6 février 2016 : avec Tommy Robinson, toute l’Europe dans la rue pour sauver notre culture


6 février 2016 : avec Tommy Robinson, toute l’Europe dans la rue pour sauver notre culture
Nous sommes en contact depuis le début 2015 avec quelques responsables de Pegida et depuis quelques mois avec Tommy Robinson qui nous a sollicités pour organiser en France l’initiative européenne  prévue le 6 février dans une dizaine (pour le moment) de pays sur le thème Sauvons notre culture, sauvons notre pays, sauvons notre futur. Unis pour construire un futur meilleur pour nos enfants.
 
Tommy Robinson, fondateur de l’English Defense League, a payé de harcèlements, agressions, menaces de mort et prison son engagement patriotique, comme il l’explique dans l’interview qu’il a accordée à notre ami Guy Sauvage. Dans cette video, il explique comment la police et la justice anglaises s’acharnent contre les patriotes, et absolument pas contre les islamistes. Il conclut fort logiquement que les terroristes islamiques sont mieux traités que ceux qui les combattent. Nous sommes entièrement d’accord avec lui pour dire que c’est inacceptable et que les choses doivent changer. 
 
C’est pourquoi nous sommes heureux de vous faire découvrir ci-dessous la traduction du discours que Tommy Robinson a tenu à Dresde lundi dernier. Nous nous retrouvons totalement dans l’esprit de ce texte, et allons contacter rapidement toutes les forces de France qui refusent le Grand Remplacement et l’islamisation de notre pays, pour offrir à nos compatriotes les meilleures conditions pour répondre à l’appel de Tommy Robinson, le 6 février 2016.
Pierre Cassen et Christine Tasin
 
 
INTERVENTION DE TOMMY ROBINSON A DRESDE LE 30 NOVEMBRE
 
Lancement de manifestations européennes
Bonsoir, Dresde. Bonsoir, PEGIDA. Nous nous retrouvons !
C’est bon d’être de retour dans cette belle ville, si pleine de promesses pour le futur de l’Europe. Vos rassemblements hebdomadaires sont une inspiration et un encouragement pour les coeurs  vaillants à travers l’Europe. Quand les jeunes regardent autour d’eux et se demandent ce qui peut être fait, ils voient PEGIDA et vos rassemblements hebdomadaires, et se disent : Je peux faire ça, moi aussi.
 
Depuis ma dernière visite [mi-octobre], j’ai discuté avec d’autres groupes PEGIDA et patriotes dans toute l’Europe. Nous nous sommes mis d’accord, et j’ai été autorisé à faire une annonce importante aujourd’hui. Nous appelons à la première d’une série de manifestations pour le samedi 6 février 2016.
Dresde et l’Allemagne ont été et sont toujours une inspiration pour ce mouvement. Il est donc approprié que ce soit ici que soit annoncée cette nouvelle unité ayant pour but de sauver l’Europe.
 
PEGIDA et les autres groupes patriotes solidaires de PEGIDA nous nous sommes mis d’accord pour manifester d’une seule voix le 6 février. Les pays impliqués à ce jour sont l’Allemagne, l’Angleterre, l’Autriche, la Belgique, l’Espagne, la France, la Hollande, la Pologne, le Portugal, la Slovaquie, la Suisse, et la Tchéquie.
 
Nous nous unirons pour une cause commune et sous une bannière :
Sauvons notre culture, sauvons notre pays, sauvons notre futur. Unis pour construire un futur meilleur pour nos enfants.
 
Des gens partout en Europe et dans le monde se sentent inspirés par vous, gens de Dresde. Je n’ai pas la moindre hésitation pour dire que moi aussi, je suis inspiré par vous. Vous avez ranimé le feu en mes entrailles, et m’avez encouragé à retourner dans ce combat.
 
Avec les moyens que nous avons,  nous appelons à réaliser une Union Européenne en tant que « Nous, les peuples ». Nous ne nous appuyons pas sur les politiciens et les bureaucrates qui sont ceux qui nous ont amenés dans cette impasse. Ils ont amené l’Europe au bord de la destruction. Ils en sont responsables, et beaucoup d’entre eux continuent de nous mener encore plus près du gouffre.
 
