« On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans et ça, il va falloir que ça change »


« On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans et ça, il va falloir que ça change »

Martine Aubry voulait changer de civilisation. Elle doit être ravie d’avoir perdu la primaire, cela a permis à Hollande d’accomplir son rêve.

Dans les rues des plus petits villages, adieu la race blanche, vive la France black blanc beur.

Dans toutes les écoles de France et de Navarre, adieu nos chères têtes blondes,  vive la diversité

Dans toutes les écoles de France et de Navarre, adieu le grec et le latin, vive l’arabe.

Et bientôt, avec  Delphine Ernotte,  à la télé, ce sera la chasse aux hommes blancs de plus de 50 ans.Vive «des femmes, des jeunes, toutes les origines». C’est elle qui le dit.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/88836/france-televisions-une-television-d-hommes-blancs-de-plus-de-50-ans-selon-ernotte.html

Imaginez le tollé si l’on disait que l’on en a assez de voir à la télé des femmes de plus de 50 ans de couleur… 3 raisons d’être lapidé, voire conduit au tribunal pour sexisme, racisme anti-vieux et  discrimination raciale…  Mais quand il s’agit de ce pauvre vieux blanc, victime culpabilisatrice qui n’en finit pas de demander pardon d’exister encore, on peut s’essuyer les pieds sur lui.

Il y a encore, parmi les lecteurs de Résistance républicaine, des gens qui ont la télé, qui payent Delphine Ernotte avec leur redevance ? Vraiment ?

Ils sont tous en train de nous pousser hors de notre pays, hors de notre monde.

Où nos enfants et petits-enfants devront-ils fuir ? Quelles humiliations, quelles violences devront-ils supporter pour expier le fait d’être devenus des la Gloïre dans leur pays ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “« On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans et ça, il va falloir que ça change »

  1. Bizar

    A popos de télévision, je ne connais pas la méthode pour mettre la vidéo sur ce post, allez faire un tour dans le JT de TF1 du Samedi 28/11/2015 à 13h !!
    C’est édifiant, un reportage nous dit que si les jeunes se tournent vers les mosquées, c’est parce qu’il n’y a pas assez de professeurs d’arabe dans les écoles, ce qui peut amener au communautarisme !!
    Mme BELKACEM, à quand les professeurs d’hébreu pour éviter le communautarisme juif et des professeurs de latin pour éviter le communautarisme chrétien ??

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Quelqu’un peut nous retrouver cela ? au moins nous donner le lien de la video ? ça mérite un article non ?

  2. bm94

    c’est une demago complète comme tous ses amis socialistes .
    Elle fait du « djeunisme » et du multiculturalisme comme si ça pouvait améliorer la qualité des programmes.
    Cela plait aussi aux publicitaires de viser des catégories et comme MMe Ernotte est à la recherche de budget!

  3. Philippe le Routier

    Je vais sûrement me faire gronder, mais…

     » Il y a encore, parmi les lecteurs de Résistance républicaine, des gens qui ont la télé, qui payent Delphine Ernotte avec leur redevance ? Vraiment ?  »

  4. Christian

    Ben quoi à la télé on adore la couleur. De plus en plus la télé présente des filme, des feuilletons, des émissions, des reportages avec de plus en plus de musuls et de noirs comme si le blanc n’exister plus. Je ne l’allume que pour les informations et le filme du soir,et encore. De plus la télé, est perclus,haché de publicités que je me demande si se n’est pas la pub qui est coupé par les filmes. Une vrai honte, lamentable. la pub est aussi une vrai saloperie qui gangrene la télé. Tout pour le fric au mépris des Français. C’est aussi ça la France.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Bizar pour l’info j efais petit article sur le sujet pour demain (j’y inclurai si vous le permettez votre petite comparaison avec d’autres langues)

  5. Jehan Morel

    J’habite à l’étranger et suis horrifié de voir que sur » TV5 Asie » et  » France 24″ les speakers ou speakerines sont la pluspart du temps des Africains/Africaines ou autres extra-européns, rarement des Gaulois! Quelle image de la France pour les Asiatiques. Cela est si vrai que je suis dégôuté de les regarder et obligéde d’aller sur la BBC !

  6. hathoriti

    Amis, ne perdez pas courage ! Laissez tomber cette bonne femme de la téloche, le jour venu, elle gerclera comme les autres ! Je ne savais pas Marion Maréchal Le Pen, si elle est élue en Provence Alpes Côte d’Azur, veut sucrer certaines assos et « monter » un Puy du Fou provençal. Je viens de l’entendre sur Radio Courtoisie à  » l’émission de la dissidence » qui avait invité Ph. de Villiers. C’était absolument remarquable ! radio courtoisie.com, pour ceux qui ne peuvent pas prendre la radio sur leur poste. Cet homme est extraordinaire, que l’on soit ou non entièrement d’accord avec lui (moi, je le suis), il aime la France avec ses tripes et il donne du courage en plus d’un formidable espoir. Allez ! Salu à tous ! Après la désinfo à la téloche (je voudrais voir l’arrivée de Poutine à Paris ) je vais me faire  » star Wars, la guerre des clones », puis demain, « la revanche des siths » avant d’aller voir le dernier star wars de J.J Abrams, attendu comme…! Espérons seulement que les « courageux » combattants du allah ne vont pas concocter un attentat dans une salle de cinéma, car, à mon avis, va y avoir foule!

  7. breizlande

    j ‘évite la téloche
    je lit sur l ‘ordi les postes et les coms (merci )
    et les blogs amis

    sur la téloche les recettes de cuisine , et si oh miracle,i il y passe un vieux film
    je me rue dessus
    ,
    Alors pas vu le JT du 28.11 non plus

  8. hoplitehoplite

    J’ai une télé noir et blanc,mais avec les nouvelles lois j’ai peur de l’utiliser.
    Est-ce que je dois l’apporter à la police?

  9. Aetius

    La solution, ce n’est pas de ne plus regarder la télé ou de la balancer à la poubelle.
    Les Français qui étaient les premiers habitants des grands ensembles devenus « les cités » sont partis, et les immigrés sont restés, avant d’occuper tout le terrain.
    Nous avons cédé le terrain partout, nous avons cédé sur tout. La gauche poursuit son œuvre de subversion et de destruction, suivant un planning dont on voit bien maintenant qu’il a été pré-établi.
    Aux actions concrètes de la gauche, dont cette réflexion de la pute delphine emotte fait partie, nous devons maintenant opposer des actions concrètes.
    Echanger des « posts » aux articles ne suffit plus. Et ne plus regarder la télé n’est pas un acte de résistance.

Comments are closed.