Encore un énorme problème : où les terroristes musulmans vont-ils être enterrés ?


Encore un énorme problème : où les terroristes musulmans vont-ils être enterrés ?

Une certitude,ils ne seront pas incinérés, des fois que l’Institut médico-légal ait besoin de faire encore des analyses sur leurs corps. Ce qui arrange tout le monde puisque l’incinération est interdite aux musulmans.

Comment ça, ils ne sont pas musulmans puisque, comme l’ont dit Hollande, Valls, Cazeneuve, Boubakeur et les tristes sires du CCIF, le terrorisme n’a rien à voir avec l’islam, les terroristes ne peuvent pas être musulmans…

J’aimerais comprendre dans ce cas pourquoi un mohamed merah par exemple a été enterré dans n carré musulman et pourquoi les terroristes du 13 novembre, qui ont tué en criant « allah akbar » le seront aussi vraisemblablement…

http://www.sudouest.fr/2015/11/27/apres-les-attentats-ou-va-t-on-enterrer-les-terroristes-2199675-6155.php#xtor=EPR-260-[Newsletter]-20151128-[zone_info]

Christine Tasin

Post-scriptum : notre ami Philippe Le Routier a pourtant d’excellentes idées qui pourraient dissuader les futurs auteurs d’attentat…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/rien-a-voir-avec-lislam-alors-nenterrez-pas-les-terroristes-selon-le-rite-musulman/

Les Israéliens sont pas mal non plus :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/enfin-un-israelien-couvre-la-tete-dun-terroriste-blesse-avec-une-tranche-de-jambon-bravo/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Encore un énorme problème : où les terroristes musulmans vont-ils être enterrés ?

  1. Avatarjan

    Et pour moi les carré musulmans sont une insulte ségrégationniste
    Une preuve de mépris raciste des musulmans pour tous ce qui ne leur ressemble pas, les mécréants !

  2. AvatarPhilippe le Routier

    Pour d’éventuelles analyses toxicologiques futures, navré, mais il suffirait de faire des biopsies des principaux organes, ça serait amplement suffisant et facile à conserver.

    Mais de toute façon, des analyses sont inutiles…
    … La seule chose qui a intoxiqué ces gars… C’est l’islam !

    Et je dis bien « islam » et non pas « islam radical »… L’ISLAM, au singulier, et je ne fais que reprendre les mots de Erdogan.

    Les corps, ou ce qu’il en reste, on devrait pouvoir en disposer comme on veut.
    – Incinération.
    – Fosse commune anonyme.
    – Enterrement Chrétien tiens, sous une fausse identité, mais en prévenant les médias, et donc les musulmans « modérés » (ceux qui attendent pour se radicaliser quoi) ça serait pas mal.
    – Fosse à purin ! Le PH de ces fosses est tellement acide qu’en six mois on ne retrouve même pas les os.

    Mais, comme je suis un esprit extrêmement malsain…
    Pour les corps intacts, ceux qui ne se sont pas fait exploser donc, je propose qu’on les confie…
    … A la science !

    L’islam n’aime pas la science !

    Et quand les scientifiques auront fini leurs exactements, quand ils auront perdu leurs cheveux à ne pas comprendre ce qui peut transformer un homo sapiens sapiens (un homme moderne) en islamopicus-neandertalis (c’est pas de moi, mais pardon j’ai oublié l’auteur de cette superbe formulation) et bien on ne conserve que les squelettes, et on les garde pour les salles de biologie de nos écoles, anonymement toujours comme c’est la norme.

    Vous imaginez ce qui se passerait dans la tête des collégiens musulmans de ce dire que ces « héros » qu’ils vénèrent (car c’est le cas) sont peut-être désormais ces squelettes accrochés par le sommet du crâne que nous avons tous connu durant nos études ?

    Les musulmans ne pourraient en effet rien dire !
    Ils ne peuvent pas affirmer d’un côté, cestpascalislam ® et exiger de l’autre des funérailles musulmanes (pourtant ils le feront)

    Et oui ma Christine, je suis un taré, des idées tordues j’en ai plein !

