le suicide, car c’est de cela dont il est question ici avec la question des migrants.

        De plus, cette politique d’accueil n’est pas conforme aux évangiles, car elle repose sur du mensonge. Les migrants ne fuient pas la guerre, ils arrivent nipper comme des princes, ont des exigences dignes des grandes stars hollywoodiennes, sèment le désordre et polluent la vie des souchiens partout où ils passent.

        Mme TASIN a publier plusieurs vidéo montrant des colonnes de migrants qui ressemblaient à s’y méprendre à une parade militaire après le prise de guerre. On se croyait revenu en 39-45….

        Tous les commentaires que je lis suite à cet article me font peur…. J’ai froid dans le dos. Les français ne sont pas prêts à affronter Daesch et le terrorisme et l’islam.
        Si DAESCH attaque demain, les français se laisseront égorger sans réagir, sans même se défendre.
        Les français refusent de voir car la vérité leur semble trop dure à affronter, mais faire l’autruche n’a jamais réglé les problèmes….

  2. hathoriti

    Ou bien ce pape est têtu comme une mule, ou il ne comprend rien, ou alors, plus grave…il VEUT accueillir les « migrants » au détriment des chrétiens. De toute façon, bien que catholique, apostolique et romaine et pratiquante, je n’aime pas ce pape, mais pas du tout !

    1. coco

      Bonsoir Hathoriti,

      Moi non plus je n’aime pas ce Pape….
      Il semble être un fossoyeur de notre civilisation, et nous sommes en droit de nous demander s’il ne le ferait pas volontairement….L’Eglise est comme les socialistes, les autres d’abord, et les nôtres jamais!

  3. xtemps

    Il ferait bien de demander l’avis des peuples européens s’ils sont d’accord avec çà, et avec 45 millions de pauvres en Europe, plus les attentats, c’est plus de la charité mais de l’acharnement.
    Le Pape lui est sûr d’avoir son assiette à midi, un toit, bien à l’abris et un lit pour dormir.
    L’enfer est toujours pavée de bonnes intentions, c’est l’enfer du décore avec l’Islam et pas cadeau de noël pour les européens.

    1. coco

      Bonsoir Xtemps,

      Non, pas de cadeaux de Noël pour les européens… Nous sommes tout justes bons à être sollicités pour faire des dons aux bonnes oeuvres chrétiennes qui viennent en aide à ces pôvres migrants et leur i-phone tout neufs, leurs vétements de marques, pour qu’ils soignent leur diabète et leurs cholestérol (car vu les tours de tailles de certains, ont peut pas dire qu’ils soient sous-nourris….), pendant que nous les souchiens, nous sommes tout juste bons à nous faire canarder comme des animaux dans tous les Bataclan du monde. Ce sont eux les racistes!!! Ce sont eux et pas nous!!!!

  4. Christian

    Il le sais le pape que les migrants sont des musulman anti Chrétiens, anti juifs et qu’ils nous haissent au plus haut point, et qu’ils exècrent Noël, les crèches et les sapins de Noël.
    Euh tout sauf la prime de Noel, ça ils la prennent bien.

    1. coco

      Bonsoir Christian,

      Daesch a bien du se faire rire en regardant la crèche…. Is ont du se dire que la conquête de l’Europe c’est du tout cuit…. Les pasteurs de l’Eglise encouragent leurs ouailles à se sacrifier allègrement sur l’autel du grand remplacement…. A chacun son martyr, pendant que certains deviennent kamikazes, d’autres s’engagent au Secours catholique et tutti-quanti… Dommage pour eux, car aucun de ces deux chemins ne conduit au Bon Dieu!

  5. Olivier G de V

    Je suis favorable à la séparation des pouvoirs. César et … Dieu.
    Le pape n’est selon moi pas complètement dans l’erreur par rapport à sa mission : convertir des musulmans à la foi catholique, surtout ceux qui arivent chez nous.
    En raisonnant laïquement, on ne doit pas s’offusquer outre mesure de cela.

    Mais il est vrai que cela rejoint des propos ambigus assez récents sur la culpabilisation des européens, déplacée et cette fois-là pas dans son rôle. Et cela nous l’avons en mémoire, je suis bien d’accord.

    1. coco

      Bonsoir Olivier G et V,

      Le gros problème, c’est que les musulmans ne viennent pas chez nous en amis, ils ne viennent pas découvrir notre culture, ils ne viennent pas pour notre laïcité, notre liberté. Ils viennent pour nous remplacer, pour anéantir notre civilisation et pour nous imposer l’islam. Ce qu’ils veulent c’est tous nous tuer ou nous réduire en esclavage. Ils veulent faire de la France une autre Syrie, de la même façon qu’ils l’ont fait au Liban.
      Dieu respecte la liberté des hommes, alors il n’y a aucun espoir de convertir des gens qui ne veulent pas devenir chrétiens.

  6. hoplitehoplite

    «  »Pendant la cérémonie, des jouets doivent être remis aux enfants de familles indigentes. » »

    Dites moi Monseigneur le Pape,
    Noël c’est une fête chrétienne ou une fête du consumérisme?
    Noël, c’est bien la célébration de la naissance du petit jésus, alors pourquoi des jouets?
    Noël, c’est la nativité ou le supermarché?
    L’Eucharistie est bien une action de grâce qui rappelle ‘faites ceci en mémoire de moi’?
    Eucharistie vient bien du mot grec ευχαριστώ qui signifie merci?
    Merci à qui? A tous ces clandestins qui viennent en Europe?

Comments are closed.