La guerre d’Algérie a commencé exactement comme ça, par des actes terroristes de petits groupes


La guerre d’Algérie a commencé exactement comme ça, par des actes terroristes de petits groupes

Vu dans les reportages de Bfm des Kouffars ( de souche?!) embrasser la main de musulmans !
Outre les gouvernants de ces 40 dernières années, c’est à cause de ces bisounours là que nous allons droit vers la guerre civile ! Je suis écœuré par tout ce que j’ai lu et visionné ces derniers jours ! Les musulmans ont un voile sur le visage, les autres c’est devant les yeux !
Ils gobent tout ce que les TV de propagande déversent sur toutes les chaînes sans se rendre compte du danger.  Combien de victimes encore, avant qu’ils ne comprennent que l’Islam est notre ennemi ?
La guerre d’Algérie a démarré exactement comme çà, par des actes terroristes de petits groupes, les Algériens Lambda n’étaient pas forcément d’accord mais se sont ralliés au FLN par peur !
Écoutez ou ré écoutez I Média TV liberté
I-Média spécial attentats : Synthèse et décryptage d’une semaine d’intox

http://www.ndf.fr/nos-breves/22-11-2015/i-media-special-attentats-synthese-et-decryptage-dune-semaine-dintox?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29#.VlLAYb91FuE

Au sommaire de ce numéro d’I-Média produit par TV Libertés et animé par Jean-Yves Le Gallou :
01:38 – Terroristes, des français comme vous et moi.
07:10 – Le zapping d’I-Média
14:41 – Hoax et fantasme, la novlangue médiatique
25:41 – Les tweets d’I-Média
32:15 – Censure gouvernementale des images
37:30 – Le bobard breton de France Bleue

Le Chatelain

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “La guerre d’Algérie a commencé exactement comme ça, par des actes terroristes de petits groupes

  1. Chris2aChris2a

    Effectivement beaucoup de similitudes.
    La + importante : l’absence d’armement chez les français d’Algérie qui faisaient confiance en l’armée française et aux gouvernements…Jusqu’au moment où il se sont retrouvés sans défense face à la coalition armée française et FLN !!!….avec, en outre, l’ALN suréquipée en armement par le monde entier et qui devait passer les barrages électrifiés.
    Des révolvers, des p.a., fusils de chasse ne suffisaient pas face à une telle puissance de feu. Par suite, il leur a fallu partir.
    Notre gros pitre nous propose d’agiter des drapeaux, mais les autres ont les kalachs !!!….
    Je pressens la réédition du scénario de 1962 ….

  2. AvatarChristian

    Les drapeaux,c’est du n’importe quoi. Flamby le mou enfume les Français jusqu’à l’overdose. Et l’islam avance toujours de plus en plus vite.

  3. Avatarbm94

    Ma femme fait parti des gens qui ont vécus la guerre d’Algérie de l’intérieur, les attentats du 13 novembre lui ont fait dire que ça recommençait.
    Elle avait 7 ans en 1962 et elles a été d’autant plus traumatisée de voir ces cadavres dans les rues d’Alger, ostensiblement exposés, pendus, égorgés pour marquer les esprits et faire partir plus vite les pieds noirs, ceci même après le couvre feu qui devait garantir la sécurité.
    C’est dur et enrageant de voir que malgré la contrainte de l’exil, les évènements vous suivent plus de 50 ans après.

    1. AvatarLe Chatelain

      C’est le même scénario que la guerre d’Algérie et trop peu sans souvienne, j’ai bien peur que cela vire au carnage un peu partout 🙁

  4. AvatarLa Gauloise

    J’ai pas attendu que pseudo président (élu parce que des gens ont voté contre Zarko et non pour lui) viennent me dire de mettre le drapeau français à nos maisons ! Le drapeau français est sur ma maison depuis un moment déjà afin qu’on puisse savoir que je suis une Gauloise et défendrait mon pays contre tous ces barbares !

Comments are closed.