Le carnage que nous avons vu à Paris le 13 novembre n’est qu’un résultat extrême de cette transformation dirigée politiquement. Et qui doute  qu’il y aura plus de carnages ? Aussi sûr que je me tiens ici, qui doute qu’il y a des milliers de djihadistes en Europe en ce moment-même, qui sont en train d’aiguiser les épées métaphoriques, en train de préparer leurs bombes et leurs armes réelles, et de préparer les prochains attentats ? L’islam ne dort jamais pour ce qui est des possibilités de terreur.
 
Nous nous unissons pour nous opposer aux promoteurs de la charia, aux djihadistes assassins, et à l’islamification de nos pays. Nous voulons une Europe où la peur n’existe plus. Nous voulons une Europe :
·   Sans terroristes criant Allah Akbar
·   Sans groupes qui rôdent pour violer nos filles
·   Sans l’ombre sombre et les cicatrices pour la vue que sont les minarets
·   Sans le son de l’appel à la prière dans nos villes et nos cités
·   Sans l’excision
·   Sans la sanction coranique qui consiste à battre sa femme
·   Sans la nourriture halal qu’on nous impose souvent sans nous en informer
·   Sans des gens qui couvrent leurs faces pour rôder dans nos rues et refusent de s’intégrer
·   Sans les exigences constantes de privilèges spéciaux dans nos communautés
·   Sans menaces de mort si nous osons critiquer des idées fondées sur le coran et l’islam.
 
Et je pose une simple question : pourquoi invitons-nous dans nos frontières les graines de notre propre destruction sous la forme de millions de musulmans ?
Et je tiens à être clair avec vous, et à bien mettre en évidence quelques principes fondamentaux. Tant que je serai impliqué dans cette lutte, nous serons toujours un mouvement résolument non antisémite et non raciste. Quant à l’accusation de racisme, je demande : quelle race est l’islam ? 
 
Nous sommes également un mouvement non-violent. Et nous utiliserons tous les moyens légaux pour exiger, haut et fort, avec passion, que les autorités de l’Etat répondent aux problèmes que nous soulignons, et les résolvent.
La dernière fois que j’étais ici, j’ai dit : « Chaque pays a le droit de se défendre ». Et bien sûr, il en est de même de chaque continent. Le monde entier nous envie l’héritage européen. Il est trop précieux pour le voir être détruit devant nos yeux, durant notre vie. 
 
Mais un seul pays d’Europe ne peut pas se lever et vaincre à lui tout seul.
L’occasion, et nos liens par la géographie, l’histoire et la culture, nous imposent d’œuvrer ensemble  face à cette crise.
 
Les promoteurs de la charia et les djihadistes autour de nous sont en train de croître en nombre et de gagner en confiance. Ils peuvent, et doivent, être confrontés à un nombre bien plus important de gens qui s’éveillent aux dangers de l’islam et sont engagés dans la défense des valeurs traditionnelles européennes.
Où que vous lisiez ou entendiez ce message, dans quelque pays que vous soyez, je m’adresse à vous et vous prie instamment de vous joindre à votre groupe national et à vous tenir à nos côtés.
Mes amis, le temps se fait court, mais je crois que nous avons encore une chance. Faisons de 2016 l’année qui aura marqué dans l’Histoire un tournant, celui de la vague puissante contre une idéologie et des gens qui veulent notre totale destruction et notre esclavage.
Faites connaître le mot d’ordre, restez saufs, soyez forts, et préparez-vous pour le 6 février !
Tommy Robinson
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


84 thoughts on “6 février 2016 : avec Tommy Robinson, toute l’Europe dans la rue pour sauver notre culture

  1. Claude Fornari

    Excellente initiative. Il est temps de se réveiller pour ne pas se laisser mourir. Cette flamme, cette lueur d’espoir dans la nuit doit devenir un incendie. Sinon : « la disparition de notre belle culture ne fait plus aucun doute. Simple question de temps ». Suivant love story « les corps indécents ». Il en va de l’avenir de nos enfants.

