Il était où le drapeau français lors de l’élection de Hollande place de la Bastille en 2012 ?


Il était où le drapeau français lors de l’élection de Hollande place de la Bastille en 2012 ?

Mimolette, flamby, grasdumou, enfin celui qui nous sert de président, avec son gouvernement composé d’incapables, va faire son cirque (non je ne parle pas de la rue du Cirque et de Julie Gayet) aujourd’hui pour la cérémonie d’hommage aux victimes aux Invalides.

Victimes dont il n’a rien à foutre (Encore une fois, je ne parle pas de Julie Gayet), car c’est lui et son gouvernement les responsables de ce carnage.

Cet odieux personnage manipule (pire que Mitterrand) les foules uniquement pour remonter dans les sondages.

Il veut se réapproprier le drapeau français (les élections arrivent), drapeau invisible place de la Bastille lors de son élection en 2012….

Perso, pas de drapeau à ma fenêtre pour faire plaisir à cet imposteur, non pas que je ne l’aime pas (le drapeau), car il est ancré dans tout mon corps depuis que je suis né sur cette terre de France.

Je n’en peux plus de voir mon pays aux mains de ces « « gouvernants, élites » » qui détruisent tout ce que mes aïeux ont construit.

Les trois ordres sont remis au goût du jour avec quelques changements notables : « « Les élites » » ont remplacé la noblesse (à la différence que ces « « élites » » ne combattent pas), le tiers-état (toujours les mêmes, ceux qui travaillent et qui paient pour les premiers et les troisièmes), le clergé a été remplacé par l’islam (certains prient et d’autres assassinent)…

Alexander, responsable Résistance républicaine Egypte

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Responsable Résistance républicaine Egypte


17 thoughts on “Il était où le drapeau français lors de l’élection de Hollande place de la Bastille en 2012 ?

  1. Oxydent75

    Bien vu Alexander.
    Une manipulation, rien de plus. Les veaux continuent d’être des veaux sous la baguette de l’enfumeur en chef.
    C’est depuis toujours et partout que le drapeau français devrait flotter. Mais le dire avant ce massacre du 13 novembre vous faisait taxer d’ultra nationalisme.

  2. le patriote

    Tout n’était que manipulation. Tous ces moutons qui ont bien obei . Je suis Français depuis des générations et la France est dans mon Etre au plus profond de moi.
    IL NE NOUS RESTE PLUS QU A VIRER CES INCAPABLES. Première leçon le 6 décembre deuxième leçon le 13 décembre et le coup de grâce en 2017. Au passage merci à tous les imbéciles qui nous ont permis de pleurer nos compatriotes victimes de votre bêtise. Vive la France! !

  3. rauby

    BRAVO , meme reaction , ..Je le sortirai dans un mois lorsque notre minable president nous dira de le rentrer pour ne pas marquer notre identite face aux autres ….

  4. THIBAULT Monique

    entièrement d’accord. Quand on voit le nombre de drapeaux algériens dans les mariages dans le sud de la France, quelle honte!! Et brusquement, IL notre grand MANITOU redécouvre le drapeau français. La Marseillaise, mon Mari et Moi l’avons entendu chanter à DEVA en ROUMANIE en MARS 1990 par une chorale mixte, je vous assure que c’est un souvenir inoubliable. Et quand je pense que lors d’un match au stade de France ELLE a été sifflée ,JOSPIN n’a pas réagi et maintenant « MOI JE » se l’approprie QUELLE HONTE. Vivement qu’il dégage. Mais dans quel état sera notre beau pays LA FRANCE. Quand je pense que nos Parents se sont battus pour que VIVE LA FRANCE. Maintenant tous ces musulmans critiquent les colons, quand on voit ce qu’ils ont fait là bas, ils n’ont même pas été capables d’entretenir ce que nous avons laissé et maintenant ils viennent nous envahir et profiter des allocs. Qu’ils retournent donc cultiver leurs terres qui du temps des colons étaient une terre merveilleuse

  5. Le Gall

    Il y avait bien des drapeaux, Algériens, tunisiens, mais aussi grecs en revanche j’y étais et j’ai vu de nombreux drapeaux BLEU – BLANC – ROUGE que l’on ne voit pas sur votre photo, c’est dommage car du coup on a l’impression que vous essayez de manipuler les esprits et de semer la division à un moment où on aurait au contraire besoin de rassemblement. Mieux vaut éviter les extrêmes quels qu’ils soient.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      La télévision n’est pas précisément peuplée d’ « extrémistes », mais plutôt de gentils militants de la néo-Gauche antiraciste et multiculti.

      Or, comme lors de l’élection de Chirac, la télévision nous a montré, à la Bastille, une forêt de drapeaux étrangers, principalement de pays musulmans divers et variés.

      Encore heureux qu’il soit resté un petit espace pour des drapeaux français !

      Sur le sol national, seul doit être admis le drapeau national.

      Et voir brandir en France, en particulier, omniprésent, ce drapeau algérien qui est taché du sang de centaines de milliers d’enfants, femmes et hommes français est INSUPPORTABLE !

      1. michel

        il suffit de voir la sortie d’un match de foot France Algérie, vous ne voyez que des drapeaux algériens, je l’ai vu , mais heureusement il y a peu de match France Algérie, les joueurs jouent chez nous en équipe de France !!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Ron

    Ce sujet mène tout droit aux vraies bonnes questions :

    – Pourquoi l’élite Française (et pas seulement) gouvernent elles à contre courant des aspirations de son peuple ?
    – Pourquoi dirige-t-elle systématiquement dans le sens de l’affaiblissement et de l’anéantissement du pays ?
    – Quels sont les vrais objectifs qu’ils poursuivent et pour qui ?

    Ce blog apportera-t-il des réponses éclairées à ces questions essentielles ?

    Si par bonheur il le fait, il serait censuré.

  7. marco13

    Tout à fait d’accord avec cet article.
    Flamby n’a vraiment aucune honte à s’accaparer le drapeau bleu blanc rouge.

    Honte à lui, lui qui a craché dessus pendant des années.
    Tout ça pour remonter dans les sondages. Aucun respect pour les victimes, victimes dont il se moque éperdument d’ailleurs, pourvu qu’il repasse en 2017.

    Encore un an et demi à le supporter ce guignol.
    Je suis certain qu’il ne connait même pas la marseillaise.

    1. michel

      S’il n’y avait que le drapeau mais les élites sont au gouvernement comme au Sénat, la Vice Présidente, encore quelques années et nous aurons un gouvernement musulman avec bien entendu les lois qui vont avec et nous français nous regarderons : Il n’y a que les élections pour changer la France, mais pas n’importe quel parti politique , chacun voit en conscience ce qu’il doit faire

      1. Maurice

        Il n’est pas nécessaire d’avoir des musulmans aux manettes, ceux qui nous gouvernent actuellement sont de très bons lécheurs de babouches !
        Les avantages donnés aux musulmans sont très importants, les locations de terrains pour construire des mosquées, des lieux de cultures, des associations, etc., reçoivent des aides sonnantes et trébuchantes assez importantes, et ce au détriment de français dans le besoin.
        Les migrants musulmans sont accueillis à bras ouverts, les SDF français peuvent crever la gueule ouverte ! (et en silence)

Comments are closed.