Estrosi défend l’imam Sadouni lié aux Frères musulmans contre Marion Le Pen


Estrosi défend l’imam Sadouni lié aux Frères musulmans contre Marion Le Pen

Abdelkader Sadouni, imâm de la mosquée Attaqwa des Moulins à Nice, est défendu par Christian Estrosi face aux accusations de Marion Maréchal Le Pen. Qui est-il vraiment ? Ce documentaire de Joachim Veliocas ( Observatoire de l’Islamisation) vous donne les éléments pour juger de sa radicalité.

Marion Maréchal le Pen a mille fois raison. Ce personnage est dangereux pour les idées qu’il professe, pour les personnages qu’il vante et dont il fait la promotion auprès des jeunes qui fréquentent sa mosquée, comme ce Iquioussen dont je rappelais dans un autre article qui il était :

Hassan Iquioussen, prêcheur habituel de l’UOIF, anti-sémite et révisionniste patenté qui vit en France depuis 2004. On se demande pourquoi il n’a pas été expulsé dans son pays ni même inquiété par la justice malgré ses propos haineux envers les juifs tenus en 2003 dans une conférence publique enregistrée et diffusée sous forme de cassette audio sous le titre La Palestine, histoire d’une injustice. En janvier 2004,L’Humanité a révélé la teneur des propos tenus lors de cette conférence. Hassan Iquioussen y qualifiait les juifs d’« avares et usuriers » et d’être « le top de la trahison et de la félonie ». Il attribuait le schisme qui a divisé l’islam « à un juif yéménite converti pour détruire l’islam de l’intérieur » et présentait Mustafa Kemal Atatürk comme « un converti hypocritement à l’islam » pour la même raison.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


4 thoughts on “Estrosi défend l’imam Sadouni lié aux Frères musulmans contre Marion Le Pen

  1. Philippe Mangé

    Pauvre Estrosi ! Il y a 10 ans, on ne l’avait pas beaucoup entendu quand une soupe populaire avec du porc avait été servie aux SDF de Nice par une association d’extrême droite, ce qui avait provoqué l’émoi du milieu caritatif local. Les pouvoirs publics se disaient impuissants…..M Estrosi a une éthique à géométrie variable….casse-gueule !

Comments are closed.