  2. Le Chatelain

    Bonjour,
    y a t’ il des points de rassemblements prévus dans différentes villes ?
    Parce que moi , je veux bien défiler mais tout seul,dans ma petite ville avec mon petit drapeau çà serait incongru !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      pour le moment nous espérons réussir à proposer des rassemblements dans 5 à 6 régions (mais pas par ville, ce serait trop dilué), ce qui est à peu près sûr pour le moment c’est Bordeaux, en Bretagne je ne sais pas où, dans le sud est je ne sais pas où, sans doute en Ile de France… on vous tient au courant

      1. René

        Merci, essayez de faire des points réguliers, car nous avons besoin de ces informations. Dans les petites villes, ou villages, nous avons l’obligation de nous déplacer, pour nous montrer, maintenant nous en avons assez de ces manipulations, comme la semaine du 13 décembre….

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Pour le moment le plus près pour vous c’est Montpellier, si d’autres sont annoncés ils seront sur notre site (agenda )

          1. Révolte

            bonjour grand soutien à résistance republicaine pour cette manif .quels autres mouvements participerons à cet élan patriotique?

          2. Christine TasinChristine Tasin Post author

            Pour le moment vous avez les principaux qui organisent les 4 manifs annoncées, Siel, Ligue du Midi,Riposte laïque Résistance républicaine, soutenus par des sites, associations etc divers

        2. Marc

          En ce qui me concerne, je vais essayer d’organiser une petite manif, ce 6 Février 2016, dans ma petite ville du Vaucluse!! Même si nous ne sommes que quelques-uns, c’est une QUESTION DE PRINCIPE!!! Partout, les Populations Blanches Européennes doivent dire massivement NON à leur EXTINCTION PROGRAMMEE par les véritables anti-élites qui gouvernent l’Europe et le Monde!! NON à L’IMMIGRATION-INVASION, et NON au « GRAND REMPLACEMENT »!!!

    2. bonchar

      nous sommes en état d’urgence pas de manifestations ,disons que le parlement a donner les pleins pouvoirs a ce gouvernementil faut reporter en mars, autrement c’est un fiasco complet bonjour chez vous

      1. Beatrice BontempsBeatrice Bontemps

        Pendant l’état d’urgence, les clandestins continuent à caillasser la police et les pompiers ; dès dimanche soir, les milices « antifas » et les bobos seront à brailler dans les rues pour manifester contre le « danger FN », … alors pourquoi est-ce que nous, Français européens islamo-lucides, devrions renoncer à manifester ?

        1. bonchar

          parce que nous sommes des patriotes tout simplement..et que tous les députés,sauf 6 de gauche,ont votés contre cet état.et comme nous ne sommes pas des migrants,nous,nous ferions gazer,pour cette même force de l’ordre,qui se laissent caillassé par les envahisseurs,sans répliquer.

  3. JackJack

    Formidable initiative Christine. C’est en effet un mouvement generalisé de tous les Européens qui aiment leurs pays qu’il faut organiser, avec PEDIGA, Tommy Robinson, vous et Pierre Cassen et les responsables similaires des divers pays d’Europe. Un travail de titans, de longue halène car les autruches sont innombrables et ne se réveilleront qu’au fil des attentats, car il y en aura d’autres. Même lutte de ce côté de l’Atlantique que les évènements de Californie ne réveillent pas encore. Merci à vous tous.

    1. destree maurice

      pour notre liberté avec la France, avec la Belgique, et l’ensemble des pays européen ,les Belges et nos amis européen a Bruxelles

    2. ralino

      Enfin un appel a tout les patriotes de France et d’Europe, allons y nombreux .Ce nest pas a nous d’avoir peur .IL faut faire reculer cette religion de haine partout. Aux armes citoyens!!!

  4. destree maurice

    oui ensemble a Bruxelles le 6 février pour l’avenir de l’Europe ,pour nos enfants et petit enfants

  5. Aetius

    Que ce 6 février 2016 soit un nouveau 6 février 34, mais cette fois renversons les gouvernements félons pour de bon !

  6. hathoriti

    Bien sûr, nous comptons sur vous, Christine et Pierre, pour nous tenir au courant de ce formidable évènement . Où que soient organisés les rassemblements, allons-y, tous ! Comme l’a dit Claude Fornari, allumons un incendie qui emportera tous les politiciens véreux et leurs protégés islamistes ! Quelle bonne idée ! Merci à Tommy Robinson !

  7. Pierrot le Fou

    Il y a un hic… Il s’appelle l’état d’urgence.