    Mais puisque tu me fais l’honneur de me citer dans ton article, sache que j’en ai parlé avec un chauffeur musulman, et devant d’autres chauffeurs.

    Et, j’ai exactement exposées les mêmes idées !

    Le type était horrifié au départ, puis, comme je persistais, on sentait monter sa colère, mais bon, pas tellement, mon gabarit est un antidote puissant contre la colère, et quand j’ai porté l’estocade finale,
     » Mais… Vous dites tous que c’est pas ça l’islam ! Ces mecs ne peuvent donc pas être musulmans !  » …

    Là, il a carrément perdu pied !

    Bien sûr il a tenté le classique « ils ont dévoyé le message du coran »

    Pas de chance, Le coran je l’ai en lien dans mon smartphone, j’ai donc pu faire la lecture aux autres chauffeurs de beaucoup de sourates appelant aux meurtres des non musulmans, des homosexuels, disant la supériorité de l’homme sur la femme…

    Là, j’ai eu droit à un autre classique.
     » C’est pas une bonne traduction !  »

    C’était pas son jour, c’est une traduction mise en ligne par la grande mosquée de Paris.

    Bref, je l’ai lessivé ce con !
    Je lui ai même trouvé une sourate interdisant la consommation de boissons ayant un effet stimulant… Et comme il se dope au café (comme tous les routiers) je lui ai en quelque sorte prouvé que le « mauvais musulman »…
    … C’était lui !

    A la fin il était entre…

    – Le vert très pâle ! C’est à dire le vert islam du musulman qui voudrait attaquer physiquement mais qui voit qu’il a une montagne en face de lui.

    – Le vert un peu moins pâle, le musulman qui s’aperçoit qu’il ne peut pas pratiquer sa foi ici.

    – Et le vert tirant vers le gris, puisque 15 personnes au moins avaient assisté à ma démonstration et qu’il n’avait pas pu me prendre en défaut.

    Le meilleur outil pour contrer un musulman qui se dit « modéré » c’est de lui demander s’il lit le coran, s’il l’applique…
    … La réponse est toujours oui !

    Là, tu « dégaine » le coran et ses sourates haineuses et tu demandes juste si le gars se fout pas de ta gueule avec sa « modération », il ne pourra pas répondre.

    Précision importante.
    Je rappelle que je fais 1,75m pour 100kg de muscles, que j’ai des cicatrices même sur le visage, et que sur mon poignet j’ai l’emblème de la Légion…
    … Si vous n’avez pas ces options, soyez prudents quand même !

    N’oubliez pas que VOUS, un canif vous est interdit…
    … Mais qu’un musulman est presque toujours armé, il sait que la police a ordre de ne PAS le contrôler.

    1. LifeflowerLifeflower

      Excellent… C’est là que je rêve d’avoir votre taille, votre poids votre tatouage, enfin, l’ensemble… Car je « pratique » vos méthodes « d’information » avec des « de souche » et ça craint déjà pas mal…
      J’ai discuté avec un pasteur qui a apostasié de l’islam… Lorsque je lui ai expliqué où je travaillais et dans quel quartier il m’a dit que ma situation était « très délicate », il est plein de maîtrise..

  3. AvatarMaurice

    Déjà, avoir fait des carrés musulmans dans les cimetières n’est pas normal, c’est faire la division même dans la mort !
    Pour les terroristes, il faut faire comme ont fait les étatsuniens pour ben Laden, à la mer !

  4. AvatarChristian

    Il y a aussi la ferme aux crocodiles, ça bouffe tout ces bestioles, et puis ils serons plus beaux les crocos si ils mangent bien, l’œil vif et le poil soyeux.

  5. Chris2aChris2a

    Non, Cher Christian, il faut faire simple et efficace….La double peine : aux chiens et aux cochons qui eux sont haram …

  6. AvatarJean-Paul Saint-Marc

    Je pense que les fusils des policiers et gendarmes devraient être graissés avec un mélange de graisse de porc !

  7. AvatarCaughnawaga

    Je ferais comme on fait en campagne, sur le tas de fumier. Au moins là ils seront utiles pour la première fois de leur vie ou de leur mort. Du compost.

Comments are closed.