Il y a bien eu un grand mouvement de Résistance dimanche et il y a un seul parti patriote, le FN


Il y a bien eu un grand mouvement de Résistance dimanche et il y a un seul parti patriote, le FN

Hé ho, c’est quoi ce « c’est pas assez » pour dire que 50 pour cent des Calaisiens ont voté FN ??

Moi je reste modeste, 50% ça me suffit amplement, et surtout ça dément les commentaires défaitistes du genre « les Français sont des veaux, des lâches, etc. ».

Il y a bien eu hier un grand mouvement de Résistance, et les jours et semaines qui suivent vont, à mon sens, amplement confirmer nos analyses ici à RR: il existe un parti patriote et un seul, Marine et Florian ont su en faire un vrai parti de gouvernement, un parti à la fois ferme et généreux (c’est le programme le plus social de l’éventail politique, ce qui enlève désormais au PS le droit de revendiquer cette racine « sociale », comme aux Ripoublicains le droit de se dire « républicains »). Les sociaux et les républicains, c’est le FN et c’est nous à RR, alors continuez à nous traiter d’ « extrême-droite », continuez à fulminer vos excommunications comme la presse du Nord Gattaz et Valls, vous nous aidez, nous vous en remercions, c’est du caviar pour nous !

Reste à transformer l’essai : entendu ce matin sur France-infos une analyse sereine de notre candidat Louis Aliot, qui explique en gros qu’une abstention moindre ne lui fait pas peur, bien au contraire. De nombreux électeurs ont pu jouer l’attentisme pour voir de quel côté allait tourner le vent, et ceux-là voleront au second tour au secours de la victoire.

Ici dans le Gard on a déjà voté à plus de 40% pour Louis, un responsable FN estime que dimanche prochain on dépassera les 50%.
Et les bastions historiques de la gauche en Cévennes tombent les uns après les autres au profit du FN ! Logique: les Cévenols sont des Résistants dans l’âme, depuis les Camisards jusqu’aux Maquisards en passant par la longue lutte pour la République au XIXe siècle: cette Résistance aujourd’hui prend le nom et le programme du FN, grâce à Marine, Marion, Florian, Louis et les autres.
Sans oublier Christine dont les analyses tranchantes ont bien dû créer un mouvement d’opinion ? C’est ainsi que sur place je le ressens.
Dimanche soir donc, on ouvre la bouteille (par prudence je l’ai mise en réserve)
Fier d’être Cévenol, fier d’être Gardois !

 





12 thoughts on “Il y a bien eu un grand mouvement de Résistance dimanche et il y a un seul parti patriote, le FN

  1. labaune didier

    BARTOLONE ( qui fusionne au 2ème tour avec les islamo-gauchistes) SERA ELU GRACE AU MAINTIEN DU FN AU 2ème TOUR DES REGIONALES EN ILE DE FRANCE !!!
    C’est l’effet pervers dont on ne parle pas.
    Marine, Marion Le Pen ou même Florian Philippot n’ont pas pris le risque de se présenter en Ile de France…C’est pourtant la région la plus nombreuse, concentrant tous les « problèmes » qui tuent la FRANCE !!!
    Le FN a envoyé un « second couteau », Wallerand de Saint Just , mener un combat qui va certainement permettre à Bartolone, qui fusionne avec les islamo-gauchistes au 2ème tour, à étendre à la région, la catastrophe réalisée par son « équipe » dans le 93 !!!

    1. tion

      Didier,

      ERien n’empêche les Républicains de faire un geste en direction du FN. Le discours permanent de gribouille de Sarkozy et des principaux dirigeants LR,, qui tantôt considère le FN comme un parti républicain et à d’autres moments non, selon l’auditoire auquel ils s’adressent sans doute , sans compter leur alliés du centre l’UDI (discours de Jean-Luc Lagarde à la tonalité très anti FN) .
      Quant au danger islamiste Valérie Pécresse nest pas spécialement connue au sein de LR pour des positions courageuses dans ce domaine contrairement à Nadine Morano. Libre à vous de voter pour elle pour faire barrage à Claude Bartolone si vous le jugez utile, mais je vois pas pourquoi le FN « ferait des fleurs » à la droite LR/UDI/Modem qui ne lui en fait aucun. J’appelle votre attention sur la région Midi Pyrénées + Languedoc où le candidat FN , Louis Aliot est arrivée en première position et où le candidat Les Républicains, Dominique Reynié est arrivé en 3ème position . Il aurait pu dans ces conditions se retirer ce qui aurait permis à quelques électeurs de sa formation politique de voter pour le candidat FN et faire ainsi barrage au PS. Or Dominique Reynié, candidat des Républicains au demeurant très immigrationiste, multiculturalisme et islamobisounours a maintenu sa candidature privant le FN d’une possible victoire et faisant élire le candidat du PS . Je ne foi s pas dans ces conditions pourquoi le FN aurait dû se rallier à la droite centriste qui depuis vingt ans refuse tout rapprochement avec le Front national.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        le FN n’a pas à se rallier mais tant qu’à perdre s’il est possible de mettre dehors la gauche ça ne fait pas de mal

  2. hathoriti

    Je vous en supplie, ne faites pas cocorico ! Vous savez que l’herpès (surtout la gôche!) est capable de tous les coups tordus. Je m’attends à un pilonnage en règle, aux magouilles et franchement, j’ai peur…peur que sur les 6 régions, le F.N ne se retrouve qu’avec 1 seule…ou pas du tout ! Je redoute que, parmi les 50% d’abstentionnistes, il se trouve un %age suffisant de gôchos qui se précipitent en masse, dimanche, pour voter p.s qui raflera le reste des régions. Dernier conseil: pour ceux d’entre vous qui sont chrétiens, il ne reste qu’à prier !

    1. tion

      Hathoriti,

      Je crains hélas que tu es raison. Rien n’est jouer et il n’est pas impossible du tout malheureusement que le Front national ne recueille aucune présidence de région,. Comme dit Gégé34 croisons les doigts.

  3. gege34

    hathoriti. C’est sur qu’il ne faut pas s’avancer. Il y a tellement de pourris qui sont prêts a tout !!!. On attend dimanche en espérant. On croise les doigts comme on dit. Vive Marine.

  4. Petithob

    Midi-Pyrénées Languedoc Roussillon : ce n’est pas perdu pour les patriotes.
    Dans le Gers on s’active à fond : +10% en 2 ans !

  5. Christian

    Hé ho, c’est vrai qu’il y a eu un grand mouvement de résistance et j’en suis très heureux, mais malgré ça je maintiens ce que j’ai dit. J’ai trop vu le FN se faire battre par les magouilles de la droite et la gauche au deuxième tour. Je n’ai qu’un seul souhait , que le FN gagne.

  6. xtemps

    Ces gauchos là ne font pas du sociale, ils font du sociable , le peuple bien obéissant à leurs bottes, l’extrême droite c’est eux et raciste contre les français, la haine du peuple.

Comments are closed.