    C’est officiel, la loi est parue: sauf accident, il sera en vigueur trois mois à compter du 26 novembre 2015, soit jusqu’au 26 février 2016.

    http://www.legifrance.gouv.fr/eli/loi/2015/11/20/INTX1527699L/jo/texte

    A partir de là, les dhimmis qui nous gouvernent ont un prétexte tout trouvé pour tuer dans l’œuf cette manifestation. Et ils ne vont pas se priver. Il viennent déjà de le faire à Lyon:
    http://www.lyonmag.com/article/77022/8-decembre-la-procession-des-identitaires-a-lyon-interdite-par-la-prefecture
    Bel exemple de deux-poids-deux-mesures et de même-pas-honte. Du Delpuech typique. M’enfin là je m’égare…

    Bref, la date du 6 février est particulièrement mal choisie pour la France. A moins que l’état d’urgence ne soit levé avant la date prévue, cette manif risque fort d’être déclarée illégale. Et dans ce cas, les diverses options qui me viennent en tête ne m’incitent guère à l’optimisme… Dans le pire des cas, maintenir cette manif coute que coute fournirait une belle ouverture à nos ennemis pour signer l’arrêt de mort de plusieurs mouvements patriotes, dont RR. Dans le meilleur des cas, cette manif vire à l’insurrection, voire à la révolution. Mais vu qu’on a ni les effectifs ni le soutien populaire nécessaires, il m’est difficile de croire au Père Noël…

    Pourtant j’ai envie d’y croire, mais là j’attends de voir.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Ne nous inquiétons pas à l’avance, on sait qu’effectivement ils peuvent nous interdire, il nous appartient de trouver un plan B au casoù,il y aura quoi qu’il arrive quelque chose en France le 6 février

    2. bonchar

      merci de rappeler que nous sommes en état d’urgence, et que toutes manifestations sont interdites..en france…..le parlement ayant donné les pleins pouvoirs a ce gouvernement

  8. Gérard Deheurle

    Il faut bouger, c’est sur. A Béziers, on peux faire un important rassemblement de patriotes, notre excellent maire, Monsieur Ménard peut nous y aider.

    1. bonchar

      monsieur ménard,ainsi que les maires fn,respectueux de la loi,ne pourront appelés a aucuns rassemblements.. il faut attendre le printemps

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je ne doute pas de ta présence tu es toujours prête à faire des centaines de km pour nous rejoindre mercià toi bises

  9. Torpillator

    Bonjour RR

    Excellente nouvelle ! … Le coté « coordination » des mouvements patriotes dans toute l’Europe me parait indispensable face aux ténèbres qui s’avancent ! . Merci à Tommy Robinson et à tous ceux qui l’ont organisée ! …

    Je ne vois plus les commentaires sur RL (ni n’arrive à publier) … problème de censure ou de maintenance ou mon navigateur fait des siennes ? merci de votre réponse si vous avez une info …

  10. Christian

    Sans terroristes, sans minarets sans violeurs,sans le halal, bein c’est simple TOUT LES MUSULMANS DEHORS. Nous n’en voulons pas. Fini la repentance, musuls foutez le camp, barrez vous.

  11. Joe

    Il me tarde d’y être, de participer, je vais essayer de fédérer dans le département 74, il FAUT que nous soyons solidaires entre Français , Christine je n’oublierai pas de verser ma cotisation en début d’année et plus… Merci pour votre formidable mouvement .

    1. TEMPLIERTEMPLIER

      bonsoir JOE
      je suis du 73 pas loin d ailleurs de la frontère entre la SAVOIE ET LA HAUTE SAVOIE…
      SI VOUS ETES INTERRESSE….JE SUIS PRENEUR….CHRISTINE POURRAI VOUS COMMUNIQUER MON ADRESSE MAIL!!!!
      bonne soirée!!!!

  12. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Poutine aussi n’est pas mal :ce n’est pas lui qui ira donner 3 milliards au sultan, comme un dhimmi de l’ U « E » , pour qu’il retienne ses frères en Oumma, envahisseurs de l’Europe:

    “La Turquie regrettera d’avoir abattu un bombardier Su-24 russe près de la frontière syrienne, le 24 novembre. Nous n’oublierons jamais cette complicité [d’Ankara] avec les terroristes. Nous considérerons toujours la trahison comme l’un des actes les plus vils. Si quelqu’un pense que, pour un crime de guerre aussi lâche, le meurtre de nos concitoyens, ils en seront quittes avec des tomates ou des sanctions dans le secteur des travaux publics ou dans d’autres secteurs, ils se trompent lourdement.„
    .
    – Vladimir Poutine, hier, dans son discours annuel devant le monde politique russe sur l’état de la nation. –

    Ouf, ça fait du bien par où ça passe :=)

  13. hathoriti

    J’ai le même problème que Torpillator, je n’arrive plus depuis 2 jours, à envoyer des commentaires sur R.L …

  14. Laurent CLaurent C

    Je dois jouer les rabats-joie, Valls veut prolonger l’état d’urgence jusqu’au 26 février, donc,il y a peu de chance que nous soyons autorisé à manifester.

      1. destree maurice

        problème de la France ou le problème de l’Europe, nous sommes sur le même bateau ,nous sommes écœurer nous ( les Belges)

        1. zenoviev

          Avec votre respect je veux vous corriger: ce n’est pas le problème de l’Europe ! C’est le problème des occidentaux ! Le pays de l’est n’ont plus problème! Il n’y a pas des problèmes pour eux il y a que des solutions!!!!

  15. Juliette Cornubert

    J y serai et je bats le rappel autour de moi dès maintenant!!!Mais je crois que cette manifestation sera interdite en France comme le sont toutes celles qui sont un refus de l’invasion et de l’islamisation….Doit on attendre que le pouvoir nous autorise à nous défendre? La résistance à une oppression est par nature illégale aux yeux du pouvoir en place ! Si nous rentrons dans le rang dès qu ‘ils lèvent un sourcil,nous pourrons réciter la longue litanie des manifestations interdites en regardant les djellabas défiler!

  16. Dominique

    Face à cette menace mortelle que représente l’islamisme, il faut absolument se fédérer au niveau européen.

    Donc, c’est évidemment de ce genre d’initiative dont nous avons besoin.

    En attendant de savoir si cela demeurera réalisable l’an prochain, il convient d’en parler autour de soi, et de montrer aux éternels défaitistes qu’il n’y a que les guerres qui ne sont pas menées qui sont perdues d’avance.

    1. destree maurice

      Vladimir Poutine : « Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire »

    2. pimprenelleC

      Je suis bien d accord. Mais il faut aussi mettre toutes les chances dans la balance. Ils ont le pouvoir,et la determination de tuer dans l oeuf ‘ les cercles identitaires’ et tous mes patriotes assimilés aux racistes, passibles de prison….

  17. Titi

    Si ce n’est pas le 6 février (il fait froid et en espérant qu’il ne pleuvent pas) il faut trouver une autre date plus propice au rassemblement en dehors de l’état d’urgence. Tenez nous au courant,

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      on vous tient au courant, pour le moment la date du 6 février a été retenue au niveau européen..;

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      RAvie Jean-Luc si tout va bien il y aura quelque chose à Lille ou environs et à Paris, tu auras le choix !

  18. SPARTAC

    Quand même ! Il était temps.
    Je regrette juste que le mouvement démarre d’ Angleterre.
    Nous les Français, souvent un métro de retard !
    Mais bon on ne va pas finasser , ça fait trop longtemps que j’attends cette occasion, donc………….j’en serai !
    Préparez-vous à une sérieuse opposition de la milice du « pouvoir » , donc…. genouillères, coudières, masques…
    Quant à l’état d’urgence……….ON S’EN FOUT !!!!

    Semper fi

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      bien sûr vous serez au courant en suivant nos sites on publie ce soir ce qui est prévu et au fil des jours et semaines à venir on donnera les infos et lieux précis ; on ne peut pas écrire à tout le monde pensez à vérifier sur notre agenda

  19. Bogue

    L’islam n’est pas que le seul problème,il faudrait aussi évoquer le grand remplacement migratoire,une France africanisée n’est pas plus viable ni souhaitable qu’une France islamisée.
    Globalement les gens sont contre l’islamisation mais indifférent car naïfs face au grand remplacement perçu comme un fantasme « raciste ».

    1. What

      L’évoquer n’a pas d’importance, tout le monde comprend ce qu’il se passe. Maintenant il faut juste savoir jusqu’à où on est capable d’aller pour arrêter ce processus. Et ça ne se fera pas dans la légalité …

  20. bonchar

    bonjour et la hongrie pas dans le coup le seul pays qui ne reste pas d’envoyer la police,les gazer..en fait la france est le seul pays, en état d’urgence…

  21. Parole d'un grecParole d'un grec

    En Grèce nous avons une tradition millénaire comment défendre l’idéal de la liberté qui est complètement inconnu aux envahisseurs venus de l’orient..

    Notre rôle historique était depuis la nuit des temps de faire barrage à ces barbares bien plus nombreux.

    Mes braves frères français nous sommes unis culturellement depuis l’ère des lumières, charnellement depuis la fondation des colonies grecques (Nikaia, Antibes, Avignon..) et militairement étant des camarades de combat pendant deux guerres mondiales.

    Notre pensée et avec la France et le moment venu on sera lá pour défendre notre civilisation contre tous ces barbares!

    P.S. Aujourd’hui, nous avons laissé nos frontières ouvertes car cette fois la responsabilité de la défense du continent européen ne va pas peser seulement sur les grecs mais sur tous les européens!

    En 1920 les troupes de grandes puissances européennes nous ont abandonné en Asie Mineure laissant les musulmans (turcs) procéder au génocide de tous les chrétiens (grecs) de l’Asie Mineure.

    Si l’Europe lance la guerre totale contre l’Islam c’est sur les frontières grecques que les troupes doivent être envoyées et cette fois pour combattre!

    Maintenant vous savez quel type d’individus les grecs ont dû combattre sans relâche..

      1. Parole d'un grecParole d'un grec

        Sans avoir obtenu au préalable la solidarité absolue de la part de tous les européens, nous ne prendrons jamais le risque de provoquer une crise diplomatique majeure avec les pays du monde musulman et en plus avec les différentes institutions humanitaires.. Nous ne sommes pas suicidaires 🙂 Venez avec vos soldats sur le terrain et après on en reparle 🙂

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Vous savez mon phantasme, c’est de rendre Andrinople, Constantinople, Chypre à la Chrétienté et à l’Europe et pourquoi pas Ephèse, Smyrne, Halicarnasse, Trébizonde ???

          Faudrait aussi que le monde orthodoxe oublie ses rancoeurs, parfois légitimes, contre l’Europe occidentale pour entrer dans une union (pas l’U « E ») d’action sans arrière-pensées :=)

          1. Parole d'un grecParole d'un grec

            Exactement ! L’Europe est à la recherche des leaders qui sauront créer une zone sécurisée tampon sur les côtes de l’Asie Mineure car tout simplement les frontières maritimes ne peuvent pas être sécurisées sauf si on bombarde les navires de passeurs.. L’armée grecque serait ravie de participer à la création de cette zone tampon avec l’aide et la presence de nos alliés européens !

        2. bonchar

          alors garder ces migrants chez vous,avec toutes les aides des pays solidaires
          vous avez de quoi les entretenir je vais en parler a zorba le pauvre

          1. Parole d'un grecParole d'un grec

            Pas besoin de les garder car tous veulent venir chez le Rober le riche. Parce qu’il est hors de question de couler les navires de passeurs en pleine mer alors il faut sécuriser de zones terrestres en face des îles grecques. Pour cela vous avez deux options.

            1) Aller voir avec les turcs les potes d’isis. Pour le moment tous les européens sauf les italiens cotisent 3 milliards d’euros et on verra ce que les turcs vont faire avec 🙂

            2) Sécuriser vraiment ces zones en envoyant de forces armées

            A votre avis quelle est la solution ?

  22. Frédéric COURTIAL

    bonjour, sur Nantes , ce serais pas mal, c’est en plein milieu du grand ouest. J’espère franchement que ça mobilisera du monde..

  23. Emilie

    Quel est votre hachtag sur Twitter??? Il faut informer les gens partout en france! Les réseaux sociaux y’a rien de plus radical!

  24. Annie la Parisienne

    il est temps que tout le monde réagisse. je ne devrais pas parler comme cela étant chrétienne mais là c’est un peu trop. Partout ou ils sont, ils pourrissent tout sans compter toutes les atrocités qu’ils commettent.
    MAIS LA FAUTE REVIENT A NOS DIRIGEANTS, quelques pays que ce soit les dirigeants sont tous en faute. DONC, mettons tout le monde dehors, les dirigeants des pays et tous les islamistes

Comments are closed.